Aller au contenu

Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vraiment si le spoil est vrai c'est trop béte de la part de l'auteur (enfin bon il fait ce qu'il veut aprés tout), je veux dire par là : pourquoi nous épater avec un super retournement de situation (un oeil qui contre le sharingan, c'est pas rien, et en plus apparemment le perso l'a develloper suite a un évenement antérieur) si c'est pour l'anéantir la minute qui suis. Bon je suis pas un anti-sasuke loin de là mais bon le " je te prend dans mon genjutsu, ah non tu l'avais vu, mais non je t'ai pris dans un genjutsu qui ta fais croire que tu avais evité un de mes genjutsu ??? ???" c'est un peu du n'importe quoi quand méme. En fait je suis OK pour que Sasuke s'en sorte mais d'une autre facon qui nous ferait "faire whaouuw alors là c'est trop fort, sacré sasuke"

 

Et sinon, ca fait un bout de temps qu'on a pas vu de perso extérieur a ce combat, j'espére qu'on reverra au moins un ninja de konoha ( il en faudrait au moins 1 pour se rendre compte du niveau de l'Uchiwa) et aussi que fait Tobi ? toujours inactif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense voir la fin du combat Deidara n'a plus de réserve de chakra, Sasuke est obligé de réutiliser son genjutsu, ça se voit qu'ils ont utilisés tous ce qu'ils avaient. Vu le coup de pied que se prend Deidara je vois bien Sasuke vainqueur mais Deidara n'est pas encore mort il va l'obligé a lui dire la cachette d'itachi, ce chapitre euh comment dire... Kishi n'avait plus d'idée alors il remet du genjutsu ou alors c'est pour démonter a quel point le sharingan est imparable pour nous faire croire que Naruto le vaincra jamais?

PS: SVP ne redites pas que Sasuke et deidara vont s'allier c'est complétement irrationnel.

Shaka --> Tobi est parti vite fait pour pas être décomposé ils ont du se donner un point de rendez vous avec Deidara alors je pense que Tobi l'invincible on verra ça plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on a un combat avec pleins de rebondissement l'un des meilleurs de la série, vouv voulez qu'il s'abrège  ???

Sinon je pense que ce chapitre sera du grand art, on disait du spool du 360 qu'il serait pas terrible mais on n'avait pas tous les éléments pour pouvoir juger de la qualité du chapitre.

Cela ne me dérange pas que Sasuke prend l'avantage sur un genjutsu enfin on pourra voir si l'oeil de Deidara est efficace ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant qu'on a les images, je crois qu'il n'y a plus rien à dire sur le spoil, il a l'air bien vrai...

en même temps, il est peutêtre normal que le sharingan détecte un clone d'argile du véritable corps de deidei, et donc que sasuke improvise un nouveau genjustsu dès ce moment la, trompant ainsi deidei qui croit avoir échapper au premier genjutsu et ne se doute nullement du second.

je pense que toute la feinte réside la, ce qui explique l'espèce de grosse patate que se prend deidei dans la face sur l'image.

nouveau renversement de situation avec la conclusion du compbat donc, que du bon !!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la on a deux bout d'image sur 17 pages...je penses pas que le chap se résumé a un contre genjutsu faut pas exagerer mdr

 

Sinon je rappel que Tobi est pas la pour ce battre, c'est LE combat de Deidara, si Tobi intervient c'est comme une honte pour Deidara. donc normal qu'il regarde, il est la car ils sont toujours en duo.

 

En tout cas ce combat continue en longueur, mais bon je m'emballe pas sur un genjutsu de genjutsu tant que j'aurais pas le chap et la trad car ca peut strictement rien dire. Y aura moyen de gueuler quand on aura completement le chap ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement ça ne me dérange pas que le combat se finisse sur un gengustu de gengutsu (puisque je pensais déjà à ça héhé  ;D ). Je pensais à ça car c'était le seul moyen de montrer que Sasuke à dépacer ou égaler le niveau de l'ancien itachi si on peut dire ça comme ça!! Car à chaque combat de Sasuke on le compare à son frere et fait une attaque semblable.

 

C'est vrai que ce combat commence un peu à durer mais faut se rappeller que nous on a droit aux scans toutes les semaines donc c'est peut etre àa qui nous donne cette impression d'éternité mais peut être qu'en lisant le tome ça coule tout seul ;).

