Aller au contenu


Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

En tout que le spoil aura déchainer les passions, je suis Naruto depuis relativement peu de temps et Kishimoto a vraiment beaucoup de talent donc je me fais pas de souci, le combat à des chances d'être intérompu par un membre de l'équipe de Sasuke car le coup de hyper genjutsu semble être un spoiler..Vivement la sortie du scan pour en savoir plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waw... Tout ça pour ça  ???

 

Calmez vos hormones les enfants ^^

 

Enfin comme l'a dit Kheops... ça sent le fake à plein nez

Une image de Deidara qui ressemble à un plagia du chapitre précédent

Sasuke qui a rien de mieux a foutre que de mettre une droite à son adversaire

Nan j'pense qu'il peut mieux faire... C'est quand même un Uchiha bordel  ;D

 

Bon l'image est quand même bien foutue...

Mais bon ça rappelle les gamineries quand ils étaient jeunes

Et que les chunnin de Konoha se battaient pour un rien ^^

C'est peu probable dans un combat de cette ampleur

 

A moins que kishi se soit dit... Avec sa grande gueule, Deidara merite qu'on lui casse les dents  :D

Enfin j'dis ça j'ids rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi personnelement je ne pense pas que ce soit un fake...

Ou alors l'image ou Deidara se prend un coup est vraiment bien faite...s'il n'y avait eu que l'image du Dojutsu j'aurai été daccord avec vous sur le fait que ce soit un fake. Mais bon vu que l'autre ne me parait pas en etre un et que les 2 images viennent de la meme personne moi je vote pour son authenticité (avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'préfère me dire que c'est un fake car j'veux pas que Deidara se prenne un pain dans la gueule

J'aimerais mieux un truc plus honorable  ;D

 

Mais c'est clair que le dessin et bien foutu.

Pis ça rappelle le combat avec Naruto.

Deidara se prend une mandale juste avant de fuir

 

Hehe... J'essaye d'avoir un peu d'espoir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ramses : t'as eu ca ou? ???

 

Art is a bang : d'un coté un peu de Taijutsu ca ne ferait pas de mal dans ce combat...y a beaucoup de strategie ou de genjutsu mais ca manque d'os qui craquent tu ne trouves pas? ;)

 

vivement le raw que ca se confirme car la on parle peut etre d'un fake depuis l'ouverture du topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What the fuck !? ???

D'ou tu nous sors ça Ramses !?

 

C'est possible...

Mais j'me demande quand même comment Deidara peut utiliser le C4 sans etre atteint lui même.

 

le vrai sasuke arrive et fait remarque que tobi a un oeil vraiment pointu pour detecter que c'etais un clone

 

ça sent le truc pour introduire le Sharingan chez Tobi

ça decredibilise un peu le propos   :D

 

Sasori: C'est vrai que le Taijutsu ne ferait pas de mal... Mais Sasuke contre Deidara...

Au niveau Taijutsu ce serait comme Konohamaru contre Lee  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kalonjah : je m'emballe pas, ca pue le fake à plein nez...on aurait encore droit à un Tobi=Obito avec son oeil qui distingue les clones etc

Le prochain chapitre sera surement exclusivement du combat (sans Tobi) selon moi comme c'est le cas depuis 2 ou 3 chapitres d'ailleurs...

 

Mais bon c'est inutile de poster pour balancer des fakes aussi flagrant je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

art is a bang : comment veux tu qu'on le sache  ;D ca fait deux chapitres que tout le monde dit (moi y compris) le combat se terminera surement au prochain chapitre et à chaque fois on est dans l'erreur alors je prefere ne plus me prononcer la dessus... :D

 

Tout comme d'ailleurs on ne pourra se prononcer sur la qualité du combat qu'une fois celui ci terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, juste au cas ou le "fake" s'avererait pas si fake que ça, je vais (une fois de plus) me faire l'avocat du diable et calmer tout de suite les hardeur.

Que Tobi voit a travers un bushin ne veut absolument pas dire qu'il a le Sharingan au contraire.

Le sharingan ne voit pas a travers les clones...

 

Itachi se fait berner par le Muzu bushin de kakashi lors de leur premier fight et lors du deuxième il admet lui meme s'etre fait carrote par le kage bushin de ce dernier.

