Aller au contenu

Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau. ;D

 

Peu-être que sasuké va tuer pour la première fois, et ainsi passer sasuké en tant que méchant du manga à part entière.

 

Si quand on tue un méchant on passe méchant alors il n'y aura plus de gentils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol tu te laisse avoir par la 1er impression que veut donné kishi mais Tobi c'est certainement soit un génie , soit un tueur en serie sur des enfants lol un mec au antipode de ce que l auteur veut nous laisser croire... il montre qu'il s en fou de son sampai, ok mais on ne sait pas ce qu'il pensse donc ne présage rien avant qu'on ne soit sur qui est ce petit bonhomme lol Pour moi au niveau talent je crois que c'est une sorte de talent pure au dela de Sasuke vue comment il fait l idiot et qu'il parait peu concentré en combat, je suis sur qu elle que chose comme ca sera confirmé tot ou tard lol...

 

Je n'ai jamais dit que Tobi devait etre une daube j'ai juste dit qu'il ne viendrait pas en aide a son sempai.

En effet je pense pas qu'il puisse passer d'idiot chetif a intello surpuissant juste pour duper tout le monde, donc meme si il est fort et qu'il cache sa force il aura toujours le meme comportement.

Enfin je l'espere sinon ca sera le jumeau de juugo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Fiou gros chapitre!! Je suis tout a fait d'accord avec toi Ryu! Meme si je ne suis pas particulierement fan de Sasuke, il est clair qu'il nous a fait là un plan a la Shika!

Ils sont tous les deux exténués et le jeune Uchiwa prend encore un chti avantage psychologique en montrant a Dei-dei qu'il est....ba qu'il est foutu!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi on voit en flashback Sasuke qui contre le C1 dans ce scan, ok il explique son plan (pour l'instant on ne le connait pas) mais j'avais pris cette action comme un moyen de defense de ce qu'il y a de plus banal lors de sa parution. Cependant en y regardant bien son raiton transperce le c1 comme des flechettes alors est ce la une partie de l'explication? Le scan répondra surement à cette question

 

perso: j'ai jamais essayé de voler en agitant des serpents mais j'aime pas trop cette idée...trop peu credible, je me demande à quoi MK pensait en faisant ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est vrai, que Dei-dei à vraiment pas eu de chance, il est tombé sur qq'un qui pouvait voir son Jutsu, et en plus qui etait raiton...c'est pas de chance.

 

je te trouve pas très honnête sur ce coup avec Deidara.

Je suis d'accord quand tu dis que Sasuke pouvait voir le jutsu de Deidara mais tu as aussi oublié de dire que:

- Sasuke a une épée similaire au couteau de Asuma et qui est de plus incassable.

- Sasuke a des ailes et des serpents pour voler et s'éclipser.

...

==> pauvre Deidara.

sinon je me trompe pas ou tu as bien dit "bof et même très bof" aux ailes serpents de Sasuke.

 

Sasuke va t'il tuer Deidara. C'est peut être un point tournant pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baroudeur, la ton message me fait exploser de rire, parce que qq pages plus tot, sur un message de kheops on pouvait lire :

 

Je suis pas fan de Sasuke, mais bon il a l'a classe quand meme Souriant. J'attend de voir comment il va se finir Deidara, mais bon les anti-sasuke vont crier au scandale je le sens mdr

 

Edit Ryu : C'est clair je les entend déja :

=>"sans son sharingan il aurait rien pu faire"

=>"si il etait pas raiton il aurait rien pu faire"

=> "Sans son épée que lui a donné Orochimaru il aurait rien pu faire"

 

Comme quoi j'etais pas loin de la vérité mdr  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il existe une veritable forme de raciste à l'encontre de Sasuke. Faut arreter de trouver des excuses pour rabaisser Sasuke  (ryu l'a dit au moins 100 fois mais je vais répéter) :

 

