Aller au contenu


Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

qui soit dit en passant, en une dizaines d'année, n'a pas fait évolué le Jutsu, mais bon pas grave)

 

deja sasuke est rester au stade du chidori et non le raikiri qui est son évolution ensuite le reste ce ne sont que d'autre justsu déviré de celui-ci si kakashi connait plus de 1000 technique il doit surement en avoir a base de raiton dans le meme style que sasuke surtout que c'est sont élément de prédilection.

 

et pour l'évolution du raikiri c'est le raikiri brust vu dans son combat face a kazuku.

 

j"admet c'est totalement vrai ce que tu dis Uchiwa_Ryuhou

meme si je pense pas que sa soit l'écart de niveaux entre naruto et sasuke qui crée cette haine envers le uchiwa

 

je ne suis pas du tout fan de naruto est pourtant je déteste sasuke pour ces argument n'on rien a voir avec mon coté anti-sasuke.

 

Edit Ryu : quand je met fan de Naruto, ça doit etre encore pire pour un fan de Neiji...je comprend ta douleur...

 

mais bon pour en revenir a se chapitre jespere qu'il y aura autre chose que du genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

***lol pourquoi tant de violence ? ***

-Deja d'une inutile de citer mon message en entier pour ensuite en citer des partie ça sert a rien.

-Ensuite il est evident que c'etait un délire ...qui ne s'adressait evidemment pas a TOUT les fan de Naruto mais seulement a ceux pret a bondir a chaque fois que le Uchiwa cligne de l'oeil, et il y en a beaucoup.Donc sauf si tu te sent visé, inutile de t'enflammer.

-Enfin inutile d'etre insultant, car je ne le suis pas...et surtout parce que tu n'aimerais pas que je me fache, et que je le devienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiha ryou : je suis bien d'accord que tu trouves illegitime le fait que Sasuke soit denigré, mais jusqu'à preuve du contraire le manga s'appelle NARUTO, il est habituellement centré sur Naruto, et là 8 chapitres sur Sasuke c'est trop, kishi a fait trop trainé (H.S : même dans DBZ j'ai jamais vu un combat ou Vegeta est seul contre un ennemi pendant plus de 7 chapitres, enfin je prend DBZ car c'est le modèle classique du shonen).

 

Pour en revenir au chapitre, si Sasuke gagne, tous le monde va crier au scandale mais si Sasuke meurt ou perd tous le monde serait déçu, donc les gens sont tous simplement jamais content, que ça soit les frustré de naruto ou les jaloux de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke et son gengutsu, ca me trou le cul...

 

Non mais franchement, faut arreter un peu, là je veux bien un peu, mais Sasuke fait que ca, on dirait ca y est l'ennemi devient trop puissant pour lui donc on superpose (c'est le cas de le dire) 15 gengutsu les uns sur les autres pour que même si un est dissiper, il y en ait un autre...

 

De plus Deidara est scencé les remarquer, mais là nada, il se fait avoir semble t'il, c'est de la mauvaise ralonge tout ca, Sasuke utilise trop son gengutsu, et moi qui pensait qu'il se battait avec ses techniques, bah non, là je regrette bien le sasuke de la first gen, qui lui utlisait ses capacités de ninjutsu avant celle de gengutsu, ce qui le mettait en valeur par exemple au combat naruto/sasuke, il n'a pas utilisé son gengutsu une fois, même au moment ou naruto était une queue...

Là en tout cas, Hasta la vista, gengutsu par ci et par là, et je parie que Sasuke va s'en sortir comme ca, bien evidement ses yeux le sauve de toute les péripéties!

 

M'enfin un peu décu, même grandement, je m'attendais a du renfort, ou un joker autre que le gengutsu qu'on a déjà vu, et ou un chap. entier nous montre que Dei. s'est entrainé à les contrer, donc je vois pas en quoi il l'a ramène encore avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de voir si peu de messages objectifs…

 

 

Faire de la voyance, en lisant le marc de mon café, pour prédire l’issue du combat ne m’intéresse pas et j’espère que vous non plus. ^^

 

 

Pourquoi ce message ? Juste un rappel de quelques éléments qui, je l’espère, ont de l’importance. Désolé de ne pas nommer les techniques, etc. et d’écorcher celles que je nommerai, idem pour les noms des personnages. ^^

 

 

Les propriétés connues du Sharingan :

1] permet d’assimiler et de copier les gestes d’autrui.

