Aller au contenu

Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah j espere pas encore un genjutsu , je preferai une bonne grosse technique bien puissante genre raiton chidori shuriken  ;D , nan j espere bien une tite variante du chidori ... Le spoil je n4y croit pas trop mais bon ... j ai des gros probl7me de clavier desole pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce qui me décoit c'est que Sasuke allait balancer sa technique la plus puissante sur Naruto sans le combattre alors que la il se bat depuis X chapitres sans l'utiliser. Ok sa technique est peut etre mortelle et il ne souhaite pas tuer Deidara, mais alors pourquoi voulait il l'utiliser sur Naruto? Pour le tuer? Lui qui n'a jamais tué quicinque serait pret à tuer Naruto?

 

Y a un truc qui m'échappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon, ça serait un peu bete que ça soit encore du gengutsu, car Deidara vient de contrer le sharingan de Sasuke...

'fin moi j'espere que ce chapitre clotura ce combat. Et puis si ça continue, la team de Kakashi va les repere, Il est pas tellement discret Deidara avec ces explosions!

Puis Sasuke devrait utiliser du ninjutsu, un peu de Katon ça fairait pas de mal!  ;)

Si sasuke le bat, je me demande si il va le tuer ou le laisser en vie  ??? En tout cas il ne le tuera d'un coup comme ça, il lui laissera le temps de parler de son frere puis apres le tuer...

Puis, il y a tobi qui pourrait faire quelquechose pour aider Deidara, parce que a part parler et courir, il fout rien! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Et bien moi, je vais aller à contre-courant, comme les saumons  :D (une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal)

Attention, je ne le fais pas par esprit de contradiction, mais parce que je m'y attendais.

 

Pour moi, il serait logique d'avoir un genjutsu, pour plusieurs raisons.

 

En premier, on reste dans la logique du parallèle Sasuke/Itachi, que l'on constate au travers d'Oro et Deidara :

- vs Oro :

      * Itachi  : genjutsu paralysant, puis il le finit en lui coupant la main.

      * Sasuke : genjutsu paralysant, puis il le finit en l'enfermant dans une autre dimension.

 

- vs Deidara :

      * Itachi  : genjutsu pour que l'attaque se retourne contre lui, puis raisonnement

      * Sasuke : genjutsu, mais qui SEMBLE avoir échoué ; si l'on suit la logique, le genjutsu de Sasuke va faire en sorte que l'arme de Deidara (le C4) se retourne contre lui ; il y a trois avantages : 1) ça continue le parallèle ; 2) Deidara mourrait (il a fait son temps, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire pour la suite du scénario) ; 3) ça ne serait pas Sasuke qui le tue directement = faux méchant + parallèle aussi avec Naruto/Kakuzu.

 

En deuxième, ça conforterait la progression de Sasuke, qui n'était pas jusqu'alors réputé pour son genjutsu, et le rapprocherait encore plus de Itachi.

Le fait que Deidara ait entraîné son oeil est un indicateur : il peut contrer le genjutsu que lui a fait Itachi il y a x années.

Donc si genjutsu il y a (malgré cet oeil), alors on peut en déduire que le présent genjutsu de Sasuke était au-dessus de celui d'Itachi de l'époque. (avant qu'il y ait des tollés, ok Itachi ne s'est pas déchiré, ok il ne se battait pas pour survivre, et tout ça, c'est bon)

 

J'avais un troisième point, mais je ne m'en souviens plus  :-[

 

Donc je ne m'insurgerai pas si genjutsu il y a dans ce scan.

D'ailleurs, avec la mécanique complexe qu'on connaît à ce manga, si ça se trouve, le puissant genjutsu a commencé AVANT que Deidara ne sorte son oeil gauche  :P Donc le sortir au milieu de la tourmente serait inutile...

 

Voilà voilà... C'est ce que je pense...

