Aller au contenu

Topic PS3


Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

 

Super mario paper.. mouais meme si le concept est rigolo, Mario j'en mage depuis 1990, je suis arrivé a saturation du plombier.

DBZ idem j'en mange depuis des années et les jeux de combat c'est pas ma cam

Mario party inutile, le truc de foot... faut arreter quoi mdr

 

Bon metroid je dis pas, j'attendrais de voir les notes (il est online?) la je pourrais cracké :D

 

Et mario galaxy j'en parle meme pas, meme si le jeu est bien techniquement...

 

Kheops connait tu le bonheur de jouer en Online a mario football avec des amis en tournoi?

C'est extraordinaire, tu t'eclate à donf! :D

 

Euh Kheops juste pour infos les jeux de Sony sont beaucoup plus cher que ceux de Nintendo.

L'interet d'un Online pour Metroid est strictement inutile, Metroid et avant tout un FPA qui se joue à la Solo pas en multi ou Online.

Si les titres phares t'enthousiaste pas moi j'y peux rien. :D

 

je reviens sur ta liste Johnny sans etre méchant mettre 60 ou meme 50€ dans certains de ces jeux.. faut en vouloir.

Tu dis que tu es pas riche mais tu es pret a mettre 50€ dans mario striker ca me fait rire :D

Par contre pour mettre tes 350€ dans ta wii la tu avais l'argent (bah wai wii + 2eme manette + Zelda)

 

Alors je dis que je marre 20x plus pour un mec qui achete une PS3 à 600€ avec les jeux encore plus cher que 60€ et une TV pour pouvoir jouer à la PS3. ;D

Rien qu'avec sa j'achete au moins 3 Wii et des jeux et manettes...

 

Kheops les jeux de Nintendo sont les moins cher par rapport à Sony. ;)

 

PS: Sonic arrive dans SSBB, Monster Hunter 3 sur Wii et d'autres annonce terrible, rendez vous ici: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-11690.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai mais si tu calcules, tu prend celle à 399 euros, t'as 40 go et pas de rétrocompatibilité, et pas de jeux.

Si tu la prends et que t'achète UN jeux neuf, t'en auras pour 460-70 euros. Ca fait mal au coeur de savoir que pour 30 euros en plus t'aurais eu la ps3 complète avec 2 jeux et 2 manettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la wii de toute facon je bougerais pas, je me suis fait entourloupé... je l'ai pas allumé depuis fevrier, enfin je l'ai allumé l'autre jour quand Neji est venu chez moi on a fait du wii sport...

 

Et en 6 mois aucune nouveauté, je m'attendais a d'autre chaine.. meme pas

 

Faut arreter de faire des éloges a la wii car elle est moins cher que les autres. Elle est juste retro avec la GC hein les autres consoles ca marche pas...

 

dc on a une Wii, console innovante, retro avec la GC, online sur wifi, chaine totalement inutile, jeux a 50 ou 60€ et console a 250€

 

Et a coté un va avoir une PS3,  console Next Gen traditionnel, lecteur DVD blu Ray, DD de 40Go, autre caract a la con, Online, jeu a 60 ou 70€ et console a 400€

 

je vois pas ou la wii fou la claque perso.. la wii sert a joué point barre donc normal qu'elle coute moins cher

 

la PS3 sert a joué PLUS lire des DVD HD plus 2-3 connerie inutile. Mettez une platinde HDDVD (qui sera le DVD dans 3-4ans et y aura plus que ca) dans une wii et elle coute 500€. faut comparé ce qui est comprable. Idem niveau jeu, faut pas me dire la wii c'est largement mieux et faut pas me sortir MP6 ou Mario papier ou mario soccer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le principe de la guerre des consoles.

 

Les 2 firmes n'ont pas la meme vision des choses (Microsoft et Sony ont un peu la meme idéologie de se point de vue la). Recherche de puissance, de beauté et de fluidité d'un coté, recherche d'innovation, de nouvelles sensations et de gameplay de l'autre.