Oui Sasuke sans sharingan, sans Kusanagi, sans le Kubiwa d'Orochimaru, sans Raiton, sans Katon, et pis pourquoi pas manchot et cul de jatte, limite tetraplegique, ne sait pas se battre...alors je suis conscient qu'il peut s'agir d'une forme de jalousie car Naruto ,bien qu'il ait fait des progrès, fait pâle figure à coté ...mais soyez indulgent et dites vous que Sasuke a tout de meme le bon role dans ce combat alors arretez de le dénigrer svp  :-\

 

Admirez plutot son génie et réjouissez vous car Naruto le rattrapera surement bientot  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord, j'adore les Uchiwa en +, mais qu'on me dise pas que maintenant qu'il a battu Deidara, qu'il est plus fort que les mec de l'Aka, que Itachi, Orochimaru, Jiraiya ect... donc voila

mais c'est vrai que Sasuke assure grave mais que Deidara est très fort est a mis a mal Sasuke (désolé mais il est pas indenme, il a perdu une aile et a utilisé le sceau maudit 2 fois)

donc voila les 2 étant au même niveau, avec un léger + pour Sasuke

 

edit rhavin:Merci de faire un ultime effort pour bannir le sms de ton expression écrite, d'un moyen effort pour la cohérence de tes phrases, un maigre effort pour la synthaxe et si tu as encore quelques peu d'energie, un petit effort pour l'orthographe. Elle n'est pas ignoble, mais on sent une lérère affection smstique.

 

edit : excuse-moi  :), j'ai corrigé, je vais faire attention maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan je suis pas anti sasuke mais les deux dernières pages mises sur le forum (les flash back) sont abusées ! Elles viennent gacher le combat qu'on a eu jusqu'à maintenant ! En gros Sasuke avait compris comment désamorcer avec du Raiton les bombes de Deidara depuis le début... pfff... Eh ben j'éspère que Itachi a fait ses adieux à tout ses potes criminels de Rang S parce que Sasuke c'est pas un mariole ^^.

Au sujet du désiquilibre des niveaux Naruto/Sasuke, je suis assez daccord pour dire que Naruto serait lui aussi mal barré. Vous imaginez sa galère devant autant de Genjutsu lol

Il serait incapable de savoir si il est un clone ou le vrai Naruto dans un combat contre Sasuke dans toute cette confusion Shariganesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh faut bien le reconnaitre, il est quand même magique Sasuke.

 

Je préfère m'attacher à Naruto car c'est plus "difficile" de s'attacher à lui, qu'a un Sasuke que les femmes adorent, qui est ténébreux et obscur, qui ressemble à un vrai ninjan avec un katana et des jutsus, qui à un cerveau plus développé que "je feinte l'adversaire avec un clone pour lui retamer sa tronche par derrière", c'est quand même plus fin....

 

Bref, j'ai toujours préféré soutenir les loosers car il y a plus de mérite, mais Sasuke fait tout de même mal au yeux...

 

Chapitre dandesque qui s'annonce en tout cas avec deux adversaires toujours debout à la fin....

 

Il a commencé dans le 357 ce combat, c'est donc 5 chapitres complet sur ce combat, Sasori vs Sakura - La vieille avait duré plus que ça non ?

 

Genre 10 chapitres... Donc allez continuez à vous battre c'est trop bon, vous êtes fort les ptis gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il existe une veritable forme de raciste à l'encontre de Sasuke. Faut arreter de trouver des excuses pour rabaisser Sasuke  (ryu l'a dit au moins 100 fois mais je vais répéter) :

 

Oui Sasuke sans sharingan, sans Kusanagi, sans le Kubiwa d'Orochimaru, sans Raiton, sans Katon, et pis pourquoi pas manchot et cul de jatte, limite tetraplegique, ne sait pas se battre...alors je suis conscient qu'il peut s'agir d'une forme de jalousie car Naruto ,bien qu'il ait fait des progrès, fait pâle figure à coté ...mais soyez indulgent et dites vous que Sasuke a tout de meme le bon role dans ce combat alors arretez de le dénigrer svp  :-\

 

Admirez plutot son génie et réjouissez vous car Naruto le rattrapera surement bientot  ;)

 

Je ne comprend pas trop le débat autour de sasuké, mais je pense vraiment pas que naruto soit inférieur à sasuké, kishi les a juste fait prendre deux voies ninjas totalement différente, propre d'ailleurs à leur comportement et leurs spécificités.

