Aller au contenu


Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Au vu des images disponibles ce chapitre s'annonce très bon ! C'est donc encore un chapitre essentiellement sur Sasuke et Deidara, même pas Tobi...

 

Le combat devrait se finir dans le prochain chapitre, vu leurs états, ils vont plus pouvoir se battre ^^ .

 

Je sais pas ce que dit Sasuke mais il fait peur sur la dernière image  :'( .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les deux ninjas ont l'air bien amochés...

 

Sasuke semble expliquer ce qu'il s'est passé. Visiblement il n'a pas planté son katana au hasard. Humm... c'est pas encore clair-clair.  

Idem pour expliquer comment Sasuke se retrouve à ce point amoché. Pour Deidara les images parlent déjà : une bonne grosse pêche dans la gueule. Pour Sasuke, il a l'air d'avoir des micro coupures. Peut-être que c'est bien le vrai Sasuke sur l'oiseau et qu'il prend une partie du C4 tout en évitant l'essentiel de l'attaque. Cela me plairait beaucoup car du coup on aurait pas droit à un genjustu. Le genjustu que l'on voit étant une autre attaque de Sasuke après avoir éviter le C4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vu l'etat des deux combattants sur les scans apparement le rythme du combat s'accelere franchement! Ca promet un rythme effrené et ce n'est pas pour me déplaire! Special mention à Sasuke sur le dernier scan qui rappel un peu le regard diabolique d'Orochimaru mais aussi celui de l'ombre d'Itachi! Bref, ca fait plaisir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fin de combat énorme, c'est excellent

je pense quand même que Deidara et Sasuke sont au même niveau, et que les 2 ont bien géré leur combats, bravo a sasuke pour avoir pu se taper un menbre de l'Aka tout seul (personne n'a jamais réussis a se jour) malgrès que Deidara doit être dans les plus faible il reste quan même trés puissant, c'est la qu'on voit que les mec de l'Aka sont vraiment des monstres

vivement le Raw  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de se passer un truc intéréssant avec l'épée qu'il a planté... on en saura plus avec la futur trad...

Sasuke a l'air très très en colère à la fin!Vous trouvez pas qu'ila un petit air a orochimaru ?

 

Quand mêm ce combat est d'un très bonne qualité et je suis assez content que Sasuké est tant souffert , il nous a offert un beau combat , il va avoir le droit de se reposer!

 

Vu sont état ça m'etonnerait qu'il aille se battre contre son frère tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo a sasuke pour avoir pu se taper un menbre de l'Aka tout seul (personne n'a jamais réussis a se jour)

 

Tu oubli shika qui neutralise Hidan...

Et naruto qui bat Kakuzu, meme si il n'etait pas seul il l'a battu tout seul.

 

Ca m'inquiete le regard de Sasuké a la fin...

Esperons que ca ne devienne pas un 2eme Juugo  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde ! Merci pour ces images  :)

En fait les images n'étaient pas des fakes mdr.

 

Tout de même ce sont de belle images que nous avons là et ont peu voir que Deidara et Sasuke sont gravement amoché ( je trouve que Sasuke est mieux amoché  ;D )

Cependant on voit que Sasuke utilise 2 Chidori...rohhhhhhhh mais c'est la technique de Kakashi, sale voleur...  ;D

Mais j'ai remarque que sur l'image où Deidara tombe, on voit qu'il y a des éclairs autour de Sasuke donc hihi il a fait un Chidiri Nagashi sans doute.

La dernière image est énorme surtout la dernière vignette...Sasuke qui tire la langue, pas beau  ;D.

Il doit être vraiment fatiguerà se tenir comme un clochard  :).

Ce combat est très équilibré et j'espère, malgré qu'il soit super, qu'il va se terminer au prochain chapitre pour que l'on passe à Naruto et Suigetsu.

Vivement ce soir les gens  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shika a déja rencontrer Hidan au début, puis il a utiliser kakashi pour récolter du sang aussi, et a vu a travers Asuma sa technique, donc pas tout seul

 

Kakuzu a était battu par Naruto parce qu'il était épuiser et a tenu tête a Kakashi, Chouji, Ino et Shikamaru au début, donc pas tout seul non plus (je rappelle aussi que sans l'intervention de Kakashi et Yamato, Naruto serait mort parce qu'il rate sa technique et il se fait sauver par les 2)

 

alors que la rien, Sasuke et Deidara sans personne autour, Sasuke ce l'est fait tout seul et c'est bien la 1ére fois que sa arrive ^^

 

c'est vrai que dans la derniére image Sasuke fait peur, on dirait qu'il a rompu son serment de tuer personne a part Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shika a déja rencontrer Hidan au début, puis il a utiliser kakashi pour récolter du sang aussi, et a vu a travers Asuma sa technique, donc pas tout seul

 

Kakuzu a était battu par Naruto parce qu'il était épuiser et a tenu tête a Kakashi, Chouji, Ino et Shikamaru au début, donc pas tout seul non plus (je rappelle aussi que sans l'intervention de Kakashi et Yamato, Naruto serait mort parce qu'il rate sa technique et il se fait sauver par les 2)

 

alors que la rien, Sasuke et Deidara sans personne autour, Sasuke ce l'est fait tout seul et c'est bien la 1ére fois que sa arrive ^^

 

Ok pour Shika...

