Aller au contenu

Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Ryuhou: Vu la lachete de Tobi, je pense pas qu'il ira aider Deidara.... ça depend que de la volonte de Sasuke mais il est quand meme sacrement amoche, et puis apres tout ce qu'il a fait, il doit pas lui en rester beaucoups de chakra, 'fin si Tobi intervien, ça va quand meme etre chaud pour Sasuke, Tobi detient tout son chakra alors que Sasuke en a presque plus, et Puis Tobi n'a aucune blessure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apres quelques petits soucis d'ordi j'arrive le vendredi soir et toujours pas de raw :'( bon au moins il y a les images c'est deja ca,sasuke me fais peur sur la derniere image mais j'irai pas jusqu'à dire que la moitié de l'ame d'oro est en lui lol quoi que on peut s'attendre à tout.

 

Pour le raiton/doton j'en etais sur  :P comme beaucoup ici à mon avis...

Sinon toujours pas de nouvelles des autres,on a tout une armée pres du lieu de combat et personne ne vient ca devient lourd...sasuke finira son combat seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une traduction anglaise tirée du chinois.

Si elle est bonne,  le combat est fini normalement.

A la page 4, deidara essaie de faire un oiseaux pour pas s'écraser, mais il dit :

"ouch...mes blesures me font mals (sans compter que j'ai utiliser tous mon chakra restant pour le dernier mouvement...quelle honte"

Et il s'ecrase.

 

Donc si il a plus de chakra pour faire un oiseau, sa survie a mon avis de depend que de deux chose :

-La volonté de Sasuke.

-Tobi.

 

Et vu le titre...meme si je leur fait pas confiance, je crains le pire pour lui...meme si j'aimerais qu'il survive parce qu'il est fort...et cool.

 

 

 

 

 

 

Ah ben pour une fois que j'avais raison je doutais ^^

 

En gros il est foutu deidara...

Plus d'explosif, un Tobi qui s'en fout de lui, un sasuké venere depuis qu'il a perdu une aile, plus de bras et plus de chakra...

Si Kishi arrive a le faire sortir de la c'est vraiment que deidei a une sacrée bonne etoile, il peut aller jouer au loto ^^ ou se faire exploser, oh oui fais toi exploser  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les derniers membres peuvent être très jeune, je sais pas pourquoi mais comme ils ont l'air fort ils doivent avoir de l'expérience. Ils veulent quand même être maître du monde. Il faut de la maturité au chef pour mener à bien ses membres qui sont fort. C'est vrai que sasuke maîtrise bien sa team enfin on sait pas mais je doute de leurs si jeunes âge. Vu la taille de Deidei dans le flaschback je ne lui donnerai pas 16 ans plutôt 13-14 ans. on peut voir que Itachi nétais pas non plus très grand ou ses mes yeux.

Plus qu'à attendre la vf pour que je comprenne mieux le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Deidara, vaincu par Sasuke, sa fiértée va prendre un énorme coup "et" de tout son Art.

Cela voudrait-il dire que,

-Sasuke est plus fort que Orochimaru.

-Ou Deidara est moins fort qu'Orochimaru.

Deidara qui rêvait de tuer Orochimaru, réalise que Sasuke n'a pas volé sa victoire face au Sanin.

De plus il est rancunié et là, c'est une défaite de plus pour lui face à un Uchiha, comment va t-il réagir, va t'il se suicider, j'ai un peu peur pour lui.

Vu qu'il a des bombes et qu'il n'hésite pas à se faire sauter "il est un peu kamikase quoi". :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste a dire, mais si Tobi n'intervient pas et que sasuke veut le tuer, ba c'est la fin de Deidara, a moins que il y a zetsu qui vient le recuperer, lol je sais je reve, mais il est un peu byzarre, et puis qui sait, peut etre que depuis le debut il observait le combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste a dire, mais si Tobi n'intervient pas et que sasuke veut le tuer, ba c'est la fin de Deidara, a moins que il y a zetsu qui vient le recuperer, lol je sais je reve, mais il est un peu byzarre, et puis qui sait, peut etre que depuis le debut il observait le combat!

 

Ce serait pas la 1ere fois qu'on ai droit a une grosse surprise mais Kishi a le don de trouver des situations qu'on ose meme pas proposé donc il nous surprend toujours.