 

Mais d'un point de vue de joueur, c'est sur que la Wii n'a rien d'exceptionnelle.

J'ai un ami qui est tout aussi déçu que toi, mais cela vient aussi du fait qu'il ne peut pas jouer à Naruto Ex par exemple.

Encore un point qu'il faut enlever à la Wii : elle n'est pas multi-zone !

 

J'ai une vision peut etre un peu simplifiée des choses, mais j'estime que la Wii, c'est bien pour une famille réuni, qui remplace les jeux de société par cette console. C'est peut etre exagéré, mais je vois ca comme ca...

 

La PS3 et Xbox 360, c'est pas pour la mère de famille...ceux sont vraiment ceux qui s'y connaissent d'un point de vue technologie (le mec qui achete la PS3 sans savoir ce qu'est un blue-ray, faut qu'il retourne à la gamegear !).

 

Mais en meme temps, la véritable concurence n'a pas encore débuté...donc attendons de voir !

 

Edit : vous inquietez pas les possesseurs de Wii, ya le WiiFit (ou Wiifitness) qui arrive l'année prochaine loooooooooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'année de la PS3 c'est vraiment 2008/2009, les gros jeux vont arrivé, les prix vont baisser, le bluray va etre démocratisé une fois de plus ça sera vraiment LA console de next gen.

 

D'ailleur je touve que XBOX a fait une bonne opération, vu que la PS3 ne démarera vraiment que  vers l'an prochain, eux tournent depuis 2 ans avec leur console, et ont leur gros jeux qui sortent comme Halo 3, la plupart des hit editeur sortiront sur 360, et la qualité est bonne. Donc c'est une bonne console intermédiaire.

 

Mais la Wii, franchement... c'est vraiment un ovni... le nunchuk (jamais essayé) bon c'est innovant, mais les autres ne s'alignent pas, c'est que c'est pas un argument de vente imparable, le online qui est bien plus exploité sur les autres consoles. Les exclu nintendo comme wii sport, mario ou Zelda... ben franchement Zelda si je veux y jouer jach§te une GC à 50euro et le jeux d'occase aujourd'hui. Wii sport c'est sympa en bande de pote, mais le gamer, est souvent par définition assez solo... et les marios, à toute les sauces c'est fatiguant...

 

Nintendo n'a pas souffert autant que  sega de l'arrivée de sony ou microsoft sur le marché des consoles, mais amlgrés quelques zelda légendaires (et un jeu ne fat pas une console) la dernière bombe de nintendo restera à jamais la super famicom...

 

Le choix est vite fait, je roule encore un peu avec ma PS2 préhistorique, en attendant la suprématie commerciale et vidéoludique (en d'autre terme, moins cher, et disposant des meilleur jeux du marché) de la PS3. Et je passe à Sony comme la majorité d'entre nous finiront par le faire.

 

Mais les pack proposé actuellement si j'avai le temps de jouer, et l'argent.. je pense que j'en aurai pris un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire un peu de HS:

 

je voudrais vous dire que même si la Xbox 360 est pas mal ses ventes sont toujours en dessous de la ps2 meme apres la sortie de Halo 3.

(fin du HS)

 

moi personellement j'ai la ps3 depuis le 24 mars (depuis sa sortie quoi) et j'ai trois jeux et bah je m'eclate un max avec quand je suis allé chez un pote quia la wii on y a joué c'etait pas mal mais franchement a jouer tout seul cela ne faut réellement pas le coup.

Et puis maintenant pour 500€ ta la ps3 avec 2jeux et 2 manettes c'est bien en plus d'ici noel on a guitar hero3, Pes2008 (meme si je n'aime pas ) et plein d'autre jeux alors apres c'est sur on peu pas vraiment comparé une wii avec une ps3 parce que la wii n'a pas de lecteur DVD ou blu-ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon tous ont un but different, Nintendo faire jouer les non joueurs, pari reussi.

