Aller au contenu


Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Zénobi Gai n'a pas reconnu Kisame car lors de sa "Dynamic Entry" face aux 2 de l'Akatsuki, il fixait les jambes d'Itachi, pour ne pas subir les éffets du Sharingan.

Comme il ne les regardaient pas directement, il n'a pu reconnaitre Kisame, c'est pourquoi il a des doutes. ???

C'est même pour ça que Kakashi lui demande comment faire pour combattre Itachi son le regarder dans les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors Zetsu je vais te répondre, d'après le databook, donc d'après Kishimoto, qui je le rapelle (car certain l'on oublié apperemnt) est l'auteur de ce manga.

La forme scultpé du chidori de kakashi est plus élaborée que celle du chidori de base.

Ensuite :

Et puis Gai a dit que c'était la meme chose... Donc l'auteur connait son oeuvre y a pas de doute alors pourquoi il fait dire à un de ses persos que c'est la meme techinque ?

Peut etre une question de crédibilité ? Par définition, gai ne peut pas en savoir autant sur une technique qui n'est pas la sienne que l'auteru non ?

Et puis quand il raconte son histoire, t'as tous le monde autour "ça sent le mensonge a plein nez".

=> Il y a de forte chance que cette histoire soit une légende...

 

Après pour répondre a Batosai l'assassin, Deidara se trompe en disant raikiri a la place de Chidori, puis Sasuke le reprend page 14 en disant : "By the way it's called chidori" => "au fait ça s'appele chidori".

 

Maintenant, j'effacerais tous les messages concernant ce sujet, car si meme les dire de l'auteur ne suffise pas, je sait plus quoi faire...a part de vous conseiller d'ecrire a Kishi pour lui dire qu'il ecrit n'importe quoi dans son databook au sujet de son manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que vous bloquez sur la remarque de gai au tome 13...

Bien sur que le chidori est la meme technique que le raikiri.. ca serait comme dire que le rasengan c'est pas la meme technique que le oodama rasengan..

C'est ce qu'on appel une "évolution"

 

Donc le raikiri = ooadama Chidori pour les petits perdu

 

Ca reste un chidori mais plus puissant.

 

Après si kishimoto écrit des Databooks et que vous voulez pas le croire, bah arreter de lire Naruto ou supposez tout vous meme, si vous ecoutez meme pas les remarques du maitre :)

(car bon autant une replique de gai..mais un databook avec la spécification du rang..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D je sai pas tres rapport mai pour changer de sujet (chidori/raikiri) jai une hypothese sur la technique secret que orochimaru a empecher sasuke d'utiliser et sa montre que si cest vrai naruto est en desavantage .tout d'abord naruto est futon,ensuite si lon suit la logique sur les signe, le signe du seprent et le dernier signe a effectuer pour faire un doton et on le voit clairement avec kakuzu et deideira.pour le katon cest le signe du tigre et jai relie le chapitre 309 et on le voit que le dernier signe que sasuke effectue avant de lever le bras,cest le signe du tigre donc la technique(secret ou ultime) de sasuke cest une technique de katon donc le rasen futon selon mon hypothese et en desavantage avec sasuke je crois et tout sa est pure hypothese pour changer de sujet lol  9_9 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Battosai_l'assassin:

Je suis d'accord sur le fait que le dernier signe effectué par Sasuke était le signe du Tigre ce qui correspond à une technique de type Katon.

 

Celà dit je doute que ce jutsu soit plus puissant que la forme final du Futon Rasengan; si elle est inférieur au jutsu de Naruto, ce dernier l'emportera avec , en plus, un renforcement à son ninjutsu final, ce qui donnera un Futon Katon Rasengan ( si bien sûr le jutsu est inférieur à celui de Naruto mais si c'est le contraire, ce que je doute très fort, Sasuke l'emportera ).

Celà dit on peut supposer que le Futon Rasengan soit supérieur au jutsu de Sasuke car Naruto dit à Yamato ( à la page 14 du chapitre 333 ):" La seule chose qui peut sauver le feu et le rendre plus fort c'est la puissance que lui apporte le vent".

Donc, suivant la logique du manga, Sasuke aidera Naruto à finaliser encore plus son Futon Rasengan, ce qui donnera le "Ninjutsu ultime" dans le monde de Naruto: le Futon Katon Rasengan

Théorie un peu "ouf"  ;D mais très possible...non?!

