Aller au contenu


Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Les images montrent un genjutsu, pas de doutes là dessus (ouuuaaaais des images le mecredi! ça fait deux semaines qu'on a de la chance ^^) mais bon, c'est pas avec 2 images qu'on peut juger. Après tout, Kishimoto nous déçoit très rarement non?

 

On verra bien avec la trad' (ou même simple raw) ce qui se passera. Pour ceux qui trouvent étrange que Sasuke ne puisse pas discerner les clones du vrai Deidara, j'ai une hypothèse là dessus : le Sharingan n'est pas un byakugan, il ne permet pas de voir le circuit de chakra. Par contre il voit "des nuages colorés" quand le c4 se répand partout. Donc il doit voir les gens colorés, et comme les bunshins de Deidara sont en argile imprégnés de chakra, il les voit aussi colorés que l'original, non? donc difficile de faire le discernement. (les clones de Deidara sont consistants, et pas des illusions comme les bunshins qu'on demande de faire à l'épreuve de sortie de l'académie à Konoha :))

 

Mais c'est vrai que l'apparition de l'oeil anti-sharingan passerait complètement à la trappe si Deidara relance un genjutsu...

 

JuukenMaster : on dit pas qu'on veut voir Sasuke mourir mais seulement trouver autre chose pour contrer Deidara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je le répète  :

 

- On ne sait pas si c'est par un genjutsu que Sasuke se sort de la situation délicate dans laquelle il se trouve à la fin du chap 360.

- On ne sait pas si Sasuke a lancé un genjutsu dès le début du combat.

 

On sait juste qu'il lance un genjustu dans le chap. En fait, pas de quoi paniquer...

 

EDIT : Question sur le genjutsu :

Le principe est que la victime de cette technique imagine la scène. Ma question est la suivante : celui qui lance le genjutsu voit-il ce que la victime imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement Deidara à refermer son oeil gauche pour reouvrir le droit

il semblerait que pour etre efficace son contre ne se fasse que de maniere instantané sinon petit a petit son oeil gauche subit le genjutsu

du coup il doit le refermer pour pouvoir eventuelement recommencer

ici, en pensant avoir eu Sasuke dans son piege il a refermé son oeil trop vite peut etre (trop confiant ou comme je le pense il doit pas avoir le choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense ke sasuke va gagner car  le sharingan et ses divers pouvoirs sont bcp plus puissant ke le karura C4 de Deidara[flash=200,200]

. Car sasuke  et par le biais de son sharingan a plusieurs tours ds son sacs, et il n'a pa di encor son dernier mot. ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais pas poster avec simplement une ligne mais maintenant qu'on a des images pourquoi ce privé? lol

 

Un genjutsu, je suis pas contre, je n'y avais pas pensé mais faut voir la mise en scène de Kishi. Et puis les genjutsu ne me soulent pas, du moins pas plus que les techniques de substitutions en first gen ou les gars n'étaient jamais touchés (marrant qu'on les revoyent plus ces techniques). Et puis le genjutsu de Sasuke n'est peut être pas pour contré dans le sens se protégé du C4, mais contré dans le sens contre attaque, et là ca passera beaucoup mieux je pense. Surtout si sur le coup il est démembré comme le dit le spoil, je vois pas trop d'autre solutions pour attaquer que d'utiliser un dojutsu. Ainsi, après il se remembre et il contre avec son coup de poing. D'òu je pense que le mot démembré et pitêtre un peu exagéré par le spoiler. Bref.

 

Et pour finir, perso, dès qu'il y a un genjutsu, l'image de celui ci a toujours été stylé par Kishi et j'ai toujours adoré les regarder, donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff vous me faites bien marrer les gars ...

quiconque regarde le sharingan est condamné, COOONDAAAMNE !!!

 

S'en est deja fini pour deidara, il a regardé le sharingan de Sasuke, et son oeil anti-genjutsu ne peut lutter face au sharingan. Tout au plus, il lui a permis de se liberer d'un genjustu, mais le sharingan peut en relancer un autre immédiatement, surpassant de vitesse n'importe quel contre anti-genjustsu.