Ex : pendant l’examen où il fut utilisé pour tricher ; quand Itashi fut accusé d’avoir imité grâce à cette capacité l’écriture de son meilleur ami pour écrire la lettre annonçant le suicide

2] permet d’assimiler et de copier les gestes permettant d’user des techniques « magiques ».

Ex : la rumeur expliquant comment Kakashi aurait connaissance de plus de 1000 techniques ; le combat contre Zabusa

3] provoque une hallucination chez une victime.

Ex : la scène où Saï se présente à Sasuke ; celle où Itashi fait découvrir les joies du jardinage à Kurenaï ; quand Sasuke fait croire au « clone » de Deidara qu’il a été tué ; etc.

4] permet de déceler les hallucinations.

Ex : Kurenaï contre Itashi

5] permet de voir les émanations de chakra.

Ex : Sasuke qui perçoit l’émanation de chakra suite à l’explosion du Deidara géant

6] par un effet d’hallucination/hypnose ralentie l’adversaire.

Ex : Zabusa qui explique que le sharingan ne permet pas de voir le futur, mais que par l’hypnose il ralenti légèrement la victime ce qui permet à Kakashi de terminer tout les « sortilèges » qu’il copie (dragon d’eau) avant lui. C’est Aku qui a découvert l’astuce.

7] permet de voir même un objet/personnage qui par sa vitesse est invisible à l’œil nu.

Ex : les dards que lance Aku contre Sasuke

8] le regard mortel.

Ex : Kakashi donnant l’ordre à ses compagnons de fermer les yeux lors du premier combat contre Itashi.

9] « Démolition » de l’esprit.

Ex : ce qu’Itashi a fait subir à Sasuke (vision du massacre du clan de A à Z) et à Kakashi (crucifié et transformé en pelote d’épingle) en l’espace d’une seconde. A noter que grâce à Kisame nous savons que cette technique permet d’enchaîner sur une autre technique (premier combat d’Itachi)

10] de dire bonjour aux démons enfermés.

Ex : les retrouvailles de Sasuke et Itashi

 

 

J’ai peut être oublié quelque chose…

 

 

A noter que pour l’instant nous n’avons aucune idée des capacités du super sharingan d’Itashi.

 

 

Quelles options ont-elles été mise en avant pour contrer le sharingan ?

1] Ne pas croiser le regard.

Ex : le brouillard de Zabusa qui se battra via son ouïe, Gaï qui parvient à ne jamais croisé les pupilles en regardant légèrement plus bas

2] En fuyant sauf si l’on est en groupe. ^^

Ex : la vielle conseillère du village du Sable

3] En brisant l’hallucination.

Ex : l’ermite aux grenouilles expliquant à Naruto la manière de se libérer (baisse du chakra, etc.) s’il venait à remarquer qu’il était sous l’influence d’une hallucination.

 

 

Maintenant plus directement sur ce chapitre :

 

1] Sasuke : toutes les techniques qu’il a employé sont sans signes (shidori et dérivés) ou demande d’avoir signé un pacte avec le « roi » des serpents. Il a utilisé l’hallucination du sharingan en dernier recours. Mais pourquoi de tels choix ? Peut-être simplement pour prendre des bonnes habitudes et ne pas avoir un mauvais réflexe désastreux lors d’un futur combat face à Itashi. Comme cela Itashi ne pourra pas le copier et prévoir les effets d’une technique. De plus il y a peu de chance que les hallucinations que crée Sasuke puisse abusé le sharingan et la version supérieur d’Itashi : une seconde de perdue à tenter cela pourrait lui être fatal.

