Aller au contenu


Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 361 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 361 MFT-HNT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Traduction 361 fr par Rhavin et k@z-k@m!, [/glow]

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 361[/glow]

 

th_25642_b_57938065C1F3644B4A5565B39C6E83B1_122_622lo.jpgth_25647_b_42B1874BF617D5EDEEF3FFA79DD42066_122_483lo.jpgth_25661_b_A135C2C58DE1EB2AE71E4934DFF21881_122_671lo.jpgth_25667_b_E702BEB40E7B0399D7886BC18635A3A1_122_1066lo.jpg

th_25668_b_DEB9DB5F6F35F7F72C40CE8013838DAA_122_1056lo.jpg

 

Premiere Page

Encore le C4...

Ca avale Sasuke !!!

 

Deuxième Page

Deidara:"(le traducteur ne peut pas lire le début a cause des marques rouge) - Ton attaque longue distance ne m'atteindra pas !"

Deidara:" C'est la fin".

 

Troisième Page

Deidara:"Haha...Pourquoi ?"

 

quatrième Page

Deidara:"Guaaaaah!!"

Deidara:"qu'est ce qu'il se passe?"*Pensant*(Si ce n'est pas du genjutsu ça doit etre...)

Deidara:"Comment as tu...l'explosion du C4"

 

Cinquième Page

 

Sasuke:Si c'est une explosion automatic, c'est independant de ta volonté (note Ryu : CQFD)"

Sasuke:"Avec mon Jutsu basé sur du raiton, cntre un jutsu basé sur du doton, je peux faire en sorte que l'explosif ne fonctionne pas."

Deidara:"A...A..."

Sasuke:"C'est ça...Quand j'ai mis mon katana dans le champs de mines".

Sasuke:"Ce n'etait pas pour voir si le champs de mine etait la ou pas."

Sasuke:"C'etait juste pour etre sur"

Sasuke:"Avec un katana imbibé de chidori que j'ai inseré dans le champs de mine"

Deidara:"Mais...Comment as tu..."

Deidara:"Comment as tu ciblé l'exact position des mines"

Sasuke:"Mes yeux peuvent voir la couleur des chakra..."

Sasuke:"Ya...Je te l'avais pas déja dit ?" (Note Ryu : La phrase qui tue !!!!)

Trad: Sasuke vs Deidara

La dernière Explosion

th_39745_5yccenl_122_1000lo.jpgth_39753_5z2stur_122_913lo.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 361[/glow]

 


 

3012gxd.jpgFakomètre : 00% 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un Genjutsu? Mouais, si c'est ça j'ai bien peur que Naruto devienne lassant! Pour une fois qu'un membre de l'Aka montrait une vrai force et une arme anti-Itachi/Sasuke, voila que c'est inutile... Je ne trouve ça barbant. J'aime bien le Genjutsu, mais là c'est trop, on vient de nous dire qu'il y en aurait plus et finalement il y en a encore?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est pas forcement une mauvaise chose! Il faut quand meme rappeler que sasuke est fort et donc il va y avoir encore un rebondissement dans le combat...

Non je rigole moi aussi ca me gaverait que se soit encore cette technique...je serais plus pour une technique de bourrin  ;D.

D'un autre coté je pense que sasuke et itachi sont tres fier de leur clan donc ils ne laisseront pas un mec penser qu'il peut rivaliser avec le sharingan, et donc sasuke va vouloir l'ecraser avec ses yeux  :o ! pour lui montrer que a coté de ushiwa c'est un tout petit joueur!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwe, je pense vraiment que c'est un passage du 360 et non pas un passage du 361. je vois mal Sasuke relancer un genjutsu

de dos sans voir Deidara, ni quand Deidara lui bloque les pieds. Si on regarde bien, Dei a le bonne oeil ouvert a ce moment la,

donc je ne vois pas quand il aurait pu le faire.  ???

  Sauf si c'est le meme genjutsu que le 1er ce qui voudrait dire que Sasuke avait vu la tactique de Dei a l'avance et qu'il

le fait "sortir de son trou"...  franchement je ne le souhaite pas, ca serait legerement capilotracte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oeil de dei-dei et capable de contrer le sharigan

Or sasuke est peu etre capable de realiser d'autre genjutsu en n'utilisant pas son sharigan .

Mais bon c'est vrai que c'est un peu leger quand meme et que sa ressemble a un fake.

