Aller au contenu


Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Encore autre chose je trouve que Sasuke a beaucoup plus de mal avec Deidara que Naruto n'en a eu avec Kakuzu (qui est certainement plus fort que Deidara). Se qui commence a me lasser par contre c'est de ne pas voir se que deviennent les autres personnages (juugo, Naruto, Kakashi, etc.), enfin comme le combat semble bientôt fini on va sûrement les revoir.

 

 

 

naruto a attaqué kakuzu qui etait affibli alors que sasuke a attaqué deidara a 100% donc c est normal que cela semble plus facile

en attandant vivement ce chap qu on puisse etre fixé

Le combat serait encore plus court si Kakashi et Yamato n'avait pas sauvé ce dernier^^.

EDIT en l'honneur de ma (c'est pour la mettre en rogne) Miss Uchiwa : Sinon Kakuzu lui aurait pris son coeur. Ah bah au fait non. Kyubi l'aurait sauvé :P. Si Kakuzu prenait le coeur de Naruto, l'aka aurait été venère car plus de Kyubi non plus.

 

Plus serieusement j'aurai preferé que ce soit un genjutsu de Kakashi qui met Deidara en difficulté

 

edit Miss Uchiwa : dis-moi, ça te demanderais beaucoup d'effort, de faire un message de plus de 2 lignes, huuum ? je suis sûre que non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"naruto a attaqué kakuzu qui etait affibli alors que sasuke a attaqué deidara a 100% donc c est normal que cela semble plus facile"

 

bas le Futon rasengan de Naruto c est une bombe atomique , meme avec 10 coeurs Kazuzu serait mort sans probleme lol c'est une attaque telement énorme que la on est a l inverse de Sasuke qui a plus des attaques stylé mais siblé allier a la vitesse , si naruto était aussi rapide que Sasuke par exemple et qu'il avait le Futon rasengan il n'y aurait jamais de combat lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(HS) Si yondaime pour une raison X n'etait pas mort il aurait quel age ??

Goldvigo je suis daccor sur la puissance du RasenShuriken mais n'oublie pas que si Yamato et kakashi n'etaient pas là Naruto serait deja mort lors de la 1er attake de naruto vs Kakuzu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bas le Futon rasengan de Naruto c est une bombe atomique , meme avec 10 coeurs Kazuzu serait mort sans probleme lol

 

Nan kakuzu ne serait pas mort s'il avait eu 10 coeurs car le futon rasen shuriken n'a pas detruit son dernier coeur...d'ailleurs pour une technique qui est censé detruire l'integralité des cellules je me demande comment Kakuzu a pu survivre...il aurait du etre désintégré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bon ben esperons que Sasuke va s en tirer pas trop mal de ce combat et poursuivre ca quete pour ce venger. mais personnellement je le vois mal affronter Itachi et en sortir vainqueur vu que contre deideira il en chit quand meme.

bon pour naruto ca serai bien de voir ou il en sont car peut etre qu il vont croiser juugo et s'engager dans un combat.

bon ben voila pour cette fois

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez arrêter avec les quotes svp

 

pourquoi vous mettez pas: @Pseudo

 

C'est plus rapide et ça prend moins de place ou alors de quoter juste la partie du message auquel vous voulez répondre et pas tout le messages.

 

Et surtout quoter le message juste au dessus ça sert vraiment a rien

 

En vous remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour cette histoire de genjutsu, j'aurais préféré voir plutot un autre technique, plus "directe" (genre le Chidori Nagashi, j'adore  8) ) surtout que bon, certains avaient déja parler de cette éventualité dans le topic du chapitre 360 et ça ne m'enchaitait déja guère.

