Aller au contenu


Mario Kart


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On devrait interdire les motos. lol

Elle sont plus rapide que n'importe quels Kart. C'est pas juste pour ceux qui sont à fond dans le mode tout en glisse. D'ailleurs perso c'est vraiment plus marrant et fun. Les motos changent de conduites et ne dérape pas beaucoup mais le wheeling laisse même la F1 sur le carreau, c'est trop dur :'(

Comment battre un record dans ces conditions ?

 

Vous me direz en prenant une moto. Mais c'est carrément NUL

 

syndicat du bon vieux Kart et de l'anti Moto :P

 

 

PS : Les déconnexions et la dédicace dans le dernier virage.  ça fait mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pandead : tu as ton premier adhérent au club anti-motos :P; j'aime pas la conduite moto c'est beaucoup plus délicat en plus avec le wii-wheel; donc je suis aussi un partisan du bon vieux kart ; après la conduite joue quand même pas mal, mais c'est vrai que pour les hauts records la moto semble plus adaptée; et puis ça fait tellement plaisir d'envoyer valser un motard quand il fait une roue arrière  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis moto power. C'est vraiment la maniabilité que je préfère. Les évitements peuvent se faire au dernier moment, normal, la moto est plus étroite que le kart  :P, après, niveau performance, c'est kifkif

Joue avec la manette classique, wii wheel...impossible avec la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les motos c'est sûr que les trajectoires sont plus faciles à prendre, et puis pour enchainer plusieurs courbes c'est plus simple; maintenant vu que je joue qu'au wii wheel ma moto finissais toujours dans le décor :P; donc je reste avec le kart et finalement ça marche très bien aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'est pas rare de voir de personne a 9000point avec un kart mais leur conduite est irréprochable car arrivé un certain palier conduire en moto est vitale pour gagner, mais si on s'en réfère aux courses contre la montre les meilleur utilise souvent des joueurs lourds comme Funky Kong ou Harmonie. Moi pour l'instant je reste encore en kart mais je passerais surement un jour a la moto même si comme beaucoup je trouve que c'est presque de l'anti-jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les motos c'est trop cool pour gagner ^^

sinon je vois pas comment j'aurais pu atteindre les 9999 pts ( le maximum possible)

le mieux c'est funky kong avec becane bowser mais faites gaffe elle est super lente à demarrer donc faut pas se faire bourrer et prendre le large dès le depard!!

 

sinon allez voir le top10 mondial sur circuit mario GC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Flowian91 : je me suis fait doublé par Pandead le dernier jour du 1er concours argh, :-\; et puis j'ai vu ton temps.... 9 secondes d'avance.... c'est pas juste

Sérieux pour faire ce temps c'est juste la conduite ou une combine pour obtenir un boulet de canon ou champi jaune à chaque tour? en tout cas chapeau tu nous as tous fumé là ;)

Le concours actuel c'est pas mieux après plusieurs essais (toujours en kart, la moto c'est mort) je suis à 1.11.227 ; les premiers sont à 1.03 environ (moi à ce moment là j'en suis qu'au 8e cercle...) : des martiens j'vous dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai utilisé Funky Kong combiné a Bowser Bécane

Ensuite je me suis dit qu'en restant en dernier au début de la course j'aurais un cadeau qui me permettrait d'aller vite,coup de bol je crois que j'ai eu un super champignon ou trois champignons.

Il me restait de gérer ensuite vers la fin en me protégeant bien et en priant pour pas avoir de carapace bleue et voila le résultat.

 

P.S:@ Kheops je peux te rentrer a ma liste d'amis pour voir tes temps stp.

Flowian 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flowian c'est bien mais tu avais fais combien ??? Moi 1;39;qqch ^^

Pour le concours actuel le wii wheel me saoule j'ai eu beaucoup de mal au début, puis au bout d'une dizaine d'essaie j'en suis a 1;08;qqch

Mais je vois pas comment faire plus ><

J’utilise Funky Kong combiné a Bowser Bécane aussi ^^

 

sinon je suis trop dégouté ... Je suis 1er sur plage peach (dernier tour bien sur), 2 carapaces bleus, l'eau me submerge je prends une rouge et une fusée me défonce...

-400 points... je retiens...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mael Sensei :Sur le premier concours je tournais en 1.40 mais je vois que tu as réussi a me battre !!!

Les grosses pertes de points ca m'est déja arrivé aussi mais la c'était une déconnexion de la freebox,résultat - 300 points ! Merci Free ! :'(

 

Sinon le Concours Actuel avec le Wii Wheel est bien technique,c'est dur !Je tourne en 1.07

Dire qui en a qui tournent en 1.03,aucun respect pour les joueurs normaux

 

@ Kheops et Ladril :Vous allez être obligés d'abandonner le Kart,tous les chronos ce font avec les motos maintenant  ;D

 

P.S:Entrez moi tous qu'on voie tous les classements sur tout les concours et même en contre la montre ça peut être intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as nos code ami wii sur un topic epinglé, suffit de rentrer le mieux et je mettrais le tient

 

Sinon moi RAB de la moto lol

 

Et en course j'arrive a 7500 avec mon petit Kart et voila. La moto quand tu pars devant c'est mort pour rattraper c'est la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après quelques essais en moto (bah oui....) le chrono est descendu d'un coup; impossible de descendre en dessous de 1.10 en kart, et avec un moto en automatique j'en suis à 1.07.191 : vraiment pas équilibré entre kart et motos...; maintenant faut passer en manuel je sens que ça va être plus compliqué d'un coup (surtout avec le wii wheel):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour ceux qui ont fini

Quand on a fini le mode inversé, on peut jouer à plusieurs (à 2, 3, 4) sur les circuits inversés ?

Pour l'instant je ne peux jouer que tout seul sur ces circuits, alors ça me saoule un peu là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a fini le mode inversé, on peut jouer à plusieurs (à 2, 3, 4) sur les circuits inversés ?

 

tu peux mettre course miroir dans les règles, il suffit de débloquer le mode miroir apparemment et pas de finir toutes les courses en miroir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...