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que ce spoil est un gros fake.Sinon Kishi se fout de nous.On a bien compris que Sasuke possédait le sharingan et de ce fait est bon en genjustu.Mais Deidera nous a prouvé que son oeil gauche peut rivalisé avec le sharingan donc basta.J'espère sincérement que ce combat va bientôt finir parce qu'il devient lassant et j'aimerais sincèrement que Sasuke se fasse avoir par la technique de Deidera histoire que celui se dirige vers les autres groupe de ninja.

Enfin attendons ce soir ou demain pour un spoil plus conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si genjutsu il y a (malgré cet oeil), alors on peut en déduire que le présent genjutsu de Sasuke était au-dessus de celui d'Itachi de l'époque. (avant qu'il y ait des tollés, ok Itachi ne s'est pas déchiré, ok il ne se battait pas pour survivre, et tout ça, c'est bon)

 

 

Pas daccord avec cette partie de ton raisonnement : je m'explique

 

Itachi>Deidara sans son oeil

Sasuke> Deidara avec son oeil

Cela ne veut pas dire que le genjutsu de Sasuke est superieur à celui d'Itachi

 

Car rien ne nous prouve que le genjutsu d'Itachi n'aurait pas fonctionné sur Deidara meme avec son oeil entrainé!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi>Deidara sans son oeil

Sasuke> Deidara avec son oeil

Cela ne veut pas dire que le genjutsu de Sasuke est superieur à celui d'Itachi

 

Car rien ne nous prouve que le genjutsu d'Itachi n'aurait pas fonctionné sur Deidara meme avec son oeil entrainé!

 

Surtout que même si :

 

Sasuke>Deidara power eye

 

Rien ne nous ne dit que :

 

Deidara>Itachi MS (faut pas oublier qu'il n'a peut etre jamais montrer le MS a deidara, il doit savoir qu'il l'utilise mais n'a vu que le sharigan).

 

Et que Saske sharingan>Itachi MS (enfin la c'est logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akasuna no Sasori :

 

Je n'aime pas comparer les PERSOS en faisant A>B et B>C donc A>C.

Par contre je dis que ce système est applicable à la puissance des JUTSUS.

Exemple (au pif, c'est pas forcément vrai) :

Rasengan de Jiraya > Odama Rasengan de Naruto et Odama Rasengan de Naruto > Rasengan de Naruto.

Là, ça ne me dérange pas de dire :

Rasengan de Jiraya > Rasengan de Naruto

(je répète, c'est un exemple, regardez la forme, pas le fond)

 

Donc, je dirais :

 

genjutsu de Itachi QU'ON A VU DANS LE SCAN > résistance de Deidara sans son oeil

Mais :

résistance de Deidara avec son oeil > genjutsu de Itachi QU'ON A VU DANS LE SCAN (1) &&&&&&&&&&

 

Donc si malgré son oeil, Deidara se fait "genjutser" par Sasuke, on peut dire :

genjutsu de Sasuke de maintenant > résistance de Deidara avec son oeil (2)

 

D'après (1) et (2), on a :

genjutsu de Sasuke de maintenant > genjutsu de Itachi QU'ON A VU DANS LE SCAN

 

C'est loin d'être impossible : on est en train de comparer le niveau actuel de Sasuke avec le niveau ANCIEN de Itachi. De plus, je ne pense pas faire beaucoup de remous en disant que Sasuke se bat plus sérieusement que Itachi (je parle vs Deidara bien sûr)

 

Je pense que le point le moins sûr de cette affaire est le &&&&&&&&&& (cf ligne correspondante) : si, contre Itachi A L'EPOQUE, Deidara avait DEJA eu son oeil actuel, aurait-il contré le genjutsu ?

Moi je dis oui, car il a dit qu'il l'a assimilé. De plus, le contraire n'aurait aucun intérêt dans le scénario.

 

Voilà voilà...

 

Sur ce...

 

@Wiiman :

 

Saske sharingan>Itachi MS  ??? ??? ??? ??? ??? ??? Moi aussi j'aime la fumée, fais tourner un peu !!  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? ON nous montre un superbe beau combat qui en fait n'était pas réel pffff c'est du n'importe, ca veut dire que dès le début deidara et tobi était pris dans un genjutsu ???

