Aller au contenu


Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je crois que le Chidori noir s'appelle Chidori Corromptu, je ne suis pas sûre.

 

En fait, Sasuke utilise Chidori tout en le manipulant spatialement donc il en fait beaucoup plus d'usages, je ne sais pas pourquoi Kakashi ne peut pas en faire autant vu qu'il peut utiliser Rasengan qui est une technique de haut niveau de manipulation spatiale.

 

Peut-être que Sasuke va essayer de lui soutirrer les informations qu'il recherche via son Sharingan, s'il lui reste encore assez de chakra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pourquoi Sasuke utiliserait la ruse pour obtenir des infos? Il lui suffit d'utiliser le sharingan pour les avoir. Si tu peux lancer avec un gentjustu d'un niveau auusi élevé (voir Itaci vs Kurenai), alors tu peux tout aussi facilement l'utiliser pour lancer une technique d'hypnose.

Mais bon, Tobi sera là bien avant l'interrogatoire.

Sinon dire que Sasuke dans ce combat, c'est exagéré. Il ne l'est que parce qu'il se lance le chidori dans le corps pour contrer les micro-bombes de Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baroudeur : quand je dis "utilisier la ruse" ca sous entend bien evidement qu'il utilisera un Dojutsu ou du moins un Genjutsu pour prendre Deidara dans son piege. Cependant l'oeil de Deidara est susceptible de dissipier son Dojutsu alors je ne sais pas si cela se passera ainsi...Si ca se trouve il va le torturer et Deidara crachera le morecau de lui meme mais ca ne ressemble pas trop au caractere de Deidara ni au style de Kishimoto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan si il y a un jutsu de rang S c'est le chidori noir car c'est connu que chidori,raikiri et rasengan sont des jutsus de rang A,mais le oodama rasengan ,le fuuton rasengan et le futon rasen shuriken  c'est de rang S et même au dessus!

 

Sinon pour enr evenir au chap je pense que Tobi va nous sortir un truc énorme,car faudrait pas qu'il fasse trop tapisserie,car à chaque fois qu'on a un duo de l'Akatsuki dont l'un se bat l'autre finit par se battre!Et sans exception donc voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime : y a rien au dessus de rang S mais on peut dire que meme pour une technique de rang S, le Fuuton rasen Shuriken est tres puissante!  ;)

 

Sinon je doute que le Oodama Rasengan soit de rang S...c'est une technique de rang A plus puissante que le rasengan voila tout...idem pour le Chidori noir...

 

Pour l'arrivée de Tobi je prefere ne pas me prononcer, ce type est tellement imprevisible que rien ne me surprendrai venant de sa part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec sasori le sable rouge sur le fait que Tobi soit imprévisible. Mais son intervention pourrait être intéressante. Je vous laisse imaginer:

Tobi: j'arrive sempai

Tobi se dirige vers Sasuke et Deidara et ...

ben oui il entre dans le champ de mines et se fait exploser.

 

alors est-ce que deidara peut conter sur Tobi ??

Tobi se souviendra-t'il où il a posé les mines? :D

prochain chapitre: Tobi, le dernier espoir de Deidara. : :-\

-----

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais alors Sasori on va cité du Kakashi:

 

"En y injectant ton affinité,tu pourrais créer une technique de rang S,et même au delà"

 

Et quand tu vois que il lacère Kakuzu,et que le sharingan arrive pas a voir l'enchainement de coups que fait l'atatque on peut légitimement se demander si elle dépasse pas le rang S(pour moi c'est au dessus)<<- pour moi les hijutsus le sont des techniques de rang S et au delà(Shiki Fuujin c'est au dessus de S pour moi)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime : non mais je comprends ce que tu veux dire, mais ce que j'essaye de te faire comprendre c'est qu'il n' y a rien au dessus de rang S, autrement dit le rang S comprend toutes les techniques superieures au rang A...

 

exemple : tu prends un lance grenade et un lance missile ce sont deux armes de tres gros calibres, ils font partie de la meme catégorie seulement l'un surpasse largement l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc resumons :

sasuke sors de la bombe c-4 avec un raikiri (ou chidori j'en sais rien pour moi c'est pareil) et ensuite s'en balance un dans la figure pour detruire les minibombes. avec un tel choc, il tombe, a bout de force.

pendant ce temps, Deidera regardais, mais le truc ke je pige pas, c'est qu'il volais, en fait ! il etait debout dans l'air et fanfaronnais en disant qu'il eviterais facilement l'attaque de sasuke...est-ce normal?