 

Meme si un ninja essayait de se liberer en disant "kai" ( liberation) et en arretant son flux de chakra, le sharingan reste a l'affut tel un oiseau de proie pret a fondre sur sa victime sans lui laisser un seul centieme de seconde de repis. Le sharingan peut lancer autant de genjutsu qu'il le souhaite en l'espace d'un battement de cil ( A ce propos, les utilisateurs du sharingan ne clignent pas des yeux, ce dernier etant trop fort pour avoir une faiblesse aussi idiote )

 

Un utilistateur du sharingan mancho et cul de jatte en fauteuil roulant serait plus fort que deidara, ou que n'importe qui d'autre n'ayant pas le sharingan. Meme kyubi se pisse dessus dans le ventre de naruto en voyant le sharingan.

 

Et pour finir, dois-je vous rememorer tous ces dictons issus de la sagesse populaire ?

" en 1 vs 1 contre un sharingan, FUIS !!!"

" le sharingan est capable de contrer toutes formes de ninjutsu,taijutsu et genjutsu"

" rien ne sert de courrir quand on a le sharingan"

" un sharingan vaut mieux que deux byakugan"

" un homme averti ou non ne peut de toute facon rien contre le sharingan"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en doutais j'avais soumis cette hypothèse la semain denière, comme quoi Deidara était encore pris dans un genjutsu... et bah je m'étais pas trompé.

 

Un genjutsu dans un genjutsu, c'est sur ça devient un peu lassant, et le truc qui me gave le plus, c'est que Sasuke devient de plus en plus intouchable, et Naruto à côté de cela ??? rien, il est loin, encore loin, on en aura encore des tomes du manga pour le voir devenir un grand Hokage...

 

fin bref, vivement le scan, je suis pressé de voir comment le combat va aboutir !

 

Un utilistateur du sharingan mancho et cul de jatte en fauteuil roulant serait plus fort que deidara, ou que n'importe qui d'autre n'ayant pas le sharingan. Meme kyubi se pisse dessus dans le ventre de naruto en voyant le sharingan.

 

Quelle poésie, se pisser dessus ! mdr vachement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Genjutsu ? Bof bof comme idée, Deidara prétend savoir esquiver le Genjutsu des Uchiwa parcequ'il le connait mais en fin de compte il se trompe...  :-\ Bof bof

Mais avec une bonne petit mise en scène de Kishi, cette petite ligne pourrait en fin de compte être passable.

Par contre si Kishi nous sort que tout le combat s'est déroulé dans la tête de Deidara, car Sasuke l'aurait hypnotisé... Alors soit :

-Ca serait bidon, vraiment nul de la part de Kishimoto.

-Ou alors Kishi montrerait un éventuel Mangekyou Sharingan qui a plongé Deidara dans une autre dimension, ce qui pourrait être un bon moyen de montrer pour la première fois le Mangekyou que Sasuke à développé... (JE ne dis pas qu'il en a un, mais si c'était le cas il pourrait le mettre en scène comme ceci...  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Effectivement, de toute façon Chiyo qui avait une expérience de fou et qui connaissait le Sharingan avait bien affirmé qu'en un contre un, c'était foutu contre le Sharingan. D'ailleurs on n'a jamais vu un porteur du Sharingan arrivé à maturité se faire battre sauf contre un autre Sharingan.

 

  Vu que Sasuke semble lui aussi avoir atteint la maturité en combat il serait surprenant qu'il perde contre Deidara, membre de l'akatsuki certe, mais pas personnage clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Je puis comprendre que certains parmi nous puissent être exaspérés par le genjutsu, encore que ce n'est pas comme s'il en pleuvait non plus. De plus, ce n'est pas le style le moins esthétique à mon goût (mais bon c'est vrai, c'est personnel, j'aime beaucoup les illusions)

 

Néanmoins, si l'on se penche sur le pourquoi, quelle raison invoquerait l'auteur pour faire combattre Sasuke contre Oro, puis Deidara ?

Et bien, je ne suis pas l'auteur, mais selon moi, ceci a pour but d'instaurer un parallèle entre les deux frères (plein d'autres l'ont dit avant moi)

Pour quoi ce parallèle ? Pourquoi mettre Sasuke sur la même voie que Itachi ? Pour tester sa force (comme dirait le grand frère) Oro, Deidara, sont des tests.

Ca peut paraître cynique de dire que Kishi a fait se battre Deidara et Oro contre Sasuke uniquement pour jauger le niveau du Uchiha, mais c'est pour annoncer le combat à venir : Sasuke vs Itachi.

