Aller au contenu

Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

:D hum pris en flag mdr. nan c'est juste qu'il faut que la team hinata sert a quelque chose d'autre que de lire un bouquin noir avec naruto.et puis tte les team de konoha (jparle des potes a naruto) ont deja affronté l'aka. sauf celle dhinata, dc chacun son tour,  la team hinata va se battre pr notre plu grand plaisir

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toutes ces pages pour une simple question que j'ai posé et qui m'a pris une ligne...

@Ryu et Khéops (houla je vais me mettre les modos à dos :P) : désolé mais je ne pense pas que ce soit idiot d'affirmer que Chidori=Raikiri comme vous avez l'air de le penser...la preuve dans le tome 13 Gai nous dit que c'est la meme chose...Alors peut etre que le Databook est plus fiable que le manga en lui meme mais dire que c'est n'importe quoi d'affirmer cela je ne pense pas car il y avait quelque part une raison de le penser ou du moins, de se poser la question...

@ Dam's : quand tu me demandes qui a raison, je repondrai ni toi ni moi car on s'était trompé tout les deux apparement...

Je rappel qu'à la base je n'avais pas de position précise sur le sujet puisque c'est moi qui ait posée cette question...si j'avais su que ca allait partir à ce point en HS je me serai abstenu.

Désolé pour la gene occasionnée

@ orion: très grande inspiration mais surtout très belle comparaison des combats de Deideira contre Naruto et Sasuke. Seul détail que l'on ne connait pas à l'heure actuel: c'est l'issu du combat Deideira&Sasuke; en effet Deideira n'est pas mort contre Naruto mais il risque de laisser sa peau contre Sasuke.

;D alors es ce que sasuke est devenu si fort qu'IL n'a plus besoin d'effectuer les signes

pour faire son chidori , chidori senbon et chidori sword hein ?? parce qu'on le voit

clairement qu'il ne fait que lever sa main chichichichi il a sont chidori? il ne fait des sceaux seulement moment ou il invoque des serpent.

;D alors es ce que sasuke est devenu si fort qu'IL n'a plus besoin d'effectuer les signes

pour faire son chidori , chidori senbon et chidori sword hein ?? parce qu'on le voit

clairement qu'il ne fait que lever sa main chichichichi il a sont chidori? il ne fait des sceaux seulement moment ou il invoque des serpent.

bah quant il se battait avec itachi (la ou jiraya avait fait son technique de crapaud lol ) je crois qu'il n'avais pas fait de signes pour son chidori;de plus naruto fait pas de signe pour son rasengan;

Lorsqu'Itachi est venu à Konoha on a bien vu que Kishimoto considèrait que les signes peuvent être effectués tellement vite qu'on ne les voit pas (Kakashi affirme qu'Itachi en a effectué et pourtant on n'a rien vu).

Donc quoiqu'il arrive je crois qu'un ninja doit toujours faires des signes. Cependant comme c'est le cas ici, on ne les voit pas forcément être exécutés :)

@Sasori du sable rouge : Kheops et moi ne disons pas qu'il est idiot de penser que le chidori = Raikiri dans un premier temps, ni meme de poser la question.

Ce qui est idiot, c'est de continuer a s'obstiner a croire et a affirmer que vous puissiez connaitre une oeuvre mieux que son auteur.

Alors je te pose la question : n'est il pas franchement idiot de dire chidori = Raikiri, après qu'on vous a montré que l'auteur lui meme dit le contraire en disant, Chidori c'est A, et Raikiri c'est S  ?

Que gai le dise ou pas ne change rien du tout.

En tant que personnage crée par l'auteur, gai  ne connait que ce que l'auteur veut qu'il connaisse, et en aucun cas, on peut se servir de ses dire pour contredire l'auteur...

A ce niveau la, c'est meme plus de l'entetement...

@ Orion :

La, t'es allé trop loin ^^, j'ai lu tout ton truc en attendant avec impatience une théorie louffoque a la fin genre : "donc sasuke va finir comme Naruto" ou un truc dans le genre, mais rien...

