Aller au contenu


Qui peut rivaliser face au MS et MSE


Adiru Dattebayo
 Share

Messages recommandés

Il y aurait peu etre 2 Madaras

Il y en a plus que deux,mais pour l'instant on n'en a vu que deux portant le même masque a un orifice

Celui de l'époque du massacre des Uchiha

http://www.onemanga.com/Naruto/400/08/

Et Tobi

http://www.onemanga.com/Naruto/397/03/

Celui qui attaqua Minato avait le MS,c'est un fait car je ne vois pas comment il aurait pu contrôler Kyuubi

Pour les deux autres ça reste encore a confirmer

Madara est le personnage le plus mystérieux comme le dit Kakashi san

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y aurait peu etre 2 Madaras: le 1er serait mort ou scellé avec Kyubi il y a 16 ans et le 2ieme est quelqu'un qui se fait passer pour lui. Sa explique pourquoi le Madara actuelle ne sait pas utiliser la statut pour extraire les bijuus?

pour revenir au sujet: Hashirama a pu rivaliser avec le MSE donc il peut tenir face au MS.

Mais quelle etait ces techniques ? celles de Yamato ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lol25,

Il y aurait peu etre 2 Madaras: le 1er serait mort ou scellé avec Kyubi il y a 16 ans et le 2ieme est quelqu'un qui se fait passer pour lui. Sa explique pourquoi le Madara actuelle ne sait pas utiliser la statut pour extraire les bijuus?

pour revenir au sujet: Hashirama a pu rivaliser avec le MSE donc il peut tenir face au MS.

Mais quelle etait ces techniques ? celles de Yamato ?

 

D' abord je répondrais comme Sojobo, qu'il y en a plus de 2 (pour l'instant on en connait 3, je vais dire), de plus comment peux tu dire que le madara actuel ne sait pas utiliser la statue d'extraction, on l'a bien vu tenter d'extraire hachibi lorsque Pain attaquait Konoha, et même s'il ne peut utiliser cette statue, elle est une des capacités du 7ème pouvoir de Nagato, le Gedo, qui ne pouvait être transmis à un de ses receptacles.

Maintenant il est clair que dans la logique, si Hashirama a pu lutter contre le MSe, il pouvait très bien se farcir le MS (bien que pour moi, chaque évolution est un dojutsu à part entière) et tu remarquera que les techniques de yamato ne ressemble pas vraiment à celle d'hashirama, bien que les deux fassent du Mokuton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous en 2010

 

C'est vrai par les faits de l'histoire que hashirama pouvait battre le MSE donc je vois pas pourquoi il ne pourrait lutter contre le MS qui en ait le niveau precedent

 

Maintenant il y a yamato qui possede le Mokuton comme hashirama, mais bon on dirait qu'il ne maitrise pas grand chose de cette imense pouvoir ???

On ne voit pas les même techniques que celle de illustre kage.

Peut être qu'il a trop peu de chakra pour tout utiliser ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Yamato n'a pas énormément de chakra , suffisamment pour créée une gigantesque cascade d'eau (entrainement avec naruto) je ne pense pas qu'il sois suffisamment entrainé pour résisté au MS et alors moins au MSe . Mais je pense que kakashi avec son sharingan qui renvoie son ennemis dans une autre dimension peut un peu résisté face au MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse sera (même si ce n'est plus possible) Jiraya en mode ermite avec les deux grenouilles sur ses épaules. Techniquement, le sharingan peut être annulé en injectant son chakra dans le corps de la personne sous son emprise. Le problème de MS c'est que l'illusion peut durer des jours alors qu'il ne se passe qu'une seconde. C'est pour ça qu'un apport constant en chakra comme les crapauds sur les épaules de Jiraya permet d'éviter de tomber dans l'illusion.

 

Pour les autres pouvoirs du MS, Susanoo et Amateratsu, bah ça reste de la force brute donc on peut supposer qu'avec les bonnes techniques, ça peut passer. Il reste à connaître la vraie capacité de Sasuke maintenant car après tout, chaque Uchiha s'éveillant au MS a une capacité différente. Itachi a transmis ses pouvoirs à Sasuke (Amateratsu et Susanoo), Kakashi sait créer des mini trou-noirs qui aspire tout pour l'envoyer dans une autre dimension, Madara/Tobi a la capacité de se déphaser et de passer dans une autre dimension, ce qui lui permet les voyages instantannés et les disparitions éclaires. Chaque MS a une forme différente dans les yeux. Il reste donc à voir la capacité de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en faite c'est simple il faut juste empêcher l'uchiwa ( :o ok ou l'hatake 8)) de te voir, et ensuite d'avoir les sens assez aguiser pour exploiter cet faille.

Comme les inuzuka ( kiba contre naruto), d'autre avec un bonne ouïe ( zabuza contre kakashi), ou une vue qui percerait le brouillard, la fumée ou... ( un hyuuga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse sera (même si ce n'est plus possible) Jiraya en mode ermite avec les deux grenouilles sur ses épaules. Techniquement, le sharingan peut être annulé en injectant son chakra dans le corps de la personne sous son emprise.