Car, après ces deux combats, il y aura plusieurs écoles :

1) Sasuke > Itachi car patati patata

2) Sasuke < Itachi car patati patata

3) Sasuke = Itachi car patati patata

4) Sasuke < Itachi car patati patata MAIS botte secrète patata patati

5) etc etc etc

 

On s'approuvera, se réfutera, etc, jusqu'à ce que l'auteur nous mette tous d'accord  ;D

 

Dans cette optique, pour qu'un combat entre les deux Uchiha soit précédé de suspense, il faut montrer un (très) grand Sasuke : c'est ce qu'il se passe. Assez grand pour rivaliser avec son frère... Or, quel meilleur style choisir que le genjutsu ? Le genjutsu, c'est le domaine de prédilection de Itachi, rappelons-le...

Donc je ne suis guère choqué par un, deux voire trois genjutsus de Sasuke sur Deidara.

 

Je comprends toutefois ceux qui trouvent que le combat aurait pu mieux finir... Je dirais à ce sujet ce qu'à dit Itachi 30% à Kakashi : "C'est une bonne analyse, je n'ai rien à redire." [Kakashi-san  ;D]

 

Enfin, je comprends (et bé dis donc, chui vachm'ent compréhensif là  :D) ceux qui trouvent que les Uchiha sont trop favorisés. Toutefois ,tout a une raison.

Imaginez : les Uchiha, un clan surpuissant.

Sasuke, le plus fort de ce clan, un génie (dans l'hypothèse ou l'auteur le fait gagner contre Itachi).

Ca place la barre vachement haut, on est d'accord. Celui qui arriverait à battre Sasuke serait presque déifié. Or, le manga s'appelle ... ?  ;D

C'est la meilleure explication que j'ai pour l'heure concernant une telle domination du Sharingan sur le reste.

 

Maintenant que j'ai compris tout le monde  ;D, c'est à vous de me comprendre  :D, quand je déclare vouloir la fin de ce combat !  :'(

La fin de l'Artiste

La fin de tout

C'est bon là, ça commence à m'alcooliser puissamment  >:(

Moi j'aimerais un : "La fin... jutifie les moyens."  ;D (c'est bien "fin", que je voulais, pas "faim")

C'est-à-dire : vas-y Sasuke, t'as carte blanche : tous les jutsus, MS tout ce que tu veux, mais défonce-le une bonne fois pour toutes, qu'on passe à autre chose  ;D ;D ;D

 

Voilà voilà...

 

Sur ce...

 

PS :

MORT-DE-RIRE, pologik !  ;D ;D ;D

Ton plaidoyer sur le Sharingan, waw !  :P

Mais ça, c'est la cerise sur le Mac'Do  :D

 

Et pour finir, dois-je vous rememorer tous ces dictons issus de la sagesse populaire ?

" en 1 vs 1 contre un sharingan, FUIS !!!"

" le sharingan est capable de contrer toutes formes de ninjutsu,taijutsu et genjutsu"

" rien ne sert de courrir quand on a le sharingan"

" un sharingan vaut mieux que deux byakugan"

" un homme averti ou non ne peut de toute facon rien contre le sharingan"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua pourquoi tu t'exite comme cela pologik? C cool, chacun balance ses idées et voilà. Et tu nous sors des phrases à la fin, mais je veux juste te rappeller un truc voire deux. Si le sharingan est imbattable, tout les hokage à partir du 3ème y compris serait des Uchihas et j'ai jamais vu Jiji se pisser dessus face à Itachi. Ah et j'oubliais, Kyuubi ne se pisse pas dessus, il est surpris certes de la puissance que Sasuke a obtenu en 3 ans mais c'est tout, je le vois pas se pissé dessus.

 

J'aime bien ton idée ninja master d'un oeil qui peut certe contrer le genjutsu mais temporairement. Le coup de je le laisse fermé, comme cela lui il se fait pas avoir. Mais j'ai peur que ca fasse un peu facile comme solution et sa rappelle surtout celle de Gai qui est de ne pas regarder! Et voui, si tu ferme les yeux tu regarde pas lol.