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[u

Celà dit on peut supposer que le Futon Rasengan soit supérieur au jutsu de Sasuke car Naruto dit à Yamato ( à la page 14 du chapitre 333 ):" La seule chose qui peut sauver le feu et le rendre plus fort c'est la puissance que lui apporte le vent".

Donc, suivant la logique du manga, Sasuke aidera Naruto à finaliser encore plus son Futon Rasengan, ce qui donnera le "Ninjutsu ultime" dans le monde de Naruto: le Futon Katon Rasengan

Théorie un peu "ouf"  ;D mais très possible...non?!

Vous en pensez quoi?

en fait je crois que le katon ne peut pas renforcer le futon mais c le futon qui peut renforcer le katon.en fait naruto ce qu'il voulait dire c'est de renforcer le katon de sasuké avec son futon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dam's pour ta theorie je pense que c'est le contraire c'est Naruto qui peut rendre Sasuke plus fort (peut-être avec le MS).

Sinon j'aimerais bien voir en combat final le chef de l'Akatsuki contre Naruto et Sasuke à la DBZ et Sasuke finir en héros avec l'aide de Naruto qui renforce son Katon.  ;D ;D ;D ;D :o9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que c'est le Futon qui renforce le Katon.

Enfin ça depend comment on le comprend.

Si le jutsu Katon de Sasuke est plus puissant que le jutsu Futon de Naruto, ce serait Naruto qui aiderait Sasuke mais si le jutsu Katon est moins puissant?

Ce que je veux dire c'est que la puissance l'emporterait donc le fait "qui aidera qui" dépend de la puissance du jutsu

Moi je pense qui vont faire le Ninjutsu ultime contre Itachi, j'aimerai trop  ;) ou même le chef pourquoi pas après avoir tuer Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde

 

J'ai lu le post d'une personne disant que tobi est peut être une marionette.(je ne sais plus à quel page) Après quelque recherche j'ai trouvé cette image

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2031%20Online/slides/naruto_ch280_p19.html

En regardant de près le corp de tobi ont peut clairement voir des vice sur la partit gauche de son corp. En rajoutant le coup d'épée de sasuke ont peu se demandé si le corp de tobi est normal ou bien la reconstitution d'un corp écrabouillé (obito ).Tout ça pour dire que le combat de sasuke est loin d'être fini  parcque ça m'étonnerai qu'il puisse tué deidara sans que tobi bouge .Quand sasuke voudra tué deidera tobi interviendra est capturera le petit uchiwa en 2 seconde.(c'est bizarre j'ai l'impression de racontet n'importe quoi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu le petit texte d'orion et je trouve que le parallèle est assez bien trouvé.

 

Finalement, si on prend un peu de recul, Sasuke a gagné son combat.

On pourrait très bien voir une team débarquer (au hasard Kakashi...), Deidara refaire son attaque suicide où il explose violemment (à moins que tobi n'intervienne) et Kakashi enverrait l'explosion dans une autre dimension laissant Sasuke pantois, ça pourrait motiver Sasuke pour compléter son doujutsu. Pour l'instant, il ne connait que Tsukiyomi et non pas Amaterasu.

En plus, l'oiseau de Deidara (avant la chute) n'a pas disparu normalement (je ne vois pas où en tout cas) et il pourrait s'enfuir une nouvelle fois.

 

Pour quel intérêt? Je ne sais pas mais jusqu'à maintenant, Sasuke s'est toujurs efforcé de ne tuer personne et tuer Deidara ne lui apporterait rien. Après Kishi a peut-être prévu un autre destin pour Deidara;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je donnerais cher pour voir la tete de sasuke devant le MS de Kakashi...je donnerais cher pour voir une rencontre Sasuke kakashi tout court...

 

J'imagines, Dei-dei explose, Sasuke commence des signes, mais dei-dei disparait dans une autre dimension...Sasuke ose meme pas se retourner

Kakashi : "je vois que tu as faits qq progrès Sasuke-kun, j'en attendais pas moins de toi"

Sasuke : "Impossible...toujours aussi impressionnant Kakashi sensei...alors c'est vous qui m'observiez..."

 

Raaaaah j'arrete le delire...

