Aller au contenu


Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

TRAD :

 

 

 

-----------------------------

D : Prends-toi mon C4... Hmm !

 

Deidara tire les jambes de Sasuke et utilise le C4.

 

D : Je suis plutôt rapide... Hé hé

 

Les jambes de Sasuke se désintègrent rapidement.

 

S : Merde... je peux pas... dans un tel endroit...

 

Les jambes de Sasuke continuent de se désintégrer.

Pendant environ une page et demie, Sasuke disparaît complètement.

Comparé à la semaine dernière, Sasuke a un visage plus triste.

 

D : Hé hé... Je l'ai fait... *rire démoniaque* Cette fois j'ai gagné ! Mon Art est Explosion ! Hmm !

 

En descendant de son oiseaieu d'argile, Deidara se réjouit.

Pendant qu'il se réjouit, un Sharingan apparaît en arrière-plan.

Soudain, Deidara est violemment frappé au visage.

Deidara tombe par terre, et Sasuke aussi.

 

D : A... Gr...

 

Très triste, Deidara se tient la joue.

Sasuke quitte la forme 2 et regarde en bas vers Deidara.

 

S : Tu n'es même pas bon pour parler. Tu es pathétique. J'allais te faire dire l'emplacement d'Itachi, mais je vais le faire avec l'autre.

D : Qui tu traites... de pathétique.

S : *pensant* Ce gars... encore...

D : Mon visage... Tu l'as frappé ! Je te pardonnerai jamais ! Je vais te tuer ! Hmm !

 

Du sang coule de sa bouche, Deidara crache partout.

Avec des yeux de sang, Deidara hurle sur Sasuke.

 

S : Tu... veux que je te tue ?

 

Sur une page, Sasuke est montré de près.

Deidara tremble de peur malgré ses paroles.

On peut voir des larmes dans ses yeux.

 

D : Toi... Je n'ai pas peur de toi... Hmm ! C'est pas encore fini !... Hmm !

S : Je te demande pas si ça l'est.

D : La ferme !  Toi... Cette fois... Tu vas mourir ! Hmm !

 

Deidara rampe vers Sasuke et essaie de l'attrapper.

En s'agrippant à Sasuke, Deidara tente une explosion suicide.

 

S : Alors t'as tellement envie de mourir...

D : Toi et moi on va mourir ensemble ! L'Art est Explosion !

 

Tobi appraît sur la cime d'un arbre.

 

T : Woah. Deidara-sempai qu'est-ce que tu fais ? Encore un bunshin...

D : Hm ?! Un bunshin ?!

 

Deidara s'éloigne rapidement de Sasuke.

Tobi saute en bas, à côté de Deidara.

 

T : Tu étais en retard, donc j'ai pensé que sempai était en train de perdre... t'es complètement fini ! Ha ha ha.

D : Merde *pensant* putain d'Uchiha... merde

 

Sasuke apparaît.

 

S : Tu... as vu à travers mon bunshin.

T : ...

D : Si seulement je connaissais cet endroit !

 

Deidara fixe Sasuke.

 

D : La prochaine sera la dernière... Tue !! Hm !!

-------------------------------------

 

@Hitori_Ryuhou : merci  :P

@Kheops : ouiiiiiin ! C'est un fake !  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok neethan, je note pour la prochaine fois...

 

---

 

kheops, je pense moi perso que la deuxième image est bonne, et que tous les spoils sont faux, ou inexacte.

Le genjutsu...bof, le coup du deidara qui pleure...impossible.

Et puis comme je l'ai dit l'incohérence avec Sasuke qui revient en normal après le coup de poing, alors que sur l'image il est deja en normal au moment du coup de poing...

 

Comme tu le dit, je pense qu'il y a une entourloupe qq part...

 

@ Madara : Damn t'es rapide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez c'est bon un fake...car j'avais mal lu mais ce truc ce base aussi sur la 1er image qui est un fake pour moi

 

je sais pas ce que t'en pense Ryu, regarde la bien mais elle est chelou, ca ressemble a celle du 360 sauf que le mec a coupé a la ceinture (car y avait l'oiseau en dessous) et la bulle est vide...

 

Donc le mec fait allusion a cette page fake (donc script fake) + la mini allusion a tobi =obito donc au final resterait plus que l'image 2 qui serait peut etre bonne. Et maintenant je suis sur de rien pour cette semaine mdrrr :D

 

Edit: je fais des recherches sur la 2eme images pour voir...

