Aller au contenu

Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

A mon avis, c'est pas parce que Sasuke est raiton qu'il va peut etre gagné, c'est parce qu'il a mieu gérer.

Il a fait attention a l'affinité de son adversaire, alors que Deidara n'a pas du tout fait attention ce qui pour moi est une ereur fatale..

 

Je veux dire, le C4 peut etre neutraliser par le raiton de sasuke parce que c'est lent, mais pas le C2 ! raiton ou par raiton, des bombe de cette taille qui arrivait a pleine vitesse, c'est pas le raiton de sasuke qui les arretait.

 

Donc changer de strategie, à mon avis dei-dei aurait pu le faire...ou du moins, il aurait pas du utiliser le C4.

D'un autre coté, Sasuke a trop bien joué le coup en lui faisant croire qu'il craignait le C4, et qu'il l'evitait...du coup dei-dei n'a pas fait gaffe.

Vraiment super combat. (ah oui et la version chinoise est sortie...splendide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas d'accord avec toi Julio, si sasuke à battu naruto car il s'est soi disant laisser faire, alors pourquoi il a du demander de l'aide a Kyubbi, il a meme du utiliser le rasengan géant donc il faut avouer que pour l'instant ils n'ont pas le meme niveau. ;)

 

et puis Sasori, tu dis que naruto connait une technique de rang S mais Sasuke aussi a une technique interdite encore inconnu.

 

La symbolique que kishi nous donne est surpuissante sur le combat de la falaise, bien plus qu'un vulgaire combat entre deux personnes. Naruto veut prouver à sasuké qu'ils sont amis, et qu'il ne doit pas partir, naruto n'a aucune intention de faire du mal à sasuké, mais kyubi déclenchait, il change de comportement, et de son côté sasuké veut prouver que l'amitié ne sert à rien pour sa vengeance et qu'il doit en finir avec konoha et prend naruto comme symbole, mais incapable de le tuer, car c'est son ami et ne veut pas ressembler à itachi, il le laisse en vie, et choisit sa voie, naruto aurait remporté le combat, le rasengan étant plus puissant que chidori.

 

En plus je vois pas pourquoi çà montrerait que sasuké est plus fort, vraiment pas, naruto est pour l'instant de même niveau, sauf que sasuké se croit prêt, alors que naruto chercher encore à s'améliorer et ne maîtrise encore pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti 3h et je lis que ce que mon dernier post à beaucoup été critiquer et à fait beaucoup d'histoire. Ca fait comme même plaisir de voir des gens y réagir, c'est chiant quand on lache un post et que quand tu lis la suite, tu t'apercois que personne n'a réagit lol.

Dabord je voualis féliciter Uchiwa_Ryuhou, c'est le seul qui a compris ce que je voulais dire lol (j'ai pas encore lu les post de tout le monde il y a 4pages suplémentaire depuis que je suis parti).

Quand j'ai dis une "analyse à la shikamaru", je ne voulais pas dire "analyse aussi pointue que celle de shikamaru", je voulais juste dire que c'était dans le style de shika. En effet, ce dernier se bat en observant au maximum l'adversaire pendant qu'il combat. Il regarde chaque petit détail, et il adapte son combat avec. La on a pu remarquer que Sasuke, au lieu de foncer tête baisser dans le combat, a observer les bombes de Deidara, et a du coup réagit en conséquence (chidori nagashi comme protection).

Voilà c'est tout, il ne fallait pas voir une réplique anti ou fan, c'était juste une remarque, un clin d'oeil à Shika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi rhavin, moi je suis content qu'il n'utilise plus Kyuubi, c'est plutôt Sasuke qui me déçoit a force d'utiliser tout le temps le sceau maudit, alors que, Kimimaro, par exemple, attend le dernier moment pour le sortir, alors que Sasuke nous le sort a tout va comme sa, dés le début du combat en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui oui oui, c'est bon sasuke n'est pas plus fort que Naruto, lachez nous avec ça !!!

NAruto il explose tous le monde, et meme sans utiliser kyubi de toute façon, on peut retourner au topic maintenant ?

Il y a un topic Sasuke Vs Naruto, donc allez vous dechainer las bas !

On a un super combat entre Sasuke et Deidara, donc parlons de CE combat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous

 

j'avoue avoir toujours préféré Sasuke à Itachi, mais j'ai toujours autant aimé Naruto et Sasuke. j'ai du mal à comprendre pourquoi certains cherchent sans arrêt à démonter Sasuke.

 

c'est évident qu'il a utilisé ses capacités à son avantage dans ce combat (enfin bon c'est Kishi qui a fait ça ^^ ), et c'est un peu logique aussi, mais bon il ne les aurait pas eu il aurait fait avec ce qu'il avait ! ce qu'il a au moins pu prouver dans ce combat c'est qu'il est capable de s'adapter à la situation, et de faire un combat très réfléchi presque digne de Shikamaru (et à ce niveau là il devance tout de même Naruto, même s'il a su se montrer très efficace face à Kakuzu).