Mais une rencntre Kakashi Sasuke, leverait la question : "Comment diable Kakashi a eu son Ms ?" et peut etre meme "qu'est ce qu'il y avait sous le 7ème tatami ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ orion:

Tu as fait une très belle comparaison/parallèle je trouve de Deidara/Naruto et Deidara/Sasuke, c'est très bien trouvé je trouve. Bravo !  ;):)

 

C'est vrai que je donnerais cher pour voir la tete de sasuke devant le MS de Kakashi...je donnerais cher pour voir une rencontre Sasuke kakashi tout court...

 

J'imagines, Dei-dei explose, Sasuke commence des signes, mais dei-dei disparait dans une autre dimension...Sasuke ose meme pas se retourner

Kakashi : "je vois que tu as faits qq progrès Sasuke-kun, j'en attendais pas moins de toi"

Sasuke : "Impossible...toujours aussi impressionnant Kakashi sensei...alors c'est vous qui m'observiez..."

 

Raaaaah j'arrete le delire...

Mais une rencntre Kakashi Sasuke, leverait la question : "Comment diable Kakashi a eu son Ms ?" et peut etre meme "qu'est ce qu'il y avait sous le 7ème tatami ?"

J'avoue, là ce serait magnifique, une rencontre Kakashi/Sasuke, Sempai/élève, ce serait émouvant.

Le fait que Sasuke respecte autant Kakashi, je kifferais vraiment là.

Je pense que c'est le scénario que tout le monde voudrai  ;)

En plus ça lancerai un beau flashback sur la découverte de Sharingan ultime de Kakashi s'il l'utilise contre Deidara bien sûr.

Très belle idée Ryu  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu : des questions qui resteront malheureusement sans réponse encore un bout de temps  :P car bien que ce scénario soit fort sympatique je doute que l'on sache ce qu'il y avait sous le 7eme tatami avant la rencontre Sasuke/Itachi...Par contre comment Kakashi a obtenu son MS je dis pourquoi pas...meme si cette chance est infime, elle existe bel et bien.

 

pour pats25 : je doute que Tobi soit une marionette, apres tout chaque membre de l'Aka possede ses caracteristiques et Sasori est, enfin était (paix à son ame) le maitre en la matiere donc j'ecarterai cette hypothese. Par contre certains affirment qu'il s'agit du maitre de Sai (Denzu), d'autres pretendent qu'il s'agit d'Obito...je pense que son identité a fait suffisement polémique et qu'on devrait attendre d'en savoir plus avant d'émettre de tels suppositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense vraiment pas qu'on verra une rencontre Kakashi/Sasuke dans les semaines qui arrivent. Si on observe le plan et décor, Kakashi se trouve dans les haut relief, soit a l'arrière plan de la scène du combat ;D. Allez une estimation... Kakashi se trouve à... 8 ou 9 km du lieu de combat ? Sauf si c'est speedy gonzalesse, il ne pourrait pas venir comme par magie dans le coin. Si quelqu'un de Konoha rencontrera Sasuke dans les prochains scans, c'est bien Sakura et personne d'autres.

Naruto est trop occupé à lire son cadeau de Noël offert par Santa-Kabuto, Sai semble se trouver là où y a de l'eau et donc a des années lumières du combat. Et on ne sait même pas où sont Shino et Kiba (dans une forêt quelque part...).

Du côté d'Hebi, on peut penser que Juugo observe le combat comme on l'a dit dans les pages précédentes. Karin s'est trop éloigné et se trouve en ville, Suigetsu fait mumuse avec des agents de Kakuzu (enfin, peut-être qu'il est sur le chemin du retour ? Mais j'ai pas l'impression que c'est speedy gonzalesse non plus, il doit toujours s'arrêter après 1 km xD).

Côté Akatsuki, Tobi se tourne encore les pouces pendant que son sempai souffre. Il y a peu de chance qu'on le voye intervenir dans le combat. Et s'il le fait, ce sera pour s'enfuir avec Dédé ;D. Pour l'intervention d'un autre membre de l'aka, j'y crois pas trop. On peut penser que Zetsu observe le combat de loin et transmet son rapport au chef. Mais je ne pense pas qu'ils bougeront leur dérrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Comment diable Kakashi a eu son Ms ?" et peut etre meme "qu'est ce qu'il y avait sous le 7ème tatami ?"

 

Un huitième ? (Dsl).

