Aller au contenu


Mario Kart


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère pouvoir venir ce soir :P

Après avoir finit le mode miroir il me reste 7 persos a débloquer (Inclus Harmonie, mais j'ai pas Super mario Galaxy ... Honte a moi je sais)

Qu'est ce qu'il fait faire pour les avoir, buter du monde en WII-fi? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnerf je viens de jouer 1h contre Ladril que j'ai humilier :P

 

Par contre le circuit Luigi me gonfle a un point.. un circuit ou il est impossible de faire le trou, ou sa va dans tout les sens. ou si tu es 1er avant le dernier virage tu finis 7eme, ou tu es 7eme et fini 1er... en gros du n'importe. et quand un mec comme moi perd 150pt car il fini 7eme bah ca le saoule !! et ca le saoule encore plus quand on le fait 3 fois en 4 partie et ca le saoule encore plus car quand il termine 1er il gagne 30pt !!!

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops: Humilier est peut être un peu fort je dirai...écraser comme une m**** c'est mieux :D; par contre tu n'es pas humain avoues parce que nous mettre plus de 10 secondes sur le circuit Mario Snes....

Enfin j'ai quand même fini 1er (une fois, c'est déjà ça :P) sinon dans le peloton de tête, juste toi qu'était devant... martien va!

 

EDIT  : petite rectification je voulais dire "nous mettre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dec sur Mario Snes j'ai jamais fais ça. j'étais devant et tout en glisse et vous.. tous a l'ouest. Vous deviez être en train de vous fritter entre vous et moi bah j'étais tranquille. même pas eut une carapace bleu !

 

a MK quand tu es devant avec un trou tu es tranquille. Car derrière y a le peloton qui se dire dans les pattes et donc qui perd trop de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF une bonne partie mondiale avec CHUCK dans le peloton ca pas été facile xD (Tyson est venu faire un tour je crois). Quoi qu'il en soit CHUCK

avec son Harley-Davidson tu m'as énervé xD. C'était quand même pas mal en espérant qu'on se refasse ça !

You are weak....  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je suis venu faire un tour mdrr mais j'avais du mal avec la wheel et le mode manuel c'est chaud en tout cas dans une partie c'etait n'importe quoi avant dernier tour je suis premier bim! carapace bleue  >:( je suis 7 ieme avant la ligne droite de l'arrivée j'obtiens un champignon infinis et je finis premier lol 00,5 seconde avant le deuxieme!! c'etait fou!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnerf je viens de jouer 1h contre Ladril que j'ai humilier :P

 

Par contre le circuit Luigi me gonfle a un point.. un circuit ou il est impossible de faire le trou, ou sa va dans tout les sens. ou si tu es 1er avant le dernier virage tu finis 7eme, ou tu es 7eme et fini 1er... en gros du n'importe. et quand un mec comme moi perd 150pt car il fini 7eme bah ca le saoule !! et ca le saoule encore plus quand on le fait 3 fois en 4 partie et ca le saoule encore plus car quand il termine 1er il gagne 30pt !!!

 

lol

 

tu lis dans mes pensées j ai perdu 245 pts en une course a cause de ca

circuit de debutant sa ma enervé j étais a 8200 pts...

et juste avant a cause d une deconnexion du serveur je perds 450 pts pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a MK quand tu es devant avec un trou tu es tranquille. Car derrière y a le peloton qui se dire dans les pattes et donc qui perd trop de temps ;)

Ben quand t'es dernier c'est pareil, y a pas une tortue bleue  :D

Nan, c'est vrai, moi aussi j'ai remarqué que si t'es super loin devant...plus rien te touche. Peut-être que les pièges ne vont plus aussi loin qu'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté tout ceux de la liste sur le forum .

J'espère que vous m'ajouterez a votre liste d'amis pour que je puisse faire des parties online a MK.

Pour info mon code ami est marqué dans ma signature.

 

A bientot dans une partie de MK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai enfin testé le jeu chez mon pote Baten! franchemment c'est super fun! J'ai pris le volant sans me poser de questions (après bon j'ai lutté mais c'était cool !). Les parties on-line, c'est le foutoir!

Ps: Kheops tu t'es fais chiper ton record en contre la montre sur la piste ou y'a le canon qui propulse loin... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un volant avec. Du moins pour ceux qui l'ont reservé c'est sur et ensuite dans une certaine limite. (je crois que le pack avec le volant pour 50€ est relativement limité donc faut se depecher) sinon le volant est aussi vendu a part aux alentour de 10€ jusqu'a 19€ si tu prend avec les ventouse sur le volant pour l'accrocher. (ce qui a mon sens est completement inutile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...