C'est lui qui tiens le crayon aprés tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le combat a beau être terminé étant donné l'état de Deidara, ce qui m'embête c'est que je sais pas ce qui se prépare sur la dernière image du chapitre. Le plus probable c'est que Deidara se suicide quand même, c'est franchement pas cool mais je le vois mal se laisser torturer par Sasuke.

 

  Après même si c'est peu probable ça serait kiffant que Tobi intervienne enfin. Il n'aura servit qu'à miner le terrain, à part ça s'il n'avait pas été là tout aurait été pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste a dire, mais si Tobi n'intervient pas et que sasuke veut le tuer, ba c'est la fin de Deidara, a moins que il y a zetsu qui vient le recuperer, lol je sais je reve, mais il est un peu byzarre, et puis qui sait, peut etre que depuis le debut il observait le combat!

 

Un membre de l'Aka qui va sauver un autre membre, on est pas à DisneyLand  ;D . Les membres s'en foutent de leurs compagnons, seule le binome Itachi et Kisame a montré une réelle complicité, les autre c'est chacun pour soit. Donc Deidara devra supllier Sasuke si celui ci veut le tuer, moi je l'aurais fait vus que le mec a chercher l'embrouille et a voulu tuer Sasuke.

 

Sinon c'est terrible que Sasuke savait que les bombes de Deidara n'explosaient pas au contact de son affinité (un uchiwa raiton sa roxe  ;D ), depuis le début il prévoyait son coup, il a avait donc un bon plan de rechange le petit Sasuke en faisait croire a tous le monde qu'il était coincé, il aurait put mettre K.O. plus rapidement Deidara si il aurait voulu, mais bon il l'a combattu dans une vitesse acceptable pour un membre de l'Aka en n'essayant pas de tuer Deidara. Vivement le dénouement final  :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Perso je pense que deidara va survivre, sasuke n'a jamais tué personne et c'est pas maintenant qu'il va le faire... j'espère... il va réserver ca pour son grand frère ;D

Si deidara survit, il re se repentira et essaiera de fuir et de se cacher a mon avis...

 

Enfin bon wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que kishi nous surprend toujours.

Mais le je vois pas pourquoi il a pris le soin, de la bouche de deidara lui meme, de preciser qu'il avait plus de chakra...meme pas de quoi faire un oiseau pour pas s'ecraser, rien...

alors bon je peux etre pris dans un genjutsu, mais deja le C3, pour moi c'est exclue.

Le suicide, je sais pas si ça lui demande une grosse quantité de chakra donc bon...

 

Moi je pense que Tobi va quand meme venir sauver son sempai...et commencer a casser du Sasuke, mais la le reste d'heb va arriver...non ça fait peut etre trop simple ça...

 

---

 

Sinon Sasuke dit a deidara :

"La base des base quand tu combat un possesseur de sharingan, c'est de caché tes signes...tous ceux que tu faisait etait des signes doton..."

=> Il est dure, il se permet meme de donner la leçon "comment combattre contre un sharingan"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que  Kishi est un maitre pour surprendre les lecteurs!  ;)

Vu qu'il a des bombes et qu'il n'hésite pas à se faire sauter "il est un peu kamikase quoi".

Impossible il a pu de chakra, donc il peut pas activer ses bombes! ^^

Vu la taille de Deidei dans le flaschback je ne lui donnerai pas 16 ans plutôt 13-14 ans

Non, ça fait trop jeune 14 ans, moi au contraire je lui donnerait minimum 16 ans! ^^

 

Moi je me demande si c'est sasuke qui va le tuer vu la derniere image ???

Edit: ba si Tobi vient le sauver,  je pense que c'est juste pour le recupere et se casser vite fais de la, vu qu'il est lache!

