Aller au contenu

Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

moi je ne pourrai jamais apprécier le genjutsu c'est de la merde pour moi sa n'a rien d'impressionnant et franchement kishi me saoul trop avec cela.

 

Mais lol pour toi un combat c'est taijustu est des truc qui pète dans tous les coins, tu es loin de l'univers manga que a imaginé Kishi  ;D . C'est sur si il faut que tous explose pour que tu commence a aimé un manga tu dis t'ennuyer en regardant les combat des autres personnes a pars Naruto  :P .

 

sa montrerai aussi que sans oro il ne serait rien sceaux maudit, épée, utilisation des serpents a quand un truc original crée par sasuke et non un changement de forme de chakra.

 

Mais tu es un anti Sasuke pur souche toi  ;D , pourquoi tant de haine envers lui. Si les changement de formes n'est pas une inventions de Sasuke bin alors dans le manga personnes inventent des techniques, a si ils restent Sasori, le 4ème et Kakashi sinon tous les autres n'ont rien inventés car on leurs a enseignés les techniques, qu'est ce qu'ils sont pas originaux ces ninjas  :P , et aussi aux chiottes Naruto il invente rien on lui apprend des techniques et il en fini une, pourquoi le manga s'appelle Naruto p*tain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois bien Sasuke "capturer" Deidara pour ésséyer d'avoir des infos sur frero Itachi mais bon cela paret vraimetn fortement compromit lol Je pense que Hebi va se ratacher a konoha pas totalement mais faire une alliance car ils ont le méme but akatsuki/Itachi donc cela paraitrait logique.

Sinon non il y a trés peu de chance pour que Sasuke invoque un jour Mandra car il n'est pas totalemetn comme l'a dit quelqun dans le coté "obscur". De plus naruto n'utilise  plsu jamais son invocation (il ferait mieu de se concentrer sur une technique de téléportation comme yondaime  9_9 ).

Par contre question un peu HS mais esceque vous pensez que naruto va ratraper sasuke au niveua de la vitesse? car sasuke sur ce point est trés impresionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que son épée est rester planter au sol mdr.

 

moi je trouve la fin de ce combat sans aucun interet je n'ai même pas envie de lire ce futur scan sasuke va encore gagner d'une façon plus que bizarre mais bon c'est le chouchou de kishi.

 

je trouve que les pouvoirs du sharingan sont beaucoup trop pousser comme si le MS ne suffisait pas.

 

il y a vraiment un fossé entre les first gen et les next gen qui selon moi sont de mauvaise qualité les préférences des fan et de kishi passe avant la logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

booo Neiji_kun boude parce que Sasuke ne se fait pas owner mdr...c'est pas beau de bouder.

t'as vu quoi 1 page et une case du chapitre, et tu boudes deja parce que sasuke n'est pas fini ?  ;D

 

La semaine dernière quand Sasuke "perdait" c'etait le meilleur combat de la next-gen, et la en deux page vu que finalement il perd pas c'est le pire...mais mdr !!!

Comme le dit Ombre Vengeresse, t'es vraiment un pur souche lol...

 

Enfin moi j'ai qu'une seule chose a dire, les pouvoirs du sharingan dépendent directement des pouvoirs de son utilisateur...sinon Itachi et Sasuke serait au meme niveau.

Si tu possede le meilleur sabre du monde, si t'y connais rien au kendo, un expert te finira au coutelat.

 

Edit : En fait il y a meme pas une page, il y a 3 cases !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas anti-Sasuke ni pro-naruto (loin de là), le souci c'est le sharingan, je trouve qu'il a beaucoup trop de pouvoir pour un dojutsu c'est pourquoi ça m'avait fait plaisir la semaine derniere Deidara d'avoir un contre-sharingan (ou plutôt un anti-genjutsu) comme ça on aurait pu voir d'autres techniques de Sasuke pour voir ce qu'il aurait fait dans cette situation mais malheureusement pour moi Kishimoto a encore pousser les limites du sharingan trop loin mais cela n'est que subjectif.

 

EDIT:ça me derange pas que Sasuke soit si fort mais j'aurais esperé que son style de combat differe de celui de son frère.