 

Edit Ryu : J'avoue que la, je sais pas.Franchement le script quand je l'ai lu,  je me suis direct "trop beau pour etre vrai" donc...j'ai du mal à y croire...l'image, quand meme elle me semble très bien faite.

et puis franchement je trouve que le combat devient trop long, j'aimerais bien qu'on en finisse avec ce chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé...Si c'est vraiiment le bon spoil, ca va faire raliver la fierté à bon nombre de fans de Deidera ^^

Un Deidera en train de ramper ;) (a charge de revanche)

 

Sinon, si la photo est elle aussi un fake...J'aimerais bien contacter l'auteur de ce fake ^^

 

Mais justement, comme le dit Ryu, on dirait des pro-sasuke qui ont fait le spoil ^^"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai traduit par google, je sais , c'est nul leur traduction c'est pour ça que je la met pas, mais je vais resumer vite fais!  :P

En fait le combat entre Sasuke et Deidara ne se clot pas sur ce chapitre la mais le prochain, et oui....

En fait Deidara est dans une mauvais position, Sasuke met une beigne a Deidara, Deidara commence a avoir peur de Sasuke (lol c'est un peu bizard venant de lui tout de meme 9_9 )

bon apres ce que je vais vous revelez est plus interressente:

Deidara saisit a jambe de Sasuke et essaye de faire une explosion suicidaire, (il veut se tuer avec Sasuke) Mais tobi l'interrompt, il lui dit que c'est un bunshin qui le tient.

Sasuke est vraiment etonne que Tobi est remarque que c'est un bunshin!

(pour ceux qui pense que Tobi= Obito  8) )

 

'fin voila en attendant une vrai trad!

sur ce, il se fait tard a+

Moi je pense pas que ce soit un Fake!

EDIT: mince il y a deja quelqu' un qui a traduit! vraiment desole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si ce spoiler est bon (ce don je doute), on aurait eu un peu de répit avec les tobi = Obito, le Sharingan ne pouvant pas repérer les clones...en plus.

Mais bon c'est trop bizarre, l'image montre du genjutsu, quand le spoil parle de bushin...etrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la 2eme image j'ai fais des recherches (je me suis pas dis tiens des images donc des fakes..)

Y a pas d'image exactement pareil mais beaucoup de similitude, logique c'est le meme personnage lol

Je serais rassué a 100% que c'est pas un fake si y avait pas un détail a la con, c'est sa houpe en haut qui est coupé, comme si y avait pas de cheveux après...alors que kishimoto rajoute les bulles après sur son dessins

 

d63fccc_post-2-1183546724.jpg

 

Bon je cherche peut etre le détail inutile mdr, mais voila je me demande si depuis ce matin ce qu'on a c'est pas zéro :P et qu'on a fait 16 pages sur 2 images fakes mdr

 

@ryu: non le grand spoil peut pas etre bon puisqu'il s'inpire de la 1ere image qui est un fake, sa se voit trop (ou alors kishi est malade et reemploi ces planches du 360 :P)

 

@naruto72: l'image est d'hyper mal qualité, pas dur de l'avoir modifié sans que ca se voye... de plus la bulle est vide et la case est coupé juste avant l'oiseau je vais vous faire une comparaison :P

 

Edit: voici la comparaison et bon.. deja j'ai du zoomer la 1er pour qu'on voye mieux

 

Deidara n'a pas de bras gauche sur l'image mdr, la bulle est vide, ca a était coupé au dessus de l'oiseau du 360. De plus l'image est sensé etre une double et tout ca prend la page de droite...a gauche on met quoi? du noir? mdr

 

9811faf_deidara1.jpg9483e79_deidara2.jpg

 

ouvrez mes 2 images et comparer c'est flagrant et comme le grand spoil ce base sur cette image fake c'est que c'est un fake aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l'image avec les sharigan derrière Deidara ne semble pas etre fausse.

Elle ressemble au chapitre précédent, mais je crois pas que ce soit la même.

La position des bras n'est pas la même et l'oiseau n'a pas pu être coupé car dans le 360 la tête de l'oiseau dépasse la ceinture.

On en verrait donc un bout là.