Mais si Tobi decide de combattre Sasuke, sa va etre chaud, il est quand meme a court de chakra,'fin je pense avec tous ce qu'il a fais!

ps: justement, l'une des plusgrande faiblesse des Uchiwa, c'est la quantite de chakra qu'ils ont! ptet pour ça que Itachi veut Kyubi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que tobi va osé se frotter à sasuké aprés avoir vu comment sasuké a niké dei-dei.je crois qu'il va tout simplement se casser et raconter tout à l'aka.sinon dei-dei ;fuir je crois pas il a trop de rancune pour donc à la kamikage serait vraiment idéale.

de toute façon tout ce qui arrive c'est de sa faute moi dés qu'il dit chercher team-kakashi ou hebi je savais qu'il va se torser (la il se trouve que j'avais vu juste ) et de là à tomber sur sasuké c'était vraiment le pire de cas pour lui.

pour sasuké vraiment respect il confirme tout ce qu'on attendait de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a meme pas encore la vf que ca commence deja a supposer sur le 362 ^^

 

En plus de le ridiculiser il lui fait la lecon, trop fort l'Uchiha.

M'est d'avis qu'aprés ca on a envie de se suicider...

Allé euh deidei trouve au fond de toi la force... pour exploser ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Tobi droit avec aussi le sharigan, sinon comment il allait posée les bombes sans ce faire exploser avec,

et il n'est même pas étonner par sasuke.

 

Et l'affinité raiton ca sert a rien pour éviter de se faire éclater par les mines de Deidara? Donc pour Tobi il n'est pas obligé dans le sharingan pour placer des bombes, car le sharingan permet de voir les bombes mais ne les empechent pas d'exploser sinon Sasuke aurait pas parler de son Affinité si son sharingan le protéger des explosions des bombes  ;D .

Moi je pense vraiment a la mort brutale de Deidara, même si Sasuke ne déteste pas le comportement de Deidara (Sasuke deteste les personnes qui utilisent les autres pour réussir). Mon Sasuke sait que Deidara n'aurait pas eu de pitié pour lui, donc soit un membre de Konoha arrive, soit un membre de l'Akatsuki montre qu'il tient a un de ses compagnons (oui sa doit exister  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui m'a interpellé dans ce chapitre que personne n'a l'air de remarquer...regardez dans quel etat sont Sasuke et Deidara au debut du chapitre et à la fin du chapitre...Sasuke n'a pas l'air tres mal en point au debut et pourtant à la fin il semble sallement amoché...est il possible que Deidara l'ait attaqué au moment ou il foncait sur lui avec le Chidori (si oui avec quoi?  ??? l'oiseau explosif qu'il a crée?) Apres tout on ne voit que les arbres et non l'action en elle meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol le Kishimoto on sait pas qui c'est son perso préféré....

 

Nan sans dec,Sasuke est énorme !Et devant Naruto,d'un autre côté heureusement car pour Naruto le but c'est atteindre Sasuke niveau combat donc s'il avait perdu comme un clampin!!

 

Mais bon d'un autre côté je sens Naruto élaboré le pendant fuuton des techniques raiton de Sasuke!!

 

Par contre,le prochain arc ca va donner car meme là on sait pas ce qui va se passer car avant c'etait Aka /Oro-Sasuke mais là ça va etre un beau mélange!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu personne en parler mais il y a une image où Sasuke voit à travers son bras comme un byakugan ???

Sans la vue noir et blanc et c'est super précis parce que pour rentrer dans le bras, ça doit être microscopique donc il a une super résolution avec son oeil...

 

Je crois que maintenant c'est sûr: le byakugan, c'est de la merde! ;D

Neji peut aller se rhabiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas dire ce combat est de toute beauté.J'espere que Deidara trouvera toute de même le moyen de s'enfuir.

En tout je ne vois pas pourquoi Deidara se sucuiderait (il a pas l'air d'être depressif  :D).

Pour moi, même si il perd il aura très bien redoré le blason de l'aka avec son intelligence et sa puissance de frappe dommage qu'il soit tombé sur Sasuke, je commence même à penser qu'avec Sasori il devait le meilleur duo de l'aka (même meilleur que Itachi/Kisame) mais là n'est pas le sujet.

En tout cas Sasuke est devenu très fort, cela me fait plaisir car même si en terme de puissance brute il n'egale pas Itachi il a sans doute preparé un plan pour pouvoir battre le sharingan de Itachi (peut-être même que l'apprentissage du taijutsu vitesse grand V va lui servir dans son plan pour le battre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu personne en parler mais il y a une image où Sasuke voit à travers son bras comme un byakugan ???

Sans la vue noir et blanc et c'est super précis parce que pour rentrer dans le bras, ça doit être microscopique donc il a une super résolution avec son oeil...