T'aurais pu faire un effort  ;D

Je ne m'entete pas ni ne m'obstine, j'ai demandé une réponse et je l'ai obtenu, ce n'est pas de ma faute si le topic est partie en vrille apres cela....enfin bref ce que je voulais simplement dire c'est que je ne voyai pas l'interet d'aller voir dans le data book car je pensai avoir la réponse dans le manga...vous m'avez prouvés que j'avais tort et je l'accepte. D'ailleurs vu que c'est moi qui ai posé la question à la base, je n'avais pas d'avis sur le sujet au départ...malgres ces petits coups de gueule je remercie chaqun pour ses réponses ou tentavies de réponses  :)

Edit Ryu : Personne n'a jamais dit que tu t'entaitais, tu es loin d'etre seul sur le fofo...ne prend pas toutes les généralité pour toi...par exemple regarde le post de ryu-ka. ça ! c'est idiot...

Tu es marqué @ Sasori du sable rouge et puis plus bas "a ce niveau la ce n'est plus de l'entetement" alors j'ai cru que c'était pour moi...ceci dit vu que c'est moi qui ai soulevé le débat je suis un peu la cause de tout ceci (contre mon grès) mais ca me rassure de savoir que je n'étais pas visé  ;D...

Edit Ryu : Ben je te repondais dans mon dernier message, mais il me semble que c'etait pas le premier message que je metais a ce sujet...et il me semble que si je te repond, c'est parce que tu m'a interpelé...

Concernant Gai, je ne pense pas que l'on puisse vraiment prendre au sérieux les affirmations d'un gars qui ne reconnait même pas Kisame lors de sa 2à rencontre avec lui ("j'y suis! on ne se serait pas déja vu quelque part ?" tome29  ;D)

En fait ça aurait été bien que Kishi différencie un peu les effet du Raikiri et du Chidori (chakra sous forme dééclair tt les 2...) parce que ça prête vraiment a confusion là....

Erf mechant gai a cause de toi j'ai dit que raikiri = chidori!! mechante tornade verte de konoha va!!

74 pages on va ateindre les 100 je sens^^

Sinon je sais plus si y a grand chose a dire sur ce topic on a deja tout dit lol.Il y a plus que des question style ou sont les autre team quel est le sort que sasuke reserve a deidara est ce que kakashi aime le foie gras...enfin trop de questions

Vivement jeudi ou plutot vendredi car maintenant c'est vendredi que ca sort

Concernant Gai, je ne pense pas que l'on puisse vraiment prendre au sérieux les affirmations d'un gars qui ne reconnait même pas Kisame lors de sa 2à rencontre avec lui ("j'y suis! on ne se serait pas déja vu quelque part ?" tome29  ;D)

En fait ça aurait été bien que Kishi différencie un peu les effet du Raikiri et du Chidori (chakra sous forme dééclair tt les 2...) parce que ça prête vraiment a confusion là....

Quand on y repense il est vrai que Gai ne le connaissait pas puisque ce n'etait pas vraiment kisame (mais bon ca m'etonnerait qu'il ai ce genre de 6eme sens...)

Pour l'histoire chidori/raikiri ca prete encore plus confusion que c'est kakashi l'auteur de ces 2 techniques (c'est lui qui l'enseigne a sasuké si je me souvient bien) et que les signes incantatoires soit les memes.

De plus l'attaque est la meme puisque deidara confond et dit

"raikiri?c'est tout ce qu'il te reste?!!"

Voila c'etait mon grain de sel  9_9

;D pourtant quand sasuke utilise le chidori pour sortir du c4 , deideira dit que "A CETTE PORTÉE , JAURAI AUCUN MAL A EVITER UN RAIKIRI" pourtant cest sasuke quil le fait et pourtant la premier fois que sasuke l'utilise contre itachi, Itachi le nomme tout de suite chidori , est ce une erreur de kishi ou bien la difference est visible par leur adversaire  ;D  ??? est ce que sasuke lui aussi est capable de faire le raikiri ???

@Ryu:  ;D ;D ;D.... En faite j'avais une fin à cette histoire et c'était de la pure imagination.

En faite ça concernait notre ami Deidara et a sa vraisemblable coopération avec Sasuke mais je crois que la description allait trop loin dans la métaphore car j'allais mettre sur la table les cartes suivantes: la main de Deidara, sa bague, l'envie de Naruto de le tuer alors que Sasuke semble l'épargner depuis un certains temps.... Et puis comme tu dis j'ai un peu envoyé la fin dans une autre dimension.

