Aller au contenu


Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut je suis nouveeau , et je me suis presente

 

tout d'abord , je pense que sasuke gagnera en utilisant un genjutsu , quand deidara baissera sa garde en croyant avoir gagne, l'oeil anti sharingan est puissant mais je me demande une chose , cela sert a contrer le sharingan et le ms ( vu que dei est dans l'aka , elle sait que itachi a le ms donc a fait l'oeil anti sharingan contre lle ms et le sharingan , une hypothese), mais quand kakashi a utilise le ms , pourquoi deidara n'a pas utilise l'oeil anti-s parce que il aurait pu mourrir , serait ce parce que il a prepare l'oeil anti -s et le c4 (technique k'il devait utilise pour tuer itachi)apres sa confrontation avec kakashi , donc pourquoi dirait-il que c'est grace a itachi qu'il a cet oeil anti-s?

 

ECLAIRCISSEZ -moi merci ? PEUT ETRE est ce moi qui me suis trompe dans cette hypothese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  C'est clair qu'en plus le fameux oeil capable de s'habituer aux genjutsu était surprenant. Jamais jusqu'à maintenant on avait entendu parler d'une telle possibilité, alors que le Sharingan a fait couler beaucoup d'encre quant aux techniques permettant de le contrer.

 

  Deidara s'est un peu emporté, et fallait pas espérer que son oeil soit aussi efficace qu'il ne le laissait entendre face au Sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ faucon : sasuke un dieu ? n'exagérons rien !! mais qu'il soit a des années lumières de naruto sa me déprime...mais je garde espoir car si sasuke progresse vite, naruto progresse plus lentement mais le dépasse ensuite !! donc je pense qu'avec un peu de patience je verrait enfin naruto surpasser sasuke (plus beau jour de ma vie  ;D) mais quand meme je dit que si sasuke est un dieu, itachi est... au dessus de tout !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveeau , et je me suis presente

 

tout d'abord , je pense que sasuke gagnera en utilisant un genjutsu , quand deidara baissera sa garde en croyant avoir gagne, l'oeil anti sharingan est puissant mais je me demande une chose , cela sert a contrer le sharingan et le ms ( vu que dei est dans l'aka , elle sait que itachi a le ms donc a fait l'oeil anti sharingan contre lle ms et le sharingan , une hypothese), mais quand kakashi a utilise le ms , pourquoi deidara n'a pas utilise l'oeil anti-s parce que il aurait pu mourrir , serait ce parce que il a prepare l'oeil anti -s et le c4 (technique k'il devait utilise pour tuer itachi)apres sa confrontation avec kakashi , donc pourquoi dirait-il que c'est grace a itachi qu'il a cet oeil anti-s?

 

ECLAIRCISSEZ -moi merci ? PEUT ETRE est ce moi qui me suis trompe dans cette hypothese

 

L'oeil de Deidara dissipe le genjutsu (l'illusion si tu preferes) du Sharingan. Or Kakashi n'a pas utilisé d'illusion sur Deidara, l'attaque de son mangekyou n'était pas du genjutsu mais une attaque tout ce qu'il y a de plus réelle...de plus Deidara était occupé à s'enfuir lorsque Kakashi a utilisé sa pupille, il n'a pas vraiment pu esquiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Question sur le genjutsu :

Le principe est que la victime de cette technique imagine la scène. Ma question est la suivante : celui qui lance le genjutsu voit-il ce que la victime imagine ?

 

 

Non le principe c'est que celui qui emploit le genjutsu détraque et controle le flux de chakra dans le cerveau de la cible. C'est lui qui controle ce qui se passe dans l'imagination de la cible. Donc forcement il sait ce qu'il s'y passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'oeil de Deidara dissipe le genjutsu (l'illusion si tu preferes) du Sharingan. Or Kakashi n'a pas utilisé d'illusion sur Deidara, l'attaque de son mangekyou n'était pas du genjutsu mais une attaque tout ce qu'il y a de plus réelle...de plus Deidara était occupé à s'enfuir lorsque Kakashi a utilisé sa pupille, il n'a pas vraiment pu esquiver...

 

 

 

 

 

 

 

 

merci pour cette explication sasoridu sable rouge ou si tu prefere akasuna no sasori

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai, le chapitre n'est meme pas encore sortie et deja 7 page de "destruction" du jeune Uchiwa et des  Uchiwa en general...tous ça parce que peut etre il va réussir a battre difficilement un membre de l'aka...*secoue la tete de dépit*.

Franchement, on sait meme pas encore comment Sasuke a lancé son genjutsu, et quand bien meme il aurait surpassé l'oeil "anti-Sharingan autoproclamé de Dei-dei" (on sait meme pas encore comment il fonctionne).

