Aller au contenu

Topic PS3


Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

et vu qu'elle est connect en wifi pour faire les majs obligatoires tu veux pas leur envoyé directement ton nom et prénom ca irait plus vite pour qu'il te repère mdr

 

la PS3 a un N° de série il peuve savoir exactement  a qui elle est, faut pas s'amuser (enfin pour ma part) a faire n'importe quoi avec a mon avis ^^

 

Moi pour le prix que j'ai payer ma ps3 je suis pas prêt à jouer au con et j'attendrai un éventuel disque qui permet de sauter le zonage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai acheter ma ps3 au japon cet hiver avec naruto accel 2 vu que en frnce il et pas pres de sortir.

 

j'ai telegarger la derniere mise a jour qui me permet de lire les divx , mais avec ma ps3 je n'arrive pas a lire des dvd ( il me marque format incompatible) pourtant on et la meme zone2 je comprend pas?????

alors que mon pote qui a sa ps3 francaise lui arrive a lire les dvd japonais........

 

mais avec ma ps3 j'arrive tres bien a lire les BR francais , j'ai regarder spiderman 3 qui est nul  ;D mais apres je crois sa dépend des fabriquant de BR si il dézone le BR ou pas ( c'ets ce que ma dit mon collegue....)

 

sinon j'ai pas payer de frais de port lorsque j'ai ramener ma ps3...........mais bon je l'avais sur moi c'est peut etre différent ( et je l'ai acheter en liquide pour pas que on voyent sur le passport , car quand j'utilise ma carte bleu le magasin dépose un truc sur le pasport )

 

mais il et clair que c'ets beaucoup moins cher a l'étranger , la mannette sixasis ne coute que 35e ici 50...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible de l'installer sur une partition ubuntu et de matter un film?

 

Ce n'est pas interdit d'implémenter du code ou d'installer un autre OS, tu ne pourras pas mettre à jour ta console ou la MAJ rendra inutilisable très certainement.

 

Tu fais ce que tu veux avec ta console, car elle t'apartient (modif matérielles etc etc...) C'est ce que tu en fais qui devient illégale par la suite (lecteur de copie, de films zonés...)

 

pourtant on et la meme zone2

 

On a la meme zone mais les jeux ne tourne pas pour autant par contre...Histoire de flux video.

 

Mais les dvd devraient tourner par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on installe une partition linux (quel interet au fait?) impossible de mettre la console à jour?

 

Sony veut montré que la ps3 est un supercomputer et qu'elle permet de faire presque aussi bien qu'un pc (qui est loin d'être le cas),c'est pour ça qu'ils permettent d'installer linux et les mises à jour ne serviront plus à rien car tu seras plus sous l'os de la ps3 mais sous linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on installe une partition linux (quel interet au fait?) impossible de mettre la console à jour?

 

Non Linux c'est différent. Tu peux l'installer sur une partition et la PS3 est dite "open plateform" donc c'est autorisé...

Tu peux avoir 2 systèmes en fait.

 

Tout ce qui concerne le hack en ce moment concerne justement l'exploit de linux et pourtant c'est autorisé.

 

L'utilité de Linux aprés, c'est d'avoir un système d'exploitation soit en gros, de transformer sa PS3 en ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai une question de noob mais qui me tracasse :

Comment faire pour telecharger une image de google depuis la ps3 ?  J'ai essayé et appuyant sur triangle "sauvegarder l'image" mais...y'a pas d'images dans le dossier photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas sur le net avec la PS3 tu click bien sur l'image pour ne faire apparaitre que elle. Ensuite Triangle surement, fichier, enregistrer l'image. Tu valides, il l'a dl et la met automatiquement dans le dossier Photos

 

Et ensuite va sur cette photo, triangle --> fond d'ecran :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf Kheops merci pour ta réponse mais quand je vais sur google"image" , je click sur l'image donc et quand je fais triangle (en ayant la fleche sur l'image) je vais bien dans "fichier" mais y'a pas "enregistrer". C'est "sauvegarder l'image". J'appuie mais je la retrouve pas sur la ps3... et puis il n'y a pas de téléchargement, genre c'est instantané.

 

edit: Nan c'est bon ca a remarché tout seul ^^

Vive le bluetooth !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le online de la PS3 va s'améliorer avec le nouveau firmware 2.4 qui devrait sortir prochainement.

 

Aparement, le chat vocal sera enfin possible, en plein jeu ou pas, grâce à une interface appropriée.