 

Tant pis, domage, le manga n'est pas fait pour combler mes petites espérances personnelles mais bon, j'aurais bien aimé quelque chose de plus spectaculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou on voit qu'il s'agit d'une techique de genjustsu, sérieux on voit rien du tout, et tobi et dei-dei ne peuvent pas voir la même chose tous les deux, c'est impossible, alors attendons, sasuké a juste voulu que dei-dei se rapproche de lui pour prendr l'avantage, d'où le coup de poing, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas le Futon rasengan de Naruto c est une bombe atomique , meme avec 10 coeurs Kazuzu serait mort sans probleme lol c'est une attaque telement énorme

 

Lol tu as fumé là, le FRS n'a détruit que 2 coeurs à Kakuzu le deriner a était détruit par Kakashi, donc si Kakuzu aurait ses 5 coeurs Naruto ne l'aurait même pas approché avec sa technique qui prend 10 min a t'atteindre.

 

Sinon le scan a l'air bien prometteur mais la tête de Deidara il prend chère le pauvre  :o . Mais bon faut expliquer comment il se prend le genjutsus car j'ai pas compris comment avec son oeil anti sharingan il pouvait se reprendre un autre genjutsu  :( . Car ca voudrais dire que Deidara se la raconter encore trop  :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah (je suis mdr) ^^. Il est épuisé après s'etre évadé de l'estomac du crapaud ,mais avant de rencontrer Jiji,  il a affronté Kurenai et Kakashi et qu'il a utilisé le MS contre ce dernier. Quand tu vois l'état de Kakashi après l'utilisation du MS... ^^ Deidera aurait pu en finir avec Kakashi lorsque ce dernier a utilisé le MS contre le clone kamikaze de Deidera. Bon deidera n'avait plus de bras mais il aurait utilisé ses jambes pour étouffer Kakashi. Comme lorsqu'il a voulu "tuer" Tobi  ;D

 

Ben je suis pas d'accord avec toi lol. Itachi affronte Kurenai  (enfin, il fait juste un coup de pied et un genjutu) et Kakashi. Mais si je me trompe pas, au moment où on revoit Itachi et Kisame, il sont sur une falaise et ensuite il ne vont pas à l'affrontement direct. certes il se passe pas des jours, et Itachi ne doit pas être remi à 100% , mais il est pas à 10% non plus. De plus, Itachi met bien en garde Kisame sur leurs adversaires, donc si Itachi est incapable de se battre, je vois pas pourquoi ils y sont allé!

De plus ta comparaison entre le MS de Kakashi et celui de Itachi n'est pas comparable. Tu compares ce qui ne l'est pas. Kakashi, de souvenir, son nom est Hatake et pas Uchiha. Donc son corp n'est pas fait pour une utilisation du sharingan poussé. Et je l'invente pas, il le dit lui même: c'est vrai que je me faitigue vite. Itachi le sort aussi, votre corp n'est pas celui d'un Uchiha et le  sahringan en a besoin pour fonctionner pleinement.

Et je finirais en te disant que le MS de Kakashi n'est pas finis, ce qu'il dit par:" je n'arrive pas encore très bien à maitriser l'espace temps". Bref, pour te dire que Itachi qui utilise un MS, ca dure plus longtemps que Kakashi. J'y peut rien.

 

La prochaine fois au lieu de te foutre de ma gueule direct demande mes arguments, merci.

 

Ouep enfin pour le cas de Sasuke, Kakashi dit lui même que Naruto et Sasuke possèdent tous les deux une plus grande reserves de chakra que lui... Enfin bref. Et puis Itachi possède aussi pas mal de quantité de chakra. Et puis Amade Uchiwa devait en possédait beaucoup aussi non ??? ^^

 

Je me rappelle plus de cette partie désolé. Pour Naruto pas de problème, pour Sasuke je sais plus.

 

Bref, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous trouvez le combat longuet. Perso je ne m'ennuis pas en le regardant, et celui de Chiyo et Sakura contre Sasori était bien plus long. Non, temps qu'il y a diversité des techniques perso ca me va moi. Certes 2 genjutsu, et alors? On aura pas le droit au même donc c'est comme une nouvelle technique. Dire c'est 2 genjutsu à la suite c'est lourd, alors le style de combat de Lee c'est hypra supra lourd, vu que c'est Taijutsu suivit de taijutsu avec un enchainement entre les deux en taijutsu. Et pourtant je ne trouve pas cela très lourd. M'enfinb, c'est un choix ca se comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait sourire c'est: "deux fois le genjutsu c'est vraiment l'option de facilité pour Kishimoto"

ou les truc du style ...