 

2] Deidara : depuis que nous connaissons le personnage de Deidara, nous l’avons toujours vu avec un appareil masquant son œil gauche (hors combat ; contre Gaara ; contre Kakashi) sauf dans deux situations. L’une est le souvenir où il rencontre pour la première fois Itashi et la seconde étant le combat contre Sasuke. Est-ce que cette appareille n’a pas été le moyen trouvé par l’artiste pour permettre à son œil gauche de s’entraîner à mieux résister au sharingan ? Est-ce que finalement, il s’agit d’une hypothèse, son œil ne lui permet pas de déceler plus facilement qu’il est sous l’effet d’une hallucination et à partir de ce moment là n’utilise-t-il pas la méthode de l’ermite aux grenouilles pour se libérer ? S’il n’a pas retiré l’appareille de son œil gauche pendant le combat contre Kakashi, n’est-ce pas parce qu’il ne s’attendait pas à tomber sur un possesseur du sharingan ?

 

 

Maintenant un avis totalement subjectif : j’aime bien le déroulement de ce combat plein de surprises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

La bataille fait rage entre les Narutistes et les Sasukiens peuchère !  :P

 

Ce n'est pas que je veuille réconcilier les gens, mais reconnaissez tout de même que la relation entre Sasuke et Naruto est spéciale : ils ne se détestent pas, quand même ! Alors pourquoi toujours les opposer ? Peut-être qu'à terme, on les verra combattre côte à côte, contre un ennemi commun, et peut-être qu'ils se complèteront super bien, de sorte que cette opposition si vivaces dans les esprits s'en trouvera considérablement atténuée...

 

Enfin...

 

Pour finir sur la comparaison Naruto/Sasuke, ma principale question est la suivante : si Naruto dépasse un jour Sasuke, je me demande comment va faire l'auteur pour combler le gouffre en restant crédible, car je vois mal Sasuke stagner (il n'a que 15 ans quand même)

Et ce n'est pas en trouvant à un unique jutsu une amélioration tous les 3 ans que Naruto va atteindre les sommets...

 

Sinon, Deidara vs Sasuke : 7 chapitres ?! Je sais, je sais, on va me dire : "t'as qu'à pas faire le morfal à guetter le chap chaque semaine ; lis tout d'un bloc." Hmm... Peut-être...

 

Bon, une pensée pour les oubliés :

- Hinata

- Kiba

- Shino

- livre noir

- l'Aka

- Hebi

- Kabuto

- etc etc etc

 

Je sais que c'est dur de gérer plein de persos, mais j'ai jamais forcé l'auteur à en faire plein...

Il me tarde VRAIMENT ENORMEMENT BEAUCOUP d'avoir AU MOINS des ELEMENTS de réponses à des questions vieilles comme le monde, notamment :

- le combat Yondaime Hokage-sama vs Kyûbi, dans l'épisode 1 (vous savez ? l'épisode qui date de 238 semaines environ...) C'est vrai je l'ai déjà dit, ça, mais je lâcherai pas l'affaire : je veux SAVOIR.

- le lien Uchiha/Hyuga

- le passé de Kabuto

- le lien Naruto/Yondaime

- Madara

- là ou vit le chef de l'Aka (on ne voit que son "hollow")

- le 7ème Tatami

- Itachi

- le MS de Kakashi

- etc etc

 

Ca, c'est pour le passé...

Pour l'avenir, il paraît que Jiraya va faire un Katon Rasengan : j'espère que non, car j'en ai marre du Rasengan

Enfin, je m'égare un peu, là... Mais c'est parti du combat Dei vs Sas que je trouve trop long.

C'est bon Sasuke, t'es le plus fort, alors continue ton chemin, avec Hebi

Et toi Naruto, et ben... va manger tes p*** de ramens. Non, mieux : rends-toi utile. Viens me faire à manger.

 

Ah là là, mon post aura commencé dans la paix, pour se finir dans l'amertume  ;D

 

Sur ce...

 

PS : @Hitori_Ryuhou : entièrement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne parle pas de mort mais plutot de defaite c'est pour moi ce qui pourrait relancer le scénario.

 

a chaque fois que sasuke a perdu dans les fisrt gen sa a toujours était un tournant;

 

1er défaite contre haku cela a pour but d'un peu plus le lié a naruto.

 

2nd défaite contre lee il prend conscience de la force des autres gennin et prend un certain gout a l'exam chunin.

