Aller au contenu


Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ryu : postules pour Raruto tu as de l'avenir  ;D!

 

Sinon je suis daccord avec toi sur le fait que beaucoup attribuent la puissance de Sasuke à son Sharingan, c'est pas faux mais ce n'est pas vrai non plus...Sasuke a bosser dur pour obtenir son Sharingan, tenez un exemple :

 

Vous vous souvenez du premier Katon de Sasuke, c'était limite un chalumeau....le pauvre s'est entrainé toute la journée pour impressionner son pere et c'est grace à cet entrainement et à cette perseverence qu'il a pu réussir. Le sharingan c'est la meme chose, il faut savoir le manipuler...il n'a pas obtenu les 3 virgules tout de suite, il s'est entrainé dans un seul but : progresser et accomplir son objectif : tuer Itachi et croyez moi faut au moins ca pour envisager l'affronter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai qu'en y pensant ya vraiment beaucoup d'anti sasuke depuis qu'il est passé du côté obscur, tu dois être un des rares à le défendre bec et ongle.

 

 

Mais tu avoueras que le coup du genjutsu contré par deidei MAIS re-contré par Sasuke, c'est un peu gros...autant ne pas faire de contre dans ce ca là....

 

Ben deja j'attend le chapitre entier, pour savoir deja comment fonctionne cet oeil, et comment s'y prend Sasuke, ça me parrait logique.

Sinon j'ai une théorie sur pourquoi il y a autant d'anti Sasuke.

Hier un pote ma dit : "mais toi a la place d'un mec qui appreci Naruto (le perso)".

Et la la vérité m'a sauté aux yeux...si t'apprecie Naruto tu peux pas t'empecher d'etre decu.

Ce que montre Sasuke, c'est ce qu'ils esperaient que Naruto montrerais donc il se vengent.

 

Et maintenant franchement je les comprend parce que quand on repense a toute les frustration qu'ils ont du subir depuis le début de next gen...on peut pas leur en vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru : Bon Sasuke je vais t'apprendre un nouveau Jutsu

Sasuke : Putain mais je voulais aller a disney land t'es relou

Orochimaru : Ouais c'est quoi qui est mieux des Jutsus ? ou le grand huit

Sasuke : ....

Orochimaru : alors ?

Sasuke : Rien a foutre des Jutsu, je suis un genie et en plus j'ai le sharingan je vais au grand huit !!!

Orochimaru : pfff, bon demain alors.Cours de genjutsu

Sasuke : T'oublies qu'avec le Sharingan j'ai des genjutsu automatique ?

Orochimaru : pss  (salle enfant gaté prétentieux...mais c'est vrai qu'avec le sharingan pas besoin d'entrainement)

Sasuke : et en plus je lis dans tes pensée ? T'as vu toi meme tu dis que pas besoin d'entrainement !!! Demain ce sera parc Asterix !!!

Kabuto : Arretes de manquer de respect à Orochimaru

Sasuke : Et il va faire quoi ? J'ai le sharingan mdr...aller prepare moi mon goutté au lieu de dire des trucs inutiles...

 

 

pas mal. Mais tu peux aussi le faire comme ça.

titre:"une journée d'entrainement de Sasuke avec Orochimaru"

 

Orochimaru : Bon Sasuke je vais t'apprendre un nouveau Jutsu

Sasuke active le Sharingan et observe Orochimaru

sasuke:...... Facile! Bon j'ai fini

sasuke se prépare à quitter la pièce

Orochimaru: avant d'aller t'amuser, n'oublie pas ton verre de potion magique (Astérix) et tes protéines (de Juugo)

-----

alors ça peux marcher aussi comme ça ;D ;D

 

l'oeil de deidara au final a't-il servi à quelque chose, c'est la question de ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal. Mais tu peux aussi le faire comme ça.

titre:"une journée d'entrainement de Sasuke avec Orochimaru"

 

Orochimaru : Bon Sasuke je vais t'apprendre un nouveau Jutsu

Sasuke active le Sharingan et observe Orochimaru

sasuke:...... Facile! Bon j'ai fini

sasuke se prépare à quitter la pièce

Orochimaru: avant d'aller t'amuser, n'oublie pas ton verre de potion magique (Astérix) et tes protéines (de Juugo)