 

Edit Ryu : Et donc en 3 cases(meme pas pages cases !) et une ligne, vous avez vu tous ça...waw...patience le chapitre sera bientot la, patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend neji-kun, t'en fais un peu trop la,lol! je suis pourtant un anti-sasuke revendiqué mais je vois pas en quoi le fait qu'il arrive a gagner ferait que ce combat serait pourrit, a la rigueur la fin le serait et on pourrait être decu mais ca enleve pas les quatres chapitres avant qui on été énorme! moi aussi j'espere de tout mon coeur que sasuke perde mais d'un point de vue scenaristique ce serait logique qu'il s'impose (enfin un match nul serait pas dégeulasse non plus!),en plus je trouve pas que la next gen soit moin bonne que la premiere, enfin a part pour un fan de neji...non la je te taquine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ,vos idées sont assez intéressants ,moi je pense que c'est un double genjustsu utiliser par Sasuke ,donc Deidra ne sait  pas encore entrainer au double genjustsu OU je pense aussi a l'épée qui est toujours au sol il pourrait bien la faire venir vers lui comme la fait Oro VS Sarutobi nan?

 

mais bon Dedira vas mourir mais pas dans ce chap ,dommage j'ai trouver ce combat un peu lent , normalement un combat devrait se termine beaucoup plus rapidement et encore j'espère pas qu'il y'aura encore un retournement de situation dans le prochaine chapitre (362) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je le dit je suis anti sasuke je le haie.

 

Je veut bien que sasuke gagne mais pas avec du genjustu que je trouve plus que ridicule moi je veut qu'il sorte une technique hors du commun.

 

mais le genjustu surtout deux de suite c'est lourd et ce combat qui traine beaucoup trop en longueur.

 

en meme temps il ne reste plus que deux uchihas on a personne qu'on pourrait prendre comme exemple pour savoir si sasuke et itachi sont au dessus des autres uchihas.

 

on a aucun élément de comparaison.

 

Si les changement de formes n'est pas une inventions de Sasuke bin alors dans le manga personnes inventent des techniques, a si il reste Sasori, le 4ème et Kakashi sinon tous les autres n'ont rien inventé car on leur a enseigné les techniques, qu'est ce qu'ils sont pas orginaux ces ninjas

 

tout est basé sur le chidori que lui a appris kakashi vous conciderez sasuke comme un génie alors pourquoi ce soi disant génie aurait besoin d'une aide extérieur pour progresser ( sceau maudit) et pourquoi il ne nous sort pas des techniques digne de génie comme celle de kakashi neji sandaime yondaime etc moi c'est sa que j'attends de lui ce soit disant génie.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent la remarque du fan decu des hyuuga cette derniere remarque, n'est ce pas neji kun...

Bon c'est bon, lauteur fait ce qu'il veut de son manga, les combats peuvent bien se finir d'une manière completement irrationnelle (celle qui se profile ou celle Saske vs Oro), ou ridiculement simpliste (Shika vs Hidan, Naruto Vs Kakuzu)

Je parle evidemment des fins de ces combats, pas du déroulement ENTIER de ceux ci...

 

Concernant ces sharingan/genjutsu à répétitions, y'a quand meme de serieuses failles scénaristiques...

Genjutsu = perte du controle de chakra, on est d'accord

mais dans ce cas là, comment peut-on songer à créer une discussion enre l'hypnotisé et une tierce personne (Tobi en l'occurence), c'est pas possible

Ensuite, le fait que Deidara sache à l'avance que son adversaire utilkiserait nombre de genjutsu, ne le preparerait t il pas à une certaine riposte...l'oeil anti-sharingan...mais bon de là a ce que celui-ci se retrouve incapacité par ce qu'il est justement censé combattre...c'est comme de l'insecticide qui encouragerait la prolifération des nuisibles....

