Aller au contenu


Mario Kart


ichokaru
 Share

Messages recommandés

MK Wii aura le même impact que SSBB,le jeu va se vendre un max jusqu'à la rupture de stock,surtout que Mario Kart c'est pas n'importe quoi,chaque épisode était sensationnel et vraiment jouissif en multijoueur.

Pour moi il va se vendre très très bien comme SSBB,les nouveaux modes,le online sa risque de faire exploser des ventes.

Oui c'est officiel il sortira le 11 avril sur Wii en Europe et toujours aucune date pour les states.

Par contre infos qui vient de tomber le micro ne sera pas de la partie,faudra écrire des messages avant les parties en cours.^^

 

edit Kheops: on parlait des ventes de wii, pour les jeux c'est logiques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le 11? tin encore un jeu a acheter ><

 

hihihi c'est ca aussi d'avoir 2 consoles Kheops, tu sais plus où donner de la tete après... :D

 

Enfin voila rien que ici on l'a tous et j'en connais pas bcp qui vont acheter la Wii POUR MK ^^

 

Nan pas seulement pour Mario Kart, mais tout comme Super Galaxy a eu un impact significatif sur les ventes de Wii, il en sera de meme pour Mario kart je pense.

Je pense que ce sera suffisant pour qu'on le voit dans les charts en gros...

Bon c'est vrai que ca ne fera pas exploser les charts car en plus de ca elle est tout le temps première mais bon.

 

Il faut avouer qu'il commence à avoir une ludo intéressante. A la fin de l'année, ils auront vraiment quelque chose d'abouti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai pas la Wii et j'ai attendu pour l'acheter que Mario kart sorte. J'ai fait la même chose pour la Gamecube.

Vu qu'a chaque grosse sortie de titres réputés, la Wii est en rupture de stock, je pense que dès le mois prochain je vais aller réserver un pack Wii Mario kart pour ne pas me trouver dépourvu.

A vive les jeux à 4 autour d'un bon pack de bières. A 8 ce sera encore meilleur et ne parlons pas des jeux en lignes avec des pôtes à distance. Je sens le méga pied.

 

Il y a le jeu des ballons, mais est ce qu'il y a également les bombes et surtout le voleur de soleil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh Orion ! Je savais qu'il y en avait qui attendait la sortie du jeu pour acheter la Wii  ;)

 

Pour les modes de jeu dans cet opus, il n'y a pas encore de grosses précisions à part le jeu des ballons et des collectes des pièces.

 

On sait qu'il y aura 32 circuit (16 anciens et 16 nouveaux), 10 arènes, des motos (accélération subite après une roue-arrière ca peut etre stylé...), des nouveaux objets comme le nouveau champignon de New Super Mario Bros, le POW de Mario 2 et le nuage de Paper Mario etc etc etc...

 

On aura plus de précisions dans les semaines à venir mais on voit déjà qu'il va y avoir des choses qu'on va adorer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin faut pas s'attendre non plus a une révolution

 

depuis la Snes les MK ont peut changé dans le principes. Chaques Opus a son rajout pour ce différencié et voila

 

sur GC c'était 2 sur le kart, la y a les motos + surtout le online qui va révolutionner le truc. limite il aurait fait une copie de Double dash en online j'aurais acheté mdr

 

Enfin pas de grande révolution juste une évolution, après ca sera a la wiimote mais bon je suis sur qu'en 5min ca sera maitriser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin faut pas s'attendre non plus a une révolution

 

depuis la Snes les MK ont peut changé dans le principes. Chaque Opus a son rajout pour ce différencié et voila

 

sur GC c'était 2 sur le kart, la y a les motos + surtout le online qui va révolutionner le truc. limite il aurait fait une copie de Double dash en online j'aurais acheté mdr

 

Enfin pas de grande révolution juste une évolution, après ca sera a la wiimote mais bon je suis sur qu'en 5min ca sera maitriser

 

Ouais c'est sur,c'est vrai qu'on pourrait avoir peur de la jouabilité mais j'ai entièrement confiance en Nintendo pour pondre un opus jouable et jouissif quoi.

Un excellent Mario Kart comme on les aime. :)

Le online déjà c'est clair va amener pas mal de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mode online...les moteurs vont chauffer.