 

Mais c'est pas bête du tout le fait que Deidara garde son aeil fermé au départ pour pouvoir déjouer un dojutsu à la fin, car la vue est quand même je pense chez l'homme, le sens le plus développé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un point :

 

Si Sasuke a balancé son genjutsu dès le début du combat (ni le spoil, ni les images ne permettent de l'affirmer), il n'a pas pu le balancer sur Deidara et Tobi.

Donc cette option vous pouvez l'oublier.

 

Sur la toute puissance du Sharigan, les beaux discours c'est très bien. Sauf que d'un point de vu scénaristique, Itachi et Sasuke seront battus par Naruto qui n'a pas le Sharigan. Donc tout le bla-bla sur le sharigan arme indépassable c'est pareil => poubelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super le coup du genjutsu j'espere les images sont vrai.

j'étais étonné de dei-dei parvient à contrer le genjutsu du sharingan car faut savoir que le sharingan de sasuké est trop puissant selon moi plus puissant que celui d'itachi(mais la je parle pas de MS) car sasuké peut voir kyubi à l'interieur de naruto plus meme il peut contenir la force de kyubi ( c'est kyubi lui meme qui l'a dit) tout cela pour montrer que sasuké va finir dei-dei avec un genjutsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon faut bien avoir une idée en tête: le parcours de Sasuke (qui au passage est effectivement paralèlle à celui d'Itachi) n'est pas la finalité du manga. Cela dit c'est clair que le combat Itachi/Sasuke marquera un grand tournant dans l'histoire mais ce ne sera pas la référence lorsque Naruto sera terminé.

 

  La référence sera le personnage qui porte le même nom que celui du manga. Il ira encore plus loin que ce qu'on l'on découvre avec le Sharingan. Naruto a beau être très cohérent, ça reste un Shonen et ce qui nous étonne aujourd'hui ne sera rien à côté de ce que sortira la tête blonde demain...

 

  Pour les images, je dis chapeau si c'est des fakes lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA!!! Deidera va s'en prendre plein la gueule!! Ca fait plaisir!! Esperons que ce soit enfin la "dernière explosion" comme le titre le chapitre... Il se prend un sacré punch, ca m'a tout l'air d'etre la fin pour lui.

 

Comme je le pensais depuis le début, Sasuke s'amuse avec Deidera... Je pense que la différence est vraiment immense entre eux, au niveau stratégique en tout cas. Deidera est dé-bou-sso-lé !  ;D

 

PS : Super son oeil "anti-Sharingan" hein!!! Super efficace!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sérieux arretez de dire que sa saoule jusqu'a maintenant tout est cohérent et si il doit y avoir 10 genjutsu il en aura 10.

Vous parlez de sasuke qui est intouchable et a croire que c'est un mal. Naruto aussi est intouchable que je sache. Est ce que la force de sasuke est plus surprenante que celle d'un uchiha assez puissant pour décimer tout le clan uchiha a lui tout seul, d'etre chef de l'anbu a 13 ans ect...?

Désolé moi sa ne me surprend pas. Concernant oro jamais sasuke ne l'aurait battu en combat singulier. Oro était malade et s'est précipité pour attirer sasuke dans sa dimension. Or sasuke a justement comme par hazard la seul chose pouvant le sauvé; Désolé moi j'appelle pas sa etre plus fort que oro mais avoir de "la chatte" en gros. Si orro c'était défendu de la manière que contre naruto kyubi sasuke n'aurait très certainement pas tenue. La faute a qui? Surement oro qui a attendue trop longtemps avant d'attaquer sasuke.

 

Pour le moment sasuke c'est un sous uchiha itachi, qui a vaincu oro dans un moment de faiblesse (j'insiste sur la puissance des sannins ou meme itachi ne préfère pas se battre contre jyraya meme en 2 contre 1. Oro est aussi fort que jyraya) Donc meme si itachi est plus fort que oro je pense que c'eest seulement le MS qui fait la différence; Bref ne croyez pas que sasuke est dersomais plus que oro c'est une énorme erreur de dire sa. Il en est encore loin (maitrise des éélément, fuin , kinjutsu ect...).

 

Si il a le niveau de deidara ce sera pas mal. Si il bas deidara on aura enfin une estimation de son niveau. Il est plus fort que deidara plus fort que

gaarra ect...