 

exemple : tu prends un lance grenade et un lance missile ce sont deux armes de tres gros calibres, ils font partie de la meme catégorie seulement l'un surpasse largement l'autre

 

non, ils ne font pas parti de la meme categorie. un lance missile c'est pour detruire un vehicule (char, jeep, avion...)

tandis qu'un lance grenade est plus destiner a tirer sur des troupes, pour disperser des manifestants, ou sur des tourelles ou des trucs du styles, mais t'arrivera jamais a shooter un char ou un avion avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il en soit Kakashi est capable de faire le chidori, puisque c'est ce qu'il fait dans Kakashi Gaiden..  le Raikiri est sculpte par l'affinite Raiton donc, devient S..

je pense que ca repond ultimement a la question de savoir laquelle est plus puissante...

 

Ensuite je rejoins sasori, le chidori noir et oodama rasengan son surement de classe A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chidori et le raikiri sont la même chose, la même technique, c'est juste que le nom raikiri est donné car il paraitrait que kakashi a fendu un éclair avec. le rasengan est la sculpture de chakra la plus évolué qu'il soit kakashi le dit lui même à naruto. le rasen shuriken complet dépassera au niveau puissance tout ce que l'on connait, couplé à l'affinité futon (la plus puissante au corps à corps), ça sera vraiment énorme. dire qu'on l'a vu qu'à moitié complet pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chidori et raikiri ne sont pas la meme chose sinon cela aurait le meme nom..(vous le faites expres... lol)

Chidori laisse le chakra s'eparpiller, le raikiri sculpe le chakra grace a son affinite originelle le Raiton..

c'est ce qui les distingues de A et S...

 

C'est comme le rasengan avec son affinite elementaire le futon.. ca donne pas la meme chose..

Maintenant, relisez le manga (kakashi gaiden, kakashi training naruto..) et vous comprendrais mieux.. :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le chidori et raikiri ne sont pas la meme chose sinon cela aurait le meme nom..(vous le faites expres... lol)

Chidori laisse le chakra s'eparpiller, le raikiri sculpe le chakra grace a son affinite originelle le Raiton..

c'est ce qui les distingues de A et S...

 

Il me semble que tu te tormpes, car lors du combat contre Gaara (tome 13) ou sasuke utilise pour la 1ère fois le chidori, Gaï explique aux aspirants Ninja le fonctionnement du chidori mais si je me souviens bien il dit un truc du genre : "Kakashi la rebaptisé raikiri l'éclair pourfendeur car il a fendu la foudre autrefois mais souvenez que le vrai nom de cette technique est Chidori les mille oiseaux (parce que le bruit de l'attaque sonne comme 1000 oiseaux fondant sur leur proie un truc comme ca.)

 

Donc ca devrait dire que Chidori et Raikiri sont la même chose mais Kakashi l'a rebaptisé pour se la péter (fendu la foudre :P :P)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu le manga et Tome 13 page 107 Gai dit "Chidori, les milles oiseaux, aussi appelée Raikiri, l'éclair pourfendeur".

Il s'agit belle et bien de la même technique.

 

@Rubbos

Où as tu vu qu'il volait? Il est simplement en train de tomber. Mais c'est vrai que certaine action dure longtemps dans les mangas si les personnages parlent en même temps  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rubbos : mon exemple n'est peut etre pas le meilleur mais je pense que mon message était suffisement clair...deux techniques de rang S peuvent avoir un ecart de puissance enorme entre eux, elles resteront,toutes deux, de rang S...

 

autre exemple si tu preferes : 2 pistolets==> un berreta et un magnum

 

Melkor a raison, j'ai moi aussi relu le tome 13 : effectivement le Chidori et le Raikiri sont bel et bien la meme technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouasi le probleme d'appelation d'une technique est resolu n'en peche que sasuke a l'air encore serein mais bon il a n ego incroyable meme avec autant de dega il arrive a garde le sourir meme si il faut le reconnaitre ce qu'il a fait est totu simplement enorme(meci le sharingan et la 3e pupille que naruto t'as fait avoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde !

 

On voit bien dans le chapitre 239, à la fin, que Kakashi l'a baptise Chidori mille oiseaux !!, c'est donc la technique original.

Mais plus tard, Kakashi a coupé un éclair en deux grâce à son Chidori et l'a rebaptisé Raikiri pour le style  ;).

Ensuite, dans le chapitre 334 à la page 16, on voit bien que Kakashi l'a nomme Raikiri, le propre nom qu'il a donné à son Chidori ( faut bien qu'il se l'a raconte notre Kakashi quelques fois  ;D ). Mais une chose que j'ai remarque, il contre la Raiton Gian, qui a deux pates, de Kakuzu avec ses deux bras, donc Kakashi a bien incorporé son affinité Raiton dans ses deux mains.

Je dirais que le Raikiri est principalement basé sur le Raiton et que le Chidori est basé sur la vitesse et changement de forme.

Mais sinon je suis d'accord que ses techniques sont les mêmes à quelques choses près car elles sont de rang A.