Je conseille d'ailleurs à ceux qui sont pressés de réserver le jeu. Je suis passé le faire cette -après'm'...ben il y avait déjà 16 noms sur la liste. D'après les gars du magasin, le jeu sera à 50 euros avec un volant. Les volants sortiront officiellement, 4 à 5 après... Sortie mondiale prévue entre le 10 et le 15 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ivan je te sens chaud. :)

Pour l'occasion je m'entraine depuis des mois aux anciens Mario Kart.lol

@Orion j'espère que tu prépareras des réserves de bière car si je te croise sur le online, je te mange tout cru.lol

 

Sinon l'évolution serait qu'il n'y est surtout plus de bugs qui nous faisaient tricher. Le MK sur 64 était vraiment une mauvais plan quand on avait trouvé tout les bugs et il y en avait beaucoup. Le doubledash  était vraiment bon mais il y avait trois bugs qui te faisaient vraiment gagner du temps, et je ne parles pas de celui de Game boy advance.

Je suis un grand tricheur donc j'espère obtenir un jeu sans bug afin de voir mon addiction disparaitre. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh pandead le mauvais joueur!  ;D non j'rigole, t'inquiète! Mais c'est vrai que certains circuits sur N64 étaient pas très sérieux au niveau des bugs.Le "pire" était le Wario Stadium, où on pouvait faire un tour en moins de 20 secondes! :D.

 

Sinon j'espère pour le on-line que y'aura pas trop de mauvais joueurs, car sur DS, ça m'est arrivé plusieurs fois de voir des adversaires quitter la partie quand ils voyaient leur mauvaise position, rageant... Plus que 6 semaines  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Idosan. Un tricheur oui, un mauvais joueur non. Moi aussi sur Mario foot sur Wii, on peut voir de nombreuse personne qui se déconnectent quand il ramasse. Au début du On-line c'était vraiment n'importe quoi. Les points n'était pas pris en compte et les gens avaient calculés ce défaut.  C'était l'horreur. Heureusement, maintenant Nintendo comptabilise les points tout de même. J'espère qu'il prévoit une bonne astuce la dessus pour Mario kart Wii.

 

Ps @Ido-San

Toi aussi faut que je te croise sur le net. J'ai faim de foromeurs de Gaara.fr.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ivan je te sens chaud. :)

Pour l'occasion je m'entraine depuis des mois aux anciens Mario Kart.lol

Graaaave, j'ai acheté la version Mario Kart N64 en jeu virtuel sur la Wii, et je game à mort avec mes gosses. J'essaie de pas trop tricher sinon l'entrainement ne sert à rien  :D

Pour les gruges le record je crois que c'est Wario Stadium avec ses 3 tours en 18 secondes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour ce jeu faut reserver.. et dès maintenant. sortie mondial + MK  = rupture de stock

 

y a rutpure sur MG alors MK...

 

Ta raison j'ai intérêt à réserver le jeu car je me suis fait avoir pour Assassin's Creed, le vendeur ne voulait pas me le vendre quelque jours avant mais ceux qu'ils ont réservés ils leurs vendait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'espère pour le on-line que y'aura pas trop de mauvais joueurs, car sur DS, ça m'est arrivé plusieurs fois de voir des adversaires quitter la partie quand ils voyaient leur mauvaise position, rageant... Plus que 6 semaines  8)

je pense qu'ils feront comme SSBB : remplacer les joueurs déconnectés par des bots ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour les vidéos seth

 

mon avis: les tricks en plus des motos c'est LA nouveauté du soft. Après je sais pas si ca vient de moi mais graphiquement très déçu.. je trouve ça pas génial pour de la wii

 

Par contre les 2 gros points pour moi c'est le online et surtout les courses a 12 (voir 16?) et jeux (ballon etc) ca sera bien plus amusant qu'a 6 ou 8 ... surtout en online :D

 

Je répète ce que j'ai dis, j'ai réservé MK y a 2 semaines et y avait déjà plusieurs resa... donc faite gaffe le 12 a pas vous retrouvez la queue entre les jambes avec une rupture de stock (et pour une sortie mondiale ça voudrait dire peut être 1 mois d'attente ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Kheops  ;)

 

Pour ma part, je trouve que graphiquement c'est très correct. En meme temps, j'ai encore la vision de la version N64 bien encrée dans ma tête donc voila...

 

Je trouve même à la limite trop brouillon, avec trop d'éléments dans les niveaux.

 

Le jeu de ballon en ligne peut etre super kiffant quand on y pense. En tout cas, de quoi délirer pendant un ptit moment c'est sur...

 

PS : ouép pour la réservation, vaut mieux en effet prévoir à l'avance. Surtout que c'est gratuit dans certains magasins donc aucun risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magazine Japonais nous délivre ses notes.

 

Mario Kart Wii (Wii, Nintendo): 10 / 9 / 9 / 9 - (37/40)

Raiden Fighters Aces (Xbox 360, Success): 8 / 7 / 7 / 7 - (29/40)

Battle of Sunrise (PS2, Sunrise Interactive): 6 / 7 / 5 / 5 - (23/40)

Turok (Xbox 360, Touchstone): 7 / 8 / 7 / 6 - (28/40)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...