 

sinon j'ai hate que ce combats'achève, non pas qu'il manque d'intérêt, au contraire c'est un des mieux pensé de ces shippuuden je trouve, mais je me demande ce qu'il va advenir de tout ce monde qui rode encore dans les environs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai jamais dit que Naruto exploser Sasuke, j'ai juste dit qu'il utiliser le sceau maudit trop souvent

mais pour moi, Sasuke bat Naruto pour l'instant, il excelle partout et un bon genjutsu aura vite faire l'affaire contre Naruto ou avec sa technique interdite (je préfére Sasuke a Naruto, vu que j'adore les Uchiwa  :) )

et ainsi je vais de ce pas lire le raw ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ce chapitre est excellent, mais j'attend la version française pour me faire une meilleure idée des explications de Sasuke, même si je pense avoir comprs en gros.

 Au niveau stratégique, j'aimerais remercier M.Kishimoto de nous avoir offert un combat aussi sympathique, même s'il n'est pas encore fini. Quand on voit que le niveau des deux adversaires... C'est de la balle (désolé, c'est tout ce qui me vient^^). Deidara qui attaque en combinant attaque aérienne et minage des sols, puis qui feinte avec son bushin d'argile et son c4. Sasuke qui se démerde pour esquiver les assauts, déjouer l'attaque C2 de Dei, et fait semblant de craindre le C4 alors qu'il sait pertinnement pouvoir court-circuiter les minis bombes avec son Raiton... Et pour finir, quelle gauche! Ca c'est du punch, oui madame!

 Vraiment, je trouve qu'on est gâté. Je ne me souviens pas d'un combat aussi bien ficelé depuis peut être Sakura et la vieille contre Sasori. Du grand art, comme dirait l'autre (bon, Hidan-Shikamaru, je le classe à part^^).

 Manque plus que la VF pour passer un bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air excellent ce chap, c'est donc bientot fini pour Deidara.

 

Sasuke est vraiment trop fort et on peut presque dire que Deidara n'avait quasiment aucune chance malgré le C4. Il a vraiment pensé à tout grace au sharingan et a neutrailsé une à une ses stratégies. Il a ainsi profité d'avoir un avantage au niveau des affinités des jutsus (puisqu'on sait maintenant que ses explosions sont à base de doton) et utilisant du chidori dans son katana. Et cet avantage existait dès que Tobi était parti dans son coin. Vraiment Kishi trouve des idées très originales pour rendre le manga de plus en plus intéressant de chapitre en chapitre. Le combat n'a pas été assez long en nombre de pages, mais très intense et surprenant, car on ne sait jamais ce qui peut sortir comme stratégie chez Sasuke pour neutraliser celle de son adversaire, puisque c'est immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair voir un Sasuke qui sort son sceau dès le début du combat c'est u peu busay en même temps ç se comprend. Kimimaro pouvait se défendre grâce à ses os, il avait une sacré carcasse le ptit gars :P alors que Sasuke lui n'a pas vraiment de défense pour se protéger. Face à un adversaire tel que deidara il était obligé de se protéger des bombes. Enfin c'est pour dire qu'on ne peut pas comparé Kimimaro et Sasuke. Ce qui me gêne un peu c'est que Sasuke l'ai réutilisé une seconde fois et qu'il ait retrouvé en partit son aile reconstitué avec des serpents. Sinon que dire Sasuke doit battre un jour Itachi logiquement donc c'est normal qu'il ait monté en puissance à un moment donné puis c'est un perso très apprécié.  

 

@ G@li: tu sais on peut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, c'est pas encore dans ce chap qu'on voit Deidei mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Le chapitre 361 que Kheops nous a mis m'a l'air encore de tout déchirer. Je retiens une chose pour le moment: apparemment le Sharingan a pu voir les mines qui étaient enfouies sous terre. Ah bon comme c'est étrange.

J'avais écrit ceci sur le Topic du 358 le 16 juin:

 

...Dans la suite de combat, le sharingan ne joue-t'il pas un rôle important car, il semble marcher à côté des mines sans faire exploser une (sharingan=radar)...

 

Je me souviens que la plupart m'avait démonté, incendié en me disant que j'avais confondu avec le Byakugan et que le Sharingan ne pouvait pas distinguer ces mines sinon c'était abusé.

eh bien maintenant je crois que je sens comme ça  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je comprends pas qu'on puisse critiquer le fait que Sasuke utilise son lvl 2. Ca fait partit de son panel de technique et je vois pas pourquoi il s'en priverait sous prétexte que ça le rend bien plus fort alors que bon, c'est un Shonen, ya des combats le but du jeu c'est quand même pas de tout faire pour ne pas les gagner.

