Aller au contenu

Mario Kart


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour la LAN de ce soir a sera surement dans une salle privé que je creerais (et pas en continental ou mondial)

 

Comme ca je jouerais avec Tyff en splitté (et pas de risque de perdre de point)

 

Donc j'aimerais savoir qui sera dispo ce soir

 

En sachant que y aurait quasi sur déja

 

Kheops / Tyfflie / IvanChuck / Lordko / Neji / femme a lordko / Sona / Ryochou / Tyson

 

Si on pouvait etre 8 ca permettrait de faire aussi du team 4 vs 4 et des piece et ballon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite y a plusieurs mode

 

en bataille y a pièce (collecté des pièces) et Ballon sauf que la règle a changé c'est avec du temps, même si tu perd tes 3 ballons, 3 autres te revienne (ça fait système de point pour l'équipe)

 

D'ailleurs je crois que c'est qu'en équipe, j'ai pas vu en solo

 

Sinon y a le mode course mais en équipe et la c'est sympa, c'est alliance powa. Car le but c'est que l'équipe bleu soit devant la rouge huhu (donc partir devant comme un mongol si tout tes postes sont derniers ça sert a rien ^^)

 

Après quand on crée une salle c'est plutôt sympa, on peut s'envoyé des messages pré enregistré et tout. On verra tout ça ce soir. On se dit 21h ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que y aurait quasi sur déja

 

Kheops / Tyfflie / Ivan / Lordko / Neji / femme a lordko / Sona / Ryochou

 

Oublie Ivan (il a pété trop de canne à pêche hier^^), Chuck prendra sa place  :D

 

Code ami

2578-3268-7506

 

Et oublie pas que Chuck, vaut mieux qu'il soit ton ami hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai testé le mode online mondiale ce matin. c'est trop cool et le niveau n'est pas encore assez élevé, du coup même débutant on peut gagner xD.

sinon j'espère qu'un jour je pourrai me joindre à vous pour une partie ^^.

bon jeu et entrainez vous bien ;p

 

edit: j'ai affronté lee se matin, un jap qui s'est fait sa tête lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

 

je serai bien intéressé de vous rejoindre mais à 21H ça va être chaud.....mais bon au pire je ne sais pas si on peut rentrer dans la salle que vous allez créer pour cette occasion et s'il faudrait un mot de passe pour y rentrer... ptet à ce soir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-mode bataille ou course ?

-en équipe ou chacun pour soi ?

-on joue tous au wii-wheel ou pas ?

 

En tant que chef de la LAN (car je vais crée la salle) je pense qu'on fera de tout ^^

 

Et sinon le choix de la manette c'est a vous de voir, wii wheel, wiimote ou manette GC chacun sa préférence

 

Sinon la salle y a pas de mot de passe, pour y avoir accès faut juste un ami qui y est et voila ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir ce jeu ! j'ai eu la chance de ne pas la commander et de l'avoir xD

Adepte des Mario Kart (depuis la super nintendo) je me devais d'avoir celui-là !

Mon code ami: 5284-1568-0152

 

J'ai déjà rentré Kheops, Sona, Ivan et ryochou.

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce magnifique jeu depuis hier après-midi et je l'ai aimé dès ma première course !

De plus, le Online est parfait (aucun lag, possibilité de jouer avec le monde entier...)

 

Donc je vais noter mon Code Ami pour ceux qui veulent me rentrer : 4554-0096-4891

 

Si vous me rajouté, envoyez-moi un MP pour me prévenir et aussi pour que je vous rajoutes ! ^^

 

Merci et à bientot sur MK Wii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mario kart et bon et jouissif. Mais je trouve qu'il y a peu de monde qui joue en manuel. Cela doit être dur pour certaines personnes. Bon je pense qu'il faut que les gens s'entrainent.LoL

par contre la conduite avec le volant est très drôle mais a part les japonais j'ai pas vu une personne maitriser cette manette. Il va falloir beaucoup d'entrainement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...