Kakashi a été clair avec ça,le Tsukiyomi ne peut pas être dissipé de cette façon

http://www.onemanga.com/Naruto/257/07/

Le seul moyen de le contrer c'est d'avoir un Sharingan de haut niveau(comme Sasuke)ou de ne pas regarder l'adversaire dans les yeux,mais sinon il n y a aucun moyen d y échapper une fois sous l'emprise du Genjutsu

 

Pour Amaterasu,y a moyen d'esquiver le Jutsu on l'a vu a mainte reprise,mais une fois touché c'est la mort assuré

Et pour Suusanoo je ne vois personne rivaliser avec celui d'Itachi,il est tout simplement invincible,attaque et défense combiné,c'est tout simplement monstrueux,le FRS et autres Justu destructeur ne feront surement pas le poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja on ne sais pas du tout l'effet que peut avoir le tsukiyomi sur le mode sennin, il me semble (rattraper moi si je me trompe) que le genjutsu marche par perturbation du chakra or en senjutsu le chakra est déjà modifié, exemple l'huile se mélange au vinaigre et pas à l'eau. Le mode sennin améliore la résistance physique pourquoi pas aussi au genjutsu.

Pour l'amateratsu c'est tres esquivable la aussi le mode sennin rend plus rapide ou peut etre parer par du sable ou des barrière de rocher que le papykage a des chance de savoir faire.

Pour le susanno, pourquoi le FRS qui s'attaque à l'échelon moléculaire qui a de tel condition à l'utilisation, ne pourrait t'il pas atteindre et endommager le susanno, ou si ce n'est 1,2 ou 3 frs sur susanno à la suite.

Le ms et ses techniques sont énorme mais comme toute technique ne suffit pas en soi, ici j'ai l'impression que c'est trop surcoté     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois pris dans l'ama c'est fini ??? le raikage a été pris mais il est encors là. Et puis la plupart des puissant jutsu t'est pris dedans c'est fini le frs, garuga, le poison de sasori... Enfin bref on est pas là pour montrer l'invincibiliter du ms.

Et comme je le dit il suffit de mettre un obstacle entre l'utilisateur et sois même pour esquiver le coups pour les jutsus "basic" du ms.

Bon pour susanoo, on peut patienter jusqu'a épuisement de l'utilisateur. Ou avoir un jutsu ultra puissant comme le jinton ou avec un pouvoir de corrosion très puissant ( mizu :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pense technique par technique :

 

Un ninja avec une technique suiton très puissante peut contrer le enton, ou le sable comme gaara.

 

Susanoo : on a vu que la mizukage pouvait avec l'acide attaquer l'armure, ou le raikage pouvait passer au travers avec son nintai. donc toutes techniques de ce niveau peuvent contrer la partie défensive. Pour la partie offensive de susanoo, il suffit d'avoir une technique spéciale comme danzouou autre, ou c'est une question de rapidité.

 

Pour le genjetsu, il suffit d'un partenaire, pour aider.

 

 

Donc 2 ninjas niveau jounin, dont un avec du suiton, et un autre avec une attaque pouvait passer la défense de susanoo, peuvent faire de gros dégats à sasuke en agissant de concert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le genjetsu, il suffit d'un partenaire, pour aider.

Sauf que le Tsukiyomi est une exception,Kakashi a été clair

Une fois pris dans l'ama c'est fini ??? le raikage a été pris mais il est encors là.

Pourquoi il a coupé son bras a ton avis?

Susanoo : on a vu que la mizukage pouvait avec l'acide attaquer l'armure

Tu parles juste du squelette de Suusanoo qui est déjà difficile a briser,imagine le Suusanoo d'Itachi avec la chair plus l'armure et le miroir,le Rai et la Mizu ne pourront absolument rien faire

Pour l'instant Sasuke ne maitrise pas encore ce Jutsu et il le dit lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ou quoi peut rivaliser avec le MS?

Ben sacrément plein de choses en fait, surtout depuis le décès d'Itachi en fait

Le mythe en prend un sacré coup tout de même:

 

-Prenons Saske

-->Inutilité face à Hachibi, qui l'a quand même sacrément ridiculisé, le "combat" s'étant soldé par une "victoire" de Saske pour des raisons purement scénaristiques...et à la bêtise de Killerbee...

-->Inutilité (je mets Susanoo de coté, étant plus une protection intégrale et presque invincible à ce jour) face au Raikage...qui clairement s'est laissé mettre en déroute par sa propre fureur, et son caractère impulsif...(on voit qu'il aurait pû conserver son bras, mais a choisi de frapper, l'apparente obstination à n'utiliser que des techniques de corps à corps, même aprés l'apparition de Susanoo)

-->Face à Danzou, qui pourtant n'a pas l'air de posséder un MS lui, le MS de Saske se retrouve aussi impuissant...

