Aller au contenu


Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de penser à un truc, ça serait trop fort...

Et si le genjustu avait commencé quand Tobi s'était pris le coup d'épée ^^

Alors, on se retrouve avec un Sasuke sans égratignure, un Tobi blessé par un coup d'épée et un Deideira qui pense avoir utiliser ses meilleures techniques ^^

 

Héhé, là, Ryu et moi on pourrait bien rire des anti-sasuke :P

 

@Eishi >>>> Sinon, c'est stupide de dire "il y a trop de genjutsu"... Comme l'a dit un membre hier soir, c'est comme dire que Rock Lee est chiant car il utilise trop de Taijutsu.... Alors que son style de combat n'est pas répétitif... Faut pas exagérer, Sasuke c'est pas Ino qui utilise toujours les trois mêmes techniques >_>.(J'ai rien contre Ino, hein ! ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'adore les techniques de genjutsu cependant je trouverai ca un peu facile que Sasuke se sorte des situations les plus délicates avec son Genjutsu...dans la premiere saison de Naruto on avait droit à Kawarimi ou aux bunshins à chaque fois que la situation se corsait...

Il ne faudrait pas qu'il en soit de meme (et trop souvent) pour le Genjutsu !

 

D'un coté cela met du suspence dans le combat mais de l'autre ca devient un peu répétitif à la longue...(je parle de Kawarimi et des Bunshins, Le Genjutsu on en est pas encore la pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc, ça serait trop fort...

Et si le genjustu avait commencé quand Tobi s'était pris le coup d'épée ^^

Alors, on se retrouve avec un Sasuke sans égratignure, un Tobi blessé par un coup d'épée et un Deideira qui pense avoir utiliser ses meilleures techniques ^^

 

Héhé, là, Ryu et moi on pourrait bien rire des anti-sasuke :P

 

Mouai, un Genjutsu créé depuis le début du combat, moi honnêment je serais très déçus, mais c'est très peu probable, Kishi ne nous ferait pas un combat avec 3,4 chapitres dans un Genjustu.

Donc ton hypothèse est peu probable...

 

Personne ne peut rigoler des anti-Sasuke, tout le monde a son perso préféré et les perso qu'on aime pas donc il faut respecter celà mais ne pas dire des conneries de résonnement sur Sasuke et Naruto ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je trouve aussi enorme qu'il sorte exatement le meme genjutsu ave les yeux derriere .... ca serait un manque d'imagination de la part de kishi de plus je voi mal sasuke ds cette position enleve son saut enfin bon...

De plus utilisant un peu photoshop ca se voit clairement que c'est de image pris du 360 ou autres et retouche comme certain l'on fait remarque plus haut.

Pour conclure le dernier spoil ecrit me parait vraiment incense aussi je voi mal kishimoto faire parler ces personnages comme ca on dirait des gamins enfin bon tout ca pour dire que selon moi on sais toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tout le monde se prend la tête à se faire la guerre entre naruto sasuke et deidei ? ok on peut etre déçu de la façon dont se déroule le combat mais en restant objectif je ne trouve pas que cet affrontement soit aussi pourri que certains le disent.

Moi non plus je n'aime pas paticulièrement Sasuke mais ça sert a rien de râler dans l ' évantualité ou il gagnerait grâce a un genjutsu après tout cela serait tout à fait légitime pour un Uchiwa, si on prend l'exemple de Itachi dont ne nombreuses personnes sont fan, on peut remarquer qu'il se bat énormément avec ses yeux même si il maitrise parfaitement bien d'autres techniques que les genjutsu, je trouve qu'en comparaison Sasuke est plus polyvalent ( du moins d'après ce que l'on a pu voir pour l'instant ) et si il a réussi a contrer le contre de Deidara eh bien c'est tout a son honneur, c 'est vrai que kishi nous embrouille un peu mais ce ne sont que des rebondissements et je ne vois pas pourquoi ça serait " abusé " comme certains l' ont dit , d'ayeur cette possibilité avait été évoqué quelques fois déjà alors ça ne serait pas vraiment une surprise . Après on peut toujours se prendre la tête pour savoir qui mérite de gagner le combat  mais a quoi bon ? Il est indéniable que Sasuke est devenu extêmement fort . Mais d'un autre coté on peut pas dire qu'on ait vraiment pu voir a quel point naruto a progressé... surtout depuis qu'il a acquis son affinité , lors du combat contre kakuzu  Naruto nous montre un jutsu d'une puissance phénoménale qui impressione toutes les personnes présentes et qui est même interdit par Tsunade et à mon avis c'est chose rare, ensuite il est clair que naruto a bien évolué coté tactique puisqu'il met fin au combat en très peu de temps et coté vitesse d'exécutation même Kakashi dit qu'il na pas pu suivre la cadence de l'attaque ce qui n'est pas mal du tout ! Tout ça pour dire que tant qu'on en aura pas vu plus on ne pourra absolument pas dire que sasuke est bien plus fort que naruto et inversement ,  un des points qui fait le mérite de ce manga   c'est qu'il est réaliste en terme de rapports de force , c'est pas comme dans bleach ou dragon ball z où on a : le plus fort , celui en dessous , celui encore en dessous  etc... et où les personnages ont presque toujours un avantage écrasant face a leur adversaire ... et c'est pour ça qu'il est extrêmement difficile de déterminer qui surpasse qui dans naruto , la suite nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm...ca sent le fake.