Pour ma part sa ne me dérange pas le genjutsu. Se serait bien que sasuke confirme que le sharingan est imbattable. En clair l'histoire de l'oeuil deidara n'est qu'un prétexte pour repousser l'inévitable est montré que meme un mec qui passe sa vie a vouloir le contré, ne peut finalement pas. A travers la force de deidara kishi fait sa pour démontré la suprématie du sharingan. Sa me plairait que sasuke se libère s'arrette un moment et parle : tu crois réelllement pouvoir contrer le sharingan?

Et là boom il lui lance un genjutsu plus puissant voir meme confirme nous confirme sont MS peut etre car rien ne peut dissiper le tsukiyumi étant donné qu'il dure en realité 1 seconde et que ta mem pas le temps meme si tu en a la force, de le contrer.

J'espère l'intervention de quelqu'un d'autre dans se chapitre ou dans le prochain.

 

Athouni quelle est le meilleur moyen de valorisé le personnage principal que de créer quelqu'un de casiment invincible come ennemie ou comme référence pour que le héros le surpasse? Le sharingan tout le monde croit que c'est pour valoriser les uchiha mais en réalité c'est pour valoriser ceux qui pourrront le battre. Soit naruto qui bat itachi soit il rivalise avec sasuke ou bien naruto démontre une force aussi destructrice ainsi grace au uchiha on a deja un apercu du rang ultime et donc une echellepour montrer l'évolution de naruto et ourquoi pas dépasser le rang ultime. Se qui serait bien c'est que lors d'une pose comme kakashi gaiden que kishi nous montre un autre bout de l'histoire qui montre un yondaime plus fort que que le sharingan. Ainsi au lieu de 1 rang ultime on en a 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau su c'est des fakes si on veut... En fait y'a que celle ou Deidy se prends une patate dans la face qui est inédite...

 

Les deux autres peuvent très bien être pompées... Celle avec les deux Sharingan derrière, et celle avec Deidy qui dit on ne sait quoi ressemblent vachement au Chap' précedent... Mais je penche pour des bonnes car elles diffèrent légèrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial !! des images des le mercredi !! pas mal pas mal...

QUOI SASUKE SEN SORT ??! ooooh (déçue  ;D) mais bon fallait s'y attendre malgré tout ce que fait deidara je ne peut pas m'empecher de le trouver un peu faible et je pense comme madara que deidara n'est qu'un test pour voir la puissance de sasuke pour qu'il combatte itachi etc...

 

mais je persiste a croire que le combat itachi/sasuke c'est pas pour demain si vous voyez ce que je veux dire... ;D ;D

je ne serait pas contre d'autres combats qui ne tournent pas QU'AUTOUR de sasuke !! trop de sasuke tue le sasuke  ;D ;D et déja que moi je ne l'aime pas alors...STOP IT !! meme si c'est un des persos principaux !

j'aimerait bien voir des combats individuels autour de la team hebi histoire de vraiment connaitre leur force :

 

suigestu/kakashi : tu a tué mon sensei...tu va payer!!

ou

suigestu/kisame : file moi ton sabre mec !zabuza pouvait pas te saker alors...

sakura/karin : sasuke est a moi ! non a moi  ;D ;D

juugo/hinata naruto yamato : ils seront pas trop pour le battre c'est sur !!

ou

juugo/kiba akamaru : on ne sais jamais...

 

enfin je pense qu'on aura pas droit a ce combat juteux (propre comme au figuré) qu'est itachi/sasuke, avant qu'on ai eu tout les persos qui ai "combattu" (sauf peut ètre les filles qui vont faire les pots de fleur) ou du moins qu'on les ai vus...

pour revenir au chapitre (on va arreter le HS) je pense également que deidara après avoir lutté va crever dans un truc (genjustu ? ce serait ironique...) fait par sasuke et qu'ensuite tobi mort de trouille ou stratégique, va foutre le camp darre darre...ensuite on verra... peut ètre une petite révélation sur l'aka ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke... Sasuke...

-Itachi peut très bien avoir un Sharingan plus puissant que Sasuke mais Itachi va droit au but, il veut faire l'essentiel et il ne se fatigue pas à faire des demonstration de son potentiel...

-Sasuke lui fait plus son show et n'hésité pas à utiliser toutes les réserves de son Sharingan pour se sentir puissant à la veille de sa rencontre avec Itachi...