 

J'aimerais bien voir Sasuke ne pas utiliser son lvl 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si... Et si Sasuke était pris dans un Genjutsu de Tobi, depuis le début. Mouhahaha !

 

Sérieusement, je pense que laisser Sasuke s'échaper est la moindre des choses, par contre, le laisser tuer Deidei, c'est pas gentil pas beau du tout. Et le laisser refaire un regenjutsu-de-la-mort-qui-tue-tout-même-l'oeil-antigenjutsu-de-deidei, c'est franchement abusé.

Kishi, ton sort dépend de la fin de ce combat, remouhahaha !  >:(

Allez, prions pour le salut de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ça va, plus Kishimoto accroit les pouvoirs des Uchiha. On a vu:

- Kurenai totalement dépassé par le Sharingan d'Hitachi alors qu'elle est experte dans ce domaine

- Kakashi incapable de suivre la vitesse des sceaux de Itachi

- les flammes noires du MS de Itachi dépassant l'estomac de la grenouille de Jiraya réputé inviolable

- le travail inutile de Deidara avec son oeuf gauche (pour dire gros ZERO pointé)

 

......

Dans ces conditions Naruto passera à la casserole dès qu'il sera devant l'un des Uchiha. Le travail dur pour dépasser un Uchiha, c'est dans le contexte actuel de la grosse me...e.

Enfin c'est façon pour Kishimoto, de réabilité la réputation de Orochimaru qu'il avait ternie en introduisant l'oeil de Deidara.

Sinon pour moi, Sasuke ressemble de plus en plus à un serpent. Avec tous ces genjutsu, on dirait un COBRA qui hypnotise ses proies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !

Je sens que ce chapitre va me déçevoir et ça serait le premier depuis cette arc.

D'après le spoil, on aurait encore du Genjutsu donc l'oeil gauche de Deidara n'a pas fonctionner, relou quoi, ou alors il a contrer le Genjutsu dans le Genjutsu ( mais je n'y crois pas ), relou encore. Toute cette hitoire de Genjutsu me déçois pour l'instant.

 

Selon moi, ça ne sert vraiment à rien de comparer Itachi fâce à Sasuke. Kishimoto nous montre que les deux frères Uchiwa utilise les mêmes jutsus mais Sasuke a plus de mal dans ce combat ( je vous vois tous en train de me dire "mais Deidara est 10 fois plus fort qu'avant et a créé un jutsu permettant de contrer le Sharingan" mais Itachi aussi a évoluer dans tout les domaines, on suppose et c'est certainement la vérité, et évoluer ces yeux encore plus ).

De plus, d'après ce spoil, peut-être que l'oeil gauche ne servirait à rien?! Je serais très déçus dans ce cas.

Vivement la fin de ce combat que l'on passe vite à Naruto  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de jeter des tomates pourries à la tête de Kishi car il fait du genjutsu,il fait ce qu'il veut le mangaka c'est son histoire après tout!

 

Sinon pour celui qui a dit que Naruto peut rien contre le Sharingan c'est nawak,je rappelle que le FRS non completé est deja trop rapide pour le sharingan alors le 100%...............

 

D'ailleurs pour l'instant les seuls pouvant contrer le sharingan ce sont Gai , Naruto et.........basta!!!!!!!!!

 

L'un par sa fantastique anticipation et l'autre car il a un démon en lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plein de gens s'offusquer de voir que Kishi met trop d'importance sur les pouvoirs ou la puissance des Uchiwa !! Mais je pense qu'en fait dans l'histoire de Naruto, enfin à ce stade de l'histoire, L'aka n'est pas le principal problème.

 

Je m'explique, pour ce qu'on a vu des membres de l'aka, la plus part on été décimé et n'ont plus d'importance. Mais quand on voit les buts des deux teams (konoha et hebi), c'est hitachi. Donc le but principal de l'histoire pour moi c'est Itachi et ensuite L'aka. Je pense que l'aka sert surtout à ce qu'on se focalise dessus pour ne pas voir le but principal de l'histoire, enfin du moment qu'on découvre pas le reste de ninjas de l'aka.

 

Ca marche aussi dans le sens inverse faut dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, c'est quoi cette manie de Sasuke de faire apparaitre ces deux grands sharingan à chaque fois dans le dos de deidara ?