Je dit juste d'attendre comment est indroduit ce deuxième genjutsu et ce n'est pas forcément le même que le premier.

On dirait que vous jugez déjà le chapitre rien qu'avec cet élément ... alors que je suis sûr qu'il va tout déchirer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tétard: Mais si je me trompe pas, au moment où on revoit Itachi et Kisame, il sont sur une falaise et ensuite il ne vont pas à l'affrontement direct

 

Bah en fait ce n'est pas dans la même journée plutot?  ??? L'affrontement avec Itachi contre Kurenai et Kakashi se passait le matin et puis après Itachi est allé affronté Jiji dans l'apres-midi non ^^". lol. Il n'y avait pas d'indicateur de temps donc on ne peut pas savoir si des jours se sont défilés entre les deux affrontements. Mais je pense qu'ils se sont déroulés tous les deux pendant la même journée.

 

Ah zut !!! J'avais mal lu le tome 3 désolé :P lol En fait Kakashi a dit que Naruto et Sasuke avaient infiniment plus de chakra que Sakura ^^". lol evidement entre Kakashi et Sakura y'a une différence de chakra.

 

En fait je ne voulais pas me foutre de ta geule et je suis désolé si tu l'as mal pris. Mais parfois cela m'énerve de voir les gens qui critiquent tout le temps les Uchiwa et en particulier Sasuke soit disant il est trop fort c'est nul, c'est un dieu, etc... (enfin j'exagère un peu). Si vous avez des reproches a faire c'est a Kishi et laissez donc un peu les Uchiwa tranquilles.Surtout Sasuke parce que trouve qu'il recoit pas mal de critique ces derniers tems  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi Akatsuki: Justement je dis bien qu'il n'y a pas des jours qui se sont passés. Je pense aussi que ce n'est que quelques heures. Je me dis bien que Itachi n'a pas toute sa force, mais s'il était si affaiblit que cela il n'irait pas voir Jiraya vu comment il s'en méfie (ou du moins il est prudent vu se qu'il dit sur la falaise).

 

Entièrement d'accord avec toi, Sasuke parceque c'est Sasuke (parceque comme le dit Ryu cela ne va pas bien plus loin que cela), subit les foudres des anti Sasuke. Mais lis un peu mes posts ettu verra que je ne suis pas un anti Sasuke. En général j'essaye d'etre objectif, et je dit bien j'éssaye.

 

Bref sans rancune, c'est passé de mon côté

 

_____________________________________________

 

Maintenant, il me semble objectif de dire à ceux qui affirment que le sharingan est imbattable que ce n'est pas vrai. On voit que les Uchiha n'ont pas temps de chakra que cela en fait. Ils possédent des techniques surpuissantes mais pas temps de chakra et que cela est une grosse faiblesse face à des Jiraya, Gaara et Naruto et que c'est surement pour cela qu'il n'y en a aucun qui fut Hokage.

Et je dis qu'il n'ont pas des masses de chakra car lors de Itachi Fake à 30%, Itachi n'utilise que un Gokakyu et 2 genjutsus voire un kage bunshin. Donc voilà le tiers de ses techniques. Et face à un marais d'un Jiraya drogué qui dit en plus c'est pas avec ce genre de technique minable, je dit que Itachi n'a pas tant de chakra que cela.

 

D'ailleurs cela me fait penser que vu que Naruto utilise Kyuubi pour Gamabunta, je ne suis pas sur du tout que Sasuke invoquera un jour Manda. Et en plus ils n'ont pas trop le meme caractère. Donc, je le redit ce combat doit vraiment touché à sa fin car Sasuke, je pense va pas tardé de voir s'afficher en haut à droit en clignotant no chakra!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à pas aller conclure trop vite des trucs genre "son oeil anti-sharingan". D'après la trad il s'est juste entrainé à dissiper les genjutsu.