 

Pour le spoil (le second) à tous les coups il a été réalisé apres les premières images. C'est de la broderie à partir de quelques indices  lol

D'ailleurs Ryuu n'a pas mis longtemps à griller avec le coup de poing de Sasuke qui est pas en level 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le spoil est bon vu que ça va avec les images.

 

Donc pour affirmé qu'il est juste, quand Deidara pense "putain d'Uchiha" juste après que Tobi arrive, il parle de Sasuke hein :P

Et puis, quand on est affaibli, j'imagine qu'on distingue moins bien les clones des originaux que lorsqu'on est en forme. Tobi l'est et pas besoin de sharingan pour le voir si on est un bon ninja (je sais pas moi, il a peut-être du sentir la présence d'un autre Sasuke dans le coin ==> donc clone).

Pour moi, c'est le bon spoil, même si je suis déçu sur le fait que Deidara se fasse avoir si facilement, excès de confiance ? Ce qui est sûr, c'est que son oeil anti-genjutsu marche, mais il a du la désactiver après avoir désintégrer le clone de Sasuke. Du coup, ce dernier en a profiter pour lancer un autre genjutsu (avec l'oeil gauche fermé, il ne remarque rien) pour pouvoir s'approcher et donner un coup violent.

 

Après, le coup du CS 2 ou pas avec le coup de poing, je sais pas du tout. Il s'est peut-être trompé ?

 

 

edit : au moins, on peut imaginer que Tobi ne laissera pas son sempai crever sous ses yeux cette fois. Il l'a déjà sauvé une fois en l'avertissant qu'il allait explosé avec un clone. Ou bien, il va donner raison à son sempai et le ramener ?

... ou pire, c'est Sasuke qui s'est cloner et transformer pour ... euh je m'emballe trop là ^^" ça c'est plutôt du Naruto de combiner ces deux techniques pour tromper l'adversaire.

 

J'espère quand même que j'ai tord et que vous avez tous raison xD. J'ai pas envie de voir un Sasuke dominer un aka comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kheops sur ces informations.sinon pour le spoiler je pense que c'est un faux sinon comme l'a dit Uchiwa_Ryuhou ce serait trop beau pour étre vrai et on detestera plus encore notre petit génie uchiwa lol.

sinon je vois que certain dit que un genjutsu serait abusé je vous rappel que il y'a pas longtemps certains douter de sasuké à pouvoir utiliser des genjutsu puiissants.donc la il passe à l'acte lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai le spoil est un fake

et bravo a toi Ryu pour avoir défendue sasuke tout seul   ;)

Donc petit résumé :

-16 pages pour rien (si pour se défouler et voir comment sasuke et si célébre en france)

-toujours aucune infos sur le chap : super journée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Kalonjah, en 5min j'ai pris l'image du 360

 

j'ai coupé au niveau de l'oiseau, j'ai enlevé un bras juste pour voir, j'ai flooter a mort et je vois pas de grande dif avec le fake :P

 

Tu me laisse 15 min et je l'a tord, j'enleve la bulle j'en crée une autre et je lui met un bras le long du corps :P

 

18b6d4c_deidara2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le spoil je suis convaincu qu'il est faux.

 

OK j'avou que mes compétences en matière de retouche d'images sont très limitées mais  je serais surpris pour l'image en mode fake. Quand je pense que des personnes se prennent la tête à trafiquer les images  avec de nombreux détails genre les bras, la coupe de cheveux...

D'autant plus que les autres images sur la même page m'ont l'air crédibles.

Bref, je respecterai presque ces gens qui se donnent du mal à nous faire gober n'importe quoi... 9_9

 

edit : ca me fait rire les gens qui ont le courage, à une heure du mat, de faire une traduction. Faut être motivé. D'autant plus qu'il y a la même un page plus tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain comment je me marre quand je lis cce spoil lol j'espere que sa va se passer comme sa (peu chance  je crois)

j'aimerai bien voir dei-dei avec les larmes aux yeux le pauvre.

sinon avec ce spoil on dirait que tobi n'est pas si faible que je le pensais;dire qu'il se marre sur l'état de dei-dei hum sa promet;

trop marrant ce spoil;les fans de dei-dei doivent avoir la rage lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations Kheops ;).