 

2 fois le meme genjutsu alors que le 1er n'avait marché sur deidara, une image semblable au chapitre précédent(le genjutsu), peut etre un hasard le coup de poing de sasuke ressemble beaucoup à celui infliger par naruto à deidera, moi je dit que c'est fake.

 

sinon je ne pense pas que deidara a subi un genjutsu au début avec le katana,le genjutsu serait trop long.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Sidney Dean sur le fait que Sasuke et Naruto sont incomparables, ils ont choisis des chemins différents et ont leur propres techniques aussi efficace les uns que les autres.

Dans le combat de fin First Gen, Sasuke avait beaucoup plus de techniques que Naruto qui lui avait le Kage Bunshin et le Rasengan et le combat était équilibré du début à la fin. En ce moment je parirais bien que Naruto tienne très bien fâce à Sasuke avec ses clones et ses Rasengan.

D'après de ce que l'on a pu voir Sasuke est fort mais en fait ce que l'on voit c'est qe tout le monde est impressionné par son style.

Naruto a un autre style mais peut-être aussi efficace que celui de Sasuke.

 

C'est vrai que je défend mon perso préféré mais ce que je dis est cohérent...non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce spoil, aide un peu l'hypothese Tobi= Obito, 'fin si ce spoil s'avere bon...

Moi, je pense justement que si Tobi remarque que c'est un clone, ça se pourrait qu'il est un sharingan, (byakugan ne fonctionne pas sur les clone)

car dans le tome 7, p173 quand sasuke active le sharingan, il decouvre que ce sont des clones....

Donc on peut dire que le sharingan serait en mesure de devoiler les clone non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas ceux qui se plaignent d'un autre genjutsu.

 

Qui a dit qu'il savait contrer le mangekyou sharingan? Deidara, rien que lui.

Je rappelle que cette technique est IMPOSSIBLE à briser des dires même de Kakashi (lorsqu'il affronte le faux Itachi). Si il suffit de juste s'entrainer (en en plus comment? Il a un simulateur de mangekyou sharingan sur lui?) pour le briser, alors cette technique n'a aucune puissance, c'est de la merde (tout le monde peut s'entrainer).

Nan moi ce qui me ferait pitié c'est que Sasuke lutte contre un mec obligé de tricher pour battre Garaa et qui a failli se faire péter par Naruto/Kakashi qui avaient un niveau très loin de celui actuel de Sasuke.

Sasuke a quand même battu Oro facilement, celui même qui a tué le 3eme Hokage (et un hokage c'est aps de la merde). Deidara a til le niveau de Oro? Je pense pas. Il a toujours été présénté comme moins puissant que Sasori, pourtant battu par une vieille et cette daube de Sakura...

 

Moi j'espère le 2eme genjustu et une victoire facile de sasuke, sinon y a plus aucune logique et cohérence.

 

(et je comprendrais pas que Sasuke soit incapable de détecter un clone...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darklove44 : ne confonds pas clone et bunshins, les clones de Naruto possedent un flux de chakra interne contrairement aux clones de la foret maudite...le sharingan n'est pas capable de déceler les bunshins, le byakugan non plus d'ailleurs...

 

De toute maniere ce spoil est tellement grossier, je n'y crois pas une seule seconde...