Le raisonnement de kishi me laisse vraiment pantois, il n'a eu de cesse de nous faire comprendre pendant la 1ere gen que saske voulait le pouvoir à sa manière, qu'il ne serait pas un itachi-bis

mais pour le coup c'est exactement ce qui se passe, power genjutsu, quelques ninjutsu qui n'ont il faut l'avouer pas de quoi faire pâlir de jalousie un Naruto Futon rasen shuriken...ca serait même plutot l'inverse...

bref, Saske m'a l'air d'un tout autre personnage

Ok il est censé avoir muri pendant ces 3 ans

mais pour moi il est devenu encore plus gamin, et égocentrique en plus de ca, avec ses diatribes uchihesques( genre "tu peux rien face à ses yeux")

Je me répète, mais kishi n'a pas l'air de vouloir faire autant de travail sur Saske(clone d'itachi) que sur les autres persos (Aka+Naru+Shika) qui eux ont vraiment eu leur "heure de gloire"

En comparaison, Saske qui devrait théoriquement avoir au moins aussi bien grandi que les autres, se retrouve à la ramasse, ne misant que sur ces yeux, avec une personnalité inexistante...

Bref je trouve saske1 bien mieux travaillé que Saske 2

 

Et enfin, pour la suite du combat made in me

Deidara re-piégé, se dit que le grand auteur du multivers s'est bien fichu de sa gueule, se kamikaze, espérant ainsi redonner une note d'ordre dans le chaos kishimiesque, forcant saske à se remettre en question : "Faudrait-il que je songe un jour à me perfectionner dans un domaine particulier afin de vaincre itachi? Parce que là jai l'impression que mes genjutsu ne me seront pas bien utiles..."

 

Et sur ce, Naruto ouvre le livre sur l'Aka, et constate avec effroi qu'Orochimaru lui a refilé l'original d'Icha Icha Tactics par erreur...

 

c'était Uchiha Saske, le nouveau manga de Kishimoto, vu par me!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de haine envers sasuke !! Je trouve que sasuke est un genie car pour rivaliser contre un membre de l 'aka et meme plus ,le forcer a utiliser son ultime technique ( C4 ) je pense qu 'il faut du genie pour faire reussir a faire sa ! Il ne faut pas oublier que sasuke n 'a que 15 ans donc il a encore tous le temps avant de pouvoir etre considéré comme un genie tel que sandaime ou yondaime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke va encore gagner d'une façon plus que bizarre mais bon c'est le chouchou de kishi.

 

Je lis ça tout le temps, mais comment vous savez que Sasuke est le chouchou de Kishi ? ???

 

Sinon, je trouverais aussi ça bizarre que Sasuke s'en sorte grâce au genjutsu. L'oeil permettant de le contrer, ça aurait permis à Sasuke de le battre d'une autre manière...mais non. Par contre le combat va apparemment se poursuivre dans le chapitre d'après, on n'est pas arrivés... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ll ok Neiji_kun, si tu veux Sasuke c'est pas un genie, si ça peut t'aider a te sentir mieux, c'est pas un génie...il a rien inventé. (en meme temps je suis pas sur que neiji ai crée quoi que ce soit....)mais bon, si ça peut te faire plaisir ! Sasuke n'ai pas un génie  ;D.

Tout ce qu'il a fait, c'est comme Naruto, prendre des technique deja existante, et les mettre a leur sauce.Sans leur Sensei respectif, tous les deux ne serait rien du tout !!!

 

Ensuite, aucun élément de comparaison entre sasuke/Itachi et les autres Uchiwa ? hmm...de tete je crois qu'on a ... LE MANGA  pour l'amour du ciel.

Itachi qui met a la mande 3 uchiwa fingers in the nose ça te dit rien ?

Sasuke qui impressionne son pere en maitrisant un katon à 6 ans, ça te dit rien ?

 

---

 

Sinon pour parler un peu plus "serieusement" (en meme temps on parle d'un manga, donc tout est relatif), l'oeil de dei-dei n'a rien d'un oeil anti sharingan ça c'est nous qui l'avons extrapoler de ce que deidara dit.

J'ai rel le chap, et dei dit qu'il a entrainé son oeil a lentement dissipé les genjutsu.

-Mais est ce que les genjutsu ont tous le meme niveau ?

