Aller au contenu


Mario Kart


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon pret de 2h de ligue vraiment sympa

 

on a était de 5 jusqu'a 10 en tentant tout les modes de jeu

 

Mode normal chacun pour sa gueule, mode team ou des fois on se demande si certains on comprit le principe (en gros de pas pousser son pote rouge dans le ravin.. lol). Le mode pièce que je trouve hyper stressant un truc de malade avec des renversement possible a la dernière seconde. Et le mode ballon que je trouve moins emballant mais bon

 

en tout cas vraiment sympa au final de se faire ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu tout le monde, j'ai acheté le jeu cette après midi, et j'ai à peine joué, mais avant de vous donner mon code (je suis plus sûr de l'ident) se serait sympa que quelqu'un fasse un post résumé avec tous les codes, je suis prêt à jouer contre vous tous, quand je me serai plus entraîner ;)

 

Mario Kart Forever :P

 

edit Kheops: si tu avais cherché 10s tu verrais qu'il existe déja ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'excuse auprès de Kheops tout de même car je sais que je l'ai défoncé plus d'une fois sur un (ou plusieurs mais j'en ai un bon en tête là xD) circuit alors qu'il était dans mon équipe xDDD

Mais bon j'étais en mode chauffard

Faudra se refaire ca c'était une bonne partie de rigolade !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, et la prochaine fois, évitez de faire des éraflures sur la voiture de Chuck...il aime pas ça  :D

C'est vrai que c'est bien fun ces parties avec tout le monde. Va falloir que je catche Saso pour qu'il se joigne au carnage.

Par contre, je remarque que pas mal d'entre vous manie vachement bien les voitures. Je pensais qu'il y aurait un avantage de maniabilité avec la moto...mais apparemment pas. Je vais devoir m'entrainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de m'inscrire et j'ai bien sur relu et relu tout ces messages sur MK Wii c'était pour vvous dire que je ne l'aurais que début mai  :'( Alors préparez-vous pour la rousteque vous alllez vous prendre sur MK Wii j'ai aussi joué a Mario Kart Double Dash et Mario Kart DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

oula, je sens qu'un modo ou admin va s'enerver ...!

 

il faut placer vos codes et pseudos dans un autre topic : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,14416.0.html

parce que sinon, on s'y retrouve plus!

 

Sinon, j'aimerais bien y participer, la salle ouvre tjs à 21h ou sa dépends ?

Puis, les niveaux moyens sont acceptés ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir c'était super sympa, malgré qu'il y en ait 3 qui vont beaucoup trop vite pour moi, mais je vais m'entrainer aujourd'hui et ce soir si il y a encore, je ferai de mon mieux...

 

En tout cas c'est vraiment super d'organiser cela, une seule chose a dire Mangas-France Powaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.Je viens de m'inscrire sur le forum et qu'est ce que je vois ? des joueurs de mario kart  :)

 

Je suis sur le jeu depuis Jeudi soir je peux plus m'en passer. Il me reste 3 perso a debloquer (et pas le plus simple :S)

 

Voilà mon code ami  : 5327 1023 7136.

 

Je vous enregistre tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...