ça me fait rire toute cette violence sur ce forum pour rien entre les pro-Sasuke et anti-Sasuke, j'adore ça met de l'ambiance mais tout le monde s'énerve donc pas cool.

Moi je trouve que c'est un fake, il me parrait tellement nul ce spoil, Kishi ne peut pas me déçevoir, ce n'est pas possible, il ne l'a jamais fait à présent.

Moi j'attend demain alors pour le nouveau spoil ;)

ça m'a fatiguer de lire tout vos posts  ;D donc j'vais me coucher  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si la derniere image de la fin est vrai(celle ou deidara recoit une beigne) ca voudrait dire que sasuke s'est debrouiller comme un grand tout au long du chap et que kishi tient absolument a ce que ce combat reste en 1 contre 1 pour qu'on puisse y voir plus clair dans la difference de niveau entre les frangins.

Mais moi, je trouverais plus logique de voir debarquer une ou plusieur personnes pour aider sasuke.Car bon si sakura est passee a cote de karine les autres ne doivent pas etre loin de sasuke non plus  .

Aller kishi ,il est temps que tous ces persos sortent des coulisses !

 

En tout cas, les dernieres pages sur le debat sasuke/naruto, m'ont bien fait rire :D

 

uchiwa ryou

De toute façon Sasuke se doppe

Peut etre que c'est parce qu'il pete un cable avec karine et qu'il regrette sa sakura ,lol ;D

Par contre,faut bien admettre que Sasuke a pris une pillule qui etait un stimulant pour passer plus vite au second stade de la marque(chap 184),c'est une des 4 du son qui le lui donne.

Mais bon on peut comprendre sasuke car s'il a recu la marque du sceau de force pourquoi ne pas choisir de l'ameliorer tant qu'a faire ;D.

uchiwa ryou

C'est le coca et les chips qui lui donne la force

Pourquoi pas! apres tout s'il n'aime pas les nouilles alors c'est peut etre ce qu'il a trouver en compensation! :D lol

 

Uchiha ryou : je suis bien d'accord que tu trouves illegitime le fait que Sasuke soit denigré, mais jusqu'à preuve du contraire le manga s'appelle NARUTO

Oui le manga s'appelle Naruto, mais jusqu'a preuve du contraire l'auteur c'est Kishi, et si il a envie que Sasuke devienne plus fort que tout le monde, il peut le faire, et rien de ce que vous pouvez dire ou faire n'y changera quelque chose

Kishi est obliger de presenter un sasuke puissant afin de le rapprocher au niveau d'itachi,sinon l'histoire n'avancerait pas.Mais comme justement le manga s'appelle Naruto on sait tres bien que celui-ci surpassera sasuke un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je suis navré d'avoir lu certaines pages de ce topic et je dirai juste que Ryu tu as du mérite.

 

Le dernier texte posté par Kheops me paraît un peu gros en rendant Deidara si Pathétique. Après l'image montrant le poing de Sasuke déformant artistiquement le visage du membre de l'Akatsuki me semble bien pâle pour que l'Utchiwa soit encore en Lvl 2 (après ce n'est peut-être qu'un scan LQ qui ne permet pas de faire la distinction entre le blanc et le gris). Bref il y a certaines choses comme le clone de Sasuke qui parait probable mais dans une situation assez incohérente. Le retour de Tobi, et de quelle manière, nous amène à penser à un certain Topic dans ce forum.

Je crois que demain c'est jeudi....euh vendredi et Kheops nous trouvera quelque chose d'un peu plus crédible et surtout un peu moins pathétique pour un membre de l'Akatsuki sinon Deidara aurait fait simplement le yoyo dans mon estime et là c'est moi qui vais me mettre à chialer comme une madeleine...  ;D

 

Parcontre concernant un autre genjutsu de la part de Sasuke, je vois pas en quoi cela ne serait pas envisageable. En effet si on se réfère à la dernière page du 360, Deidara dit: "Depuis le jour où Itcahi m'a vaincu, j'ai entrainé mon oeil gauche pour qu'il contre le Sharingan" mais voilà il ajoute dans la vignette suivante:"J'ai bossé dur pour dissiper doucement le Genjutsu".

Son oeil anti Sharingan n'empêche pas le Genjutsu mais le dissipe. C'est à dire que Deidara doit être pris dans un genjutsu pour parvenir à le dissiper. Son oeil gauche est donc efficace dans ces conditions précises et peut se rapprocher grandement des explications que Jiraya a faites à Naruto.