 

Faut arreter le délire,  j'pense vraiment pas sinon y'a plus d'intéret a lire le manga sérieux y'a que itachi vs sasuke quoi, personne ne peut rivaliser avec eux, moi j'dis fake a 100% et si c'est vraiment ce qu'il se passe bah franchement ca me déçois énomément j'suis dèg si le combats fini de cette manière j'veux être remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiiman : c'est exactement ce que j'ai dit  ;D Sauf ta derniere phrase

 

Pour ta derniere phrase :"Et que Saske sharingan>Itachi MS (enfin la c'est logique)" Tu dis que le sharingan de Sasuke est plus puissant que le MS d'Itachi? y a pas quelque chose qui cloche la dedans? ;D

 

Madara : Je comprends ton raisonnement mais qu'est ce qui te fait dire que l'oeil de Deidara aurait pu fonctionner sur le genjutsu d'Itachi...Si ca se trouve son oeil n'était pas assez entrainé, d'ailleurs on ne le saura jamais car pour cela il aurait fallu que Deidara ait entrainé son oeil avant d'affronter Itachi...deidara a essayé de créer un oeil anti sharingan mais vu qu'il n'a affronté Itachi qu'une seule fois apparement comment a-t-il pu entrainer son oeil et comment peut on etre sur qu'il surpasse le genjutsu (dojutsu serait plus approprié) d'Itachi?

 

Madara : je ne dis pas tu as tort et je suis meme plutot de ton avis mais je n'affirmerai pas cela comme une certitude tout simplement  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai bon si Deidara est toujours dans le genjutsu c'est le scénario que je ne voulais pas voir. Si tel est le cas, il n'y aura pas vraiment d'éléments nouveaux par rapport au chapitre précédent et donc le combat devrait se terminer à la fin du 361, du moins j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve sa ennuyeux comme combat à force.

J'aime plutot bien sasuke et deidra mais la, le dénouement du combat ce fait attendre. J'aimerais voir les autres personnages en action et surtout sai et tobi que l'on a toujours pas vu en action mais la je crois que l'on peu rêver.

 

De toute façon le but de konoha est de trouver sasuke ou X membre de l'akatsuki donc je pense que l'on va certainement assister à une rencontre HEBI/KONOHA d'ici peu de temps qui se fera sans combat j'esper. J'aimerais plutôt une alliance entre les deux camps afin qu'ils puissent détruire l'akatsuki.

 

Et puis tout le monde la bien remarqué mes sasuke est surment un peu triste d'avoir quitté konoha ( le chapitre ou passe près du pont NARUTO). :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Madara pour les superiorités de jutsu mais comme le temps s'est écoulé on peut pas vraiment faire d'hypothèse. Itachi est quelqu'un qui recherche la puissance et n'est jamais satisfait donc c'est logique qu'il soit plus puissant qu'avant.

Donc les comparaisons sont impossibles.

 

Par contre jereviens sur ce qu'a dit euuuh je me souviens plus qui mais : "si c'est un genjutsu depuis le début alors on aura pas vu les capacités de Sasuke". C'est vrai ça.

Et puis, comment Deidara aurait fait pour imaginer ces capacités? Puisque un genjutsu c'est ton esprit qui le produit, tu peux pas imaginer des choses que t'as jamais vu, non? enfin ptet que Sasuke peut intervenir dans le genjutsu, mais ce serait bizarre.

 

Enfin... on verra bien. Si c'est un genjutsu, on restera donc avec un Sasuke aux capacités inconnues, dont on sait seulement qu'il est fort en genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas à ce spoil. Et si il est vrai Kishi a intérèt à nous sortir une explication bien ficelé pour se justifier. Il nous sort une arme qui serait capable de résister aux genjutsu et là il nous dit que ce truc marche pas. Nan je peux pas y croire. Depuis le début Naruto a toujours été un manga avec un univers défini et une histoire toujours cohérente par rapport aux règles de cet univers. En plus, si ce spoil est vrai sa veut dire que le sharingan est quasiment invincible en 1 vs 1 (bientot Naruto aura un sharingan dans l'oeil gauche lui aussi lol).

