Aller au contenu

Topic PS3

Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

[iNFOS] Starcraft 2 aussi sur PS3 ?

Chris Sigaty le lead designer de Starcraft 2 a confié à notre confrère CVG que Starcraft 2 pourrait bien profiter de l'arrivée du PlayStation Move pour être décliné dans une version PS3.

Selon lui, la puissance de contrôles offert par le contrôleur remplacerait facilement le duo clavier souris du PC, et permettrait aux joueurs de profiter de l'expérience de jeu sans aucune restriction.

Il précise tout de même qu'aucune adaptation n'est prévue sur les plannings de Blizzard, mais que beaucoup de choses vont dans le bon sens pour que cette possibilité soit étudiée. Il faudra donc être patient pour voir si l'arrivée du Move permet au monde des STR de se faire une place plus importante sur notre console de salon.

Mouai j'en doute mais sa serait cool !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N'empeche que le gros défaut de LBP, c'était la communication sans clavier, pour avoir fait les deux.

Sans le clavier, pendant que t'écris, durant ce temps, un autre t'envoies son message. Une fois le menu clavier virtuel de quitté, le message de l'autre a déja disparu et meme pas moyen de savoir ce qu'il a écrit.

• 2 weeks later...

Apres l'annonce de Killzone de 3, voila les premieres images.

2q9fnr9.jpg

29z4vx5.jpg

15rblmg.jpg

358nal0.jpg

2hq9z6o.jpg

23w4381.jpg

2nits9t.jpg

Meme si j'avais plutot detesté Killzone 2 apres 2 semaines de jeu ( Respawn infini des ennemis en solo vers la fin + Multi enervant avec les parties sans TK et Tourelles/Drones à la pelle ). Je dois quand meme admettre que ce n'était pas mal graphiquement, sauf que les décors se ressemblaient trop, et étaient trop sombres.

Remarque : si vous voulez parler des jeux spécifiques, vous pouvez créer des topics concernant uniquement le jeu.

On peut aussi renommer les anciens topics :

Killzone 2

Little Big Planete

Ici, ce topic est fait pour parler de la PS3 de manière générale, des annonces, du matériel, des rumeurs etc...pas de jeu spécifique.

Hep ! J'ai récemment acheté une oreillette Bluetooth. Mais j'ai pas trop compris comment la faire fonctionner avec la PS3 ?

Lorsque je met rechercher les périphériques Bluetooth sur la PS3, ben ça reste sur scan en cours pendant des heures. Quelqu'un pourrait m'aider ? :/

C'est peut-être con ce que  je vais dire (mais faut bien vérifier), elle était allumée ton oreillette lorsque t'as lancé le scan des périphériques ?

Désolé si la question est conne, mais faut commencer quelque part.  :D

C'est quel modèle l'oreillette ?

• 2 weeks later...

Ayant eu mes notes, ainsi que l'avis sur mon passage, je suis fier de vous dire que ... je serai bientôt des vôtres, j'ai appelé Game, et donc, voilà ce que j'ai pu mettre de côté (le vendeur est un ami) :

Le câble HDMI :

http://www.game.fr/acatalog/CABLE_HDMI_GIOTECK_PLAYSTATION_3.html

Le pack PS3 Slim 250GO + GOW 3 :

http://www.game.fr/acatalog/PLAYSTATION_3_SLIM_250GO_GOD_OF_WAR_3.html

Ou bien, j'hésite à prendre ce pack :

http://www.game.fr/acatalog/PLAYSTATION_3_SLIM_PLAYSTATION_3.html

Et prendre, à côté, le câble HDMI + les GOW ensembles (je ne sais pas si c'est en vente, genre le I&II&III ensembles).

Voilà, et à bientôt, sur le PSN j'espère.

Edit : Après plusieurs recherches, il y a bien GOW Trilogy, pour 40€ ... donc au final, ça serait plus avantageux d'acheter directement la Slim toute seule, avec GOW Trilogy (n'ayant fait que le 1), + le câble HDMI.

C'est peut-être con ce que  je vais dire (mais faut bien vérifier), elle était allumée ton oreillette lorsque t'as lancé le scan des périphériques ?

Désolé si la question est conne, mais faut commencer quelque part.  :D

C'est quel modèle l'oreillette ?

Arf j'avais pas vu la réponse, sorry.

Oui, l'oreillette était bien allumé... enfin je crois  ;D

Et le modèle, désolé je ne retrouve pas... c'est une Bluedio en tout cas. J'ai une photo.

http://nsm03.casimages.com/img/2010/03/16//100316100150976545643578.jpg

Le modèle était dans le manuel, que j'ai perdu :S

Je pense que tu l'as pas mise en synchronisation, la première fois tu la branches sur la console avec le chargeur usb et tu reste appuyé pendant dix secondes sur le bouton pour l'allumer. Elle devrait clignoter d'une manière spéciale et là tu peux lancer ton scan. ;)

Après je connais pas ce modèle mais c'est comme ça en général.

Juste pour info nessbeal, c'est le god of war collection qui est à 40 € (que j'ai et te conseille) et ne contient que les épisode 1 et 2 remastérisé, le 3 étant sorti plus récemment directement sur ps3 et à 70€ neuf. Ça doit peut être changer tes calcul car en fait ca fait du coup 2 jeux à acheter pour la trilogie complète.

Ouais, donc ce qui me ferait 350€+20€+40€, en gros, 410€ ... je ne suis pas sûr que mes parents acceptent de mettre plus de 200€ ... dans tous les cas, la meilleure affaire apparemment c'est les packs à 350€ avec un jeu dedans.