Sinon je rejoins ton idée Ryuhou, sa souleverait pas mal de point

concernant l'obtention du MS, et surtout la manière de l'obtenir,

mais je pense que Kakashi est lui même assez troublé par ce "don",

sachant que la mort d'obito remonte assez, je pense pas qu'il soit en

mesure de l'expliquer à Sasuke, de plus il ne connais pas tt les secrets

du clan.

En clair ils ont tt deux beaucoups de choses à partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement voila comment j'imagine le déroulement du scénario :

 

Sasuke utilise un genjutsu sur Deidara afin de lui faire croire qu'il a remporté le combat, Tobi s'approche de Deidara en lui soutirant plus ou moins discretement des informations sur l'emplacement de leur cachette :  du genre, en route pour le quartier générale, à quelle distance sommes nous senpai? Deidara tombe dans le piege et repond à ses questions (du genre imbécile, fait le calcul, du pays de...jusqu'à notre cachette dans la grotte de... il y a tant de kilometres) puis il s'apercoit de la supercherie...

 

De la Sasuke s'enfuie et part chercher cette fameuse cachette, il tombera sur la team Konoha au passage...le chef envoi Zetsu bouffer Dei Dei à cause de sa trahison...

 

Ok, y a aussi 1 chance sur 1000 pour que ca se passe ainsi mais ca reste une éventualité qui me plairait bien et c'est la seule explication que j'ai trouvé pour justifier le fait que deidara se laisse soutirer des informations, ce n'est pas dans son caractere d'abandonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pratiquement certain que Zetsu a les yeux rivés sur le combat Deidara/Sasuke ^^ ! Il prévient déjà le groupe que Sasuke a formé une team dont il connait les membres et leur provenance, c'est preuve que sa tache est d'identifier les menaces imminentes pour l'aka et de faire remonter l'info au chef qui lui la fait tourner dans les meetings... Alors si Deidara se fait avoir à mon avis c'est certain que tout le monde dans l'aka sera parfaitement au courant. A mon avis Zetsu est bien plus au courant de tout ce qui se passe dans le monde de Naruto que n'importe quel autre perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D oui je suis totalement d'accord avec toi zetsu7.imagine la tete d'itachi quand il va apprendre que son petit frere(qui d'ailleur je crois n'aurai pa etait capable d'un telle prodige si il serait rester a konoha)cest fait un membre de l'akatsuki a lui seul.il va rien comprendre lolll

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais sa ne fait pas partie du topic se n'est qu'une parenthèse mais j'ai une suggestion, si elle a était donné suprimé se poste merci ;)

 

Tout le monde se pose la question comment kakashi a eu le ms???Comment fait t'il pour pouvoir passé au niveau 3 du sharingan??? Imaginon que les rumeures comme quoi tobi est obito soit vrai, cela voudrer dire que l'oeil gauche de tobi et le sharingan d'accor avec moi??Imaginon que kakashi et réussi a passé au niveau 3 et au ms grasse à l'aide de tobi... Je ve dire il s'agis de l'oeil de obito et si a chaque fois le sharingan de obito ou tobi comme vous voulez passez au niveau superrieur  le sharingan de kakashi faisait de meme jve dire quand tobi passe au niveau 3 kakashi pareil et quand tobi passe au ms kakashi pareil...Maintenant la question et si cette hypothèse est vrai comment tobi a eu le ms voila tout. ;)

 

Bon je sais vous allez me dire oui c'est completement débile et je suis d'accord avec vous mais bon une hypothèse reste une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de hs ca fait pas de mal, vu qu'on a à peu pres tout dit sur ce chapitre

 

L'eventualité de la mort de Deidara ainsi que le visionnage récént des Naruto Shippuden, m'a fait m'interroger sur une question toute simple

 

A le base, les kakatsukiens était 10...puis de fil en aiguille, aujourd'hui il n'en reste plus que 7, Deidara compris

Ils ont même eu un passage où visiblement, il était montré que chaque kakatsukien avait un "bleu" sous ses ordres-->Tobi, apprenti de Zetsu, tout content d'avoir enfin sa bague...ce qui implique qu'il était là depuis un bout de temps

 

Bref, et sur le coup, j'avais sous éstimé l'impact de la réplique de Kisame, lorsqu'il se plaint de la longueur supposée du rituel, en l'absence d'Orochimaru

Alors à éventuellement 6, ca m'étonnerait que le scellage facon Kakatsuki ait encore de l'avenir, surtout que le plus gros reste à venir à savoir Kyuubi...