-Est ce que le fait que ce ne soit pas instantannée aurait permis a Sasuke d'en lancer un autre plus rapide, plus puissant, plus dure a dissipé ? (un peu comme quand NAruto essaie de sortir de celui d'Itachi, Itachi en rajoute une couche, et la Naruto pleure)

=> Je pense qu'on aura nos réponse quand on aura plus que 3 cases sur 17 pages !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru,naruto a fait la même chose kakashi a tenu tete a 2 membres en même temps tout en protègent des boulets et c'était pas des mecs du niveau de deideira qu'il avait en face de lui.

 

il y a une grande différence entre être fort et être un génie par exemple gai et fort mais c'est loin d'être un génie.

 

il est bete ou quoi ce deideira il ne sait pas qu'on peut se dégager du genjuTsu par la douleur.

 

sa ne reste qu'une illusion crée par le cerveau.

 

Je suis désolé mais on a jamais vu de combat d'uchiha autre que itachi ou sasuke.

 

que sasuke face son katon a 6 ans ne veut rien dire pour moi rien ne nous dit que c'est un exploit qu'il est le seul a avoir réaliser.

 

il n'ya pas eu de combat entre itachi et les 3 autres UCHIHA donc pour moi c'est pas un élément de comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gugu d'avoir mis en lumière le fait que sasuké n'utilise pas de genjutsu, puisque tobi voit la même chose que deidera, bizarre que personne n'est remarquée, où alors y a une faille que j'ai pas saisi?

 

Et ce qui fait que le combat va prendre une ampleur encore plus magistral, vu que là on a du combat direct, alors oui sasuké va utilliser une nouvelle technique surpuissante pour mette fin à dei, et finira par une phrase "Tu croyais vraiment que comme itachi, je mise tout sur le sharingan?, je trace mon propre chemin, jamais je ne ressemblerais à mon frère, tu as perdu ton temps à t'entraîner, tu aurais du m'éviter", j'écris pas toutes les phrases ou sasuké se la pète, et kishi pleure de bonheur en voyant son héros s'auto congratuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola deja 13 pages pour 3 images et tellement d'assasinat sur sasuke ;D Si il n'y avez pas Ryu pour défendre notre petit uchiwa on seré mal barré ,on devré ouvrir un topic spécial crtique de sasuke ;D

 

Sérieusement bon deja on va pas tiré de conclusion sur 3 images,sasuke pendant ce combat a été en difficulté kishi nous montre qu'il est loin d'etre invincible et si il remportait ce combat sa serait un beau vainqueur car Dei-Dei ma épaté, je pensé que sa victoire sur gaara était éxagéré mais il est bien digne d'etre de l'akatsuki

et meme si sasuke gagnait grace au genjutsu sa nous montrerait sa capacités a faires évolué le sharingan et que il n'y a pas que itachi qui soit fort en genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula putain en douze heures vous ecrivez treize pages de reactions... Bah dic donc vus etes des excités du clavier les mecs ^^

Sinon ce chapitre sannonce pas mal du tout (vous me dirais le dernier aussi mais bon j'ai quand meme été assez deçu par le 360 donc voila...) avec un combat qui on lespere ne vas pas durer trois ans parcce que voir sur dix chapitres Aie! Ouille! Badaboum! Sa fait mal! Putain! Chier! Et compagnie donc voila on croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que sasuke fasse son katon à 6 ans ne veut rien dire pour moi, rien ne nous dit que c'est un exploit qu'il est le seul a avoir réaliser.

 

Faire un Katon à six ans devrait normalement être impossible, il ne faut pas oublier que le Katon est une affinité, or maitriser une affinité est extrèmement dur. Si tu veux une preuve, nous n'avons qu'a prendre l'exemple de Naruto qui a eu beaucoup de difficulté à maitriser le Futon, alors qu'il était aidé de Kakashi et qu'il avait plus de cent Kage Bunshin à disposition. Il est vrai que la maitrise du Katon est un don naturel pour les Uchiwa. Mais faire ca à six ans et tout seul... ca prouve largement que Sasuke est un pur génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et naruto qui maîtrise le rasengan l'invocation de gamabunta et le kage bushin un jutsu de niveau supérieur fait-il de lui un génie non et pourtant il n'avait que 12 ans  a l époque.