Sinon je ne vais pas remettre une pièce dans la machine Chidori, je crois qu'elle a déjà craché son jackpot avec le databook expliqué en large et en travers par tes soins

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ou se trouve réellement la différence entre le chidori et le raikiri car moi je ne la vois pas du tout.

Est ce que le Raikiri change la forme du chakra en plus de changer sa nature ? (L'épée raikiri de sasuke est forcément une technique de rang S car c'est une épée)

Mais je ne vois pas pourquoi le Raikiri de Kakashi est une technique de Rang S si il ne change pas la forme...

Et puis Gai a dit que c'était la meme chose... Donc l'auteur connait son oeuvre y a pas de doute alors pourquoi il fait dire à un de ses persos que c'est la meme techinque ?

@Zénobi Gai n'a pas reconnu Kisame car lors de sa "Dynamic Entry" face aux 2 de l'Akatsuki, il fixait les jambes d'Itachi, pour ne pas subir les éffets du Sharingan.

Comme il ne les regardaient pas directement, il n'a pu reconnaitre Kisame, c'est pourquoi il a des doutes. ???

C'est même pour ça que Kakashi lui demande comment faire pour combattre Itachi son le regarder dans les yeux.

Alors Zetsu je vais te répondre, d'après le databook, donc d'après Kishimoto, qui je le rapelle (car certain l'on oublié apperemnt) est l'auteur de ce manga.

La forme scultpé du chidori de kakashi est plus élaborée que celle du chidori de base.

Ensuite :

Et puis Gai a dit que c'était la meme chose... Donc l'auteur connait son oeuvre y a pas de doute alors pourquoi il fait dire à un de ses persos que c'est la meme techinque ?

Peut etre une question de crédibilité ? Par définition, gai ne peut pas en savoir autant sur une technique qui n'est pas la sienne que l'auteru non ?

Et puis quand il raconte son histoire, t'as tous le monde autour "ça sent le mensonge a plein nez".

=> Il y a de forte chance que cette histoire soit une légende...

Après pour répondre a Batosai l'assassin, Deidara se trompe en disant raikiri a la place de Chidori, puis Sasuke le reprend page 14 en disant : "By the way it's called chidori" => "au fait ça s'appele chidori".

Maintenant, j'effacerais tous les messages concernant ce sujet, car si meme les dire de l'auteur ne suffise pas, je sait plus quoi faire...a part de vous conseiller d'ecrire a Kishi pour lui dire qu'il ecrit n'importe quoi dans son databook au sujet de son manga

je crois que vous bloquez sur la remarque de gai au tome 13...

Bien sur que le chidori est la meme technique que le raikiri.. ca serait comme dire que le rasengan c'est pas la meme technique que le oodama rasengan..

C'est ce qu'on appel une "évolution"

Donc le raikiri = ooadama Chidori pour les petits perdu

Ca reste un chidori mais plus puissant.

Après si kishimoto écrit des Databooks et que vous voulez pas le croire, bah arreter de lire Naruto ou supposez tout vous meme, si vous ecoutez meme pas les remarques du maitre :)

(car bon autant une replique de gai..mais un databook avec la spécification du rang..)

;D je sai pas tres rapport mai pour changer de sujet (chidori/raikiri) jai une hypothese sur la technique secret que orochimaru a empecher sasuke d'utiliser et sa montre que si cest vrai naruto est en desavantage .tout d'abord naruto est futon,ensuite si lon suit la logique sur les signe, le signe du seprent et le dernier signe a effectuer pour faire un doton et on le voit clairement avec kakuzu et deideira.pour le katon cest le signe du tigre et jai relie le chapitre 309 et on le voit que le dernier signe que sasuke effectue avant de lever le bras,cest le signe du tigre donc la technique(secret ou ultime) de sasuke cest une technique de katon donc le rasen futon selon mon hypothese et en desavantage avec sasuke je crois et tout sa est pure hypothese pour changer de sujet lol  9_9 

@ Battosai_l'assassin:

Je suis d'accord sur le fait que le dernier signe effectué par Sasuke était le signe du Tigre ce qui correspond à une technique de type Katon.

Celà dit je doute que ce jutsu soit plus puissant que la forme final du Futon Rasengan; si elle est inférieur au jutsu de Naruto, ce dernier l'emportera avec , en plus, un renforcement à son ninjutsu final, ce qui donnera un Futon Katon Rasengan ( si bien sûr le jutsu est inférieur à celui de Naruto mais si c'est le contraire, ce que je doute très fort, Sasuke l'emportera ).