 

Critiquer l'utilisation de Sasuke et de son lvl 2 c'est comme critiquer Itachi et ses Genjutsu ou encore Kakshi qui utilise son sharingan, c'est un membre de l'Aka en face, c'est pas un bisounours.

Sasuke n'aurait pas utilisé le sceau qu'on se serait plaint qu'il batte Deidei sans et la, parce qu'il l'utilise (a raison selon moi, on ne met pas de coté une technique très efficace sous prétexte que justement elle est très efficace @____@") on s'en plaint.

 

Je comprends pas trop le blocage qu'il y a avec ce lvl 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui m'attendait a un chapitre lent en explication je dois dire que je suis bouche bée...

Rebondissements, expressions bluffantes sur leurs visages ect...

Ca a mais alors rien du tout a voir avec tous les spoils qu'on a eu

C'est meme mieux!

Vivement la vf pour combler mon bonheur ^^

 

La claque qu'il se prend deidei... :o;D

Il l'a pas vue venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien quel chapitre ! Sasuke est une fois de plus surprenant, il à réussi à déjouer une technique qui allait lui couté cher (enfin si il avait tout prévu...) mais quand même il s'attaque lui même pour détruire les bombes...courageux le garçon ^^ .

 

Sasuke à une bonne tête de fou quand il met une gauche à Deidara, j'aime ça  :D !

 

Deidara à fabriqué un oiseau au début du chapitre, qu'est ce qu'il en à fait ? Si il ne l'a pas jeté ou utilisé, il pourra toujours s'en servir pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chapitre ! j'ai hate d'avoir la vf pour toutes les explication en détails même si j'ai compris en gros.

 

Sasuke en mode offensif ! 2 chidori et quel papate dans la gueule de Deidera ! Sacré gauche ^^

Ca doit faire mal et vu la tete que fait Deidera apres, plus de doute c'est bientot fini pour lui.

 

Par contre j'ai pas tout compris, le sasuke qui vole apres s'etre échapé du c4 et qui fait un chidori en l'air ca serait donc encore un genjustu ?

 

J'ai vraiment hate de savoir ce que dit sasuke quand il est en mode démoniaque a la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara à fabriqué un oiseau au début du chapitre, qu'est ce qu'il en à fait ? Si il ne l'a pas jeté ou utilisé, il pourra toujours s'en servir pour la suite.

 

C'est exactemment ce que je me demandais.

Page 04, on voit dei-dei le creer, mais on ne voit pas ce qu'il devient...j'attend la trad pour voir si il réaparait qq part, mais si c'est pas le cas, dei-dei a prevu qq chose au cas ou qu'on verra la semaine prochaine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand sasuke vise comme adversaire un mec comme itachi, si Kishi veut que sasuke ne soit pas trop ridicule, il faut bien qu'il soit minimum au niveau de deidara. Kishi veut nous mettre peut etre dans l'ambiance "je me demande qui est le plus fort entre Sasuke et Itachi", et c'est exactement ce qu'il se passe. N'oublier pas que Itachi a ridiculiser Oro il y a de cela 10 ans, un Oro en pleine possession de ces moyen. Il aura fallut que Sasuke est quelques années de plus que Itachi a l'époque pour qu'il puisse battre Deidara.

 

Pour faire simple: un Itachi de prs de 13 ans neutralise un Oro déjà très fort et qui plus est Sannin légendaire

                  un Sasuke de quinze ans neutralise avec beaucoup de mal un des plus jeune Aka

          => Le combat entre Itachi et Sasuke est difficilement crédible, alors heureusement que Sasuke a pu battre deidara, sinon le combat ne serait pas difficilement crédible, mais impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara à fabriqué un oiseau au début du chapitre, qu'est ce qu'il en à fait ? Si il ne l'a pas jeté ou utilisé, il pourra toujours s'en servir pour la suite.

 

C'est exactemment ce que je me demandais.

Page 04, on voit dei-dei le creer, mais on ne voit pas ce qu'il devient...j'attend la trad pour voir si il réaparait qq part, mais si c'est pas le cas, dei-dei a prevu qq chose au cas ou qu'on verra la semaine prochaine...

 

 

On voit egalement qu'il le jette

Vu la tronche de son oiseau et qu'il prefere s'écraser peut etre que ses bras ont étés endommagés et qu'il peut plus creer d'animaux explosifs

Peut etre aussi un manque de chakra

Enfin bon c'est une hypothese comme une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 un Sasuke de quinze ans neutralise avec beaucoup de mal un des plus jeune Aka            

suis pas d'accrod la dessus car quand itachi battait dei-dei ce dernier ne savait pas les capacités de itachi alors la avec sasuké on voit bien qu'il a pris tous ces dispositions malgré sa suffit pas . donc si dei-dei combattait à nouveau itachi je dirai pas qu'il va gagner mais itachi ne gagnera pas aussi facilement que la derniere fois.

sinon ce chapitre est vraiment super.on voit bien que sasuké maitrisait la situation dés le début.il est trop puiisant lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est dangereux, désormais Deidara le c'est, il est même térrifié par Sasuke, 3 ans d'entrainement avec un Sanin et le résultat est magnifique.