Ont verra bien ... plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que Sasuke va encore pouvoir éviter une seule attaque de Deidara. Car il ne faut pas oublier qu'il est extremement rapide et qu'il a de nombreux pouvoirs à sa dispostition. Malgré cela, tous les pouvoirs ont des points faibles, ou des effets secondaires ! Ex : Mangekyuu Sharingan ou Rasen-Shuriken qui besse l'utilisateur !

 

Donc je pense que soit Itcahi va sauver Sasuke, soit Sqasuke va s'en sortir et va tuer Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moé encore un genjustu, soit sasuke est borné car apparament deidera  a trouvé une parade au genjutsu, ou soit deidera va une nouvelle fois croire qu'il a gagné et baisser sa garde, même si je ne croit pas que le combat nous donne des morts.

Shukaku-Sama, itachi sauver sasuke? Ou la c'est pas trop possible, comment pourrait'il arriver et dire a un membre de l'akatsuki, maintenant je le defend, je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le debut de la nextgen j'ai vraiment l'impression que Sasuke est invincible et qu'il a toujours une longueur d'avance sur ses adversaire bien que cela ne soient pas des amateurs. Je trouve sa nul car si il est deja assez fort pour tuer orochimaru et pour tuer deidara l'akatsuki peut se faire du souci et l'image que l'on avait d'eux au debut de la serie va s'envoler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ;)

 

jai pas pour habitude de post mais la jai trop de truc dans la tete faut ke ca sorte  ;D

Bon deja la tite ligne en anglais de kheops elle me plait pas du tout j'espere sincerement que c un fake -_-

On est toute une bande de potes a suivre naruto chaque semaine et ce qui ressort dans mon entourage en ce moment ca serai plutot un truc du genre:

- Sasuke va battre/tuer deidara mais tobi (sil reagit) va sortir sasuke (et ca serai un excellent moyen de nous montrer sa puissance)

- Sasuke va se laisser capturer par deidara et tobi pour atteindre itachi...(mwé bof)

- Intervention d'un ou plusieurs membres de konoha ou de la team hebi et cest vrai quil ya bcp de monde dans la nature la on sait pas du tout ou est Sai ni la team hinata/shino/kiba et encore moins kakashi (je reve dune rencontre entre kakashi et sasuke ;D)

- Intervention du duo itachi/kisame mais la pareil jy crois pas trop le pote ki ma sorti ca etait bien emeché donc bon -_-

- Intervention d'un personnage innatendu (comme lapparition de kabuto) genre jiraiya ou autre mais bon la pareil jy crois pas trop ya deja assez de monde sur le coup ^^

 

Perso je pense que le combat va tourner court et que lun des 2 combattants va etre sauvé par le gong (deidei ou sasuke on va pas tarder a etre fixé) mais je vois mal sasuke tuer quelqun de toute facon pour oro ct special et on sait tjrs pas sil est vraiment mort celui la  ???

si kishimoto me dis vazy le 361 c'est toi ki le fait alors je fais arriver kakashi dans la melée  ;D mais bon jy crois pas moi meme  9_9

bref ca fait bcp de possibilités pour un seul scenario  :P

la plus credible pour moi est lintervention dun ou plusieurs personnages dans ce combat mais alors qui??? tout est possible...

kheops envoie la raw didiou !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je le sens moyen le coup du genjutsu

 

Si ça se trouve deidera est dans le genjutsu depuis le début et il n'a jamais réussi à s'en sortir...

 

MAis à vrai dire cette idée de genjutsu ne m'enchante pas (en plus, je ne suis pas fan des genjutsu).

 

On a deja eu le droit à un genjutsu et contre du genjutsu, alors un autre.... Pfff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non vous ne sentez pas que cest le spoil du 360, lattaque C4 qui détruit la moitié du corps de sasuke alors qu au final cest le genjustsu de ce dernier ... c le 360 le spoiler doit avoir fait erreur au moment de la frappe ou de lenvoi ca ne peut pas etre 2 fois la meme chose!!!

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere que c est faut car cela deviendrait grandement soulant sasuke allait se faire battre et puis boum un gengutsu-anti-yeux-anti-sharingan lol ;D.Ca deviendrait enervant et je sens que le combat va s eterniser ou alors va s arreter d un coup a cause de l intervention d un tiers et avec tout les boumm qu il y a eu cela m ettonerait que perssonne n ait entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous!

Je suis un nouveau narutisé, et bien que ma remarque puisse sembler  hors sujet pour des personnes qui suivrent Naruto depuis longtemps..