Je m'explique: comme le pense certaines personnes, Deidara ferme sa paupière gauche pour éviter que son oeil ne soit affecté par le genjutsu. Lorsqu'il l'ouvre, Deidara a entrainé son oeil pour qu'il reconnaisse s'il est victime d'une illusion. Cet oeil dissipe le genjtusu par un afflux de chakra (ou d'argile remplie de chakra au choix, c'est comme il vous plaira) dans la pupille. On peut dire en faite que le genjutsu devient un stimuli qui permet de perturber le flux du chakra dans l'optique de dissiper le genjutsu. Je crois que Deidara a développé en faite cette faculté pour réagir automatiquement et surtout indépendamment de sa volonté.

(faites une petite expérience: mettez vous face à une lampe et fermez un oeil. Ouvrez le après un bon quart d'heure et vous verrez une différence d'acuité entre vos deux yeux)

Cependant il n'est pas impossible que dès lors où son oeil gauche ait dissipé un genjutsu, ce dernier peut devenir vulnérable à un autre genjutsu puisqu'il ne pourra plus faire la distinction entre le réel et l'irréel. L'afflux de chakra ne peut se faire que lorsque la paupière s'ouvre et est stimulé par la vision d'une illusion. Si l'afflux persiste par la suite et que cet oeil tombe sous le joug d'un genjutsu alors le flux du chakra ne peut plus être perturbé et donc le genjutsu ne peut pas être dissipé. (ceci me rappelle vaguement un certain combat entre Seya et Aldébaran pendant lequel il y avait une similitude entre la corne du taureau et le sabre du samourai: lorsque le sabre sort du fourreau on dit que la sabre est mort ---> lorsque Deidara ouvre l'oeil gauche son anti-sharingan est mort...)

L'alternative à l'hypothèse ci-dessus et que malgré tout, l'oeil gauche de Deidara est capable en toute circonstance de modifier l'afflux de chakra indépendamment de sa volonté. Cependant cet afflux ne peut être réalisé qu'au moment où il est pris dans un genjutsu et donc avec un temps de retard.

Sasuke ayant une vitesse phénoménale conserverait un petit avantage de temps dans ce dernier cas alors que dans le premier il aurait inévitablement l'avantage dès que l'oeil gauche de Deidara subirait à son tour un genjutsu.

En tout cas ce soit l'une ou l'autre de ces hypothèses, force est de constater que Deidara est sur une bonne voie afin de contrer le genjutsu et que ce qu'il a tenté avec son oeil gauche n'est pas forcément ridicule.

 

Après Sasuke a pu faire son genjutsu au moment où Deidara se précipite sur lui à la fin du 360. la chose que j'aimerai pouvoir vérifier est la suivante: le déclenchement d'un genjutsu est plus rapide que la conception d'un chidori nagashi. Dans le chapitre 308, nous ne voyons pas Sasuke effectuer de signe pour réaliser cette technique. Or nous savons que Itachi est capable de lancer des techniques sans que l'on voit ni ses mains ni ses doigts bougés. Kakashi, au début de la next gen nous montre qu'il est possible d'augmenter la vélocité d'exécution des signes de mains alors pourquoi ne pas les rendre imperceptible à l'oeil nu mais visible à la vue du Sharingan. En revanche, il faut certainement avoir les mains libres pour effectuer une technique de raiton quelle qu'elle soit. Cependant, le bras droit de Sasuke est emprisonné dans un clone d'argile donc l'utilisation du genjutsu tombe alors sous le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon vous etes jamais content quand un des personnage se fait defoncer vous gueuler alor pour votre information un manga  ce n'est pas que de la  baston ou sinon y a aucun interet a voir naruto moi personnellemnet j'espere que ce combat s'arrete le plus rapidement pour voir les autres personnage en action et pour avancer dans l'histoire

ET ALLER SASUKE DEFONCE DEIDEI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere sincerement que l'on aura droit a une explication pour l'oeil de deidara, c'est vraiment trop mysterieux!! ca serai vraiment frustrant d'avoir encore une question sans reponse... car cela devient une habitude!!!

 

Le spoil comme j'ai dit quelques pages plutot j'y crois pas trop!! Deidara qui fait pipi dans sa couche, tobi qui nous dis une sorte de "coucou c'est moi obito".... bof!!