 

ce que je veut dire c'est que le faite que sasuke face un katon a 6 ans surtout si on est prédisposer a sa ne fait pas de lui un génie rien ne nous dit que ce n'est pas un peu prés a cette age que les uchiha maitrisse cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai pas plus d'admiration pour Sasuke que pour un autre personnage charismatique du manga mais c'est clair que c'est un peu n'importe quoi la meute anti-uchiwa.

 

- Sasuke est devenu fort grâce à ses sensei. => C'est pas un mal puisque Yondaime, Kakashi ou les sannin en ont profités aussi.

- Il utilise le sceau maudit. => A l'instar d'un donjutsu, d'une arme, d'un parchemin ou même d'un invocation, il faut de l'entraînement et de la maîtrise pour l'utiliser correctement. Tout son mérite est là.

- Trop de possibilités avec le Sharingan. => C'est essentiellement le genjutsu qui a été utilisé par Sasuke contre Deidara (mis à part contre le C4), si ça vous plait pas c'est l'art du genjutsu lui même qu'il faut remettre en cause pour son efficacité, par le donjutsu des Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faire un Katon à six ans devrait normalement être impossible, il ne faut pas oublier que le Katon est une affinité, or maitriser une affinité est extrèmement dur. Si tu veux une preuve, nous n'avons qu'a prendre l'exemple de Naruto qui a eu beaucoup de difficulté à maitriser le Futon, alors qu'il était aidé de Kakashi et qu'il avait plus de cent Kage Bunshin à disposition. Il est vrai que la maitrise du Katon est un don naturel pour les Uchiwa. Mais faire ca à six ans et tout seul... ca prouve largement que Sasuke est un pur génie.

Faire un Katon à six ans ne montre pas que Sasuke est un génie, en plus il a travaillé dur pour y arriver alors qu'Itachi a réussi directement ( son père dit même à Sasuke qu'il n'est pas comme son frère ) ce qui montre qu'Itachi est un vrai génie. Sasuke, pour moi, a hérité du sang des Uchiwa et a trainé parce qu'il avait été choqué de la mort de son clan...Les deux frères n'ont pas pris le même chemin et c'est tout...

Ensuite Naruto n'a pas eu des difficultés à maitriser le Futon, loin de là. Il a mis une journée avec les clones parce qu'il n'avait pas de temps à perdre. Kakashi le dit qu'il est impressioné qu'il y arrive en si peu de temps même si ce mode d'entrainement avec les clones est très efficace. Donc Naruto n'a pas eu de difficulté pour y arrivé.

 

Ryu défends Sasuke bah moi je défends Naruto ( chacun son préféré  ;D )

 

Edit Moi: Pour ceux qui disent que le Sharingan est imbattable, c'est FAUX. Kishimoto le rend très puissant pour que celui qui battra le Sharingan sera mis en valeur et soit le plus grand ninja du monde et ça sera Naruto  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru,naruto a fait la même chose kakashi a tenu tete a 2 membres en même temps tout en protègent des boulets et c'était pas des mecs du niveau de deideira qu'il avait en face de lui.

 

Deja Kakashi n'a protegé qu'une fois shika et choji (même pas ino pour te dire) c'est lorsqu'il fait un double chidori c'est le seul moment où il s'est préoccupé d'eux donc dire qu'il a combattu ce duo tout en protegeant ces compagnons c'est un peu ce que j'appelle de l'extrapolation .Pas des mecs du niveau de Deidara tu dis mais Deidara own Hidan d'une bombe C2 sans forcer quant à Kakuzu cela depend des circonstances mais sur le papier Deidara peut le vaincre grâce à sa bombe C4.Après que tu veuilles rabaisser Sasuke c'est ton choix puisque tu as toi-même avouer que tu ne l'aimais pas mais rabaisser ces adversaires pour dire que Sasuke est faible je ne le conçois pas.