Kakashi lui meme se fait berner par les mizu bushin de Zabuza, et ceux d'Itachi.

 

Donc peut importe le *mettez ici ce que vous voulez* bushin que Sasuke utilise, le Sharingan ne peut pas le deceler (enfin je dis ça, mais c'est prouver que pour le Kage et Mizu bushin...enfin je doute que Sasuke utilise un bushin inferieur).

D'ailleur, notez que sasuke ne decele pas le Clay bushin de deidara.

 

La raison est simple, les kage/Mizu et probalement *n'importe quoi d'autres* bushin, ne sont pas des illusion, et on donc une quantité réelle de chakra variant selon le type de bushin utilisé (50% pour le kage, 10% pour le mizu...)

Le sharingan ne voit que la circulation de chakra, donc  partir du moment ou un bushin en a, impossible de grillé un bushin aussi facilement...meme le byakugan (qui est superieur au sharingan niveau perception) ne peut pas faire ça...

 

Voila j'ai parlé tous ça pour ce qui est probablement un fake, mais c'etait pour etre sur qu'on est tous d'accord...ou bien qu'on me remette sur le droit chemin si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais cela Ryu mais merci quand meme de le répéter au cas ou... ;)

Ce que je voulais dire c'est que le type qui a posté ce raw qui pour moi est un fake ne savait pas tout ce que tu viens de dire...et son fake visait simplement à nous faire croire que Tobi=Obito (ben oui deidara dit que Tobi a une bonne vue, il va pas lui répondre oui j'ai 10/10 à chaque oeil...) A moins qu'il possede un nouveau Dojutsu mais on n'en est pas la....

 

On commence à avoir l'habitude des raw fake sur Tobi...et resultat chaque semaine Tobi ne fou rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant sasuke detecte les clones dans la foret de la mort avec son mini sharingan alors la il y a un inchoerance ou je dis n importe quoi

sinon le combat s eternise ca nous fait:gengutsu

-clone

-gengutsu

-clone

j espere que ca va pas durer longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Faucon : C'était des clones dans la foret, il n'avait pas de consistance materielle, il ne s'agissait pas de bunshins comme ceux de Naruto...

 

Edit Ryu : Rapide ^^ !!!

 

Oui je suis rapide mais quand meme moins doué que toi pour les explications  ;D

 

Edit Ryu : Court, simple et efficace...c'est une autre école, mais c'est tout aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je veux bien croire que l'image ou Deidera se prend un coup soit la bonne, autant je pense que le spoil est un FAKE... Ou plutot, je l'espère, parceque ca serait le chapitre le plus chiant de toute l'histoire...

 

Sérieux, il se passe rien dans ce spoil.

 

En plus, si il s'avère exact, ca serait vraiment bateau parceque c'est un scénario que tout le monde avait a peu près supposé...

 

Que Tobi voit a travers un bushin ne veut absolument pas dire qu'il a le Sharingan, au contraire.

 

Effectivement, pourquoi ne pas aussi supposer que Tobi a le Byakugan dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saiyuke : Tobi n'a pas l'air davoir l'allure d'un Hyuga ni la carrure lol...maintenant vu qu'il a un masque n'importe qui peut se trouver derriere....mais sa coupe de cheveux me parait etrange pour les hyuga qui ont tous les cheveux longs

 

cependant pour moi le raw est un fake donc je par du principe que Tobi ne possede pas de dojutsu car rien ne le prouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jpense que pour le momen on ne peux rien dire enfin pas avant d'avoir vu le raw..... enfin c mon avis

 

sa fait 19 pages que tt le monde parle sur qq chose dont personnes est sur c un bizarre non?????

 

Edit Ryu : Il aurait fallu retenir que ça fait 19 pages qu'on parle sans sms...qui est proscrit sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me parait bizarre c'est que "d'habitude" on a un spoil valide à cet période de la semaine.

Peut-être que cet aprem il y aura du nouveau, mais sinon ce sera fort probable que ce spoil soit le bon.

A moins que je me trompe complètement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que Tobi voit a travers un bushin ne veut absolument pas dire qu'il a le Sharingan au contraire.