 

C'est pour faire, "rupture du genjutsu, regarde tu t'es fait avoir etc ..." ?

 

Sinan ouais, peut être un peu répétitif : s, genjutsu sur genjutsu, à la fin on saura même plus ce qui est vrai ou pas  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial 2 images mais bon on ne peut pas encore dire grand chose mais bon. A première vue on dirait que Sasuke à encore réussi un contre, je commence un peu à en avoir marre de voir ces cher Uchiwa intouchables.

 

Quand on voit ça on peut se demander qui est capable de battre le genjutsu. Perso je ne m’attendais pas à une défaite du chouchou Sasuke mais le voir se prendre 1 ou 2 coup aurait fait plaisir mais là pour le moment même pas, il a jusqu’à maintenant contrôlé le combat comme si il connaissait les techniques de sont adversaire mieux que ce dernier qui est de l’aka il faut le rappeler car au vue de la maîtrise de Sasuke on est en droit de ce le demander.

 

Enfin comme je l’ai déjà dit ce n’est que 2 images mais bon ça s’annonce mal pour Deidara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux. Kakashi dit que l'explosion du rasen-shuriken produit un effet trop rapide pour être perçu. Regarde le temps que met Naruto rien que pour le préparer. Tu crois que les Uchiha vont prendre le thé et le regarder faire. Durant la conception du RS, Naruto est sans défense.

Sinon, on a vu que Naruto est totalement incapable de quoi que soit contre le genjutsu. Alors Uchiha vs Naruto se résume à 1 Genjutsu, et   KO de Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

C'est vrai qu'un nouveau Genjutsu serai un peu lourd, mais après tout le Dotjutsu est un art quasi unique et un des coup et avantages du clan uchiha, donc un peu inévitable. Mais comme on l'a déjà dit, il y a pas mal de monde de sortit dans la nature, et puis un truc qui moi me parait louche, où d'ailleur on le voit mieux dans les scans colo, c'est Juugo qui on dira "active son sceau" malgré qu'il en n'ai pas je sais, et il se trouve dans une forêt, puis on voit aussi Shino allez dans une forêt, bref il y a pas mal de gens dans la forêt me direz vous mais on peut imaginez pas mal de scénarios possible !!

Moi pour le combat Sasuke/Deidara, même si j'avai déjà dis que Deidara devrait mourrir depuis le temps, j'aimerai bien qu'il ne meurt pas tout de suite, car bizarement, quand on voit, Deidara qui fuyait Kakashi au début des Shippuden, il n'a pas utiliser l'oeil anti-sharingan, et il n'a pas non plus utilisé son C4, ou autre alors qu'en faite je pense qu'il aurait largement pu les tuer tous les deux, Kakashi et Naruto. Tout çà pour dire que dès qu'on apprend les "pouvoirs" ou "potentiel" des ninjas de l'Aka, il meurt quasiment immédiatement, exemple, Kakazu ou encore Hidan, où c'était un peu plus long et aussi Sasori !!

Mais, j'aimerai qu'il y ai un combat avec plus de 2 membres de l'Aka, ce qui mettrait du piment à Naruto je pense.

 

Puis aussi un truc qui me trotte dans la tête depuis quelque temps, c'est qu'on sat que le "point faible" de naruto est le Genjutsu, or, si on regarde un peu les choses, le chef de l'akatsuki, avec son monde, ou encore sa technique d'Imitation des Corps, pourrait être un ninja adepte du Genjutsu disons de haut niveau...donc pas étonnant qu'il serait disons le Gros Boss, donc c'est un combat qui aura lieu plus tard je pense.

 

Et aussi, Naruto, Yamato et Hinata savent que Tobi vient de konoha, et puis comme par hasard, une page est arraché, qui à mon avis, est celle renseignant sur le chef !! Mais à mon avis on peut se demander aussi, que va faire Naruto et son groupe maintenant qu'il savent çà et qui peut bien être Tobi... 9_9

En fait tout çà pour dire que je pense que le combat entre Sasuke et Deidara devrait prendre fin avec un mort ou pas et qu'il serait temps qu'on parle un peu des autres ninja qui sont sortit faire un tour, parce que si jamais il ne trouve ni Sasuke ni Itachi, comme l'avait dit Kakashi il prendront un nouveau point de départ et repartiront à la recherche jusqu'à ce qu'il le trouve....un peu long je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce contre de contre de genjutsu ne me plait pas.