 

Enfin sur le 461 : J'espère que Sasuke flanchera encore un peu et que quelqu'un d'Hebi ou de l'escouade de Konoha ira le sauver pour le rabaisser un peu car la ses chevilles vont exploser^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début on pense que sasuke ne peut pas tomber dans ce piège:

  • Depuis le début on sait que sasuke peut voir les bombes, le clone en est une, pourquoi sasuke  utilisait'il une technique de corp à corp?
  • Sasuke voyait le nuage de bombe, deidara connaissait le sharingan, donc il sait (logiquement) qu'un utilisateur du sharingan peut voir le chakra à l'oeil nu; Il est facile de penser qu'une bombe gigantesque comme le C4 karura est une diversion et qu'il s'attendait à être attaqué ou au moins à ce que sasuke esquive.

 

Deidara résisterait au sharingan parce qu'il aurait entrainer sa pupille à se dilater rapidement?

  • Si le sharingan était si simple à contrer ca se saurait
  • Le spoil parle de genjutsu: ilusion provoquée en controlant le chakra dans le cerveau de l'ennemi; Le spoil ne parle pas d'un genjutsu à coup de charingan...itashi utilise bien des genjutsus du bout des doigts 9_9

 

Pour ceux qui se plaignent du niveau de sasuke et Itashi,  les uchiwa étaient considérés comme les meilleurs:

Itashi comme un génie parmi eux, il devait prendre la succéssion de son père à la tête du clan et à réussi à l'anéantir en une seule nuit sans intervention externe de l'hokage ou d'autres ninja( soit il avait mis  des silencieux sur ses shurikens, soit y'avait un bon match de foot à la télé ce soir là)

 

Sasuke bien qu'étant assez faible de naissance ne rechigne pas à la tâche et cherche à atteindre le niveau de son frère par un entraînement intensif.(exercice des kunaï; entrainement au katon; ...) ; il réussit à maîtriser deux affinités élémentaires au moment de passer son premier examen chuunin ( maîtriser deux affinités est le niveau requit pour passer junin si je me souviens bien des paroles de kakashi); par la suite il recoit l'entrainement du plus puissant des trois sanins(jiraya étant considéré come un imcapable=> naruto)(la limace étant spécialisée dans les soins)

A la fin de cet entrainement on observe sasuke qui met la raclée de leur vie à un grand nombre de ninjas devant orochimaru ce dernier se plaignait que sasuke n'en avait tué aucun, rappelez-vous.

Suite à çà tout le monde dit wouaw il est fort sasuke il a réussi à tuer orochimaru, ... s'il avait débranché le goutte à goutte on aurait dit la même chose. Le jutsu de changement d'âmes était pourri, il repose sur un serpent bidon, du poison paralisant(qui fait effet à deux à l'heure si bien que le serpent est déjà mort depuis longtemps), et une téléportation dans une dimention à deux balle qui ressemble fort à du genjutsu(style la dimension créée par tsukuyomi =>genjutsu d'itashi) Hors le charingan permet de le contrer, sasuke n'a rien fait d'extraordinaire...

Pour l'instant je trouve qu'il est à un niveau normal d'utilisation du sharingan.

_____________________________________________

Petit truc à part moi je vois plus le combat sasuke itashi vers la toute fin.

Style naruto (arme de konoha) deviendrait l'arme de sasuke en se sacrifiant lui donnant le mangekyou en même temps.

Ca fait très calqué sur soul reaver ( raziel qui découvre qu'il est l'âme de la reaver l'épée de khaine et se sacrifie à la fin pour donner la puissance utilme à son maître, contre la volonté de ce dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis le début on sait que sasuke peut voir les bombes, le clone en est une, pourquoi sasuke  utilisait'il une technique de corp à corp?

 

 

Peut etre parceque Sasuke utilise lui aussi des clones pour les corps à corps qui sait?...