-----

alors ça peux marcher aussi comme ça Grimaçant Grimaçant

 

Comme ça ça marche pas sinon Sasuke aurait été bete de perdre un moi pour apprendre le chidori  ;D ;D...et qu'en plus il maitrise des Jutsu qu'Oro connait meme pas !!!  ;)

Mais bon comme je les dit plus haut, je peux plus en vouloir aux anti maintenant que j'ai essayé de me mettre a votre place...ça doit etre frustrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ero-Blacka,

 

J'ai obtenu une réponse de Melkor :

Non le principe c'est que celui qui emploie le genjutsu détraque et controle le flux de chakra dans le cerveau de la cible. C'est lui qui controle ce qui se passe dans l'imagination de la cible. Donc forcement il sait ce qu'il s'y passe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrainement diabolique de Sasuke...episode 1

 

Orochimaru : Bon Sasuke je vais t'apprendre un nouveau Jutsu

Sasuke : Putain mais je voulais aller a disney land t'es relou

Orochimaru : Ouais c'est quoi qui est mieux des Jutsus ? ou le grand huit

Sasuke : ....

Orochimaru : alors ?

Sasuke : Rien a foutre des Jutsu, je suis un genie et en plus j'ai le sharingan je vais au grand huit !!!

Orochimaru : pfff, bon demain alors.Cours de genjutsu

Sasuke : T'oublies qu'avec le Sharingan j'ai des genjutsu automatique ?

Orochimaru : pss  (salle enfant gaté prétentieux...mais c'est vrai qu'avec le sharingan pas besoin d'entrainement)

Sasuke : et en plus je lis dans tes pensée ? T'as vu toi meme tu dis que pas besoin d'entrainement !!! Demain ce sera parc Asterix !!!

Kabuto : Arretes de manquer de respect à Orochimaru

Sasuke : Et il va faire quoi ? J'ai le sharingan mdr...aller prepare moi mon goutté au lieu de dire des trucs inutiles...

 

A suivre...la prochaine fois, Sasuke apprend l'art du Sabre !

;D ;D :D :D Elle me fait bien marrer ta petite histoire,c'est pour quand la suite??Ca me fera passer le temps en attendant le chapitre parce que la franchement je peus plus rien dire il faut que je voye le chapitre(mais c'est dejà bien d'avoir des images le mercredi!!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le répète  :

 

- On ne sait pas si c'est par un genjutsu que Sasuke se sort de la situation délicate dans laquelle il se trouve à la fin du chap 360.

- On ne sait pas si Sasuke a lancé un genjutsu dès le début du combat.

 

On sait juste qu'il lance un genjustu dans le chap. En fait, pas de quoi paniquer...

 

EDIT : Question sur le genjutsu :

Le principe est que la victime de cette technique imagine la scène. Ma question est la suivante : celui qui lance le genjutsu voit-il ce que la victime imagine ?

 

Moi aussi je me demande ce que voit l'utilisateur du genjutsu!! Voit-il la même chose que sa victime?? ou bien est-ce qu'il regarde juste sa victime être dans le flou??

 

vraiment faut que Kakashi nous dévoile le secret de cette technique^^


Pour le genjutsu de Sasuke, ben je pense que :

 

1) Juste après la première attaque de Deidara, Sasuke a dû les prendre tous les deux au moment ou il les regardait..

 

ou 2) juste avant que le C4 de Deidara explose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment deux personnes pourraient être pris dans deux illusions en voyant la même chose? Tobi voit comme Deideira, impossible scénaristiquement, alors pas d'emballement pour deux images, je comprend pas tro, sasuké ne piège plus dei-dei, il a tout fait pour qu'il s'approche, car de loin il n'avait aucune chance, voilà à quoi à servi ses techniques, le corps-à-corps, sasuké n'a pas pu utiliser son sharingan sur tobi et dei-dei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il existe beaucoup d'anti sasuke sur ce forum et en general et je comprends parfaitement que cela t'expaspere mais on peut ne pas aprecier saske est reconnaitre qu'il à fait un trés beau combat ,on peut aussi être déçu par naruto sans pour autant voiloir qu'il montre ce que sasuke fait. Il ont un style different ce n'est pas ce que je critique chez sasuke il est puissant même trés puissant mais il n'est pas encore fort à mon sens. La vraie recherche de la force ( maitre yoda enseignez-moi) que l'on trouve dans beaucoup de manga qui se retrouve aussi  dans naruto contre gaara ou kabuto est mentale evidemment tu pourras me retorquer que quand tu est en combat tu t'en fout d'avoir cette force si tu meurs. Mais la facon dont tu te sers sert de ta puissance est importante même un "méchant" si il à sa propre voie de la justice peut être fort.