Est il possible que Deidara avec son attaque karura puisse inhaler l'emprise qu'a Sazuke sur les techniques d'Orochimaru? Il me semble avoir vu sur une page annexe d'un scan, que dans la légende, "Karura" est l'ennemi des serpents. Cette possibilité me semble plausible et pourrait relancer l'intéret de Sazuke  ( personnellement l'utilisation systématique de ces serpents, devient lassant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme tout le monde, je pense que ce serait vraiment bidon si c'est encore un genjustu, ça voudrait dire que Deidara c'est fait avoir même avec son oiel, ça serait un peu gros...

Enfin bref j'espére que c'est un fake et que l'on aura un meilleur d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce soit une source sûre :( parce que bon le genjutsu faudrait pas qu'i fasse que ça, en plus le coup "ah mais non t'étais dans le genjutsu depuis le début" c'estun peu abuser...

Je trouverais ça plus plausible une intervention exterieure, mais bon après tout je suis pas Kishimoto-sama donc s'il a décidé ça, ben on verra...

 

Mais c'est vraiment une hypothèse qui séduisait beaucoup de fans de Sasuke, ça sent un peu le fake qu'elle se confirme comme ça...

Quant au spoil, pfff ils sont de plus en plus courts :( c'est bien dommage... on dirait que les japonais en ont marre de nous spoiler le chapitre chaque semaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit précedemment Deidara et Tobi ont abondamment regardé dans le sharigan dès le début de la rencontre , et comme disait la vieille Chyo baya si tu regarde ses yeux le combat est terminé.

Dans ce cas la question est pourquoi fait il durer le genjutsu aussi longtemps.

Si c'etait pour tirer les vers du nez  c'est raté Deidara ne lui a quasiment rien dit à part dévoiler ses techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, on est d'accord sur le fait qu'ils ont regardé dans les yeux etc mais faire deux fois le coup du genjutsu ça fait un peu : ah je te fais un genjutsu ah mais non moi j'ai un oeil anti genjutsu mais moi j'ai un genjutsu anti oeil anti genjutsu. Ce serait répétitif...

Et puis la vieille Chiyoo baa elle connaissait ptetre pas le truc de l'oeil anti-sharingan (d'ailleurs, à propos de cet oeil, c'est lui aui est toujours masqué par la mèche, non? et en plus c'est sur celui-ci qu'il y avait un appareil bizarre lors de la toute première apparition de Deidara... peut-être qu'il y a un rapport?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff encore un genjutsu :-[ Plus le temps passe, plus je me rend compte que le fossé entre Itachi est Sasuke est grand.Si ya une seule chose que sasuke peut faire, c'est enfin nous devoiler sa technique qu'il a voulu utiliser contre Yamato , Naruto , Sakura et Sai. Sa doit etre sa la technique de Bourrin qui nous fera rever et oublier a moitié Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage la déception à la lecture du spoil mais on a encore jamais vu un Ichiwa porter un genjutsu aussi longtemps durant un combat, qui plus est à deux membres de l'Akatsuki. Sazuke a beau être puissant il n'a pas ce niveau et Naruto paraitrait alors a des années lumières de son cher ami. Le spoil semble être un fake, Deidara s'est quand meme assez facilement débarrassé de Gaara et doit être l'un des plus talentueux membre de l'organisation. Mais en même temps il viens de révéler sa technique ultime, son intérêt pour le manga commence être réduit sur le très court terme. Réponse au prochain scan...sauf si on a droit a l'avancée des troupes de Konoha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, j'espère que c'est un fake. Pour a peu près les mêmes raisons plus une : Si Sasuke a fait un genjutsu dès le début du combat, on ne connaitra toujours rien de ces capacités, tout le combat s'étant en fait déroulé dans l'esprit de Deidara. Trop chiant !

Ah si, on saura que Sasuke est bon pour les genjutsu. Sans blague ! Un possesseur de Sharigan bon en genjustu ! Super !

 

Non c'est pas sérieux, ça doit être un fake (pitié !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi tout le monde est blazé que sa soit un genjutsu??? C'est un combat avec un sharingan et je vois mal sasuke imiter les technique de deidara?? Maintenan la phrase que Kheops a posté en anglais me rapelle vaguement la semaine derniere et la je serais pas mal decu que ce chapitre soit a peu de chose près le même que la semaine dernière.

 

Maintenant vaux mieux attendre de plus ample information avant de trop polemiquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...