 

3eme défaite contre le mec qui avait l'épée de fujin ( je sais c'est un épisode hs mais bon) il se rend conte de la force naruto et l'affronte sur le toit de l'hôpital.

 

4eme défaite contre sakon (battu par kankuro et kiba) il rejoint les 4 du son et obtient le sceaux de niveaux 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne peut pas mourrir c'est comme ça et puis c'est tout ... :)

il est le mirroir et/ou la quete ultime de Naruto il ne peut pas mourrir pour cela , un peu comme Vegeta avec Son Goku dans Dragon Ball , sinon il n'y aurait plus de série  :o

 

donc Sasuke ne mourras ni ici , ni ailleurs ... que les anti / pro Sasuke se rassures ( ou pas ) il sera toujours présent  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryuhou:Je m'en fiche que Sasuke soit beaucoup plus fort que Naruto car je n'aime aucun des deux protagoniste cela dit si il y a une chose que je ne supporte pas c'est le sharingan aucun contre n'est possible face à ce dojutsu.Après comme tu le dis c'est le possesseur qui fait la force du sharingan mais je trouve que Kishimoto est parti un peu trop loin avec cette histoire.il n'y a que Zabuza a la limite qui a réussi l'exploit de parer completement le sharingan mais on ne sait pas si cela aurait marcher contre un Uchiwa.J'aurais bien aimer voir Sasuke se demerder autrement qu'en faisant un autre genjutsu alors que ceci devait paraitre battu par l'oeil de Deidara.

 

Mince en me relisant je m'aperçois que je me suis avancé sur beaucoup de chose sans avoir lu le chap toutefois si la petite phrase decrit l'essentiel du chap je serais alors assez déçu du retournement de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite precision, j'ai jamais dit que Naruto etait moins fort que Sasuke...j'ai beau le pensé, je pense pas qu'on pourra me prendre a affirmer une telle chose vu qu'au final, seul kishi aura le dernier mot.

 

Je dis juste que ce qu'a montré Sasuke, (donc pas ce qu'il a, mais bien ce qu'il a montré), est a milles lieux de ce qu'a montré Naruto. Il a montré beaucoup plus, en beaucoup moins de temps, et effectivement, je comprend que ça peut etre aggaçant.

 

Maintenant pour le chapitre, j'ai lu un truc, je sais pas si c'est le bon, mais pour l'instant je m'avance pas, car je vois pas trop exactement quand le genjutsu est lancé...

question :

Un bushin ça peut lancer un genjutsu vous pensez ?

 

Edit Kheops: un bunshin de naruto arrive bien a faire un futon-rasenshuriken donc bon... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est motive pour en faire une trad fr :P (ca aurait été mit par la meme personne qui a donné les 2 images..)

 

Hum encore une allusion de tobi=obito...ca sent le fake :D

 

D:"Eat my C4...Hmm!"

Deidara pulls on Sasuke's legs and uses C4.

D:"I'm actually quite fast...Hehe"

 

Sasuke's leg deteriorates quickly.

S:"Damn...I can't...In a place like this..."

 

Sasuke's leg keeps on deteriorating.

Using about a page and a half, Sasuke disappears completely.

Compared to last week, Sasuke has a sadder face.

 

D:"Hehe...I did it...*evil laugh*""This time I win!""My art is a bang! Hmm!"

Getting off from his clay bird, Deidara celebrates.

While Deidara is celebrating, a sharingan appears in the background.

Suddenly Deidara is punched hard in the face.

 

Deidara falls to the ground, and so does Sasuke.

D:"A..Gr..."

Feeling immense pain, Deidara holds his cheek.

 

Sasuke changes back from form 2 and looks down at Deidara.

S:"You're not even good at talking. You're pathetic. I was going to make you tell me Itachi's location, but I'll make the other one tell."

 

D:"Who are you...Calling pathetic."

S:*Thinking*(This guy...Still...)

 

D:"My...My face...You punched it!!!""I'll never forgive you!!""I'm going to kill you!!Hm!!"

Blood pouring out of his mouth, Deidara spits everywhere.

With bloody eyes, Deidara yells at Sasuke.

 

S:"You...Want me to kill you?"