 

 

Sasuke voyait le nuage de bombe, deidara connaissait le sharingan, donc il sait (logiquement) qu'un utilisateur du sharingan peut voir le chakra à l'oeil nu

 

 

Deidera n'est pas censé savoir quoique ce soir sur le Sharingan... Il sait juste que ca crée des illusions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke n'est pas "faible" de naissance je pense !!oh hey !n'exagérons rien tout de meme !! ok il fait pale figure face a itachi mais bon avoir le sharringan a 12 ans c'est pas mal quand meme!!(c'est toujours mieux de l'avoir a 8 ans mais bon...)il a quand meme un talent quand meme assez "naturel" c'est pas comme rock lee ou meme naruto qui doivent s'entrainer puissance mille pour pouvoir faire des techniques puissante alors que sasuke il y arrive plus facilement... il avait beau s'entrainer, ètre le premier en toutes les matières a l'académie ninja c'est quand meme pas donné a tout le monde, meme s'ils bossent.

 

Conclusion : oui sasuke est fort meme si comparé a itachi, c'est pas terrible mais bon c'est un génie itachi ! mais sasuke sait qu'il est fort et résultat, il en profite bien pour se la peter un max!! il serait temps que kishi l'humilie un peu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur: plus ça va, plus Kishimoto accroit les pouvoirs des Uchiha. On a vu:

- Kurenai totalement dépassé par le Sharingan d'Hitachi alors qu'elle est experte dans ce domaine

- Kakashi incapable de suivre la vitesse des sceaux de Itachi

- les flammes noires du MS de Itachi dépassant l'estomac de la grenouille de Jiraya réputé inviolable

- le travail inutile de Deidara avec son oeuf gauche (pour dire gros ZERO pointé)

 

Je ne comprends pas ta réaction.  ???

Le clan Uchiwa est l'un des plus de Konoha pour ne pas dire le plus fort. Donc cela ne me surprend pas tellement que Kishi nous montre les réels pouvoirs des Uchiwa ^^.

  Et cela t'étonne que les genjustus de Kurenai ne fonctionnent pas sur Itachi =_=. Deja que Kakashi n'arrive pas a lui faire un genjutsu alors je vois mal Kurenai y arriver même si celle-ci est une experte dans ce domaine. Je ne pense pas que son genjutsu aurait fonctionné sur Kakashi ^^... enfin vref c'est une autre histoire.

  Ce n'est pas pour rien que la technique des flammes noires d'Itachi est appelé Amaterasu (qui est la déesse du Soleil selon la légende japonaise) donc c'est normal que ces flammes brûlent tous sur son passage.

  Et puis franchement en ce qui concerne l'oeil de deidera, je n'y crois pas vraiment. Un oeil anti-sharigan je trouve cela un peu gros.

 

Bref j'attends avec impatience le scan 361 ^^ hehe. Sasuke qui piége Deidera dans son genjutsu alors que ce dernier pensé l'avoir attrapé. Il va y avoir pleins de rebondissement en perspectives. ^^ lol. Et comme le pense beaucoup de gens je trouve aussi que ce combat commence a etre long. On  verra bien 

 

PS: @ baroudeurcela ne te dérange pas que Kishi accroit autant les pouvoirs de Kakashi  ??? Il possède maintenant le MS et le rasengan et probablement d'autres supers techniques encore. Bref tu vois, cela me dérange que Kakashi puisse etre aussi fort et pourtant il n'appartient pas au clan des Uchiwa. Enfin ceci dit, je l'adore Kakashi c'est un de mes personnages préférés. Mais je suis décu qu'il soit devenu aussi fort ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou!!!J'avoue que je mi attendais pas!!!Avec toute mes hypothèses j'avai mises celle là en dernière mais bon moi honnetement j'ai envie que ce soit sasuke qui gagne ce combat,parce que sakura et naruto  on battu un membre d'Akatsuki,et si sasuke ne le bat pas c'est abusé parce qu'avec la force qu'il a en ce moment je pensse qu'il ce sent près pour itachi(sinon il aurai pas fait toute se team!!)Donc sasuke cache son jeu il va sortir sa vrai puissance lors de son combat contre itachi!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sasuke est un dieu(je regrette de dire ca) mais la y a pas d autre mots il explose deidara comme si de rien n etait et a perdu une aile(maigre compentation)il nous sort des gengutsu qui battent les yeux anti-sharingan en gros du délire quel interet cet oeil si sasuke peut le contrer si facilement j avoue que je suis trés décus ca nous prouve que sasuke et a des annés lumiers devant naruto.

la il faut carrement rennomer le mangas lol.

donc j espere que c est un fake car meme si il reste tobi je suis decu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...