 

Medion : ton raisonnement ne tient pas trop la route selon moi mais bon...Déja Sasori s'est laissé tuer par Chyo ca j'y tiens  :P, ensuite Sasuke a vaincu un Orochimaru affaibli sinon je doute qu'il l'aurait vaincu aussi aisement...il aurait meme certainement perdu mais ca nous ne le saurons sans doute pas...

Et enfin il faut bien comprendre que dans Naruto chaque personnage est different et possede ses avantages et inconvenients un peu comme le systeme pierre feuille ciseaux donc a moins de voir des personnages combattrent, on ne peut pas affirmer que l'un est plus fort que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus plausible selon moi reste l'hypothèse du chidori ou raikiri car affinitée raiton>doton (Rappel: kakashi contre kakuzu)

Le double genjutsu ca ne colle pas vraiment  >:(

Je le vois bien taper un chidori nagashi histoire d'envoyer voler tout les clones et le piaf mais ca risquerait de lui exploser au visage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et enfin il faut bien comprendre que dans Naruto chaque personnage est different et possede ses avantages et inconvenients un peu comme le systeme pierre feuille ciseaux donc a moins de voir des personnages combattrent, on ne peut pas affirmer que l'un est plus fort que l'autre."

Je suis pas bien daccord la dessus, mais bon. Les mecs d'akatsuki sont meilleurs que tous les "jeunes" de Naruto excepté naruto et Sasuke par exemple à mon humble avis, et ce, quelque soit leurs spécificités

Ca explique pas en tout cas comment Deidara peut casser le mangekyou, censé être impossible à casser (à ce moment là Deidara est un génie plus que tout autre, mais vu la réputation des Uchiha, si leur technique était cassable tout le monde connaitrait deja le moyen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MeDioN:

Sasuke a battu Orochimaru grâce à son Sharingan c'est tout sinon si Orochimaru aurait voulu tuer ce p'tit Uchiwa, il l'aurait fait facilement même dans son état faible. Orochimaru a voulu s'emparer de son corps mais il n'a pas pu car le rituel de transfert ne résiste pas au Sharingan, c'est tout.

Sinon Sasori s'est fait battre par Chiyo et Sakura car il l'a voulu, il aurait très bien pu éviter les épées de Chiyo et les tuer ensuite.

Sasori est mort par sa propre volonté. Et dire que Sakura est une daube, là tu va un peu loin je trouve, relis le combat Sakura/Chiyo vs Sasori et tu chagera d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un fake car:

-apparition subite de tobi qui etait innactif j usqua maintenant et on veut nous faire croire que tobi=obito

-ressamblance avec d autre chapitre

-encore un gengutsu qui plus est tueur des yeux anti gengutsu

-ca devient lassant et repetitif et kishi na pas encore epuisé ses reserves d imagination a mon avis

donc c est un fake a mon humble avis

@MeDioN:sakura une daube????????alors qu elle a suivi un enseignement tsunadien t abuse la tu trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comparaison ne servent a rien...et de toute façon Naruto n'est pas dans ce chapitre, donc pas de raison d'en parler.

Sinon si je peux me permettre, (je me taperais sur les doigts après),  bien qu'il soit tous les deux surrement aussi fort,  à l'heure actuel, j'aurais tendance à dire que  Sasuke et Itachi sont tous simplement des "ciseaux" quand Naruto est le "papier", et ce pour une seul raison...genjutsu !

 

---

 

Enfin pour revenir a ce que disait aka suna no Sasori, il est vrai qu'un peu de Taijutsu ne me deplairait pas. J'avais deja dit au début du combat que j'adorerais voir ce qu'est devenu le shishi rendan (combo du lion).

Mais bon, je fais partie de ceux qui pensent que dans la vie, on peut pas tout avoir, donc si je devais choisir, "UN KATON SVP KISHI SAMA !!!"

 

Le genjutsu me derangerait pas du tout, car comme l'a expliquer Orion, en page 18 (ou 19), il n'y a rien de plus logique a ce que deidara qui ne peut que "dissiper lentement" les Doujutsu soit pris dans un autre genjutsu plus puissant, et donc plus long a dissiper.

Après on me dira, "ouais mais il s'est entrainé dix ans"...le hic c'est que la vie est injuste.