 

Encore une fois, j'avais trouvé Kishimoto trés inventif, avec cette facon de sceller qui se passait entre X membres, plutot que d'introduire un personnage dont le chakra rivalserait avec celui du démon en terme de quantité

Mais je commence à me demander si il n'a pas lui-même oublié sa technique de scellage, parce que plus ca va, moins y'a de kakatsukiens, et donc moins de chakra à opposer aux démons...

 

C'est pourquoi, même si ca parait aujourd'hui improbable, il n'est pas totalement absurde de penser à une fusion Hebi/kakatsuki

Ca renflouerait Kakatsuki en terme de chakra brut

Et à ceux qui disent que Saske ne voudra pas mettre en parenthese sa vendetta, Deidara est bien dans l'Aka, meme si il a toujours cherché à tuer Itachi

 

En tout cas, Soit Leader a deja tout prévu, soit il est plus que probable qu'on assiste à un Arc recherche personne compétente pour entrée à l'Aka...

Et là, je serais curieux de voir la tournure des évenements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuké dans l'aka avec son frere pile a coté?

Suigetsu dans l'aka avec kisame pile a coté?

Ca serait le suicide de l'akatsuki si le chef decidait de recruter hebi...

 

Pour revenir dans le sujet principal je suis assez d'accord avec sasori

Deidara preferai se suicider en explosion que de parler...

Je pense pas que sasuké aimerai si son combat n'avait servi a rien et il a du comprendre que deidei etait une tete de mule.

Mais bon avec kishi il faut s'attendre a l'inatendable lol

Il va reussir a trouver un moyen qu'on aura pas trouvé comme d'hab... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que si Deidara révèle tout sur Akatsuki, Sasuke va se précipiter pour tuer son frère, c'est un peu trop rapide.

Cela serait dommage si Sasuke repartait sans rien après cette magnifique bataille donc je pense qu'il aura droit à un indice sur la location d'Itachi et ainsi au fur et à mesure du temps il trouvera où il est précisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans la logique des choses, il me parait opportun de parler d'une éventuel "liaison" deidara/sasuke...

 

Tous les 2 ont un même but : tuer Itachi ! Mais comme tout le monde le sait, notre ami sasuke aime faire cavalier seul pour tuer son cher frère... Je ne sais pas mais je sens une alliance : Hebi + Deidara...

 

Tobi je pense pas qu'il est son mot à dire puisqu'il ne voudra pas se confronter à son sempai (enfin du moins c'est ce que je pense)... De plus Dédé il m'a pas l'air d'aimer l'akatsuki plus que sa ! On la plutot forcer ! Alors après Sasuke y trouverai son compte mais bon cette une alliance plutôt temporaire...

 

Je parle comme si c'était fait, mais n'y faite pas attention ^^'

 

J'essaye de me mettre à la place de Kishi pour voir ce qu'il y a d'innatendu, mais l'innatendu ne veut pas forcément dire l'illogique !

 

Bref :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tobi je pense pas qu'il est son mot à dire puisqu'il ne voudra pas se confronter à son sempai (enfin du moins c'est ce que je pense)...

 

Si Deidara fait mine de se rebeller contre Akatsuki, Tobi, sous éventuelle ordre de Zetsuqui était planqué lors de la bataille Deidara/Sasuke, deevrait sans doute tuer Deidara, et vu l'état de ce dernier, il se ferait logiquement torcher par Tobi.

 

C'est pourquoi, même si ca parait aujourd'hui improbable, il n'est pas totalement absurde de penser à une fusion Hebi/kakatsuki

Ca renflouerait Kakatsuki en terme de chakra brut

Et à ceux qui disent que Saske ne voudra pas mettre en parenthese sa vendetta, Deidara est bien dans l'Aka, meme si il a toujours cherché à tuer Itachi

 

Leur haine commune pour Itachi n'ont pas la même valeur, Deidara s'est fait humilier une fois, en plus ca lui a servi de lecon lors du combat de sasuke, tandis que Sasuke a eu toute sa famille masacré a cause d'Itachi, donc je pense pas qu'il pourra trop se retenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...