 

Using a page Sasuke is shown close up.

Deidara shivers in fear despite his words.

Tears can be seen in his eyes.

 

D:"You...I'm not afraid of you...Hm!""This isn't over yet!...Hm!"

S:"I'm not asking you if it is."

D:"Shut up!""You...This time...You're going to die!Hm!"

 

Deidara crawls to Sasuke and tries to grab him.

Grabbing unto Sasuke, Deidara attempts to do a suicide explosion.

S:"So you want to die that much..."

D:"Hehe...You and I are going to die together!""Art is a bang!"

 

Tobi appears on top of a tree.

T:"Woah. Deidara senpai what are you doing? Against a bunshin..."

D:"Hm!? A bunshin!?"

Deidara quickly gets away from Sasuke.

 

Tobi jumps down next to Deidara.

T:" You were late, so I thought senpai was losing...""You're totally torn up! Hahaha."

 

D:"Damn"*thinking*(Uchiha brat...Damn)

 

Sasuke appears.

S:"You...Saw through my bunshin."

 

T:"..."

D:"If only I knew his location!"

Deidara stares at Sasuke.

D:"Next its gonna be the last...Kill!!Hm!"

 

Sasuke VS Deidara, the fight's conclusion! Next issue,"The final explosion!"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a comme même un énorme avantage que Naruto a, une marge de progression énorme: Contrôle de kyubi, amélioration du Rasen-shuriken (terminer qu'à 50% me semble-t-il), une meilleur utilisation des invoc (Jiraya l'utilise pour se défendre, pour empecher des mecs de s'enfuir), et enfin en variété de Jutsu. Ca en fait un paquet de truc qu'il peut améliorer! Sans oublier qu'il peut pas mourrir, il lui suffit de laisser 1 queue et kyubi le soigne a une vitesse hallucinante (voir son ombat contre Sasuke à la fin de la première saison), sans compter que dès qu'il utilise Kyubi, sa force augmente de façon hallucinante. Et honnetement, quand depuis que les next gen ont commencé avez vous vus Naruto se battre en vrai combat durant plus de 2 minutes, en ayant toutes ses capacités intellectuelles?

Bon passons à la marge de progression de Sasuke: utilisation des serpents (peut être pour l'invocation du maître des serpents, mais pas sûre), le sceau? Non ca c'est fait, son affinité? Non ca c'est fait aussi, variété de Jutsu? Qui donc va lui apprendre il a plus de Sensei. Après vous pourrez me dire que Oro n'avait plus de Sensei quand il a découvert toutes ces techniques morbides, mais en même temps il était déjà adulte et je vois mal Sasuke créer un laboratoire de recherche de Jutsu.

 

Conclusion: vous connaissez un Sasuke au summum de ses capacités? Attendez de voir un Naruto qui arrive au moins à la moitié de son summum et la comparaison n'aura plus lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pas de deuxieme genjutsu si j'ai bien compris.... tout le monde c'est enerver pour rien!! ptdr

 

sasuke reprend l'avantage, mais en faite, les bunshin de sasuke peuvent utiliser le sceau niveau 2.... malin le petit sasuke!!

 

tobi voit le bunshin alors que deidara ne s'en est pas apercu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bushin ça peut lancer un genjutsu vous pensez ?

 

tu y tien a ton clone ryu lol.

 

pour les bushin c'est difficile de savoir sont potentiel surtout si on ne sait pas c'est quel type de bushin.

 

parce que les simple bushin ne sont que des illusion ce sont les kage bushin qui sont réel et qui eu peuvent tout faire selon leurs quantité de chakra.

 

si ce sont des clones de boue comme oro je pense pas qu'il puissent faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y avez pas Ryu pour défendre notre petit uchiwa on seré mal barré ,on devré ouvrir un topic spécial crtique de sasuke

 

Alors ça c'est une bonne idée...parce que franchement, quand on se met a la place d'un fan de Naruto, on comprend tout de suite leur deception. Et un topic expret pour evacuer leur frustration est bien vu finalement, on peut pas leur jeter la pierre.

 

Je m'explique : A la fin de la saison 1, Naruto et Sasuke partent tous les deux avec un sannin.