Le Sharingan a une histoire centenaire et est reconnu comme imbattable au niveau genjutsu...Deidara et fort certe, mais c'est dur en quoi...une dizaines d'année ? de battre un Jutsu centenaire non ?

Et puis sa montrera que finalement, Orochimaru etait pas si stupide que ça...

 

Donc moi je serais tenté de dire, attendons de voir ce qui se passe et faisons confiance à Kishi...il nous montre le plus beau combat de la next gen jusqu'ici, deux page vous suffise a le mettre plus bas que terre ?

Edit Kheops: c'est ce que j'ai dis avant, sa s'enflamme sur 2 bout d'image et une ligne de spoil..alors que le chapitre fait 17 pages mais bon... :D

Je suis que si Sasuke mourrait ca les ferait chier aussi de toute façon mdr. C'est bon il en a chier le Sasuke là, il a pas combattu les mains dans les poches :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis dieu c est un facon de parler je voulais dire que depuis le debut du next gen sasuke avait litterallement poutrer tous ses adversaires du ninja de bases au sanin legandaire en passant par les types de l aka,on le voit s enfiler 10 gengutsu dont un capable de surmonter les yeux anti sharingan et il se la pete comme pas permis.

il a qu a tué itachi tout de suite pendant qu on y est,et je rappelle que kishi a prevus 100 tomes et la on en est qu au 40 et sasuke montre deja une extraordinaire puissance

alors moi je dis tobi defonce le ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites que sauske est à des années lumières de naruto,c'est pas du tout vrai parce que certe on a vu ce que sasuke peut faire en combat et tout ça mais il faut ce dire que lui et naruto on pas eu la même sorte d'entrainement et pendant que sasuke s'entraine toujours et encore naruto lui cherche un moyen de "récupérer sasuke"!!En plus c'est un peut normale parce que sasuke lui a un don(le sharingan)que naruto n'a pas mais naruto a kyubi que sasuke n'a pas alors viendra le jour ou naruto pourra controler sa force avec les 9 queues et là il sera a des années lumières de sasuke!!!

 

Pour le chapitre j'aimerai un peut voir ce que font les autres (sai et juugo)parce que sasuke on la eu tout les chapitres depuis qu'il a battu Oro!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc bizarre, ici Deidara n'a que son oeuil droit de sortit alors qu'a la fin du chapitre il avait justement fermé son oeuil droit et ne gardé que la gauche ouvert, ce qui voudrait dire que le genjutsu a commencé avant et ça ne peut-être qu'au tou début du combat lorsque Deidara dit "quels yeux", si c'est ça c'est bidon... A chaque fois qu'on verra un uchiha on saura que c'est même pas la peine de regarder le combat de toute façon ce sera une illusion... Je vois pas comment en 3ans Sasuke a pu passer de looser à mec super fort alors qu'il n'a eu personne pour lui apprendre à utiliser le sharingan (Orochimaru a du lui dire quelques truc mais il doit mal le connaitre si il arrive pas à le contrer). De toute façon il reste probablement le chef de l'akatsuki qui doit être plus fort que eux mais bon c'est inutile si les Uchiha sont le "combattants ultimes" incontrable et intouchables...  J'espère que kichi sait ce qu'il fait et qu'il va pas me decevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon est bien a premiere vu sasuke feinte deidara depuis le debut il manque qu'il nous sorte le MS et on aura tout vu , sinon je pense que c'est plutot logique il n'aurait pas de raison pour que deidei i arrive et pas oro a contre le sharingan donc fianlement c'est logique qu'il soit nedcore dans le genjutsu , maintenant c'est a savoir ce que fait reellement sasuke car il peut etre en train d attaquer tobi pendant ce temps la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto a kyubi que sasuke n'a pas alors viendra le jour ou naruto pourra controler sa force avec les 9 queues et là il sera a des années lumières de sasuke!!!

pour l instant on en est pas la et sasuke a deja poutrer naruto,et naruto n a pas vaincu oro avec kyubi 4 queus,sasuke oui et sans demon meme si oro etait plus affaibli . donc sasuke n est peut etre pas a des annes lumieres de naruto mais il est loin devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc que je comprends pas :

 

- Qu'est ce qui permet de dire que Sasuke feinte Deidara depuis le début ? J'ai beau regarder les deux images, je ne vois rien qui permet d'affirmer qu'il a lancé son genjutsu dès le début. Les partisans de cette interprétation peuvent-ils m'expliquer comment ils arrivent à cette conclusion, parce que je vois pas...

Si c'était le cas, que fait Tobi ? Car à ma connaissance, le genjutsu ne peut pas piéger à la fois deux personnes, si ?  