 

-Prenons Madara

--> Le MSE ne lui a pas permis de vaincre Shodaime! Et Hashirama n'avait (à notre connaissance) que le Mokuton no Jutsu, et peut être un mode ermite...alors le MS, même de Madara, je pense pas que ça aurait fait un pli...

--> Le tsuchikage, Oonoki, a lui aussi combattu Madara, et il n'est pas mort...venant du Madara tel qu'il se décrit lui-même (un fier combattant, restant tout en haut du classement des ninjas, etc...), c'est étonnant. Pour moi, lui aussi peut rivaliser avec le MS.

 

-Prenons d'autres persos

-->Qui peut raisonablement dire que le MS, même manié par un Itachi à 100%, aurait pû défaire un Nagato, un Jiraiya, ou, allons même plus loin, un Orochimaru (qui se battrait pour gagner cette fois, pas pour conserver un joli corps d'Uchiha à la peau de bébé^^)

Beaucoup de gens ont compris assez vite que le MS, étant pourtant trés puissant, nécéssitait un contact visuel de l'adversaire:

Nagato et son jutsu Pain, Jiraiya avec son super mode Sennin, Orochimaru avec son plan foireux du serpent-poison, Deidara et son style de combat longue distance, Raikage et sa vitesse, et j'en passe de trés nombreux...

Tous avaient un plan viable face aux 2 grands justsus du MS, Tsukuyomi et Amaterasu...celui d'échapper au regard du Uchiha.

 

Maintenant, si on rajoute Susanoo...là ça devient plus dur...mais bon, attaquer avec Susanoo, pour l'instant ça équivaut à attaquer un type dans le dos, de nuit, dans une tempête de sable, et avec un adversaire à terre, tant ce jutsu est extraordinaire de protection et de puissance à la fois^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si l'adversaire balance le Super Susanoo complet il suffit de temporiser^^

Ça sera pas aussi simple,imagine qu'il lance Amaterasu en même temps qui est déjà difficile a esquiver

C'est vraiment chaud car si tu te fais toucher pas l'épée ou Amaterasu c'est quasi terminé pour toi

De plus rien ne me dit que le FRS lancé mode sennin ne peut rien contre c'est un jutsu de rang S et Naruto a eu tellement de difficulté pour trouver le moyen de l'utiliser que j'ai du mal à imaginer que ce soit du pipi de chat sur le susanno 

Tout comme le Shinra Tensei le miroir protège l'utilisateur de n'importe quel Jutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a des adorateurs des technique ms icin'est ce pas sojobo.Gugu l'a tres bien dit beaucoup de personne peuve contrer ces techniques il n'y a rien d'ultime dans ce manga c'est ça qui est génial.

Le susanno n'est pas parfait comme technique, prenez le cas sasuke avec une version incomplète en a quand meme souffert.

Ce jutsu n'est pas si rapide et peut être esquiver, vu les effets négatifs d'une telle technique le combattant n'a qu'a se faire oublier quelques temps et le tour est joué. De plus rien ne me dit que le FRS lancé mode sennin ne peut rien contre c'est un jutsu de rang S et Naruto a eu tellement de difficulté pour trouver le moyen de l'utiliser que j'ai du mal à imaginer que ce soit du pipi de chat sur le susanno 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas à une seule seconde à cette histoire de miroir qui renvoie tout les jutsu, renvoie tout les jutsu qui lui a déja été envoyé certes mais dans la pratiques je crois fortement aux chances du FRS.

Apres tout l'un des enseignements du manga c'est que rien n'est intouchable et gratuit apres tout pain était censé être un dieu n'ayant jamais perdu, Naruto a cassé cette légende comme le FRS cassera celle du susanno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs dans la pratique, tu n'est pas obliger de taper dans le bouclier surtout que dans un combat tu cherche a tuer pas à tester la défense de ton adversaire.

Et a mon avis bouclier ou pas le jinton passe.

Et le raikage peut facilement contourner le bouclier tout comme feu minato. Deidara aurai pu contourné le bouclier mais sa puissance de frappe n'était pas suffisante.

 

Et l'épée de susanoo n'est pas ultra rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FRS n'a eu absolument aucun effet sur Tendou,bref pour moi les Jutsu MS peuvent être contré,mais pour cela il faut déjà avoir le niveau de l'utilisateur,après faut avoir des Jutsu puisant capable de s'en protéger

Les Jutsu MS faut les esquiver,pas les encaisser parce que prendre un Tsuki(qui ne peut être dissiper je le répète)ou un Ama dans la gueule peut être fatale,et ce même si on s'appelle Kyuubi ou Nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto par le biais d'une stratégie bien pensé parvient à lancer son FRS dans le dos de Susanoo je ne donne pas cher de Sasuke. Après il est die que Yata renvoie TOUT, je pense que c'est vrai. Mais c'est esquiveble, et du Jinton, du C3, du FRS etc ça peut briser le SUsanoo complet sans Yata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...