Aller au contenu


Mario Kart


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Les notes du Famitsu sont vraiment quelque chose de sérieux qui en disent long sur le jeu.

 

Ils ont un jugement très sein et que chacun des testeurs mettent 9 voir plus, cela signifie que le jeu n'est pas loin d'être exceptionnel.

 

C'est donc une grande nouvelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Famitsu, je suis pas d'accord, faut vraiment oublier ce magazine qui il est vrai autrefois était fantastique, juste pour appuyer cela, je rappelle que Lair a eu 33/40, un jeu qui a eu 3 sur Gamekult plus une vingtaine de mauvaises notes sur d'autres sites et magazines.

 

Toute façon, Famitsu a mal noté, puisque Mario Kart Wii mérite 40/40. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sakurama :

 

Il faut voir une chose, c'est que les testeurs de Famitsu sont japonais et donc notent pour les japonais.

Un jeu qui passera super bien la-bas peut être archi naze ici.

 

On prend souvent l'exemple de ce jeu, mais Nintendogs a eu une note parfaite de 40/40 !!!

Seulement 7 jeux ont eu une note parfaite et quand tu vois lesquels, tu demandes ce que vient foutre Nintendogs dedans (FFXII par exemple)

 

Enfin voila, pour les jeux "mondiaux", il n'y a pas de soucis à se faire : c'est un très bon moyen d'évaluer le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-2 jours avant de pleurer sur le Wiifi.

J'espère que le challenge sera relevé. Jusqu'à douze joueurs et bien ça promet de grosses soirées. Dommage les beaux jours arrivent. Ils auraient pu le sortir cet l'hiver car la je suis pas sur de voir les premiers soleils.LoL

Pour les persos bah il y aura tous ceux de Mariokart Gamecube avec quelques nouveaux. C'est cool de nouvelles techniques en vue.

J'ai vu quelque chose dont je ne suis pas sur mais l'item "dédicace"de MK GC doit disparaitre et est remplacé par l'item finale de MK DS.

Dommage et tant mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose d'aller faire un tour par là pour avoir un premier avis sur la prochaine tuerie.

 

http://www.gamekult.com/video/8040800/

 

Le jeu ne déçoit pas du tout au niveau gameplay, le jeu a l'air encore plus fun que les précédents, le mode multi est béton et les motos ont toute leur place.

Seul bémol, la technique, le jeu rame et il est pas très beau, donc à voir si c'est pas trop handicapant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micromania vient d'appeler  :D. Le jeu arrive demain Yataaaaa. L'ouverture du magasin est à ne pas manquer pour ceux qui n'ont pas réservé

c'est du spoil

perso jouable :

daisy baby daisy toadette birdo skelerex roi boo skull bowser funcky kong harmonie baby luigi

mdr, y a pas Mario dans la liste ...c'est l'émotion désolé ok je sors [->]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouahahha :P

 

Bon je viens de joué 1 GP en 50cc avec la wiii wheel (inprononcable 10 fois de suite)

 

Bon ca reste du MK classique, dans le jeu en lui meme pas de nouveauté. 3 nouveau pouvoir et voila

 

Après la wii wheel c'est assez instinctif, pas de soucis. je vais tester wiimote et manette de GC pour savoir ce que je vais choisir au final pour vous pourrir :)

 

j'ai vu dans le bouquin qu'il est pas compliqué de crée une partie, d'en rejoindre une, de rentré ces potes, savoir s'il sont connecté et tout ça (je testerais après)

 

bon allez je continu mon apprentissage après le journal :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode fille:on]Kheops...je te déteste[mode fille off]

Purée, mais comment t'as fait pour l'avoir déjà, aucune justice  :'(. Bon enfin, ton avant-première est trop cool. On a des infos enfin concrètes, et pas juste des photos qui font rêver

 

Edit neji: infos concrétes... faut pas éxagérer, c'est kéké... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car moi je prend mes JV dans un magasin indépendant et pas une grande chaine. Donc le mec je le connais

 

il m'a dit pour MGS4 dès qu'il l'avait il m'appeler (s'en tape de la date de sortie officiel). Donc je l'aurais le 10 ou 11 ^^ (au lieu du 12 pour vous pauvres mortel huhu)

 

Pour le jeu en lui meme sinon y a pas de grand "wahhhhhoouuu" ca reste un MK classique, la seule nouveauté c'est les motos (que j'ai pas encore essayé). le trip ultime c'est le online je pense ;)

 

Edit: bon 2eme GP cette fois en manete gamecube.. et la j'ai plus de sensation a la "old school". c'est la qu'on voit que niveau prise en main bah c'est pareil que celui de GC lol. meme automatisme.

 

par contre je trouve els niveaux excellent. un truc a dire c'est que meme en 50cc bah il s'accroche les coco. Meme si je connais pas les circuits et il s'accroche surtout car on est 12 et a 12 ca va dans tout les sens. Sa arrete pas, j'imagine pas en 150 !!