Maintenant c'est claire pour tous, il faudra compter avec Sasuke dans le monde de Naruto(que sa plaise ou pas c'est comme ça).

Itachi va être informé par la rouste qu'a mangée Deidara, une fois de plus ça va faire du bruit dans l'Akatsuki et à Konoha, la puissance de Sasuke ne fait plus aucun doute et j'en suis ravi. Gooooo! Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était donc un Fake...

Sasuke a enleve son sceau, ça veut dire que le combat est bientot fini et que Deidara est bien dans une mauvaise position. Intelligent Sasuke il avait tout prevut depuis le debut, avec le Katana et ça a fonctionné, Il m'a impressione sur ce coup la!

Sasuke est un peu byzarre sur la derniere page, On dirait qu'une nvie meurtriere l'envahit,

une fois de plus ça va faire du bruit dans l'Akatsuki et à Konoha,

d'accord avec toi, Surtout dans l'aka! l'aka va vraiment essayer d'arreter Sasuke, peut etre que c'est Itachi qui va venir a lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah certainement que Deidara et Tobi pensaient pas tomber sur un Sasuke aussi bon mais qu'Itachi lui pouvait s'attendre à ce genre d'évènement à savoir que son frère va certainement faire manger notre artiste explosif.

 

  Pour ce qui est de l'après "Sasuke vs Deidara" puisque c'est de ça dont tu parles rien ne risque vraiment de changer pour l'akatsuki, Deidara ne devant pas savoir où se cache Itachi exactement et la directive du chef qui est de se méfier de l'hebi étant toujours d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Vivement la VF...

 

Nan mais la tête de Sasuke à la fin... deidara doit avoir bien peur quand même  ;D

 

Le prochain chapitre sera probablement (surement) une explosion kamikaze de Deidara alors que sasuke essaye de le faire parler...

Et là, Tobi se barre, voyant Sasuke mal en point... Excusez-moi je m'égare...

 

Nan mais ce chapitre est vraiment bien... dommage qu'il y ait tous ces fakes avant le vrai...

Mais on peut admirer la puissance du sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une traduction anglaise tirée du chinois.

Si elle est bonne,  le combat est fini normalement.

A la page 4, deidara essaie de faire un oiseaux pour pas s'écraser, mais il dit :

"ouch...mes blesures me font mals (sans compter que j'ai utiliser tous mon chakra restant pour le dernier mouvement...quelle honte"

Et il s'ecrase.

 

Donc si il a plus de chakra pour faire un oiseau, sa survie a mon avis de depend que de deux chose :

-La volonté de Sasuke.

-Tobi.

 

Et vu le titre...meme si je leur fait pas confiance, je crains le pire pour lui...meme si j'aimerais qu'il survive parce qu'il est fort...et cool.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que Sasuke en jete sur ce chapitre :/ . Il a encore pris le dessus sur Deidara, il a le mérite d'avoir survécu jusque là (survivre au C1, C2 puis au C4 + oeil gauche !). Mais il est probable qu'il ne tuera pas Deidara mais que ce sera ce dernier qui fera une dernière explosion C3 ou nous sortira un dernier tour qu'il cachait sous sa manche (peu probable malheureusement :S).

*y croit encore* peut-être que Deidara va nous sortir sa 2ème affinités ? :S D'après Kakashi, les jounin ont en général 2 affinités ce qui est très pratique. Un akatsuki pourrait en avoir deux donc ? (voir plus)

C'est vrai que le coup du doton, il fallait y penser. Deidara vient du pays de la roche, c'est donc normal qu'il soit d'affinité doton (vu que la plupart des ninja de ce pays le sont).

 

PS : c'est pas sûr que Deidara soit le plus jeune de l'akatsuki. Je pense qu'il a le même âge que Kakashi. Il rejoint l'akatsuki après qu'orochimaru ait quitté l'organisation a peu près. A ce moment, il n'avait pas 10 ans hein xD (oui, vu qu'orochimaru a quitté l'akatsuki il y a 10 ans, xD si il a 20 ans maintenant, a ce moment là il devrait avoir 10 ans... Suffit d'être assez intelligent pour se rendre compte que ce n'était pas un môme à ce moment là. Peut-être 16 ans à la limite ? Donc maintenant 26 comme Kakashi :P). On n'en sait rien des âges des autres, peut-être qu'Hidan était très jeune, ou l'autre membre inconnu d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...