Le sharingan est un dojutsu qui doit pas etre loin d'etre centenaire ou plus, et qui a du etre testé sous tous les angles contre tous les contres par des générations et des générations.

 

Mais bon cette Solution me plairait le moins tous simplement a cause de l'optique du combat fraticide.

J'aimerais pas que le combat que j'attend le plus, tous manga confondu (mise à part Hisoka/Kuroro) se résume à un :

"Je te tiens tu me tiens par la barbichetteuh, le premier qui clignera de l'oeil aura une tapette..."

enfin vous voyez le genre, je prefererais voir une opposition de style.

 

Ps @ Darklove : Non !!! fait l'effort de lire qq post avant toi tu verras pourquoi ^^.

Ps @ MeDioN : Jusqu'a preuve du contraire, je pense qu'il est plus sure de dire qu'il n'a pas le MS...

Ps @ Diam's : Je suis d'accord avec toi, pour dire que si Oro avait été en forme et avait voulu tuer, Sasuke ne serait surrement plus avec nous, mais dire qu'il l'aurait fait facilement....enfin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec sasori du sable rouge,ca ressemble énormement à un fake.

 

les dialogues sont insensé et les images sembles truqué.

 

sinon Medion je ne comprend pas comment tu peux dire que kakashi et naruto sont loin d'etre au niveau sasuke.

 

il faut etre laisser ses gouts et ses préferences pour etre objectif et rester logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas bien daccord la dessus, mais bon. Les mecs d'akatsuki sont meilleurs que tous les "jeunes" de Naruto excepté naruto et Sasuke par exemple à mon humble avis, et ce, quelque soit leurs spécificités

Ca explique pas en tout cas comment Deidara peut casser le mangekyou, censé être impossible à casser

 

Alors comment expliques tu que Shikamaru a tué Hidan? Bien sur que l'Akatsuki a un niveau tres elevé mais l'issu de combat depend d'enormements de facteurs (affinité, intelligence, force, vitesse etc) exemple certes debile mais bon si tu fais un combat Zetsu/Shino, Zetsu ne pourra rien faire car les insectes se nourissent de plantes  ;D

 

Ensuite Deidara ne casse pas le Mangekyou mais le sharingan, y a une difference quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le spoil est pas bon (pour moi) Kishi ne nous ferait pas un truc aussi gros genre Tobi qui dit "Oups je voulais pas montrer que je suis Obito me voila dévoilé" C'est n'importe quoi enfin si le spoil est vrai c'est vraiment trop bizarre Tobi revient alors que le C4 est capable de le désintégré bon bah laissons le temps faire voir si se spoil est vrai mais d'après moi ce spoil est basé sur les images (fake or not that is the question!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit hs:hidan est mort?j etait persuadé qu il etait immortel faut que je relise ce passage mais on ne le vois pas mourir non?je croyais qu il etait sous ces cailloux.

Sasori du sable rouge tu a tout a fait raison tout dépend des facreurs mais ce n est pas toujours le cas ex:deidara vs gaara(qui a l avantage mais qui perd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sinon Medion je ne comprend pas comment tu peux dire que kakashi et naruto sont loin d'etre au niveau sasuke.

 

il faut etre laisser ses gouts et ses préferences pour etre objectif et rester logique"

Lorsqu'il scellait le sceau sur Sasuke, Kakashi a vu Orochimaru et a fait mine de lui barrer la route, et une fois celui ci parti, il dit clairement "mais à quoi pensais je".

Il sait lui même qu'il a pas le niveau. Pour naruto, même transformé (donc bien plus fort qu'en forme simple), il arrivait pas à réellement inquiéter Orochimaru.

Quant au fait que Sasuke ait battu Orochimaru, c'est tout simplement car il était meilleur, pas d'excuse diverses. Il y aurait jamais été si il était pas sur à 100% de le vaincre.

 

Quant à hidan, permettez moi de rappeler que c'est une stratégie de longue haleine et d'équipe qui lui a permi de vaincre, pas dans un combat ponctuel en 1V1, où Shika n'avait absolument aucune chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faucon: Hidan n'est pas mort, juste en plusieurs morceaux bien enterrés  :D

 

Pour en revenir au sujet, j'aimerai bien que ce ne soit pas un fake car un bon coups de point, ça fait de mal à personne ensuite, les images (fakes ou pas) sont plutôt bien faites !  ;)

Le fait que les images soient présentes tôt ne veut rien dire, avant le raw était dispo surtout le jeudi aprem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryu: c'est Dam`S et pas Diam`S car cette dernière je la déteste donc pour moi c'est une insulte de m'appeler comme celà mais tu n'a pas fait exprêt je suppose  :).