 

Bon now test du online, ah vi Important pour le online "mondial" on va dire, on est classé par niveau. C'est a dire qu'on a nombre de point qui monte ou descend suivant nos résultat et donc en online on rencontre que des gens qui ont la même classe de point que nous. En gros pour rencontre les bons faut etre bon. Facile de voir ce qu'on vaut je trouve ça excellent. Après le online ami c'est différent ^^

 

(d'ailleurs réservé votre soirée de vendredi c'est déja en prévision ;) )

 

Edit2: mdr j'arrete pas de tatane les japs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hargghh...Kheops, ils s'embauchent pas dans ta boite ? :D Bon, la soirée de demain est réservée, mais vraiment le soir alors, quand les ptiots seront couchés (je sens qu'à 20h ça va être extinction des feux ^^).

Et la moto toujours pas ? Pour le mode online, c'est intuitif, ou faut galérer pour arriver au bon endroit ?

 

edit:J'ai un pote qui est passé au Micromania pour leur dire qu'il peut pas passer demain mais il a réservé. Les gars lui ont dit

Y a 200 jeux, 300 réservations. Les 200 premiers qui viennent auront le jeu. LEs autres et ceux qui n'ont pas réservé vont se gratter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tricheur, une journée d'avance sur nous c'est pas juste. Tu sais que cela est considérable donc si tu nous pourris dans le week-end on saura pourquoi.(24h c'est énorme pour un MK)lol.

 

Donc la première prise en main est bonne. Il faut savoir qu'elle est la meilleur.

Pour se divertir je pense que la Wiimote est la plus drôle.

Après pour un peu de compétition la manette GC doit être de sortie.

 

Bon demain Une bière, une course et après je balance par MP à qui le veut mon "code ami" et je vous mets la pater. @Khéops t'es compris dedans. Gniark,gniark

 

PS : Ca va péter des manettes dans le week-end.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la moto toujours pas ? Pour le mode online, c'est intuitif, ou faut galérer pour arriver au bon endroit ?

 

moto pas encore tester (old school powaaa), pour le online ca se gere tout seul par la wii. elle te place direct avec des mecs et remplit les serveurs au max. niquel. pas de lag que sa soit en mondial (face au jap) ou la je suis en européen et une co*** de belge vient de me jeter

 

Ah wai y a tout les anciens circuit ca c'est fun (DS, 64, Snes, GB, GC)

 

Sinon pour moi un ancien de MK, je le dis direct pour être compétitif au niveau mondial faut pas joué au wii wheel ou a la wii mote...  (manette GC powaaaa)

 

par contre je peux vous dire un truc joué en online a 12 sur un circuit de base type mario ou baby et arriver 1er je peut vous dire que c'est jouissif a un point non explicable sans le vivre. Comme le dirait Neji a 12 sur circuit court c'est Shangai !!

 

Sinon bah 1h de jeu en Online je suis déja passé de 5000 a 5700 pt et je gagne pas mal :)

 

Ps: pour le online si vous voulez qu'on se retrouve oublié pas le code ami, le mien: 3566-1652-6874

 

Edit: petit image du online (enfin du tableau, maintenant je suis a 5600 ^^)

 

117697541520080410145650.jpg

 

Edit2: bon je viens de passé en 100cc ou on peut prendre que des motos. et le style de conduite est totalement différent. Déja les dérapages ca change tout et ensuite un choc et on vole :D

 

Sinon en online toujours aussi bon, faut du code ami ou on peut rejoindre un pote sur sa partie ou monté sa Lan privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis sur mon clavier, et mon coeur bat trop vite, tu me tues Kheops, tu me fais trop envie (t'es bien physiquement?), oui ma phrase laisse sous entendre autre chose, bon bah, je suis pressé de me prendre le jeu, THE Game, en tout cas je vois tu représentes bien les petits français, on va enfin pouvoir défier les nippons, je pense que çà va faire mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, un Mario Kart en poche...

La jeune demoiselle de chez micro mania m'a appelé pour me dire qu'elle avait le droit de les vendre aujourd'hui... ni une ni deux j'ai sauté sur l'occas' (le jeu, pas la fille... je garde la fille pour plus tard ^^).

 

Je test ca ce soir. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis arrivé a 6100 pt en mode course pour l'instant

 

et je viens de joué avec neji en online. Un joueur va joué et après l'autre le rejoint (quand y a de la place bien sur). Donc pour se retrouver c'est pas bien compliqué :)

 

Donc pas difficile de joué l'un contre l'autre et de voir qui est le meilleur huhu

 

a demain et n'oublier pas de donné votre code ami et de rentré ceux des autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour le gravé j'en sais rien... y a du wifi donc envoi de donné je suis pas un expert

 

pour le volant il est dans un packaging limité avec le jeu pour le meme prix (50€). dans mon magasin seul ceux qui avait reservé le jeu aurait le volant

 

après je donne mon avis perso, le volant c'est pas le panard. C'est du MK le but c'est de gagné les cours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté entre midi et 2, et la je suis au boulot avec le jeu a coté de moi (douce torture)

 

En tout cas, je suis allé a un célebre magasin qui commence par un f... Ils avaient pleins de mario kart vendus avec le volant (sur les étageres, par terre, dans les rayons...partout) doncj'en ai juste pioché un, j'avais pas réservé. (y'avais aussi une charmante dame qui faisait une démonstration de wiifit *o*, mais ca c'est une autre histoire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...