Sasuke n'as pas de reve pour se battre juste un cauchemard qui le hante personne à sauver car il à tout renier en faisant celà il à renforcé son arrogance .

HS on: je me demande si shikamaru serait parti voire orochimaru s'il n'avait put vaincre hidan

 

Edit Ryu : Regarde Gatsu de berserk...c'est Sasuke.Sauf que lui c'est le heros donc ça pose aucun probleme. T'inquiete pas Sasuke va evoluer tous comme Gatsu a evolué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le sharingan est loin d'être imbattable! Un personage n'en a en tout cas pas peur du tout, c'est notre bon vieux pervers de Jiji. Il a même pas une goutte de sueur que Dalle. Si Jiji avait l'intention de tuer Itachi, Itachi ne serait plus de ce monde. Certes il n'y a pas eu combat mais quand on voit l'état d'épuisement de Itachi (au point de désactiver le sharingan) juste parcequ'il s'est évadé de l'estomac (donc qu'une seule technique de Jiji), Jiji l'aurait je pense finit sans problème.

 

En fait, je pense que ca peut encore nous montrer un autre type de contre et ce qui explique pourquoi les Uchiha ne sont pas Hokage. En fait, c'est ma théorie lol, mais les Uchiha ne sont pas très fournis en chakra, alors que tout les grands persos en ont une grande quantité. Ainsi les grands persos style Jiji, font de grosse technique qui pour eux ne reprèsente pas grand chose et les uchihas contre sur le coup facilement mais ressentent vite une grosse fatigue en contre coup.

 

Cette petite explication pour dire que pour moi Sasuke doit arriver à la fin de son chakra (surtout qu'il sort d'un chidori) et utilise un solution de facilité une fois qu'on a un sharingan´entrainer: le genjutsu.

Pour moi je vois bien le combat comme cela: Sasuke se prend l'explosion de plein fouet et arrive à se protègé grace à son aile restante et/ou des serpents. Seulement grosse explosion alors il a un petit contre coup et commence à s'éssoufler. Il peut donc plus bouger, donc plus faire de techniques. Là dessus, un tit dojutsu de derrière les fagots (en plus je rappelle que tout les genjutsu sonts plutot chocs à regarder) pour qu'il puisse se reprendre un peu et on termine sur le coup de poing de Sasuke. Entre le genjutsu et le coup de point j'éspère voire des choses quand même, mais avec le spoil plus les images voilà ma fan fic pour ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon je pense que avec ce combat sasuke va se rendre compte qu'il est encore trés loin du niveau de son frére adoré^^ car bon itachi avait vraiment bien battu Deidara, aussi il n'est jamais vraiment blaissé pendant ses combats et enfin il faut toujours pensé que sasuke dispose du sceau de oro et je toruve que c'est unpeu de la triche dailler  :P . Sinon je pense qu'on pourrait voir un peu naruto car on le voit pas du tous là.

Mais quand on regarde le combat là on voit que naruto est trés loin du niveau de sasuke car naruto a vaincu kazuke a laide de certainne personne quand méme et aussi il ne maitrise qu'un jutsu trés trés fort et encore qu'il ne peut utiliser sous peine de voir son bras se transformé en purée^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je n ai jamAis insinuer que tout etait fait grace au sharingan mais je trouve que mettre la misere aussi facilement(je parle pas de deidara) a des types super baleze c est abusé et cela me mets en rogne et je suis tout a fait d accord sur le fait que c est l entrainement d oro et non le sharingan qui la fait arriver la ou il est.La il faut avouer que c est trop oro deidara le poutrage magnifique des lvl2 et des 1000 shinobi sans une egratinure.

sasuke est devenu beaucoup trop fort beucoup trop tot ce combat en est la preuve.