 

Sinon Orochimaru n'aurait pas battu Sasuke facilement mais il l'aurait fait, tu m'a compris.

Je vais essayer de faire attention à ce que je dis car un mot de travers sur Sasuke et hop je me fait corriger  :D.

Promis plus de petite bétise  ;D

 

Sur la suite du combat, j'aimerais bien voir, en effet du Taijutsu de First Gen, qu'est-ce qu'il me manque  ce Sasuke là ( malgré que je n'était pas anti et pro-Sasuke dans la First mais dans la Next je le déteste ) mais bon il a changer et c'est comme ça.

Voir du Ninjutsu Katon ne me déplairait pas au contraire, j'en serais ravis :) mais pas deux Genjutsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me semble trop gros pour être vrai donc moi aussi je pencherais pour le fake, en plus les images me semblent trop familières (d'ailleurs j'ai une question: quel est l'intérêt des gens qui font des fakes???)

 

Sinon pour le débat des forces relaatives de chaque perso je suis d'accord pour dire que sakura est bof (moins qu'en first gen toutefois) et le fait qu'elle ait tué sasori est du au fait de la présence de chiyo (désolé pour les fans de sakura) ensuite pour les fans de naruto désolé mais je pense que sasuke est quand même plus fort (plus réfléchi, plus stratégique, plus classe ... non je blague) bon c'est vrai que naruto a qa technique de la mort qui tue seulement si sasuke a une technique de même force d'élément katon la technique de naruto c'est du vent (jeu de mot involontaire) mais bon aprés on sait jamais vu qu'on est dans un manga les combats sont jamais déterminés à l'avance et on peut se retrouver avec des victoires innatendues (voires scandaleuses voir combat kiba vs naruto et la technique du pet magique (si vous êtes un minimum honnêtes vous serez d'accord avec moi sur le point que cette victoire était nulle dans l'esprit))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...

Perso, je pense que la seule manière crédible pour un utilisateur du Sharingan de déceler un clone de l'originale, c'est de voir l'original faire le clone... Donc soit Tobi est arrivé au moment où Sasuke fait le clone,  d'un angle où Sasuke n'a pas vu Tobi le griller... Soit exactement la même scène mais c’est grâce au Sharingan que Tobi a pu le déceler et donc ce n’est pas une question d’angle mort… (ah ha ha… ;p)

Soit Tobi est arrivé après et en voyant le clone il a su l’identifier directement… Et donc mystère…(pas avec le Sharingan, Byakugan en tous cas..)

Quoi qu’il en soit tout ceci m’a l’air bien fake.. Je n’ai pas chercher de spoil cette semaine(manque de temps.. mais je v check si je peu pas trouver mieux…)

 

Enfin Ryu ton dernier raisonnement est presque implacable.. Car jusqu'à preuve du contraire, Naruto ne s’est pas entrainer a contrer le genjutsu niveau supérieur depuis son face a face avec « itachi », ne sais pas ce battre en regardant les jambes… Donc a un désavantage clair face a Sasuke/Itachi.

Mais si Naruto arrive à les berner grâce a un Kage Bunshin avant de se prendre le genjutsu.. Bah il peut se tranformer en pierre. Mais pour cela, il faudrait qu’il arrive a les toucher… Et faire suffisament de clone en les utilisant très bien pour se masquer et attaquer dans un angle mort… pour palier sa vitesse… Bref ça relance le combat..

 

PS. A MEDION.. ABSOLUMENT PAS D'ACCORD AVEC TOI.. Oro contre Naruto 4 queues serait mort.. sauf si il fuit.. contre 3 queues aurait resister puis fuire ou mourir..  donc.. faut pas chercher midi 14heure.. contre kakashi ok... mais Kakashi n'a plus le meme niveau.. donc...  Oro souffrait violemment avant que Sasuke ne vienne.. si pour toi il a perdu contre sasuke parce qu'il lui etait inférieur.. faut revoir ton sens de l'objectivité... mais bon je dois partir alors pas le temps d'aller plus loin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...