 

Ce week end, je med emandais comment sasuke allait réussir à s'en sortir (je ne le voyais pas perdre ni mourrir) et j'avais pensé au fait que deidera était toujours prisonnier du genjutsu (je ne voyais pas ce que pouvais faire sasuke sachant deidera le tenait et qu'il allait tout faire péter) et j m'étais dit que kiishi ne nous ferais pas un genjutsu supplémentaire... He ben si...

 

P..., je trouve ça abuser et ça ne me plait pas.

Le sharingan ne peut donc être contré (pas cool)

le retournement de situation avec le contre genjutsu de deidera du chapitre 360 tombe réellement à l'eau et n'est donc plus aussi formidable qu'à la fin du 360. il a perdu beaucoup d'effet, une fois que l'on sait et le combat perd d'un coup beaucoup de panache...

 

Cet (peut être) ultime rebondissement fait (peut être) retomber d'un niveau ce superbe combat

 

Mais bon, je m'emballe puisque le chapitre n'est toujours pas sorti et que peut être au final ce 361 nous donnera une belle conclusion à ce combat.

 

a voir donc, mais je reste sceptique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha le genjutsu...

la solution de facilité pour l'auteur quoi.

franchement vivement la fin de ce combat qu'on voit ce que font les autres.

 

sinon petit H.S.: Itachi-sempai, l'histoire comme quoi Tobi vient de Konoha était un fake,

le groupe de naruto n'a pas encore ouvert le livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que simplement Sasuke va réessayer un genjutsu pour vérifié ce que dit Deidara à propos de son oeil, si s'est le cas ce n'est pas sur que le Genjutsu marche ...

Je ne vois pas pourquoi vous "cracher" sur le genjutsu, il ne faut pas oublier que ce sont les techniques ou les Uchiwa sont les maîtres. ;)

Deplus avec l'oeil de Deidara kishimoto je pense nous avait préparé à du genjutsu pour ce chapitre, à quoi bon avoir un oeil anti genjutsu si il n'est pas testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, personnellement, je trouve ça pas mal que Sasuke se serve d'un autre Genjutsu. On croit tous en voyant la fin du 360 que Deidara va avoir le dernier mot, que le combat va se terminer mais Kishi crée l'énorme surprise en utilisant une seconde fois un Genjutsu.

Si je trouve ça pas mal, c'est parce que tous ces rebondissements donnent lieu à un combat très violent et acharné de la part des 2 Shinobis. Et j'adore ce genre de combat. Les 2 pages qui sont apparues ne font que renforcer cette impression, avec un Deidara qui s'en prend une méchante en pleine tête. Donc moi, je n'ai pour le moment pas envie de voir ce combat s'arrêter, depuis le combat contre Sasori, aucun autre combat n'avait été aussi riche, à part peut-être celui opposant Naruto-Kyuubi à Orochimaru.

De plus, il est important de signaler que nous n'avons pour le moment que 2 pages du Chapitre. On ne sait absolument pas ce qui va s'y passer, mis à part le fait que Sasuke va s'en sortir grâce à un nouveau Genjutsu. Deidara peut également avoir une autre botte secrète, Sasuke va peut-être dévoiler une nouvelle technique, et d'autres hypothèses sont encore possibles.

Donc à mon avis, il vaut mieux attendre la sortie du Raw avant de tirer des conclusions trop attives. Et qui sait, peut-être que le second Genjustu de Sasuke ne servira à rien, que Deidara s'en sortira grâce à son oeil gauche, et que le combat reprendra de plus belle. C'est tout ce que j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je pense plutot que c'est le katon qui les symbolise les uchiwa...

ça a l'air d'etre du gengutsu, Deidara s'est plante pour contrer le sharingan, en tout cas c'est fort ce qu'il a fait Sasuke, meme si Deidara s'est entraine a trouver le point faible du sharingan, et bin sasuke a reussi a le faire. Ce qui prouve qui se rapproche du niveau de Itachi :P

Deidara qui recoit une beigne, ça va l'enerve davantage... En tout cas sa fin est proche!