@tetard : le sharingan conssome beaucoup de chakra c est pas la thechnique qui permet d en finir sans dommage face a des adversaires comme deidara surtout qu il peut soit disant le contrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La il faut avouer que c est trop oro deidara le poutrage magnifique des lvl2 et des 1000 shinobi sans une egratinure.

sasuke est devenu beaucoup trop fort beucoup trop tot ce combat en est la preuve.

 

Tout à fait daccord pour les 1000 shinobis...je trouve ca exagérer meme pour Sasuke de vaincre 1000 shinobis sans égratinure...c'est d'ailleurs le seul véritable accro de ce manga, le seul chapitre ou je me suis dit mais Masashi bordel t'as fumé ou quoi?? ??? Sinon il est evident que Sasuke est devenu tres fort, ca on l'a tous compris mais il serait peut etre temps de nous montrer ce dont Naruto est vraiment capable lui aussi...( a part le rasen shuriken qui est d'ailleurs trop dangereux pour etre utiliser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je n ai jamAis insinuer que tout etait fait grace au sharingan mais je trouve que mettre la misere aussi facilement(je parle pas de deidara) a des types super baleze c est abusé et cela me mets en rogne et je suis tout a fait d accord sur le fait que c est l entrainement d oro et non le sharingan qui la fait arriver la ou il est.La il faut avouer que c est trop oro deidara le poutrage magnifique des lvl2 et des 1000 shinobi sans une egratinure.

sasuke est devenu beaucoup trop fort beucoup trop tot ce combat en est la preuve.

@tetard : le sharingan conssome beaucoup de chakra c est pas la thechnique qui permet d en finir sans dommage face a des adversaires comme deidara surtout qu il peut soit disant le contrer.

moi je trouve normal la puissance de sasuké;car il a le sharingan et mine de rien il est trés intelligent donc 3 ans d'entrainement avec oro peut justifier facilement cette puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya un gros décalage avec sasuke je trouve car bon on voit sasuke faire bien mal a Yamato, aprés si il le voulait il aurais pu tuer naruto et enfin on voit qu'il maitrise une technique que oro lui interdit de tuer et aussi oui quand il batles 1000shinobies. Et pour enfin voir quoi quand il est seul a seul face a quelqun qu'il a bien du mal méme si deidara est trés fort c'est quand méme exagéré le décalage de force entre ces 2moments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué ... moi perso je suis plutot fan d'Itachi par ce que lui c'est un pure génis et je n'ai toujours respécté que ca dans la vie lol et en tant que fan d'Itachi j aurais aimé que son petit frere soit plus indépendant niveau puissance... En ce qui concerne Dédé qui se fait reprendre dans une illusion tout le monde l avais deja imaginé a la fin du chapitre et c'est tellement évident que s'en es dessevant, j espaire que ce sera autre chose mais bon on vera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait daccord pour les 1000 shinobis...je trouve ca exagérer meme pour Sasuke de vaincre 1000 shinobis sans égratinue...c'est d'ailleurs le seul véritable accro de ce manga, le seul chapitre ou je me suis dit mais Masashi bordel t'as fumé ou quoi?? Huh Sinon il est evident que Sasuke est devenu tres fort, ca on l'a tous compris mais il serait peut etre temps de nous montrer ce dont Naruto est vraiment capable lui aussi...( a part le rasen shuriken qui est d'ailleurs trop dangereux pour etre utiliser)

 

Bof pour un ninja comme sasuke, battre un millier de ninja basique sans se fouller, ca me semble normal.. Avec sa vitesse super sonic et ses yeux.. déroutant, je pense qu'il peut se le permetre, et dailleurs il nous l'a montré !..

Personne a tortillé du cul quand vous avez vu le flashback racontant la vie douce et belle de yodaime.. Rien à voir, mais si lui arrivait à buter des gens par suprise par simple teleportation alors pk pas notre petit sasuke et ses pillules magiques?

 

Puis dans tous les cas.. Au point ou on en est ca ne me choque plus! Sinon j'aime la tournure des évenments.. Comme tout contre du sharigan, il semblerait qu'il y ait une faille.. Oups.. Deidera va mourir... Qu'allez vous faire sans lui?!!! :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ce qui me semble plus probable, c'est que Deidara qui croit avoir attrapé Sasuke en encore dans le 1er genjutsu que Sasuke a lancé, ca me parait plus logique.