 

@neik: desolé mais les genjutsus qu'il balance c'est à partir de son dojutsu donc à partir de là le sharingan est tout à fait critiquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kakashi est plus précoce qu'Itachi et il est certainement moins fort. Neji est encore genin a 13 ans et tout le monde affirme qu'il est un génie. Il faut pas confondre génie avec précocité qui n'ont à mon sens strictement rien à voir, même s'il est vrai qu'un génie progresse plus vite que la moyenne.

 

  Partant de là la comparaison entre Itachi et Sasuke sur leur vitesse de progression n'a pas de sens. "rien ne sert de courir il suffit de partir à point" disait l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y avez pas Ryu pour défendre notre petit uchiwa on seré mal barré ,on devré ouvrir un topic spécial crtique de sasuke

 

Alors ça c'est une bonne idée...parce que franchement, quand on se met a la place d'un fan de Naruto, on comprend tout de suite leur deception. Et un topic expret pour evacuer leur frustration est bien vu finalement, on peut pas leur jeter la pierre.

 

Je m'explique : A la fin de la saison 1, Naruto et Sasuke partent tous les deux avec un sannin.

Et deux ans et demi plus tard voila ce qu'on a :

 

-  fan de Naruto : "Naruto a appris des jutsu de jiraya" (marécage/cheveux etc...) => Kishi : "non...mais il a un nouveau rasengan...qui est le meme en plus puissant "

- fan de Naruto : "Ben alors il a plein d'invocation comme son sensei" => Kishi : "non pas moyen"

- fan de Naruto : "Bon ben, il a appris a controler kyubi comme dans le dernier combat contre Sasuke ?" => Kishi : "non plus...mais il maitrise parfaitement ces clones"

- fan de Naruto : "Bon ben il est devenu bien plus calme mature et réfléchis ?" => Kishi : "non...plus tard"

 

Et au final, Naruto rencontre Sasuke...et il se passe ce qu'il se passe.

Deja dans mon mode "dans la peau d'un fan de Naruto", j'ai les dents qui grincent.

 

Mais super Kakashi vient sauver l'affaire avec un super entrainement encore mieux que la salle du temps.Et la, on est sauver, on est content : "Rasen-shuriken".

-fan de Naruto : "Waaaa la classe...ça va etre trop fort en combat" => Kishi : "euh en fait, vous n'aurez le droit qu'a 3 pauvres chapitre...et estimez vous heureux parce que Naruto peut pas utiliser ce Jusu normalement, ça le blaisse."

 

Et la, c'est le début de la déchéance...Sasuke (au milieu de centaine de ninja vaincu)arrive.

- fan de Naruto :"bon Naruto a pas beaucoup appris de son sensei donc normalement pareil pour Sasuke

=> Kishi : "non en fait sasuke maitrise très bien les serpents"

- fan de Naruto : "ah..ok, donc il doit pas avoir beaucoup de Jutsu en plus,  comme Naruto"

=> Kishi : "en fait il a dévellopée plein de Jutsu a partir du raikiri,  il est super rapide, et il manie le sabre"

- fan de Naruto : "bon ben niveau sharingan ça doit pas etre top et il doit pas etre fort niveau strategie"

=> Kishi : "ah oui j'ai oublié de vous dire, il est devenu super fort en genjutsu, et niveau strategie aussi"

- fan de Naruto : "Pinaise c'est abbusé, heuresement que de toute façon, le sceau va prendre le dessus et Orochimaru va prendre son corps"

=> Kishi : "aaaaah...en fait...il maitrise parfaitement son sceau, et il va se debarasser d'Oro".

 

Et pour clore le tout, le summum du summum, la ou Naruto a eu 2 (ou 3) misérables chapitre pour montrer ses progrès, contre un membre de l'aka meme pas a 100%, Sasuke etale tous ses progrès contre un duo de l'aka pendant (356/357/358/359/360/361...et surrement 362) 7 chapitres...dans ce qui d'après la majorité, est l'un des combat les plus beaux du manga !

 

- fan de Naruto : *Frustration*

 

Tout ce qu'on aurait pu attendre que Naruto montre après un entrainement de 2 ans et demi avec le maitre du yondaime...c'est Sasuke qui le montre...meme pas de partage équitable, rien !