Je pense pas qu'on puisse penser qu'il ouvre son oeil et hop plus de genjutsu ! et encore moins spécialement ceux du sharingan ... sinon ça voudrait dire qu'Itachi l'aurait aidé ...

 

J'imagine :

"Hey Itachi tu me balance des genjutsu toute la journée ?"

"heu pourquoi ?"

"Parceque comme ça je te démonte ta sale gueule de toxico dès que je suis habitué !"

"Ha ok, pas de problème"

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce combat très bien, il y'a pratiquement tous type d'attaque : genjutsu, taijutsu, ninjutsu et + encore des pièges et des feintes!Mais que ce soit un combat long ou court, il n'y a rien à dire chaque perso (naruto, shikamaru et maintenant sasuke) ont parfaitement mérité de gagner leur combat vu ce qu'ils ont enduré pour y arriver ==> Shika : vengence (+intelligence), Naruto : Gros Entrainement+détermination (pour rattraper les lacunes qu'il avait face à Sasuke) et Sasuke qui lui ne vit que pour la vengence et s'est entrainer comme un fou avec Orochimaru pendant ces 2ans et demi.

 

Sasuke avait enchainer un 2ème Genjutsu, je trouve ca bien joué de sa part si c'est le cas, comparé à la 1ère saison, il est devenu bien plus prudent cela montre bien qu'il a fini par combler les lacunes lorsqu'il etait + jeune. C'est bien un Uchiha, digne d'être le frère d'Itachi, le seul à pouvoir vaincre celui-ci. Rappelons-nous que lorsque kakashi s'est battu avec Itachi à konoha, itachi a dit que "seul un vrai détenteur du sharingan pouvait le battre" et kakashi a pensé à qui?==> Sasuke. Donc cela ne m'étonne pas que Sasuke soit si fort en genjutsu.

 

 

ps : Arrêtez de critiquer autant le mangas Naruto, à croire que vous n'aimez pas ce mangas...Si c'est le cas ne suivez plus Naruto...comme ça pour "nous, les fans" ca nous évitera de lire ces posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personelement je trouve pas que sasuke en a chiez temps que sa face a deidara , il a pa pris tant d ataque que sa et puis de toutes façon faut dire que dei dei est le type d ennemis deteste de sasuke longue distance et contreur de sharingan jtrouve que sasuke c est bien debrouille de plus le combat itachi deidei date et ce dernier a bien progresser notament grace au c4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_____________________________________________

 

je ne suis pas sur du tout que Sasuke invoquera un jour Manda.

moi suis contre ton avis car selon moi c'est la logique des choses que sasuké invoquera manda puis naruto l'a fait avec gamabunta;je dirai méme de sakura fera la meme chose avec la limace ( désolé j'ai oublié son nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis Deidara a bien progressé depuis la dernière rencontre avec Itachi , mais itachi a surement lui aussi progréssé ! Bon on va pas trop s'atarder ! Mais j'ai la même impression que toi que Sasuke n'en a pas vraiment chié , mais il a perdu une aille remplacé par des serpents ( forcément elle va beaucoup moin bien marcher maintenant [ tit homage a Louis de Funès  ;D ] ) , mais Deidara lui en a chié et va encore en chier dans ce chapitre , mais le C4 est super puissant et superKakashi ;) avec ses super sens va détecter tout de suite , pourquoi il ne l'a pas déjà fait ? bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben kritias, tu as donc vu que j'argumentais sur le manque de chakra des Uchiha.

 

J'étais aussi d'accord avec ton raisonnement au départ: Sakura, Sasuke et Naruto seront les trois futurs Sannins et maitriseront les techniques de leurs maitres.