Voilà ma version des choses, vous avez le droit de me critiquer bien sûr si j'ai tord  ;D

 

Concernant le chapitre 362, je pense que les renforts vont arriver en fin de chapitre, soit Konoha ou soit Hebi.

Maintenant la question que nous nous posons tous est: Qu'est-ce que Tobi va faire? Sauver son Sempai ou le laisser se débrouiller fâce à Sasuke ( car Tobi a un peu peur de Sasuke ou le craint )?

J'espère que l'on va revoir Itachi et Kisame puis enfin Naruto bien sûr  :)

 

Edit Moi: Je suis d'accord avec Sasori du sable rouge mais Kakashi le di lui-même à la page 11 du chapitre 321 que la forme final du Futon Rasengan sera certainement une technique de rang S, et peut-être même plus encore.

Donc notre Jounin préféré  ;D le dit qu'il a plus fort que le rang S et la forme final de ce Ninjutsu va dépasser le rang S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d accord avec sasori du sable rouge les classe s c 'est un peu comme dans yuyuhakusho on voit bien que deux monstre de classe s comme kurama et yomi n'ont pas du tout le même niveau et il en va de même pour les technique dans naruto a mon avis.Les technique de kakuzu par exemple on lair de faire plus de dégat que celle de hidan mais c est liés a la personalite de l utilisateur je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Moi: Je suis d'accord avec Sasori du sable rouge mais Kakashi le di lui-même à la page 11 du chapitre 321 que la forme final du Futon Rasengan sera certainement une technique de rang S, et peut-être même plus encore.

Donc notre Jounin préféré  ;D le dit qu'il a plus fort que le rang S et la forme final de ce Ninjutsu va dépasser le rang S...

 

Je suis daccord pour dire que la technique de Naruto va depasser le rang S. Cependant qu'est ce que ca veut dire depasser le rang S? Cela veut tout simplement dire que la technique de Naruto surpassera les autres techniques de Rang S, mais vu que le rang S est le rang le plus elevé ca sera toujours une technique de rang S! Mais peut etre la plus puissante de toutes.

 

Est ce que quelqun a deja eu un 21/20 lorsqu'il était à lécole? Personnelement moi pas...

 

razengan spirit : merci de ton soutien ^^

 

Dam's : je ne comprends pas pourquoi tu dis que Raikiri et Chidori sont la meme technique alors que tu pretends, je te cite :

 

"Je dirais que le Raikiri est principalement basé sur le Raiton et que le Chidori est basé sur la vitesse et changement de nature.

Mais sinon je suis d'accord que ses techniques sont les mêmes à quelques choses près car elles sont de rang A."

 

Soit ce sont les memes soit elles sont differentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est Mr Mazure, quelle joie de vous retrouver.

Je dirais que le Raikiri est principalement basé sur le Raiton et que le Chidori est basé sur la vitesse et changement de nature.

 

Mr diam's, ne pourriez vous pas être un peu plus explicite parce que là j'ai du mal à situer la nuance. Pour ma part il me semble que la seule différence entre le Raikiri et le chidori, c'est que le premier est plus sculpté ( changement de forme) que le deuxième. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben dsl mais moi j'ai déjà eu 22/20!!

 

Sinon tous nos avis vont plus ou moins dans la même directions mais moi ce qui me gêne c'est que Kishi ait mobilisé 15 shinobis pour en faire combattre que 2 réellement(sasuke et Deidara),4 sommairement(Tenzou,Kabuto,Naruto et Tobi) et les autres pas du tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois avoir lu sur la page 68 de ce forum que Kakashi ne manipule pas le raiton pour créer des épées. Si mes souvenirs sont bons dans kakashi gaiden lorsqu'il était avec Obito et que Rin était en captivité à un moment il a créé une épée de chakra qui rappelait à son dversaire Croc blanc. C'est juste par ce qu'il refusait d'avoir des liens avec son paternel qu'il ne les utilisait pas. C'est vrai que dans la suite on ne l'a plus vu l'utiliser. Maintenant avec toutes les explicaions sur le raikiri et chidori on est bien fixé :). Moi aussi je pense que DD était tout simplement en train de tomber ou planer quoi qu'il en soit il atterit, c'est juste qu'on l'y a précipité.

Pour la suite du combat, je suis sûr que quelqu'un a entendu(en fait le contraire m'étonnerait) mais est trop lent à venir ou a rencontré un obstacle, quelque chose du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que quelqun a deja eu un 21/20 lorsqu'il était à lécole? Personnelement moi pas...

 

 

Moi non plus, mais au bac certain ont réussi à avoir des 20,5/20 a cause des options ! ;D

 

Mais il y a quelque chose que je comprend pas : je pensai que le classement D,C,B,A et S concernait le niveau de dangerosité d'une mission, alors qu'est ce que ça veut dire le fait que tel attaque "dépasse le niveau S" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...