 

Sasuké est un uchiwa, il utilise ce qu'il a dans les gênes, alors oui il préfère le genjutsu, naruto foncer droit devant. Je vais pas tout comparer, nous sommes tous fans, on est capable de tous comprendre les différences. Naruto était la star de la first gen, c'est inconstestable, il bat gaara, il bat neji, il bat kabuto, il apprend à maîtriser une technique du yondaine, il se sert de kuybi. Sasuké, se fait dominer tout le temps, se rend compte qu'il inférieur à naruto, et lors du combat sur la falaise, naruto ne cherche pas à le tuer ni même gravement le blessé, il remporte le combat sur ce simple fait.

 

Pour l'intérêt de l'histoire, il faut bien que kishi face avancer le scénario, il faut bien voir l'évolution de sasuké, de plus on peut rajouter que les meilleurs séries, sont celles avec des oppositions entre deux protagonistes principaux, et de plus le héros doit toujours paraître moins fort que l'autre pour amener l'exitation du lecteur. Et puis, naruto a utilisé 4 queues, je crois pas que sasuké résisterait, le combat avec dei-dei en témoigne, il est salement amoché, on approche de ses limites, naruto a une technique dévastatrice, je vais peut-être m'avancer mais le chidori nagashi avait fait jeu égal sur la falaise, alors maintenant sasuké ne serait plus de ce monde.

 

Ce qui fait la différence entre naruto et sasuké dans le traitement de kishi, c'est le style, le comportement des personnes, et là on peut être énervé envers sasuké, on peut critiquer le chemin qu'il choisit, purement personnel, mais entre naruto et sasuké, pour moi l'avantage est de loin pour naruto. Tous les mangas sont pareils, le héros est au début idiot et fonce dedans, et son ennemi-ami est réfléchit, kishi n'a rien inventé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XtremNaruto : surtout qu'il n'a pas encore vaincu Deidara!  ;) ne vendons pas la peau de l'ours...

 

Moi je dirai en plus que Sasuke partait avec un handicap car il ne devait pas tuer son adversaire, ses actions étaient donc restrintes, il ne pouvait pas utiliser d'attaques mortelles contrairement à Dei-Dei...alors chapeau pour lui!

 

Sinon quelqun sait pourquoi on voit un flashback ou Sasuke contre le C1? j'ai du mal à comprendre le pourquoi de ce flashback...qu'est ce qui se passe de special? est ce le fait que le raiton transperce le doton?  ???

 

Julio25 : je ne sais pas si Naruto rivalise avec Sasuke mais Kishi met plus Sasuke en valeur que Naruto pour le moment (ce n'est pas un reproche, plutot un constat personnel)

Seulement Naruto connait une technique de rang S qui lui est interdite car trop dangereuse...et la libération des queues de Kyubi l'est tout autant, alors à quoi bon? Naruto sera beaucoup plus impressionant lorsqu'il adaptera ses techniques et qu'il saura les utiliser sans danger (mais pour ca faut qu'il s'entraine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnerais cher pour savoir ce qui se dit entre DeiDei et saske  ;D

 

On regardant de prés cette analyse (à la kindaishi), nous devons à l'avenir prendre avec bcp plus d'interets les infimes détails des chapitres précédants.

 

Nous avons en ce moment 43 pages de spéculations, alors autant spéculer correctement et prendre en compte le sens du détail de Kishi-sama.

 

L'épée dans la terre en contact avec ce qui semble un serpent, les ptites bestioles explosives, je me demande si sasuké ne les a pas laissé explosé si prés pour s'imprénier du chakra de l'argile.