Mais bon meme si Kakuzu avait eu ses 5 coeurs lorsqu'il a affronté Naruto je pense pas qu'il aurait plus resisté au futon rasen-shuriken.

 

Quand au serment ouais a mon avis il a du l'oublier quand deidara lui a arraché une aile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dam's : Sasuke ne tire pas la langue, ce sont les trace de sang qui donnent cette impression  ;).

 

Mais je plussoie, sasuke participe désormais à rendre le clan Uchiha très macabre, et quasi mystique...j'ai hate de savoir ce qu'il se dit dans ce chapitre...Sasuke à l'air d'être passé à un niveau supérieur en ce qui concerne les combats...Il connaît désormais la véritable envie de tuer...enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ XtremeNaruto:

Deidara et Kakuzu ne sont pas comparable et qui te dit que Naruto serait mort si Kakshi et Yamato ne seraient pas intervenus.

Naruto ne nous a pas tout montrer. Et va toucher un membre de l'Akatsuki avec une technique qui dure 10 secondes à peu près.

Deidara et Kakuzu n'ont pas le même style de combat donc ne tire pas de concusion attives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais une question. Maintenant qu'on a vu Sasuke sous tous les angles, on peut constater qu'il n'a pas le nécessaire du parfait shinobi. Si on regarde les perso de Konoha, ils ont tous leurs équipements (shuriken, kunai,....) par contre ni Deidara ni sasuke ni apparemment l'équipe Heibi n'en a.

Alors d'où sasuke sort ses gros shuriken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière image est énorme surtout la dernière vignette...Sasuke qui tire la langue, pas beau  ;D.

Il doit être vraiment fatiguerà se tenir comme un clochard  :).

 

excellent  :D;D

 

En tout cas ce chapitre annonce la fin du combat vu la tournure que le chapitre prend, je doute que les combattants puissent combattre infiniment à ce rythme! C'est bien parti pour la suite, le final de l'artiste approche à grand pas les enfants! ;D

 

baroudeur : t'as deja oublié le chapitre dans le magasin d'armes avec les chats qui parlent?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vu que Kakuzu était en train de prendre son coeur et que Yamato et Kakashi ont vite arréter le processus, a mon avis il allait mourir, c'est comme si tu va te prendre un gros katon et puis quelqu'un arrive et fait une technique suiton pour te protéger

c'est vrai qu'ils ne sont pas comparable, mais Kakuzu a l'air quan même plus fort que Deidara et beaucoup plus expérimenter, malgrès que Deidara est extrémement fort

baroudeur c'est vrai que ta raison, c'est bizarre, d'ou il peut sortir ses gros shuriken ??

bon bah si Deidara n'a pas de C5 il est foutu pour la prochaine fois  :) ou si il fait le clone Kamikaze comme avec la Team Kakashi et Gai il pourra peut-être s'en sortir, mais c'est vrai que le C3 est énorme, dommage qu'il ne la pas utiliser, peut-être dans les prochain chap ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur

 

sasuke a sûrement du les sortir d'un parchemin un peu comme le fait naruto mais bon c'est vrai que sa semble bizarre.

 

pas mal ces quelque image donc si j'ai bien compris c'est le clone d'argile de deideira qui lance la c4.

 

Il est bete ou quoi ce deideira pourquoi ne fait-il pas exploser sont clone les dommage serait beaucoup plus important surtout que sasuke arrive a voir les petite particule produite par le c4.

 

il va perdre ce combat par excès de confiance d'ailleurs quand il utilisait son dragon de c2 je ne comprend toujours pas pourquoi il n'a pas envoyer un C3 sur sasuke et après sa bye bye le sasuke au lieu de perdre une aille c'est la vie qu'il aurait perdu mais bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu a l'air quan même plus fort que Deidara et beaucoup plus expérimenter, malgrès que Deidara est extrémement fort

 

N'en finirons-nous jamais avec ces comparaisons à l'emporte pièce ? Tu peux dire que Kakuzu, de part son longévité, est plus expérimenté. Pour ce qui est la force, par contre, je vois pas ce qui permet d'établir une quelconque classement.

 

Je comprends pas cette manie de la comparaison, ça me dépasse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'accord c'est vrai que j'ai aucun preuve, mais bon Sasori étant plus fort que Deidara (qui a était dit par lui-même) je vois mal Kakuzu moins fort que Deidara

mais c'est dommage que Kishi nous sort pas un classement des menbres de l'Aka en fonction de leur bagues ou autre, genre dans un Databook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou Neji Kun a dit que Deidera aller perdre,tu admets enfin que sasuke va gagner ^^.

 

Sasuke a trop la classe,le chidori en plein vol  8),les blessures lui vont bien(elles ne semblent pas graves),la tête qu'il fait à la dernière image(magnifique,la classe).

