Aller au contenu


Mario Kart


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Ben justement Chuck Norris a libéré les circuits inversés avec un couteau à beurre ^^, mais quand je vais pour jouer à plusieurs, (section 2,3,4) je n'ai que 50cm3, 100cm3 150cm3 et pas la possibilité de prendre les circuits inversés. si ça continue, je sens que Chuck va ré emprisonner les circuits...ça va pas trainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Purée, je sens que Chuck va reprogrammé le jeu avec sa santiag ^^. Ca doit faire 2 semaines que c'est délocké, Ladril tu essaies de me faire croire que je serai une grosse buse ma parole ?  :D

Je chuck ça ce soir

 

edit:

Ben j'ai chucké, que dalle!

Tu choisis 2 3 4 players

Tu sélectionnes ton joueur

tu sélectionnes ton kart

tu sélectionnes la coupe

tu sélectionnes la course

et tu joues

Tu peux même pas choisir la cylindrée, ni les circuits inversés  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu choisis si tu vas jouer en solo ou en équipe, en haut à droite figure un menu "règles" : dedans tu peux faire tous les réglages que tu veux :

- cylindrée

- objets

- nombre de tours

- difficulté de l'ordi

- sélection des circuits

- véhicules

 

Sinon pour le concours : 1.07.047 avec Funky + Torpille en automatique 8) (je crois pas pouvoir faire mieux); j'ai essayé en manuel mais c'est une catastrophe même en dérapant tout le temps et en enchainant avec des roues arrières je stagne à 1.10; en tout cas le déséquilibre entre karts et motos est flagrant, et moi qui préfère les karts je trouve ça un peu dommage : même pour espérer rivaliser avec un super développeur le kart fait pas vraiment l'affaire, sauf sur certains circuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

en ce qui me concerne je joue aussi a MKW j'adore ce jeu

 

:D

 

si certains veulent jouer je suis tous les jours dessus je fais meme parti d'une team tres sympa

si ca vous dis de jouer simplement ou d'integrer la team contacter moi je suis l'un des leaders et admins (mettez moi un MP ou un message ici)

 

++ sur le bitume  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avait reserver et je doit dire que je ne regrette pas mon achat se jeux est une tuerie. le online est vraiment bien fait et en plus on peux débloquer des nouveau véhicule en gagnant des course ou en affrontant les fantomes.

 

graphiquement le jeux a l'air un peu plus jolie que sur gamecube (surtout la course arc en ciel).

pour la maniabilité je joue au wii weel, au debut j'y arrivait pas mais apres un peu d'entrainement j'y arrive tres bien.

 

Et vous vous jouer avec quel jouabilité ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il n'y aura pas de classement mondial c'est pas un peu inutile ?

 

Pour faire des inter-team, la ou les meilleurs de chaque team s'affronte.

L’utilité ? Avoir le code ami de personne forte et les rejoindre plus tard en on-line.

C’est un TRD comme l'indique son pseudo (je suis KT )

 

Sinon nouveau concours avec une arène toute neuve inédite!!

J’espère que l'on pourra la garder pour des batailles normales!!

Sinon je fais 00;21;900

 

 

edit: 00;16;097 \o/

 

edit: 00;15;400

je sais pas si je pourrais faire plus....

 

edit: que je suis bete... 00;14;212  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mael-Sensei : Merci pour ta réponse,c'est vrai que j'avais pas vu ca dans ce sens la .

 

Sinon dernier concours assez délicat,Mael-Sensei nous cuit sur tout les concours et tout les contre-la-montre,ca en devient meme plus marrant.Tu fait parti des cyborgs qui grattent des secondes on sait pas ou pour finir sur des chronos impossible a atteindre  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut a tous les funky de la glisse.

 

Dite donc en ce moment je me suis remis a Mario Kart et je ne vois plus grand monde du fofo participé du mode on ligne.

 

Est-ce parce que vous m'avez virer de votre "code ami" ? Ou bien que le mode chaotique du on ligne vous a fait fuir ?

Il faut dire que pour ceux qui  n'aime pas les motos c'est dur de s'en sortir.

 

Si quelqu'un prévoit un concourt ou bien quelques confrontations en direct et bien pour ce week-end il il est le bienvenue.

A mort les motards  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mart les motos ! ^^

Mdr Pandead, en fait on s'est tous ligués contre toi et tout les membres du forum t'ont virés en même temps  :D

Ben je dirais que c'est comme tous les Mario, tu l'achètes dès qu'il sort, tu squattes deux semaines avec...et après, tu le ranges au placard quoi.

Moi je joue un peu avec les ptiots de temps en temps...mais sans plus...donc rien contre toi hein  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha @Chuck tu manques sur le online. Tu avais fait un entrée fracassante. ;)

 

Bon je vois que c'est pareil pour tous le monde. Comme tu l'a dit un jeux Mario se range très vite. Smash Bros m'a fait deux semaines et je suis déjà gavé. Mais bon quand on parle de Mario Kart, c'est un jeux qui se ressort facilement. J'ai pu remarquer qu'il y avait notamment quelques forumeurs qui ne lâchaient pas les concours et chronos (je ne dirais pas leur nom). C'est pour cela que je pensais recroiser quelques fous du volant. Ha sacré @Ladrill et @Orion c'est dur d'arriver dans le top 10. :)

 

Chuck j'espère que tu laisses tes p'tiots gagnés ou il n'y a peut être pas besoin. :)

Mais si un de ces quatre du monde est motivé pour faire un tournoi. J'avais trouvé très plaisant et marrant ceux organisés au début de la ferveur MarioKart.

 

Peut être à bientôt sur le online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Ahaha voila 1 an et quelques que j'avais prété ma wii au copain de ma soeur et passer de call of duty black ops a Mario kart je dois dire que bin... ca change.

J'ai trop galerer pour finir gorge champignon avec le volant car je tournais beaucoup trop fort et tout olalala l'horreur, je crois que je vais m'y remettre online vois ce que ca donne ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wé un ptit tournoi Mario Kart ça pourrait être sympa :D , y a longtemps que j'ai pas touché à Mario Kart, et j'ai perdus mes saves, mais bon pour le fun je me le referai bien..

 

On peut s'échanger les codes amis si y en a que ça chauffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tournoi ou on peut juste jouer pour le fun de temps en temps, rameuter des gens et quand y a un nombre suffisant faire un tournoi :)

 

J'réchauffe ma Wii ce soir et jbalancerai mon code ami pour ceux qui veulent (me défoncer lol) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...