Autrement, j'ai acheté un câble HDMI à Score Game il y a assez longtemps, et je ne sais pas si c'est un modèle que pour la Xbox 360 (j'avais la Bobox), mais en tout cas, il rentre dans mon home cinéma (Sony) ainsi que dans ma télé, ça doit être le genre de câble qui rentre dans tous les ports HDMI, ça me fera une économie, donc dans le pire des cas, je prendrai le câble plus tard (si le mien ne marche pas).

Sinon, quelqu'un a testé ou a Resonance Of Fate ? Il me fait penser à Enchanted Arms.

Ok, je ne savais pas, bon, bah ça me fait une économie de 20€, ça va, je ne dépasserai pas les 400€.

Enfin bref, j'ai déjà en tête plusieurs jeux, hormis le GOW Collection et GOW 3, y a inFamous, Resonance Of Fate, Tekken 6, et enfin, RDD, ça devrait bien occuper mon été, même si je ne pourrais pas toucher à tous ces jeux, je ne compte pas "geeker" dessus tout l'été.

Déçus par la conférence de Sony il se sont concentré sur la PS move je retient :

- GT5 comme d'hab' ( sorti annoncer)

- Portal 2 sur PS3

- KZ3

- Infamous 2

- Twister metal a voir ce que sa peut donner.

Moi qui m'attendais a une apparition de Kojima pour un Zone of ender 3  :'(

edit : AH tu ma fait rappeler TLG t'aggrave ma déception la  :-X

Je retiens aussi LBP 2, Parasite Eve 3 sur PSP, AC Brotherhood en multi, motorstorm 3 et quelques autres titres.

Et tout les jeu visant le public jap comme ZOE sera au TGS  ;)

Je l'attendais aussi avec the last guardian et surtout, surtout... Ico collection  :'(

E3 2010 : Le PSN payant en détails

E3 2010 : Le PSN payant en détailsNous avons désormais plus d'informations sur l'abonnement PSN payant "Playstation Plus" qui octroie aux utilisateurs des services supplémentaires et qui sera disponible à partir du 29 juin prochain. Voici une liste des avantages réservés aux joueurs qui s'abonneront :

- Possibilité de tester des jeux complets pendant une heure (deux fois par mois) que ce soit des titres PlayStation Network ou des jeux Blu-Ray.

- Téléchargement gratuit de jeux (Playstation Network, Minis, Classiques PS One), d'avatars et de thèmes normalement payants pour une valeur minimum de 200€ par an. Réduction sur les produits du Playstation Store.

- Accès prioritaire aux démos et aux bêta-tests.

- Un système de téléchargement automatique pour recevoir les mises à jour pour sa console, pour ses jeux et ses démos.

Apparemment, les prix seront de 17,99€ pour 3 mois et de 49,99€ pour un an. Sachez aussi que si vous souscrivez pour une année avant le 3 août, vous recevrez gratuitement LittleBigPlanet.

JV.COM

Si j'ai bien compris ça vaut pour le ddl de jeux minis, network et classiques PSone (les FF par exemple), pas pour le contenu additionnel des jeux.

Sinon 200€ minimum? Ca serait pas 200€ maximum plutôt ^^

Mais ça peut valoir la peine.

• 2 weeks later...

euh c'est pas trop ce quel a été écrit

" si le service est payant, il permettra néanmoins de faire des économies puisque les personnes ayant souscrit profiteront de ristournes sur certains contenus. Des remises pouvant aller de 20 à 50%. Pour son lancement, la section payante du PSN vous proposera les packs costumes God of War et LocoRoco pour LittleBigPlanet à moitié prix ainsi que les jeux complets Gravity Crash et Fat Princess à -20%."

sa aurait été trop beau sinon  :-\

• 2 weeks later...

C'est bon, j'ai enfin ma PS3.

Achetée à Leclerc ... et surprise :D)

GOW3 (dans le pack), avec 3 jeux offerts : Ratchet and Clank (Crack In Time), White Knight Chornicles et ... Buzz. Le premier jeu offert est excellent et je comptais déjà me le prendre, mais pour WKC et l'autre, vu les notes, ça a l'air d'être assez "nul", j'ai voulu revendre les 2 donc, mais .. il y a marqué en gros sur le disque "Interdit à la revente".  ;D

Pas déçu pour l'instant, juste que le PSN Home rame un peu (quelques ralentis pas bien méchants), et je voulais savoir, j'ai branché mon BlackBerry pour écouter la musique au menu ... mais, la PS3 détecte le portable, mais je ne trouve pas le moyen d'activer la musique/de mettre des photos.

Sinon, mon ID : Uzumachiwa.

mais je ne trouve pas le moyen d'activer la musique/de mettre des photos.

J'ai eu la même chose et ça m'a paru louche, avec ma clé USB...

Mais en fait ce qu'il faut faire, en tout cas moi c'est ce que je fais et ça marche^^, tu va dans le menu "musique", "photo"...bref suivant ce que t 'a dans le portable. La tu va sur la petite icône du portable (bon là je sais pas si je suis clair), tu n'as juste qu'a appuyer sur triangle et tu met "lecture".

Moi avec mes films et épisodes ça marche.

Humm ça fais un bout de temps que j'ai plus de PS3, mais avec les nouvelles annonces comme le PS Moove et les Jeux de Tueurs qui vont arriver, ça devient obligatoire d'en posséder une^^

Alors vous en pensez quoi des annonces Sony faites à l'E3???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...