Donc il faut bien qu'on (je suis toujours dans la peau d'un fan de Naruto), rééquilibre un peu tout ça, du coup on va  décridibiliser et attaquer Sasuke a chaque apparition :

-fan de Naruto :

=> pff il sourit en regardant le pont Naruto c'est le mal absolu

=> il demande a Suigetsu de libere de sprisonnier ? Mais il se prend pour qui ? 

=> De toute façon Sasuke se doppe

=> C'est le coca et les chips qui lui donne la force

=> Le sabre aussi, il a qq chose de spécial

=> et puis le Sharingan, des que tu l'as t'es automatiquement fort...

=> et puis les genjutsu aussi, il copie sur son frere il fait que ça (il en a utilisé 2 mais bon, on va faire comme si il ne faisait que ça)

=> Ah oui, le sceau aussi, il en abbuse...

=> et puis il a dévellopé plein de Jutsu, mais c'est pas les siens, il s'est servi di chidori donc le merite revient a kakashi (qui soit dit en passant, en une dizaines d'année, n'a pas fait évolué le Jutsu, mais bon pas grave)

=>......

 

et ça continuera ainsi tant que naruto n'aura pas eu son super combat, ou tant que Sasuke ne se sera pas pris une raclée...

 

Donc voila, autant leur ouvrir un topic pour relacher toute cette violence  ;D...et pour enfin pouvoir se concentrer sur le topic...moi le premier d'ailleur

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ,vos idées sont assez intéressants ,moi je pense que c'est un double genjustsu utiliser par Sasuke ,donc Deidra ne sait  pas encore entrainer au double genjustsu OU je pense aussi a l'épée qui est toujours au sol il pourrait bien la faire venir vers lui comme la fait Oro VS Sarutobi nan?

 

mais bon Dedira vas mourir mais pas dans ce chap ,dommage j'ai trouver ce combat un peu lent , normalement un combat devrait se termine beaucoup plus rapidement et encore j'espère pas qu'il y'aura encore un retournement de situation dans le prochaine chapitre (362) .

 

Sur Mangahelpers, il y a un spoil qui parle de double genjutsu, je ne comprends pas trop ce que ça veut dire mais bon, il suffit de patienter un peu.

Ma seule déception, c'est de voir ce parallèle Sasuke-Itachi finalement. J'aurai préféré que Sasuke suive sa voie plus taijutsu que genjutsu parce que pour le coup, il fait un peu pâle copie de Itachi je trouve.

Au niveau genjutsu, je le trouve moins impressionnant. ça se trouve, depuis le début il a piégé le duo de l'aka et dans ce cas-là je m'inclinerai. Mais par rapport à Itachi, j'avais l'impression qu'il avait progressé auprès d'oro en faisant toute une palette de jutsus katon ou raiton et ça me plaisait plus, il aurait eu son style (Kakashi amélioré finalement...).

 

On verra bien comment ça se passe mais après le coup du duo Hidan/Kakuzu passé en coup de vent, je trouverais ça dommage que Deidara disparaisse aussi facilement et qu'on ne sache encore rien de Tobi. Parce que j'ai l'impression que sous couvert de blagues et de teasing, c'est un duo qui s'entend plutôt bien et qui devrait collaborer un peu plus. Quid de tobi maintenant et de l'aka?

 

PS: ils vont avoir du mal à recruter à l'aka si ça se passe comme ça et que la populace a vent de cette mortalité super élevée. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j"admet c'est totalement vrai ce que tu dis Uchiwa_Ryuhou

meme si je pense pas que sa soit l'écart de niveaux entre naruto et sasuke qui crée cette haine envers le uchiwa

A mon avis c'est simplement parceque sasuke est apparu de manière trop parfaite depuis le debut de la next gen , il a tout pour lui , charisme , vitesse , puissance , sharingan bref tout ! c'est ce qui doit agacé les gens a force

Bien sur de l'autre coté Naruto parait vraiment .... tache , on attend toujour LE combat qui le fera monté dans les estime de tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...