Et deux ans et demi plus tard voila ce qu'on a :

 

-  fan de Naruto : "Naruto a appris des jutsu de jiraya" (marécage/cheveux etc...) => Kishi : "non...mais il a un nouveau rasengan...qui est le meme en plus puissant "

- fan de Naruto : "Ben alors il a plein d'invocation comme son sensei" => Kishi : "non pas moyen"

- fan de Naruto : "Bon ben, il a appris a controler kyubi comme dans le dernier combat contre Sasuke ?" => Kishi : "non plus...mais il maitrise parfaitement ces clones"

- fan de Naruto : "Bon ben il est devenu bien plus calme mature et réfléchis ?" => Kishi : "non...plus tard"

 

 

 

 

 

ect ... pour pas tout copier ...

 

 

 

Tous a fait dacors avec toi pour la résumé ''des fans de naruto ''

Mais aprés pour les pensés de kishi.. il y a deux possibilité, Uchiwa_Ryuhou posséde un sharingan extrément puissant et arrivent a lire les pensés de kishi ou c'est kishi lui même qui poste sur ce fofo .. ;D

 

Si c'est ni l'un ni l'autre bha ta pas d'argument  :-*

 

 

 

SUr le chapitre : comme je l'avais dit  9_9 , sur le topic du chapitre préséde, aprés avoir vu la derniere image, il n'y avais pas de possibilité de super mega technique de sasuke, mais seulement le gentsu ou une intervention extérieur ...

 

 

Sino sont devenue sours et aveugle ou quoi les autres ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAAAAAAHAAAA

 

La guerre fait rage sur le topic chapitre 361 et dire qu'il n'ai toujours pas sorti...

 

He ben le saske prend cher et de toute part. Ne voyez aucune offense mais ça fait un peu bac à sable chez les 4 à 6 ans.  9_9

 

Je te plein mon pauvre ryu car devoir se battre à tout va pour justifier le moindre mouvement de lèvre de ce cher saske (tiens pour être dans la mouvance : moi aussi je ne l'aime pas car et puis d'abord, il est trop nul, na). Je provoque et ironise mais arretons de nous chamailler pour finalement aussi peu, soyons plus constructif comme ce remarquable premier message de nemra. je le félicite car sinon il ne reviendra plus à la vision de ce fanatisme indécent. N'ai pas peur nemra, c'est juste comme ça sur les topic centrés sur sasuke. Donc à la fin de ce combat, tout reviendra dans l'ordre.

 

Pour revenir à ryu, j'admire ton courage à vouloir défendre sasuke contre... tout le monde mais fait attention tu gagne en subjectivité et tu t'approches inexorablement du pur fan sasuke.  :P

 

Bon, voila mon post qui finalement ne sert à rien car je ne suis pas fan de sasuke mais j'apporte mon soutien à ryu.

 

PS : Par contre, comme au début de ce topic et pour la troisième fois, je le trouve lourd ce genjutsu qui contre le contre genjutsu... mais attendons la sortie du chapitre.

 

Et vive Naruto... et inata, il feront un merveilleux couple. Imaginez des kuybi avec des bayukugan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes.

 

Comme l'a plupart d'entre vous, je lisais les commentaires du forum sans jamais y répondre...mais la haine rencontrée ces derniers temps envers Sasuke m'ont énervés et le commentaire de K@kashi-s@n m'a un peu révolté (je dosi bien l'avouer mais rassurez vous, mon but n'est pas de mettre de la violence dans ce forum)

 

Bien.... Pour commencer, OUI JE SUIS UN PRO SASUKE ! (et fier de l'être)

Et chaque fois (ces derniers temps) les topics se transforment en des " Sasuke il est nul, akamaru ça c'est un vrai !" "Oui, Akamaru il triche pas lui" >_>""""

 

Sasuke est fort, oui. Et alors? Si Kishimoto l'avait rendu faible, il aurait perdu tout son crédit.