 

Je ne compte même plus les jutsu raiton et invocation que sasuke a utilisé(ninjutsu),le genjutsu,le sharingan(dojutsu),le taijutsu(sa vitesse,le coup de poing),des armes(l'épée et les shuriken),le sceaux maudit.Même en ayant vu tout ca,j'ai l'impression que sasuke n'a rien montré tellement il a des ressources.Sasuke a été complet sur ce combat.

 

L'histoire de deidera se termine au prochain chapitre,c'est sur et certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez réelement que Deidara va mourir ? parce que je sais pas ça correspond pas à la personnalité de Sasuke de tuer sans raison je pense que si Deidara lui donne les renseignement il restera en vie de plus si certain pense me contredire en me disant ce n'est pas el caractère de Deidara et bien souvenez vous quand Itachi l'a battu il a rejoind l'aka non ? enfin même si il a gardé de la rancoeur ça ne change rien au fait ....

 

ps:alors les image et la trad étaient fake ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je verrai bien Deidara se transformer en homme argile (genre comme dans batman avec l'homme bou) qu'il puisse etendre ses membres et se reformer à volonté. Et la un petit Katon bien envoyé qui le transformerai en oeuvre d'art, une jolie statue en poterie que Tobi briserait accidentellement...ok c'est peu probable mais au moins il y aurait de l'originalité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon spoil était tombé en faite, mais au milieu de tout ce bazar je n'ai pas pu le déceler :P

 

Basically it says that Sasuke manages to escape by using raikiri. Deidara thinks he's the winner, but then he's badly hit as shown in the spoiler pic. Then Sasuke explains the reasons of his victory (?). The affinity between raiton and doton (?????).

 

Honte a moi, en faite d'après ce que semble comprendre certains des pages qu'on voit, Sasuke s'en tire car il est de l'affinité Raiton et ce que fait Deidara est du Doton...

 

mais bon attendons la scantrad Chinoise (qui apportera rien sauf peut être une trad) et notre VF dans la soirée ^^

 

D'après ce qu'on peut comprendre (mais bon 5 Pages sur 17 :P)

 

Deidara va se faire péter en mangeant son Bunshin, sasuke se libère je sais pas comment, il fait une attaque, Deidara pense encore avoir gagné (mdr le pauvre) et la Sasuke lui fou un coup de pied monumental, il est revenu en normal, il a l'air bien essoufflé et a quand même morflé dans une explosion et après il rentre en mode sasuchimaru :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que cette fois ca sentla fin pour notre ami Deidera.

 

Merci pour les images ! Sasuke a l'air vraiment démoniaque sur l'image a la fin, il fait vraiment peur mais quel classe ! Vivement une belle colo de cette image xD

 

En tout cas les 2 combattants on l'air bien amochés, Sasuke a l'air quand même beaucoup plus confiant ^^ Et puis le chidori en l'air a quel classe encore une fois ^^ J'ai du mal a etre objectif quand je parle de Sasuke mais vraiment la j'adore ^^

 

Je pense également qu'il a été tres complet sur ce combat, nous montrant pas mal de choses, genjutsu et donc sharigan ( classique ) taijutsu, ninjutsu ( même si j'aurai voulu voir un katon ), mon passage préféré restant quand même le chidori debout sur sont épée, tout simplement énorme ^^

 

d'un autre côté, Deidara a l'air d'etre en panique, j'ai hate d'avoir la vf pour voir ce qu'il raconte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu ne rêve pas j'ai bien dit que deideira aller perdre et si il perd sa sera de sa faute il a trop voulu jouer avec sasuke et ca va se retourner contre lui.

de toute façon c'était couru d'avance que sasuke gagne on est dans un shoen.

 

mais bon tobi est encore dans les parages et je doute fort qu'il laisse sont sempai mourir sous ces yeux.

 

dans ce combat sasuke nous sort aussi je ne sais combien de fois le même jutsu on critique naruto parce qu'il utilise trop c'est clones mais on peut faire la même chose avec sasuke et la raiton.

 

bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke tue pas sans raison oui

mais quand un mec vient lui chercher la merde sans raison, qu'il lui en fait voir de toutes les couleurs, et qu'il cherche a le tuer par tous les moyens, je pense que sa philosophie change legerement ^^

 

C'est drole, ici tlm accepte la situation, sur le forum mirage team, ils sont en train de crée une ligue anti sasuke (alors qu'ils n'ont aucune idée de ce qui se passe vraiment dans le chapitre) -_-

 

je suis pour sasuke, mais je suis tres objectif, ca me plairait pas qu'a ce point, il domine deidara quoi...

enfin tant que c'est cohérent, j'attends le raw pour voir le déroulement, puis la vf pour me prononcer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus plausible selon moi reste l'hypothèse du chidori ou raikiri car affinitée raiton>doton (Rappel: kakashi contre kakuzu)

Le double genjutsu ca ne colle pas vraiment  >:(

Je le vois bien taper un chidori nagashi histoire d'envoyer voler tout les clones et le piaf mais ca risquerait de lui exploser au visage :(

 

Mouahahah qui c'est qu'avais raison  ;D

 

Il a l'air bien sympa ce chapitre au passage  :) enfin kishi se lache ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...