 

Si c'est bel et bien le cas, la PS3 rejoindrait sur ce point le online 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu ça hier aussi et j'avoue que j'ai été surpris car je pensais qu'on pouvait DEJA avoir une discussion audio sur ps3 sans passer par un jeu online. Ce serait bien qu'ils la fasse vite cette MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle manette de chez Sony devrait débarquer aux Etats-Unis le 15 Avril, pile poil dans les temps donc pour la sortie US de Gran Turismo 5 Prologue. Les joueurs outre Atlantique vont donc pouvoir goûter à nouveau aux vibrations qui ont fait le succès de la DualShock. Espérons que la manette sortira officiellement en Europe très bientôt, à vrai dire j’en vibre déjà.

 

Source:

 

http://www.guerredesconsoles.com/playstation-3/dualshock-3-aux-usa.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'attends de la voir débarquer en France cette merveille, parce que les vibrations ça me manque  :'(

 

j'ai craquer sur la manette en blanc...

 

Ha je sais pas si ça a été dit mais la PS3 est désormais sous tous les coloris existant au Japon

c'est a dire en Noir (classique) en Blanc et en Gris

 

A quand chez nous  ??? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle ne sert qu'à ça, il est clair qu'il est inutile pour les possesseur d'une PS3 40go de la télécharger...

Mais je trouve étonnant que ce firmware n'améliore que la rétro-compatibilité de la console, y'a rien d'autres ?

 

Tu seras quand même obliger de la télécharger sinon tu ne pourras plus accéder au Playstation Store ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai trouver sur le site de Playfrance

 

"Petite surprise de la matinée, le firmware de la PlayStation 3 dispose d'une nouvelle version : la 2.17. Vous pouvez la télécharger et l'installer comme à l'accoutumé. Sony n'a pas encore communiqué sur les apports de cette nouvelle version même si on s'attend plus à des corrections de bug qu'à de nouvelles fonctions (on sait à quoi vous pensez)."

 

donc apparemment, il est possible qu'il n'y ai pas que ça...

 

 

"Tu seras quand même obliger de la télécharger sinon tu ne pourras plus accéder au Playstation Store ;)"

 

je te rassures, c'est un 60Go que j'ai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé pour le double post...

 

J'ai qq infos pour vous, possesseurs d'une Playsation 3 ;)

 

[glow=red,2,300]la Première[/glow] : Des infos pour le Playsation Home

 

Suite à la présentation de l'application le 14 mars dernier au Bellsalle Event Hall de Tokyo, Sony Computers nous gratifie de quelques infos et images supplémentaires pour le Playsation Home. Ainsi nous pouvons nous faire une idée sur la personnalisation des avatars, quelques mouvements de danse et de salutation. On y vois également une salle de jeux avec billard, jeux de fléchettes, bornes d'arcade. Sortie confirmée pour le printemps 2008 ainsi que la gratuité de l'interface.

 

Source : Playfrance

 

[glow=red,2,300]La Seconde[/glow] : et pas des moindres, vous allez être surpris...

 

Une fois n'est pas coutume, l'Europe (Royaume-Uni, France, Italie, Allemagne, Espagne) va bénéficier d'une exclusivité sur un accessoire Playstation 3.

 

En effet, courant 2008 les détenteurs européens de la petite dernière de Sony vont pouvoir acquérir le Play TV qui a été conçu spécialement pour les territoires PAL ! Cet accessoire qui prend la forme d'un petit boîtier sera relié à la console via un port USB.

 

Tout d'abord celui-ci permettra de visionner la télévision en direct mais surtout d'enregistrer une séquence qui sera stockée sur le disque dur de la console afin de la regarder tranquillement plus tard.

 

Ce système sera également équipé de la fonction Remote Play, ainsi les détenteurs de la PSP pourront l'utiliser comme télécommande de luxe ! Et mieux encore n'importe quelle séquence pourra être transférée de votre PS3 vers votre PSP !

 

Enfin cet équipement pourra bénéficier de mises à jour par téléchargement.

A l'heure d'aujourd'hui il ne reste qu'à découvrir le prix du Play TV, les chaînes en partenariat avec cette opération et la date précise de sortie, sachant que nous sommes au mois de Mars et initialement prévu en début d'année, on peut logiquement supposer un retard pour cet accessoire.

 

0354.jpg

 

Source : Playfrance

 

Ha aussi, une question... Peut on se connecter à son compte PSN sur n'importe quel PS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...