Tout a fait d'accord avec toi de plus si je me souvient bien grâce a son sharingan Sasuke peut distinguer les clones normalement (enfin c'est vrai avec Naruto peut être pas avec un clone fait en terre). Sasuke va forcement se sortir de se tracnard je le vois mal mourir maintenant, si il doit mourir.

 

Sinon je ne pense pas que Naruto soit a des années lumières de Sasuke pour moi il sont a peut prés du même niveau, on n'a pas encore eu de vrai combat avec naruto comme celui que l'on a en se moment entre Sasuke et Deidara. Je ne pense pas que Jiraya ne lui est seulement appris à contrôler le chakra de kyubi. Encore autre chose je trouve que Sasuke a beaucoup plus de mal avec Deidara que Naruto n'en a eu avec Kakuzu (qui est certainement plus fort que Deidara). Se qui commence a me lasser par contre c'est de ne pas voir se que deviennent les autres personnages (juugo, Naruto, Kakashi, etc.), enfin comme le combat semble bientôt fini on va sûrement les revoir.

 

Sasuke n'as pas de reve pour se battre juste un cauchemard qui le hante personne à sauver car il à tout renier en faisant celà il à renforcé son arrogance .

Je suis pas tout a fait d'accord Sasuke veut protégé c'est amis qu'il considèrent comme sa nouvelle famille. Il dit au moment du combat contre Gaara qu'il ne veut plus perdre les gens qu'il aime. Et quand Naruto lui dit qu'il est comme un frére pour lui l'attitude de Sasuke change complètement. Bon par contre je ne ni pas que sa volonté de se venger prend l'ascendant sur ses autres sentiments.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Crosius Sasuke était très impressionnant quand il a terrassé tous les shinobis.

Mais il n'est pas encore mort puisqu'on a encore droit à du gengutsu donc rien n'est joué

 

En tout cas j'espère que ce chapitre ne se résumera pas qu'a une simple attaque^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tétard: Perso le sharingan est loin d'être imbattable! Un personage n'en a en tout cas pas peur du tout, c'est notre bon vieux pervers de Jiji. Il a même pas une goutte de sueur que Dalle. Si Jiji avait l'intention de tuer Itachi, Itachi ne serait plus de ce monde. Certes il n'y a pas eu combat mais quand on voit l'état d'épuisement de Itachi (au point de désactiver le sharingan) juste parcequ'il s'est évadé de l'estomac (donc qu'une seule technique de Jiji), Jiji l'aurait je pense finit sans problème.

 

Ah ah (je suis mdr) ^^. Il est épuisé après s'etre évadé de l'estomac du crapaud ,mais avant de rencontrer Jiji,  il a affronté Kurenai et Kakashi et qu'il a utilisé le MS contre ce dernier. Quand tu vois l'état de Kakashi après l'utilisation du MS... ^^ Deidera aurait pu en finir avec Kakashi lorsque ce dernier a utilisé le MS contre le clone kamikaze de Deidera. Bon deidera n'avait plus de bras mais il aurait utilisé ses jambes pour étouffer Kakashi. Comme lorsqu'il a voulu "tuer" Tobi  ;D

 

@ tétard: En fait, c'est ma théorie lol, mais les Uchiha ne sont pas très fournis en chakra, alors que tout les grands persos en ont une grande quantité.

 

Ouep enfin pour le cas de Sasuke, Kakashi dit lui même que Naruto et Sasuke possèdent tous les deux une plus grande reserves de chakra que lui... Enfin bref. Et puis Itachi possède aussi pas mal de quantité de chakra. Et puis Amade Uchiwa devait en possédait beaucoup aussi non ??? ^^

 

En tout cas l'image, où l'on voit deidera se prendre une grosse patate dans la tronche, est a mourir de rire.  ;D

C'est la premiere fois depuis ce combat que Deidera s'est pris un si gros punch ^^ (bravo Sasuke)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais en tout cas je pense qu'on saura rien de plus d'ailleurs je pense qu'on va attendre vendredi soir voir samedi matin pour le raw fr :'( Pourquoi les scaneurs ne font ils pas passer les scans de naruto en premier :'( ! ??