 

Ensuite, un autre truc qui m'énerves, c'est les comparaisons du style (c'est exagéré bien sur mais c'est presque vrai à la limite): "Hidan et Kakuzu ils sont nuls, ils savent rien faire. par contre Deidera c'est le plus fort et il va devenir le chef de l'akatsuki grâce à son sahringan qu'il va prendre à Sasuke Ouaisss!!!\o/ " En tant que fan d'Hidan (plus que Sasuke) ca m'enerve d'entendre des anneries pareilles... Hidan est loin d'être nul et Deideira est loin d'être le plus fort. On a déjà (enfin, vous :P) assez parler de ça dans les autres chapitres avec Tsunade>Orochimaru>Jiraya (etc...)

 

Et puis, il y a aussi l'histoire des drogues aussi(cf.derneir chapitre)... Quand Choji en a pris...Est-ce que tout le monde a fait scandale? (j'aimerais bien voir le topic tiens)

"Oui, mais Choji, lui, c'est un vrai ! Sasuke il triches mais pas Choji car la drogue vient de sa famille alors que Sasuke ca vient d'Orochimaru"

"Oh lalalala ! "

Quand bien même Sasuke a pris des drogues...Qu'est ce qu'on s'en fout ^^" C'est utiliser partout et même Sakura en prend...Alors arrêter de pleurer pour savoir si SAsuke a pris des drogues ou non (cf. dernier chapitre)

 

Voilà, moi je crois que Sasuke est fort et que Deideira est trop confiant. Bref, c'est ce qui a causé la perte à beaucoup dans le shonene et qui tuera Deideira.

 

Pour finir, je pense que Sasuke et Naruto sont assimilables à Végéta et à Goku.

 

Naruto moins fort que Sasuke.(cf . combat pour les clochettes)

Sasuke moins fort que Naruto (cf. combat contre Haku)

Naruto moins fort que Sasuke (cf.Examen des Chunnins)

Sasuke moins fort que Naruto (cf. Developpement du Rasengan et combat entre les deux rivaux)

 

Sasuke = Naruto (Cf. montagne de la fin) (+/- égaux)

 

Et maintenant ca recommence dans la next gen et tout le monde se plaint...

 

(Comme le dirait un perso de Dbz : "C'est en me surpassant continuellement que je vais te battre, Kakarot !(je vous laisse deviner lequels :P))

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rajoute aussi flogoku que naruto rend le sharingan ineficace  lorsqu'il a atteint une queue de kyuubi  :-\ le chakra de kyuubi bouge par sa propre volonté et donc le sharingan est inutile contre lui  ;) c'est dans l'episode 133/134 les mec ! mais bon niveau genjutsu du sharingan ; la c'est different

 

sinon la citation de kheops n'a pas l'air d'etre un fake  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm...j'ai lu ce spoil, et bien qu'il me plait j'y crois très peu.

Je vois pas ou est le genjutsu la dedans...

et puis Deidara qui pleure presque tellement Sasuke l'effraie...c'est trop. Non j'y crois pas ! (meme si j'aimerais bien)

D'ailleur dans ce spoil, ça dit que Sasuke revient en niveau normal après avoir frappé dei-dei, hors quand on regarde, ben il est deja en normal quand il met le coup de poing...

 

---

 

Mais aprés pour les pensés de kishi.. il y a deux possibilité, Uchiwa_Ryuhou posséde un sharingan extrément puissant et arrivent a lire les pensés de kishi ou c'est kishi lui même qui poste sur ce fofo .. Grimaçant

 

Si c'est ni l'un ni l'autre bha ta pas d'argument

 

=> J'aurais du mettre "de ce que l'on a vu" ça aurait été mieux ?

tu dis que j'ai pas d'argument, mais quand je dis pas d'invocation de grenouille, ai-je reelement besoin d'argument.

.. ;D

Je parle de ce que les deux ont montré, donc j'ai pas besoin d'argument, j'ai des yeux, et comme toi je sais lire, hors, j'ai pas vu de grenouille, ni de Jutsu de Jiraya etc...

 

---

 

Pour revenir à ryu, j'admire ton courage à vouloir défendre sasuke contre... tout le monde mais fait attention tu gagne en subjectivité et tu t'approches inexorablement du pur fan sasuke

 

Mince, j'avais senti moi aussi que je me metais peu a peu au niveau de ce que je "combattais" . ;D c'est pour ça, que j'ai dit que je les laissais se défouler, maintenant que j'ai comprs pourquoi, je m'en fou...