 

J'ai l'impression qu'on s'enflamme pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Dites moi, Sasuke mange bien aujourd'hui sur le forum xD

 

Merci Kheops pour les images, a peine mercredi et déja quelques images du chapitre, ca fait plaisir.

 

Deidara en prend une bonne ^^ Ca me rappelle celle que Oro avait mis a Sandaime^^

 

Pour le débat sur le genjutsu, je vois 3 hypothèses personnelement :

 

- Sasuke a lancé le genjutsu depuis le début du combat, tout simplement impossible.

 

- Sasuke a lancé son genjutsu sur Deidara qui l'a contré grâce a son oeil ( un peu bizarre j'trouve mais bon ) puis Sasuke en a lancé un deuxieme, peu probable a mon avis.

 

- Ce qui me semble plus probable, c'est que Deidara qui croit avoir attrapé Sasuke en encore dans le 1er genjutsu que Sasuke a lancé, ca me parait plus logique.

 

Attendons le chap ou d'autres images pour en savoir plus ( ou un peu plus sur le spoil ?^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est plus qu'a des années lumieres de Sasuke, en faite tous les uchiwas sont invincibles car un gars qui a 11 ans ,met une branlée a des criminels de rang S (même si on peut trouver des explications pour ces defaites) juste parce qu'il a le sharingan c'est quand même gros à coté de ça tous les autres dons hereditaires c'est vraiment du pipi de chat.Il n'y a aucun moyen de battre le sharingan, tous le monde est obnibulé par le sharingan (même Kyubi pour dire) certains essaient de trouver des failles mais il faut le reconnaitre le sharingan est invincible.

 

Neji n'avait pas tort lorsqu'il disait que tout se jouer à la naissance en effet si tu nais uchiwa et que tu possède le sharingan ton avenir est assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai deja exprimé précedemment je n'aime pas pariculierement sasuke ( je suis plus sai ou shikamaru voire deidara car Sasuké ne voit que la vengeance cela obscurcit son esprit et le rends arogant naruto lui as pourtant montré dans la first gen que la vraie force et n'est pas dans la haine et il prends le chemin inverse.) mais on ne peut lui enlever le mérite qu'il à eu durant tout ce combat en se tirant de situation plus que dificile pour lui. Il est vrai que si c'est à nouveau un gengustu j'aimerais savoir quand et comment il l'as lancé et pourquoi deidara n'as pu le contrer.

Sinon je pense que meme si on est à nouveau dans un gengustu le combat n'est pas fini car deidara peut toujours en sortir je me demande aussi si le chakra que l'on croit utiliser dzns un gengustu est vraiment utiliser en réalité de plus j'ajouterais que depuis les kakashi gaiden on sait que les genjustu  peuvent servir à soutirer des informations au victime contre leur gré ce qui expliquerais son utilisation plusieur fois par sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji n'avait pas tort lorsqu'il disait que tout se jouer à la naissance en effet si tu nais uchiwa et que tu possède le sharingan ton avenir est assuré.
C'est plutot si tu nais dans la famille de itachi et sasuke parce que obito il a pas eu un avenir assuré!! ::)Et tou les autres uchiwa non plus... :-\

le sharingan est invincible.

Ha non je pensse pas!!!!Si quelqu'un a des capacités tel que haku peut être que le sharingan ne peu rien faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour cette explication sasori du sable rouge ou si tu prefere akasuna no sasori

 

 

De rien,  ;D appelles moi comme tu veux...j'ai pris ce pseudo car Akasuna no Sasori était déja pris alors j'ai du traduire  ;)

 

A par ca ce combat est bien beau, enfin si je puis dire, mais je trouve ca etrange que MK ne nous montre QUE le combat...on a souvent droit dans les differents chapitres à des changements de lieux ou on peut voir ce que font les autres protagonistes en attendant mais la ce n'est pas le cas...alors est ce que Kishi fait ca pour ne pas casser le rythme du combat ou pour nous preparer à de grosses révélations (BOOK ???) ou à un futur nouveau combat (JUUGO??)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le Sharingan peut etre vaincu par le Baykugan qui peut surment voir a "travere" les illusions ou tout simplement ne pas etre affecté puisque les membre du clan de Neiji controle parfaitement leur sirculation de Chakra... donc pour moi le seul capable sur le papié en tout cas d'annuler les pouvoir des Uchiwa et Neiji qui a en plus de ca des technique Héréditaire incopiable pour le Sharingan... Neji vs Sashuke ca serait le combat ultime a mon goue avec é adversaire au meme niveau certainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend rien au genjutsu faut m'expliqué

Par exemple ils lance sont dojutsu l'advesaire croit qu'il se bat toujours (car le flux de chakra de son cerveau est controlé?)alors que sasuké se cache ???

Donc ça veut dire que quand un ninja le subi le se bat dans le vide ??!!!

