Aller au contenu

Mario Kart


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso c'est avec la manette GC meme si la Wiimote est en faite hyper simple d'utilisation ;)

 

 

Sinon johnny, 20x mieux que DD? En quel point?

Car pour moi, mise a part le mode online, les motos et le fait qu'on soit 12, c'est pareil que DD (et le retour des mini boost)

 

Graphiquement ce jeu est très faible et pas a la hauteur de la wii (franchement on dirait de la GC) après on s'en tape des graphisme. Niveau jouabilité c'est pareil que la GC.

 

Franchement si ce jeu était pas en online il aurait très peu d'intérêt lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est manette classique plus précis...pas de nun"chuck", sinon c'est trop facile ^^

et le volant, je le laisse pour mes gosses, ils adorent mais sont meilleurs avec les manettes classiques.

Par contre, on voit quand on joue en réseau que certains ont des volants jaunes...si c'est pas du tuning, quelqu'un sait ce que sait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le volant jaune c'est ceux qui jouent seulement avec le volant, en gros ceux qui ont joué exclusivement avec le wii wheel (aux alentours de 95% un truc du genre) mais dès que ils essaient la manette GC par exemple, ils perdent le volant en or et se retrouve avec le volant blanc.

 

C'est un plus pour ceux qui jouent avec le volant a dit le createur du jeu pendant une interview.

 

Sinon pour moi c'est que au volant que je joue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est manette classique plus précis...pas de nun"chuck", sinon c'est trop facile ^^

et le volant, je le laisse pour mes gosses, ils adorent mais sont meilleurs avec les manettes classiques.

Par contre, on voit quand on joue en réseau que certains ont des volants jaunes...si c'est pas du tuning, quelqu'un sait ce que sait ?

 

 

je crois que le volant "or" ou l'étoile dépend de tes résultats quand tu joue seul. sur la DS quand tu finis toutes les coupes avec au moins une étoile, elle s'affiche en jeu online, donc je suppose que c'est la même chose ici.

 

edit: shino, je joue avec le volant et il est pas en or donc je ne pense pas que se soit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le volant en or apparait quand tu joue avec le volant mais seulement après un temps assez important de jeu avec. Alors que les etoiles qui apparaissent a coté du nom des perso eux dependent des classement en grand prix. (il faut une etoile dans chaque grand prix pour recuperer une etoile a coté de ton nom en ligne, de meme pour 2 etoile et pour 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le volant en or apparait quand tu joue avec le volant mais seulement après un temps assez important de jeu avec. Alors que les etoiles qui apparaissent a coté du nom des perso eux dependent des classement en grand prix. (il faut une etoile dans chaque grand prix pour recuperer une etoile a coté de ton nom en ligne, de meme pour 2 etoile et pour 3)

 

ok alors si c'est une question de temps je comprend mieux. je suis d'accord avec toi maintenant ^^

(dire que le 11 j'ai affronté des jap (qui l'on eu le 10) qui avaient déjà le volant or... ils ont du rester soudé au jeu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça enregistre automatiquement  ;D

 

Au passage ya certaines fois ou le choix du circuit me parait assez louche...

Soit plus on a de points plus on a de chances que ça soit notre circuit qui sera choisi soit certains trichent.

 

Exemple: ya 10 minutes un jap avec 7500pts (moyenne des autres joueurs 5500pts), son circuit à été choisi 5 fois de suite....en sachant qu'on était 12 en course  9_9

Bref il à pas gagné pour autant  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai remarqué un autre truc étrange sur internet. C'est qu il y en a quand ils tombent dans un trou ils réapparaissent de suite et continuent comme s'il ne s'était rien passé? Est-ce que quelqu'un sait pourquoi? (a part le fait que c'est de la triche lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois faut faire gaffe a des soucis de lag, en gros le mec tombe devant vous mais en faite il était tombé depuis 3-4s...

 

C'est le soucis du online de temps en temps peut y avoir des bugs mais ca reste de l'affichage, le joueur X va pas avancé plus vite sur son écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouai kéké. ^^

tain dommage qu'ils ont pas fait un truc pour reconnaitre les bonnes deco et les mauvaises deco ><

8000 points 2 deco -500 points ou comment etre a deux doigts de defoncer l'écran ^^

 

sinon j'ai debloqué tous les perso et me reste plus que 3 grand prix miroir pour avoir au moins une étoile partout ^^

 

ce jeu est énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course en manuelle, vraiment plus avantageux? J'ai pas trop squatter ce mode, et je dois dire que pour l'instant, je n'y arrive pas trop. Alors je pose la question pour savoir si c'est mieux de s'y mettre direct ou bien, ça n'offre aucun avantage...et donc j'oublie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Car pour moi, mise a part le mode online, les motos et le fait qu'on soit 12, c'est pareil que DD (et le retour des mini boost)

 

Graphiquement ce jeu est très faible et pas a la hauteur de la wii (franchement on dirait de la GC) après on s'en tape des graphisme. Niveau jouabilité c'est pareil que la GC.

 

Franchement si ce jeu était pas en online il aurait très peu d'intérêt lol

Nintendo c'est justifié en disant que , si les graphismes était d'ne si mauvaise qualité, c'était pour éviter le lag dans le mode online.

Mais ont peut se demander pourquoi il n'ont pas fait un plus beau jeu en 1 joueur ^^

 

PS: perso j'utilise aussi le pad GC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le jeu ce matin, c'est mon premier Mario Kart alors je peux pas comparer avec les deux autres pour dire si il est mieux ou non. Niveau graphisme, je pense pas que ce soit le plus important pour un jeu comme ça, et si en avoir de moins beaux permet de ne pas avoir de lag en On line, le choix est vite fait (pour moi en tout cas).

 

Par contre, je galère un petit peu pour prendre les motos en main ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé !!! jeux acheté !

Une pure merveille pour les yeux, mais une vrai découverte quand à la jouabilité  ;D

(rien pigé au volant  :D.... la bonne vieille manette NGC fait toujours ses preuves)

 

voilà me concernant :

0602-6509-6329.

pseudo MAGNA.

 

y a un topic où tout les code amis sont regroupés ou faut les chercher dans les pages de celui-là ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...