 

pour ce qui est du genjutsu sur le genjutsu, ca ne me derange pas trop, chacun sa technique de combat, meme si je suis fan du ninjutsu et du taijutsu....(combat entre gaara et lee.... je m'en rassasie pas!!)

 

pour en revenir du débat entre sasuke et naruto, leur progrès sont remarquable mais chacun a leur manières...

c'est pas parce que sasuke en montre plus, qu'il est forcément plus fort...

regardé lors de leur premier combat... sasuke a un panel de jutsu beaucoup plus important, que naruto (ninjutsu, shuriken...), ca n'empeche que le combat est equilibré...

3ans après, je vois pas pourquoi ca aurait changé, sasuke avait peut etre pour but de survivre, mais la motivation de naruto était beaucoup plus grande... sauver son ami pour qui il donnerait tout!!

pis naruto nous a toujours sorti kage bunshin est variante+ rasengan... ca a toujours fonctionné, pourquoi changer???

shikamaru utilise toujours son cerveau et ses ombres et alors?? tant que ca marche....

 

chacun son style c'est tout!!

 

sinon le combat sasuke deidara, c'est vraiment de la bombe... c'est enorme et j'espere qu'il y'aura un final digne de se nom, qui que ce soit le vainqueur!! meme si je pense que deidara doit y passer pour la raison qu'a citer je ne sais combien de fois Ryuhou, naruto a vaincu un membre de l'akatsuki, sasuke doit en battre un.... c'est une logique!!

 

petite parenthese, vous savez le truc qu'a fait karin pour sasuke qu'ennonce suigetsu, vous ne penssait pas qu'elle aurait pu "empirer" l'etat de orochimaru, pour faciliter sa mise a mort...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok vous avez tous des théories plus ou moins bonnes selon mon avis (qui ne vaut pas grand chose je l'admets ) mais j'me suis trompé comme beaucoups d'autres en croyant que c'était la fin de mister picasso( ;D ) ben j'me suis trompé je l'avoue, et je dirais quelque part tant mieux car mr's kishi sait nous surprendre franchement ! On a 2 images du 261 et on s'est tous trompés quelques parts, sur les 2 images on voit du genjutsu et du taijutsu franchement je pense que personnes ne s'y attendait et c'est encore un gros coup de la part du maitre kishi c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut remarquer que si le spoil n est pas un fake ça confirme que Tobi posède un sharingan parcequ il voit a traver le genjutsu donc la possibilité que se soit Obito et grande mais si la trad et un fake alors la reflexion tombe a l eau.

Il y a aussi le faite que si se n est pas une fake alors ça devient un peu lourd avec le genjutsu ça fera deux chap en entier qui disent la meme chose donc lassant a force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto devient décidément de pire en pire si c'est vrai ce spoil

Déjà que j'étais super déçue par l'amélioration de sasuke avec son entrainement avec oro (car il éclate + de 100 mecs ^^) mais là qu'il arrive toujours à contrer son adversaire.....

Y'a pas à dire ce manga aurait du s'appellai sasuke mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok

Alors tt ces pages pour nada

Des coups de gueule dans le vent

 

Et mon super titre pour le nouveau manga de Kishi qui tombe à l'eau...j'aimais bien bien moi Uchiha Saske, ca roxe...

 

Bref, si tt ces images sont des fakes, reste à envisager tt de même comment saske va se tirer de là

Il est coincé sur un pioupiou, ,deidara va lui asséner une attaque( surement pas du C4, sauf si ce qui atrape les jambes de Saske est un clone, perso j'adore cette idée)

Le Salut de saske passe par un évenement perturbateur, et sur le coup, j'ai du mal à envisager qu'il puisse se tirer de la situation tt seul-->tierce partie

 

Apres, faut voir de qui il s'agit, hebi,Konoha, tobi?

Ce qui me plairait bien, c'est que Saske se fasse tellement amoché qu'on ait enfin l'occasion de voir la team Hebi en action

Parce que là désolé, vous qui n'aimez ni Ino ni Sakura, ca doit vous faire drole de voir Suigetsu, Juugo et Karin dans le même registre...

 

Et je doute qu'il les ait recruté pour leurs bô yeux...encore que ptet Karin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...