J'ai essayé pendant longtemps de leur faire comprendre que ça servait a rien, et qu'un minimum d'objectivité apportait au débat, mais la j'abbandonne, à l'avenir, je les zappe, et je parlerais qu'avec ceux avec qui ça a de l'interet...(mais c'est relou car vu que je suis modo, je lis tous  :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes facon je lis les réactions a droite a gauche, sur des forums US et FR et bon quand meme y a des doutes sur la crédibilité des images...surtout la 1er qui est vraiment très bizarre la seconde si c'est un fake c'est du costaud.

 

Après le 1er petit résumé va dans le sens de la 1er image alors que le 2eme grand ne va que dans celui de la 2eme...

 

En gros y a une grosse anguille sous roche, ca se trouve les 2 images sont des fakes ainsi que les spoils :P

Y a pas de genjutsu de genjutsu, y a pas de clones, en faite sasuke c'est fait marave la gueule et il est KO mdr ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait une des rares fois ou tu te trompe kheops..... mais comme dit ton collègue, le deidara qui pleure et tout, ca fait beaucoup.... et tobi qui voit le bunshin que deidara n'a pas remarqué, fait une grosse allusion on sharingan.... donc oui, peut etre trop vu!! peut etre qu'on va avoir le raw direct sans spoil, ca fait un moment que ceci n'est pas arrivé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le spoil au dessus j'ai juste posté ici, et bon des images fakes on en a pas tout les jours, je serais pas le seul a mettre trompé ^^

 

après vérification la 1er est vraiment bizarre, le haut ressemble beaucoup au 360 coupé pr pas voir l'oiseau, les mains pas en l'air et la bulle est...vide

 

la 2eme j'ai cherché des images qui aurait pu s'en servir pour le faire mais j'ai rien trouvé

 

je vais monté le fakometre car je suis totalement perdu la, et que ca se trouve on débat depuis 15 pages sur un genjutsu de genjutsu qui existe pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, avec Tobi qui n'arrête pas de faire des va-et-viens entre l'arene et la forêt, ca devient un peu lourd ^^

Sinon, tu dis que Sasuke s'est fait rétamé...SI tel est le cas, je pense comme Ryu que les Anti-Sasuke vont se déchainer....

(Roy et Ryu seront seuls contre tous :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais aprés pour les pensés de kishi.. il y a deux possibilité, Uchiwa_Ryuhou posséde un sharingan extrément puissant et arrivent a lire les pensés de kishi ou c'est kishi lui même qui poste sur ce fofo .. Grimaçant

 

Si c'est ni l'un ni l'autre bha ta pas d'argument

 

=> J'aurais du mettre "de ce que l'on a vu" ça aurait été mieux ?

tu dis que j'ai pas d'argument, mais quand je dis pas d'invocation de grenouille, ai-je reelement besoin d'argument.

.. ;D

Je parle de ce que les deux ont montré, donc j'ai pas besoin d'argument, j'ai des yeux, et comme toi je sais lire, hors, j'ai pas vu de grenouille, ni de Jutsu de Jiraya etc...

 

---

 

 

Oui, tu aurrai du mettre...

et comme tu a dit " j'ai des yeux, et comme toi je sais lire" sache que tous le monde pense pas pareil que toi...

et tu aurrai du mettre 'je pense que kishi a voulu dire ca " au lieu de mettre kishi --->> blabla

 

je ne suis pas contre tes idés mais  la façon a la quel tu la dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 pages de débat complétement vain lol. Bah ouais, je le re-re-répète : on ne savait même pas quand et comment intervient le genjustu. Mieux, ce soir, Kheops balance un Spoil où il n'est pas question de genjustu...

A la vérité, ces 15 pages c'était un plutôt le défouloir des anti et des pro-Sasuke. L'idée de créer un topic-crache-ton-venin (anti-Sasuke mais pourquoi pas anti-Ino, ou anti-Kabuto, etc), ça serait vraiment pas mal. Qu'en pense les modos ? ça éviterait les éternels dérapages HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...