 

wait and see parce que là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trop la flemme de lire avec attention tout vos posts mais dans l'ensemble

c'est un débat genjutsu ou pas...

 

moi je dit non. Si le genjutsu est lancé dès le début du combat, cela veut dire tout ce

qui s'est déroulé jusqu'ici s'est passé dans l'esprit de deidara et de tobi. Or si je ne me trompe

pas, c'est l'esprit de celui qui est la victime du jutsu qui crée l'illusion, pas celui qui fait le jutsu.

 

Donc comment deidara et tobi auraient-ils pu voir la même chose, leur esprit étant différent?

Et comment auraient-ils pu imaginer sasuke transformé avec le sceau en ne l'ayant jamais vu avant?

 

Pour ces raisons, je pense que sasuke n'a pas lancé de genjutsu depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence déja à recevoir les images, c'est cool! Merci Kheops!  :)

 

deidara ramasse ta joue!  ;D

Il l'avait pas vu venir celui la! Et oui, pas de surprise cette fois MK a choisi la facilité je dois dire...le genjutsu devient le remede miracle pour sortir de toute situation perilleuse...ca remplace un peu le kawarimi de la saison 1...ce qui est dommage c'est que cela complique le combat : on ne sait plus qui est piégé dans le genjutsu de l'autre et à quel moment il l'utilise...bref ce qui était parti pour etre un grand combat tres complet est un petit peu gaché par ce fouillis...c'est un peu dommage...

 

Khweit : ca se voit que ce n'est pas un fake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah avec quelques images on peut comprendre que c'est après que deidara est attrapé sasuke que ce dernier remets avec un autre genjutsu pour dire a deidara genre : "laisse tomber tes parades sur le sharingan ca ne marchera jamais", pas pop tout ca, en plus on dirait que le combat ne se fini pas encore, mais bon on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le genjutsu ya rien de plus chiant pour moi si le spoil est bon franchement je trouverai que kishi abuse.

 

et quand je voit cette image il me semble tout a fait logique que sasuke en mette une bonne a deideira surtout si il a une main de libre.

 

Dans les fisrt gen kishi n'en fessait pas autant avec le sharingan et la il le met plus haut que sa devient du grand n'importe quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta derniere phrase :"Et que Saske sharingan>Itachi MS (enfin la c'est logique)" Tu dis que le sharingan de Sasuke est plus puissant que le MS d'Itachi? y a pas quelque chose qui cloche la dedans?

 

Moi aussi j'aime la fumée, fais tourner un peu !!

 

Bon alors relisez bien j'ai dit "rien ne nous dit que..." et j'ai mis 2 hypotheses, donc rien ne nous dit Saske>MS itachi (et donc la j'ai mis c'est logique qu'il n'est pas superieur). Ma phrase etait male construite.

 

Bon la l'image de kheops donne de la credibilité au spoil, Deidara qui se mange un kick sasukeen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops : tu connais le C5 Calcutah? si ca continue on risque d'y arriver ;D

 

Ca commence à bien faire ce combat : chaque chapitre on a droit à : le final de l'artiste, la derniere explosion etc C'est pas pour dire mais quand est ce qu'il va enfin accepter de mourir Deidara? Si ca continue son combat va etre plus long que celui de Sasori! D'autant que prolonger un combat à chaque fois par des techniques de genjutsus ca devient lassant!

 

Néanmoins le fait que l'on voit un coup de poing (ou de pied ???) me fait esperer voir un petit peu de Taijutsu pour changer  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPffffffffffff je suis dégouté le genjutsu c'est trop pouris il suffit d'en faire dés que tu vois ton adversaire et de le planté par derriere  ??? ??? non serieux c'est trop facile ça me saoul trop maintenant jamais ils se feront démanbrer  :-[ :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...