 

Maintenant, je dis que Sasuke n'est pas pret pour invoquer Manda car cela requiert énormément de chakra au vu de ce que a besoin Naruto pour Gama alors que notre héro possède déjà beaucoup de chakra! De plus le caractère de Bunta correspond à celui de Narutoalors que le caractère de Manda n'est pas pour Sasuke. Je ne vois pas Sasuke sacrifier 100 corps pour invoquer Manda. Et vu que Manda n'a pas bien peur d'Oro; au vu de sa phrase: la prochaine fois c'est moi qui te tue; je me dis que Sasuke doit pas forcément le maitriser pour l'instant du moins.

 

Donc moi je ne m'attend pas à voir Manda dans les prochains scans, et encore moins dans la fin de ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tétard:suis d'accord avec toi sur le fait sasuké ne l'invoquera pas bientot mais pour sa se fera plus tard peut etre.

sinon pour le manque de chakra des uchiwa moi je dirai plutot c'est parceque il utilise des techniques trop puissant genre MS pr itachi et selon moi le genjutsu cnsomme trop de chakra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous,j ai remarqué que comme la semaine passée il n y avais qu une seule ligne pour résumé l'épisode 361 , j'ai lu comme quoi sasuke avais fait de nouveaux appel a son genjutsu ,j'aurais bien voulu un peut de variété et pas toujours nous montré les même jutsu , je sais aussi que je suis pas le seul a qui sa enchante ,je me demande comment va se terminer ce combat car au début je pensaispas du tout que deidara allais montrer une telle endurance face a sasuke et je pensais aussi que ca allais être un combat assez rapide, je suis bien contend de m'être gourré ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fou de la quantité de chakra des uchihas on n'a jamais vu par exemple itachi a court de chakra.

 

moi je ne pourrai jamais apprécier le genjutsu c'est de la merde pour moi sa n'a rien d'impressionnant et franchement kishi me saoul trop avec cela.

 

ensuite moi je voit mal sasuke invoquer manda deja que celui-ci n'obéit pas a oro est demande des sacrifices en plus de cela donc si sasuke l'invoquer sa prouverait qu'il aurait vraiment plonger dans le coté obscur.

 

sa montrerai aussi que sans oro il ne serait rien sceaux maudit, épée, utilisation des serpents a quand un truc original crée par sasuke et non un changement de forme de chakra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le spoil ne nous dit pas grand chose. C'est vrai que ce serait archi nul qu'il y est encors un genjutsu apres tout ceux que l'on a deja eut mais en même temps je fais confiance à kishi, jusqu'a maintenant il a voulut nous montrer l'evolution de sasuke donc je pense que pour se faire deidara il va utiliser une technique originale (du genre un big katon ou une combinaison de chidori) plutot que d'utiliser encors un genjutsu ou le sceau d'orochimaru, parceque dans le cas contraire je serais blazé qu'un combat aussi stylé (peut être m^me l'un des meilleurs de la NG) est une fin aussi pourri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon que encore un genjutsu dérangerait certain mais pourquoi pas si t'a le sharingan pourquoi te tuer avec des ninjutsu et taijutsu alors le genjutsu est trop facile à utiliser pour un uchiwa.

sinon je crois quelques coup d'épée de kusanagi pour liberer son pied et son bras serait vraiment magique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix de sasuké-oro, naruto-jiraiya et sakura-tsunade n'est pas un hasard de kishi, çà parait évident, on arrive à cerner la logique de l'auteur, l'histoire se terminera sur ces trois là, qui formeront les niveaux sannins, reste à savoir si sasuké sera en dehors de konoha comme oro, moi je vois viens naruto laisser sa place d'hokage à sasuké pour qu'il revienne, ce qui serait la plus grande preuve d'amitié.

 

Sinon, personne trouve bizarre comme tobi voit la même chose que deidera, comment c'est possible, ou alors j'ai pas compris un truc, ils peuvent se trouver dans un genjutsu tous les deux, mais tobi ne peut pas voir la même chose, normalement c'est l'imagination qui joue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...