@baroudeur: Naruto, serait capable de contrer les Gengutsu de sasuke mais contre Itachi c'est different, il possede le mangekyou sharingan, donc son oeil est plus puissant que celui de Sasuke, donc tu peux pas contrer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On est pas certain que Sasuke ait lancé son genjutsu dès le début du combat. C'est même très improbable. Kishi n'a pas intérêt à détruire le plus beau combat de la NG de la sorte (bah ouais, si c'est un genjustu, c'est iréel)

- on est pas certain que le Genjutsu de Sasuke serve à contrer le C4. Peut-être qu'il contre d'une autre manière Deidara. A priori les images postées par Kheops sont extraites des dernières pages.

 

Donc pas la peine de s'emballer. Le gros Katon ou Raiton attendus sont encore possibles.

 

On sait juste que Sasuke lance une nouveau genjutsu. Peut-être veut-il tester à nouveau l'oeil anti-Sharigan dont il doit avoir du mal à admettre l'existence (c'est quand même très surprenant).

Du coup, c'est peut-être une ruse.  Sasuke est intelligent. Il va peut-être lancé un genjutsu en anticipant le contre de Deidara. Bon c'est un peu loufoque mais j'ai une idée :

 

- il lance un genjutsu couplé d'un bushin. Le clone joue le role du vrai Sasuke et prepare donc une attaque. Deidara identifie le genjutsu et se concentre sur le clone. Mais le vrai Sasuke pourrait peut-être se "cacher" dans le genjutsu et ainsi porter une attaque surprise.

Je ne sais pas si c'est clair lol.  

 

EDIT : Question sur le genjutsu :

Le principe est que la victime de cette technique imagine la scène. Ma question est la suivante : celui qui lance le genjutsu voit-il ce que la victime imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre mais je trouverais ça frustrant le coup du genjutsu. Pour une fois qu'un ninja met au point une stratégie, ça échoue. ça fait un peu échappatoire pour Kishi.

Il peut nous le ressortir à toutes les sauces, ce coup-là, Sasuke-Itachi perd mais on se rend compte que depuis le dbut, c'est un genjutsu...mouai décevant quand même.

 

Si on fait le parallèle, c'est comme si Shikamaru s'était fait contrer au dernier moment par Hidan qui lui dirait, "dsl je suis immunisé contre les explosions"...Par rapport aux habitudes de Kishi qui nous montre qu'avec un plan, en travaillant en équipe, en embuscade, on gagne toujours, ben là, c'est le contraire. Les génies l'emportent toujours quoiqu'il arrive...dommage. Neji doit bien avoir les boules que la morale ne change que maintenant (pour le meilleur oeil, ils passent un peu pour des rigolos avec leur byakugan à moins qu'un mangekyou byakugan existe...).

 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer à mettre en valeur l'utilisation de ce second Genjutsu, il est nécessaire de rappeller que c'est de Sasuke Uchiwa qu'il s'agit. Avec Naruto, Sasuke et le personnage principal de la série. D'ailleurs, toute l'histoire est " tissée " autour du lien qui unit Naruto à Sasuke.

Ce que je veux dire, c'est que ça aurait été complètement insensé de la part de Kishi de faire tuer Sasuke maintenant. Si jamais Sasuke devait mourir, ce serait contre Itachi ou quelqu'un de la même trempe. Même si Deidara a de l'importance dans l'histoire, ce n'est pas possible que ce soit face à lui que Sasuke meure. Il peut perdre le combat, mais sans mourir. Il a trop d'importance pour mourir comme ça. Donc le coup du corps démembré, il était évident que ce n'était pas vraiment ce qui allait arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du genjutsu :-[ j'espere que c'est un mauvais spoil parce que ca serait pas cool de voir que deidera ce prend encore un genjutsu alors qu'il dit qu'il peut le dissipé. J'espere, en tout cas, que si sasuke bats deidera ce ne sout pas avec du genjutsu mais ca serait plus logique que sasuke arrive a se sortir de l'attaque de deidera mais qu'il se fasse capturé apres. Je doute que le combats se terminera lors de ce chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur Sasuke pouvait pas mourir tout de suite, mais bon il aurait pu renverser la tendance d'une autre facon qu'avec encore un genjutsu. C'est le seul truc que je trouve un epu abusé dans Naruto : on pourrait se sortir de toutes les situations avec des genjutsu (enfin c'est comme ca que je le resens).

Menfin, on voit les 2 bouts du chapitre esperons que l'on voit des choses différentes dans chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...