 

C'est ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rien vu de Neiji pour le moment (a par qu'il s'est betement fait avoir contre Kisame) donc c'est difficile d'emettre des pronostiques...d'ailleurs c'est totalement HS  :P

 

Ensuite nous n'avons jamais vu de combat entre deux utilisateurs de Dojutsu différents (si ma mémoire est bonne) donc on n'est pas sur que le byakugan pourrait dissiper les effets du Sharingan. Mais ca je pense qu'on ne le verra jamais...

 

PesDieu: cela depend du genjutsu subit: soit son corps est immobile , tout se passe dans sa tete (comme Kakashi crucifié lorsqu'il recoit Tsukyomi) soit il frappe dans le vide comme Naruto lorsqu'il recoit le genjutsu (et non pas Dojutsu) D'Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple ils lance sont dojutsu l'advesaire croit qu'il se bat toujours (car le flux de chakra de son cerveau est controlé?)alors que sasuké se cache Huh

Donc ça veut dire que quand un ninja le subi le se bat dans le vide ??!!!

 

Ben aperement regarde le combat itachi VS kakashi/ruto/kura/chiyo, quand naruto est pris dedans il s'etrangle tous seul quand Itachi le regarde alors que pendant ce temps Naruto à des hallucinations.

 

Mais la c'est vrai que c'est bizarre, comment deidei continue de controler son oiseau d'argile si son chakra est controlé ? Vu que l'oiseau est controlé par le chakra, ca voudrait dire que saske fait tout en meme temps ??

A mon avis il y a une petite incoherence de la part de l'auteur là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, franchement quand j'en lis certain qui essaie d'enlever le merite de Sasuke avec des "ouais le sharingan est imbattable blablabla" ça me fait rire, à chaque fois que je lis ce genre de trruc j'ai des scene qui m'arrive en tete :

 

---

L'entrainement diabolique de Sasuke...episode 1

 

Orochimaru : Bon Sasuke je vais t'apprendre un nouveau Jutsu

Sasuke : Putain mais je voulais aller a disney land t'es relou

Orochimaru : Ouais c'est quoi qui est mieux des Jutsus ? ou le grand huit

Sasuke : ....

Orochimaru : alors ?

Sasuke : Rien a foutre des Jutsu, je suis un genie et en plus j'ai le sharingan je vais au grand huit !!!

Orochimaru : pfff, bon demain alors.Cours de genjutsu

Sasuke : T'oublies qu'avec le Sharingan j'ai des genjutsu automatique ?

Orochimaru : pss  (salle enfant gaté prétentieux...mais c'est vrai qu'avec le sharingan pas besoin d'entrainement)

Sasuke : et en plus je lis dans tes pensée ? T'as vu toi meme tu dis que pas besoin d'entrainement !!! Demain ce sera parc Asterix !!!

Kabuto : Arretes de manquer de respect à Orochimaru

Sasuke : Et il va faire quoi ? J'ai le sharingan mdr...aller prepare moi mon goutté au lieu de dire des trucs inutiles...

 

A suivre...la prochaine fois, Sasuke apprend l'art du Sabre !

 

---

 

Lol, soyons serieux et attendons le chapitre entier avant de sauter aux conclusion et démériter Sasuke avant meme d'avoir vu ce qu'il a fait...

Mais une chose est sur, SI Sasuke gagne, il le devra plus a un entrainement intensif pendant 3 ans qu'au sharingan.

Si le sharingan voulait automatiquement dire des genjutsu du niveau d'Itachi, Sasuke en aurait fait pendant la premiere saison, et Kakashi aussi...

Alors ok, le sharingan offre des possibilité diabolique, mais sans dur entrainement, et sans talent, ses possibilité reste...des possibilités et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement quand j'en lis certain qui essaie d'enlever le merite de Sasuke avec des "ouais le sharingan est imbattable blablabla" ça me fait rire

 

C'est vrai qu'en y pensant ya vraiment beaucoup d'anti sasuke depuis qu'il est passé du côté obscur, tu dois être un des rares à le défendre bec et ongle.

 

Mais tu avoueras que le coup du genjutsu contré par deidei MAIS re-contré par Sasuke, c'est un peu gros...autant ne pas faire de contre dans ce ca là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu avoueras que le coup du genjutsu contré par deidei MAIS re-contré par Sasuke, c'est un peu gros...autant ne pas faire de contre dans ce ca là....

 

Sauf qu'on ne sait même pas si c'est bien ce qui se passe !

 

Les deux images ne permettent pas de dire que Sasuke contre l'oeil anti-Sharigan de Deidara par un genjustu ! On sait juste qu'il y a un genjustu dans le prochain chap. On ne sait ni quand, ni comment il intervient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...