 

Un début d'analyse, a vous les studios!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori du sable rouge : Je peus me tromper mais il me semble que ça a un rapport avec comment Sasuke a survécu au C4. En gros il doit expliquer qu'une fois la bombe affecté par du Raiton elle n'explose pas. Le petit C1 transpercée par du Raiton au sol qu'on voit plusieur fois doit représenter ça. Meme chose pour l'épée dans la mine. Sasuke Démineur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être qu'après avoir bloquer l'explosion de Deidara avec une invocation de serpent, il a voulu voir si le raiton bloqué les explosion ou pouvait déjouer les bombes de Deidara

c'est bizarre mais Sasuke sembler parfois dépasser dans ce combat, peut-être qu'il avait tout planifier depuis le début ??

mais c'est dommage parce que Sasuke nous a toujours pas montrée une technique montrueuse comme le C3 de Deidara, les Technique de Kakuzu, le Suiton, Baku Suishouha de Kisame ou le Futon, Rasen Shuriken de Naruto, un truc bien bourrin a base de Katon sa serait bien pour finir Deidara (malgrès que je voudrais qu'il gagne  :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori du sable rouge:

il n'était nullement question de Sasuke là. Il était seulement fait allusion à ce que Deidara était tombé sur le pire adversaire pour lui.

----

Les dessous cachés du combat:

 

Deidara: eh eh!..tu peux brailler tant que tu veux, morveux, tu ne peux pas voir mes mines.

sasuke: mais si, je peux. Je vois leur émanation de chakra. Tiens y en une là.

Tobi s'approche pour s'en assurer et explose avec.

Sasuke: tu vois

deidara: Ga... tu peux pas m'approcher à cause de mes mines

sasuke: mais si je peux, tiens regarde. J'ai juste à planter mon sabre sur elles.

Sasuke lance son sabre sur une mine puis l'extrait du sol. Il la donne à Tobi pour qu'il la range.

Tobi explose et reste KO.

sasuke: oups..J'avais oublié que j'avais enlever mon sabre.

Deidara: gre...tu peux pas m'atteindre car tu sais pas voler

Sasuke: pas de chance, Orochimaru m'a donné de jolies ailes.

Sasuke active son sceau en niveau 2.

Sasuke: alors t'as vu ?!

Deidara: impossible...on a jamais vu un serpent voler.

Sasuke: Ah oui. Ben regarde.

Sasuke désactive son aile gauche et la remplace avec des serpents puis s'envole.

Deidara:........

 

;D

 

----------------

 

le délire du jour sous un air de déjà vu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

@ Sasori : Je pense que le flashback où sasuke transperse le C1 avec du raiton, c'est parce qu'il veut prouver a deidara que comme le raiton a transpercé du doton, deidara n'aurait pas pu les faire exploser, meme sans l'intervention de Tobi...

 

Ceci dit, excellent chapitre... très intéressant et prouvant que le combat peut être très difficile a mener si on a pas la bonne affinité... Mais dommage... Deidara aurait pu voir que sasuke utilisait du raiton et changer de stratégie... Vivement que le combat se finisse, et qu'on avance scénaristiquement parlant...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi Julio, si sasuke à battu naruto car il s'est soi disant laisser faire, alors pourquoi il a du demander de l'aide a Kyubbi, il a meme du utiliser le rasengan géant donc il faut avouer que pour l'instant ils n'ont pas le meme niveau. ;)

 

et puis Sasori, tu dis que naruto connait une technique de rang S mais Sasuke aussi a une technique interdite encore inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, changer de stratégie, c'est un peu dur lol

lui qui c'est consagrer au explosion avec du doton et qui tombe sur un type qui contre sa, il est un peu dans la mouise

mdr baroudeur, Tobi qui va dans la mine pour voir si yen a une vraiment  ;D

ce qui me déçoit chez Sasuke c'est qu'il utilise le sceau niveau 2 a tout va maintenant, alors que Naruto essaye de gagner sans utiliser Kyuubi, Sasuke fait le contraire  :)

c'est bizarre que Karin et Suigetsu n'ont pas le sceau maudit, je croyais que Orochimaru le donner a tous ceux qu'ils aiment bien, étrange ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc m'échappe,

 

s'il peut voir les mines, pourquoi ne pas les éviter tout simplement. Si le raiton inhibe les explosif pourquoi ne pas faire un chidori avec son corps (comme la derniere fois avec la team Yamato) et aller donner une fessée à deidara, pourquoi ne pas utilisé les explosifs contre lui ou tout simplement faire du corps à corps (dans ce cas il ne pas faire sauter quoi que ce soit sans y laisser des plumes).