 

  C'est pas ça c'est plutôt la volonté de l'auteur de montrer que le C4 est en train de fonctionner. On sait pas si Sasuke voit vraiment cette image (encore s'il est capable de distinguer son chakra de celui de Karura ça pourrait être crédible) mais c'est plutôt pour nous lecteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour te repondre Sasori, Sasuke dit que pour "désamorcé" les bombes, il s'est frappé lui meme avec le chidori, et que ça lui avait couté beaucoup de domage."a hell of a toll on me".

 

Donc c'etait meme pas un chidori Nagashi, mais une vrai attaque qu'il s'est infligé a lui meme.

 

Sinon je vais peut etre me lancer dans n'importe quoi, mais j'ai l'impression que le sharingan de Sasuke est particulié.

Il dit "Mes yeux donne des couleurs aux chakra".

Et dans le chapitre d'avan ti ldit :

"Sauf que mon sharingan peut distinguer les couleur de chakra"

 

ca me fait penser a Neiji quand il disait "Mon byakugan peut voir les tenketsu", ce qui voulait dire qu'au contraire, celui d'Hinata ne pouvait pas...

 

Sinon pierrot, quand Sasuke voit son bras, c'est exactement pareil que quand Obiti voit à l'interieur de rin...^^Sauf qu'en plus il voit les bombes de dei-dei...qui sont en partie fait de chakra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce m'étonne de plus sasuké a nniké dei-dei sans vraiment ulitiser de trés grosses techniques (mais je veux pas dire que sa a été facile loin de moi cet idée lol) et suis sure qu'il doit en connaitre.

sinon je crois que c'est évident que sasuké fait maintenant parti du haut niveau lol (aka,yondaime,oro ,kakashi .....) mais ce qui m'étonne pkoi il veut tuer personne car si quélqu'un veut la mort c  'est mauvais de le tuer donc la pourkoi pas donner le coup de grace à dei-dei car il le laisse en vie il pourra interférer dans ces plans plus tard!!!!!donc que dei-dei créve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ca c du grand Saske

toutes mes diatribes concernant l'aspect un peu facile du Sharingan sont balayés

saske utilise enfin les fruits de son entrainement de 3 ans, et c'est DECISIF

Le sharingan seul ne permettait pas de contrer pleinement le terrain miné, seulement de le voir

et c'est sa technique, le raiton, qui lui permet d'atteindre Deidara

En gros l'oeil voit, le raiton désamorce

c'est pile poil ce que je voulais voir, un combat ou le sharingan ne se suffit pas à lui-meme

 

Enfin Kishi a fait de saske autre chose qu'un utilisateur surpuissant du Sharingan, comme son frère (enfin ce qu'en pense les gens qui se sont battus contre itachi)

Il en a fait un génie, qui utilise le sharingan mais aussi d'autres techniquues avancées

A ce propos, en diffyusant du chakra dans le sol, je suis meme pas certain que le sharingan eut été nécessaire

 

Edit Ryu : Quand je disais d'attendre le chapitre en entier...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que maintenant c'est sûr: le byakugan, c'est de la merde! ;D

Neji peut aller se rhabiller.

 

un des autres avantages du byukugan reste de pouvoir visualiser les Tenketsu ce que ne peut faire le Sharingan, et qui permet de couper l'utilisation de son chakra à son adversaire (et a priori de faire également l'inverse et d'améliorer son utilisation, d'ailleurs je m'attend un jour où l'autre à le voir manipuler ses propres Tenketsu pour augmenter son efficacité)

 

(arf on m'a devancé sur les Tenketsu ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Tobi va quand meme venir sauver son sempai...et commencer a casser du Sasuke,

 

Ben moi je pense pas que l'aka veuille réellement garder ses membres vivant ...

Je pense même le contraire, après tout moins il y a de membres plus le pouvoir de chacun est grand ...

 

Et en plus le fait que Tobi soit présenté comme un idiot ... c'est un peut gros. Perso, je pense que Tobi joue un rôle, et qu'il cache ses compétences. Qui se méfie de quelqu'un de faible, dans un groupe qui cherche le pouvoir ?

 

un des autres avantages du byukugan reste de pouvoir visualiser les Tenketsu ce que ne peut faire le Sharingan

 

Sans parler de voir un peu partout autour de soit et à des km sans faire un pas ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...