Le sharingan ne voit pas a travers les clones...

Itachi se fait berner par le Muzu bushin de kakashi lors de leur premier fight et lors du deuxième il admet lui meme s'etre fait carrote par le kage bushin de ce dernier.

Kakashi lui meme se fait berner par les mizu bushin de Zabuza, et ceux d'Itachi.

 

Ni le sharingan, ni le byakugan ne voit a travers les clones c'est un fait..

 

Mais alors comment expliquer que Orochimaru décele que Sai l'approche avec un clone (d'encre) dans le chapitre 297 ??

 

Peut-être un jutsu de détéction des clones (mais on le voit pas faire de signes  ???) ou alors sai ne maitrise pas bien le clonage et se serait mal cloné...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni le sharingan, ni le byakugan ne voit a travers les clones c'est un fait..

 

Mais alors comment expliquer que Orochimaru décele que Sai l'approche avec un clone (d'encre) dans le chapitre 297 ??

 

Bonne question...auquel je n'ai pas de réponse sur. Mais bon, je serais tenté de dire :

"Sannin avec près de 50 d'éxpériences ? Pas moyen qu'il se fasse berner par un gosse".

Bon après c'est loin d'etre des fait mais bon...

 

Un truc qui aurait pu mettre Orochimaru sur la voie :

-On sait qu'Orochimaru peut envoyer son regard qui fait n'importe qui se pisser dessus, de kakashi à Sakura en passant par Sasuke.

Hors, le Sai en face d'Oro ne réagit pas, donc Oro aurait pu se dire : "Pas normal que ce gosse ne réagisse pas à mon regard meurtrié".

-D'ailleur, le vrai Sai tombe presque dans les pommes en face du regard de Sasuke, alors rester tranquille devant celui d'Oro c'est plus que suspect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu a donné une bonne explication, personnelement je pensai qu'Orochimaru avait plutot détecté la présence du vrai Sai sous terre mais je me demande comment il aurait pu le faire en y reflechissant bien...du coup on ne sait pas trop, mais l'explication de ryu semble la plus probable.

 

Ryu : Les yeux d'Orochimaru dont tu parles, tu penses qu'il s'agit d'un Dojutsu?  ???

 

Edit Ryu : on est completement Hs, donc  je t'edit...hmmm...j'en sais rien en fait (qui a dit que j'editais pour rien dire ?).Non je pensais a des instincts meurtrié ou ce genre de truc...

 

C'est vrai qu'une sensation de mal etre s'empare des personnes qui croisent son regard (fin du HS :P)

 

Eishi : relis le post de Ryu ou il defend les Uchihas sinon ca sentira pas bon sur ce topic... 9_9

 

Faudrait carrement créer un topic anti Sasuke pour que les gens dechargent leur haine c'est dommage :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hors, le Sai en face d'Oro ne réagit pas, donc Oro aurait pu se dire : "Pas normal que ce gosse ne réagisse pas à mon regard meurtrié".

-D'ailleur, le vrai Sai tombe presque dans les pommes en face du regard de Sasuke, alors rester tranquille devant celui d'Oro c'est plus que suspect...

 

Le regard d'Orochimaru ne devait pas être puissant, et il faut aussi se rapeller du dicton de la racine "Tu n'as ni nom, ni sentiments ! " Mais alors comment Sasuke aurait-il pu alors faire peur à Sai ? Nous ne le saurons pas encore ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce diction n'a pas empeché Sai de faire dans son froque en voyant Sasuke  ;D

D'ailleurs Shukaka-sama vu qu'il s'agissait d'un clone de Sai, c'est normal qu'il ne réagisse pas au regard d'Oro (que son regard soit puissant ou pas)

 

Enfin bref, on arrete le HS si vous voulez bien et on revient sur le chapitre à venir...personnelement j'espere que le combat se prolongera encore un peu afin d'assister à un peu de Taijutsu car ce combat a beau etre riche en techniques, rien ne remplace le bruit des os qui craquent au contact ennemi! :) (non je ne parle pas de toi Kimimaro... :D)

 

Faut de tout pour faire un combat complet et jusqu'à present il ne manque que le Taijutsu...et peut etre un katon pour faire plaisir à Ryu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...