 

Il yavait mille façons d'éviter les blessures.

 

Enfin, je divague!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait vider le Chakra de Deidara pour qu'il soit innofensif et ainsi lui soutirer des informations sur Itachi, enfin on verra bien avec la trad du chapitre ^^

mais bon, a faire sa il a quand même perdu une aile, j'espère qu'il va la soigner par Karin ou autre parce que sinon sa fera space  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori du sable rouge:

il n'était nullement question de Sasuke là. Il était seulement fait allusion à ce que Deidara était tombé sur le pire adversaire pour lui.

 

Tu n'étais pas visé particulierement, j'en profitai pour mettre les points sur les "i" apres le post de Ryu qui dénoncait ce genre de pratique...

 

Sasuking : Justement! Je disai que Sasuke était un tres bon combattant complet alors que Naruto n'est pas capable d'utiliser correctement sa seule nouvelle technique...

 

Lord Aurion : ton poste confirme l'idée que je m'étais faite, de toute maniere on sera fixé ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me déçoit chez Sasuke c'est qu'il utilise le sceau niveau 2 a tout va maintenant, alors que Naruto essaye de gagner sans utiliser Kyuubi, Sasuke fait le contraire

 

De mémoire, il ne me semble pas que naruto se soit ménagé contre Kakuzu et ait donné tout ce qu'il bavait... en dehors de Kyuubi. Il a fait un autre choix, presque aussi dévastateur. Je pense honnêtement que ça équivaut à Sasuke et son utilisation "anarchique" du lvl 2 du sceau maudit.

Bon d'un autre coté:

naruto s'est déjà battu contre Itachi, Orochimaru et kakuzu. Contre ces deux derniers il s'est servi de techniques aussi dangereuses l'une que l'autre.

sasuke en est à son premier combat contre un des membres de l'aka et a vaincu Orochimaru en utilisant deux techniques différentes pour ces deux combats. On ne sait pas encore si elles auront des répurcussions sur sa santé ou son avenir.

 

A voir. Mais les deux compères sont plus ou moins à égalité maintenant... si Sasuke s'en sort bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce " RAW " je ne trouve plus aussi fort Sasuke que je le trouvais ! Vu comme il est amoché ... J'dit pas qu'il est nul et quand même il a " presque " battu , Deidara que Gaara n'avait pas battu et Gaara est pas nul ! Bon sinon les bulles c'est pas un peu bizarre ? ... Enfin bon ! Deidara a l'air un peu fini comme on dit  ;D ! Et Sasuke a quand même ( à l'air plutôt  ;) ) d'avoir réfléchit à la Shikamaru , vu qu'il a l'air d'expliquer quelque chose à la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baroudeur marrant ton post :D

 

Bon je veux pas que mon Deidei y passe :'( vais allé le démonter Sasuke si si avec un gros bazooka qui va le lock y fera boom. Non mais Tobi il fait koi il rammasse des paquerettes ou fait popo derrière un arbre. Je comprend pas pourquoi Kishi nous le cache tant. Je suis sur que c'est un monstre en puissance c'est toujours le dernier des deux qui reste en vie le plus puissant. Tobi ferai pas un geste pour sauver mon Deidei tu parles d'un equipier fidèle ;D Ralala Sasuke est trop... à 15 ans, c'est un pur génie dans presque tous les domaines. on peut l'admirer il ne se contente pas du sharingan pour prouver sa force. N'empêche c'est triste si Deidei meurt je commencé à lui trouver un bon fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...