Enfin bref je sais pas si c'est le bon scan car sça me parait bizzare mais bon peu importe, sinon je pense que si c'est le bon scan il est possible que Deidara et sur-éstimé son oeil et donc qu'un jutsu de Sasuke puisse l'avoir sinon perso je trouve que pendant ce combat Tobi sert a keldal xD serieux il fout rien a part planter les mines de Deidara et je trouve ça dommage parce qu'a 2 il aurai largement pu battre Sasuke mais je me demande si c'est pas a cause des technique de Deidara que Tobi ne peut pas attaquer plutot qu'il en veux pas enfin je sais pas j'éspère qu'il va bouger lui aussi parce que là il assez inactif enfin bon vivement la trad :D  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le sharingan est loin d'être imbattable! Un personage n'en a en tout cas pas peur du tout, c'est notre bon vieux pervers de Jiji. Il a même pas une goutte de sueur que Dalle. Si Jiji avait l'intention de tuer Itachi, Itachi ne serait plus de ce monde. Certes il n'y a pas eu combat mais quand on voit l'état d'épuisement de Itachi (au point de désactiver le sharingan) juste parcequ'il s'est évadé de l'estomac (donc qu'une seule technique de Jiji), Jiji l'aurait je pense finit sans problème.

 

Tout à fait d'accord avec toi, les meilleurs persos sont souvent ceux qui ont une enorme endurance (comme dans DBZ quoi) Jiraya est vraiment fort mais il ne se met pas en avant, il n'est pas frimeur par nature (sauf pour ce qui est de la qualité des icha icha tactics lol), même oro lui a dit qu'il etait bête de ne pas deployer sa puissance.

 

D'un autre côté les uchiha, Hyuuga, epuisant rapidement leurs chakra se doivent dêtre rapide, efficace, technique. La ou naruto se rate trois fois avec son rasen shuriken, Sasuke n'a pas le droit à l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore autre chose je trouve que Sasuke a beaucoup plus de mal avec Deidara que Naruto n'en a eu avec Kakuzu (qui est certainement plus fort que Deidara). Se qui commence a me lasser par contre c'est de ne pas voir se que deviennent les autres personnages (juugo, Naruto, Kakashi, etc.), enfin comme le combat semble bientôt fini on va sûrement les revoir.

 

 

 

naruto a attaqué kakuzu qui etait affibli alors que sasuke a attaqué deidara a 100% donc c est normal que cela semble plus facile

en attandant vivement ce chap qu on puisse etre fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier un pote ma dit : "mais toi a la place d'un mec qui appreci Naruto (le perso)".

Et la la vérité m'a sauté aux yeux...si t'apprecie Naruto tu peux pas t'empecher d'etre decu.

Ce que montre Sasuke, c'est ce qu'ils esperaient que Naruto montrerais donc il se vengent.

 

Et maintenant franchement je les comprend parce que quand on repense a toute les frustration qu'ils ont du subir depuis le début de next gen...on peut pas leur en vouloir.

Ca doit jouer, c'est sur. Ils ont vu dans Naruto (non next-gen), Naruto rattrapé a vitesses grand v Sasuke genre c'est le meilleur et tout.

Apres 3 ans avec Pervers-senin^^ le seul progres vraiment net de Naruto est son Odama-rasengan (Kakashi l'amenant ensuite au Futon rasen shuriken).

Après 3 ans avec Oro, Sasuke a progressé en tout : taijutsu (vitesse de deplacement, maitrise du sabre) , ninjutsu (invoquer les serpents, chidori sur tout son corps, "l'épée de chakra"....) , genjutsu&doujutsu (sharingan & co...) plus la technique interdite par Oro (équivalente au Futon rasen shuriken qui sait ?) plus sa malice et intelligence habituelle.

Je ne suis pas particulièrement fan de Sasuke mais la comparaison fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a tortillé du cul quand vous avez vu le flashback racontant la vie douce et belle de yodaime.. Rien à voir, mais si lui arrivait à buter des gens par suprise par simple teleportation alors pk pas notre petit sasuke et ses pillules magiques?

Eu petite différence Yondaime était un Hokage et pis je pense que actuellement de otute les personnes qu'on a vu dans le manga c'est lui le plus fort de tous attention jai bine dit actuellement car les autres de l'aka comme le chef peuvent trés bien étre aussi fort. De plus Yondaime a enfermé kyubi donc bon je pense pas trop qu'on puisse le comparer a sasuke.(on remarque que kakashi parle souvnet de yondaime comme queqlun de super fort  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...