Celà dit on peut supposer que le Futon Rasengan soit supérieur au jutsu de Sasuke car Naruto dit à Yamato ( à la page 14 du chapitre 333 ):" La seule chose qui peut sauver le feu et le rendre plus fort c'est la puissance que lui apporte le vent".

Donc, suivant la logique du manga, Sasuke aidera Naruto à finaliser encore plus son Futon Rasengan, ce qui donnera le "Ninjutsu ultime" dans le monde de Naruto: le Futon Katon Rasengan

Théorie un peu "ouf"  ;D mais très possible...non?!

Vous en pensez quoi?

[u

Celà dit on peut supposer que le Futon Rasengan soit supérieur au jutsu de Sasuke car Naruto dit à Yamato ( à la page 14 du chapitre 333 ):" La seule chose qui peut sauver le feu et le rendre plus fort c'est la puissance que lui apporte le vent".

Donc, suivant la logique du manga, Sasuke aidera Naruto à finaliser encore plus son Futon Rasengan, ce qui donnera le "Ninjutsu ultime" dans le monde de Naruto: le Futon Katon Rasengan

Théorie un peu "ouf"  ;D mais très possible...non?!

Vous en pensez quoi?

en fait je crois que le katon ne peut pas renforcer le futon mais c le futon qui peut renforcer le katon.en fait naruto ce qu'il voulait dire c'est de renforcer le katon de sasuké avec son futon.

Dam's pour ta theorie je pense que c'est le contraire c'est Naruto qui peut rendre Sasuke plus fort (peut-être avec le MS).

Sinon j'aimerais bien voir en combat final le chef de l'Akatsuki contre Naruto et Sasuke à la DBZ et Sasuke finir en héros avec l'aide de Naruto qui renforce son Katon.  ;D ;D ;D ;D :o9_9

Oui je sais que c'est le Futon qui renforce le Katon.

Enfin ça depend comment on le comprend.

Si le jutsu Katon de Sasuke est plus puissant que le jutsu Futon de Naruto, ce serait Naruto qui aiderait Sasuke mais si le jutsu Katon est moins puissant?

Ce que je veux dire c'est que la puissance l'emporterait donc le fait "qui aidera qui" dépend de la puissance du jutsu

Moi je pense qui vont faire le Ninjutsu ultime contre Itachi, j'aimerai trop  ;) ou même le chef pourquoi pas après avoir tuer Itachi

slt tt le monde

J'ai lu le post d'une personne disant que tobi est peut être une marionette.(je ne sais plus à quel page) Après quelque recherche j'ai trouvé cette image

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2031%20Online/slides/naruto_ch280_p19.html

En regardant de près le corp de tobi ont peut clairement voir des vice sur la partit gauche de son corp. En rajoutant le coup d'épée de sasuke ont peu se demandé si le corp de tobi est normal ou bien la reconstitution d'un corp écrabouillé (obito ).Tout ça pour dire que le combat de sasuke est loin d'être fini  parcque ça m'étonnerai qu'il puisse tué deidara sans que tobi bouge .Quand sasuke voudra tué deidera tobi interviendra est capturera le petit uchiwa en 2 seconde.(c'est bizarre j'ai l'impression de racontet n'importe quoi.)

J'ai bien lu le petit texte d'orion et je trouve que le parallèle est assez bien trouvé.

Finalement, si on prend un peu de recul, Sasuke a gagné son combat.

On pourrait très bien voir une team débarquer (au hasard Kakashi...), Deidara refaire son attaque suicide où il explose violemment (à moins que tobi n'intervienne) et Kakashi enverrait l'explosion dans une autre dimension laissant Sasuke pantois, ça pourrait motiver Sasuke pour compléter son doujutsu. Pour l'instant, il ne connait que Tsukiyomi et non pas Amaterasu.

En plus, l'oiseau de Deidara (avant la chute) n'a pas disparu normalement (je ne vois pas où en tout cas) et il pourrait s'enfuir une nouvelle fois.

Pour quel intérêt? Je ne sais pas mais jusqu'à maintenant, Sasuke s'est toujurs efforcé de ne tuer personne et tuer Deidara ne lui apporterait rien. Après Kishi a peut-être prévu un autre destin pour Deidara;

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...