Soby vendre une console avec des graphismes eblouissant.

Malheureusement Sony à sorti la PS3 beaucoup trop tôt, elle est en avance sur son temps, se qui fait qu'elle est trop cher.

 

Les gens veulent aller chez Sony parceque y a des jeux Hardcore Gamers mais faut voir les jeux de chez Sony...y a rien à part MGS,FF XIII et GT5 voila 3 jeux c'est tout, faut voir si Sony pourra creer des nouvelles licences phares.

 

C'est comme Nintendo, il faut du nouveau, arreter de dire ceci PS3 vous l'avez même pas pour certain, sa fait des eloges mais sa n'a rien du tout.

Moi ce week-end je pense revenir avec une 360 et Halo 3 parceque la 360 propose de bon jeu et commence à bien se demarquer, Lost Planet,Halo 3,Eternal Sonata.

 

La Wii est une console revolutionnaire par sa manière de jouer, les Hardcore Gamers un peu laisser de cotes mais attendez les bon jeux vont sortir aussi, Metroid Prime 3 est un jeu pour les posseceurs de Wii tout comme SMG,SSBB et plein d'autres bon jeux.

Si les posseceurs de Wii ne prenent pas les bon jeux Nintendo y peut rien du tout.

La chaine WiiWare arrive en 2008 proposant deja un une ferme Pokemon et un FF.

Monster Hunter 3 annoncé sur Wii, un jeu qui à fait vendre des PSP, un Tales of est prevu avec 2 FF ensuite, il y à de nombreux Hits à vevnir sur Wii comme toute console.

 

Je peux vous assurez que la Wii après son achat je me suis ennuyé...puis j'ai acheter DBZ T2, une bombe serieux, niveau jouabilité c'est impressionant.

Puis MSA, alors à 2 on ne quitte plus le jeu tellement c'est excellent, un jeu qui à marquer l'epoque.

RE 4, alors j'ai pris une claque enorme, la jouabilité est vraiment impressionante, ceux qui ont hesiter à le prendre ne l'ont pas regretter, entre la version GC et Wii, la Wii arrache tout, même fini je le recommence tellement c'est bon un jeu comme sa.

 

C'est sur qu'on regrette pas une console à son achat, faut laisser le temps aller pour voir les hits arriver, c'est comme la DS, comment elle etait mal vu..."Console debile à 2 ecran avec graphismes pourri,fait même pas MP,Vidéo...", pour finir la DS à retamer la PSP et fermer la bouche des mauvaises langue, aujourd'hui la DS à une liste de hit impressionante.

 

La PS3,la Wii et la 360 auront leur hits mais faut laisser le temps faire.

C'est bizarre la PS3 me rappel la PS2, elle savait lire les DVD alors c'etait super utile, alors que sa sert à rien, le Blu-ray OK mais qui achete des film en blu-ray ici?

 

C'est beau d'avoir sa et sa mais faut que quelqu'un l'utilise, mais moi je sais une chose, j'ai une Wii est je m'eclate et le 26 Octobre vous m'entendrez parler de Metroid Prime 3. =)

 

Comme on dit toujours on verra avec le temps, Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon tous ont un but different, Nintendo faire jouer les non joueurs, pari reussi.

 

Ah? mdr tout ceux qui ont acheté une wii et que je connais avait déjà des consoles avant...

 

Malheureusement Sony à sorti la PS3 beaucoup trop tôt, elle est en avance sur son temps, se qui fait qu'elle est trop cher.

 

Trop tot? sony devellope le BR.. vu ce qu'elle a dans le ventre elle vaut son prix... vous oubliez surement le prix d'une famicom quand ca sortait a l'époque (si on se refere au niveau de la vie a ce moment la)

 

Acheter une famicom ou meme super famicom était plus compliqué qu'acheter une PS3 actuellement

 

Moi ce week-end je pense revenir avec une 360 et Halo 3 parceque la 360 propose de bon jeu et commence à bien se demarquer, Lost Planet,Halo 3,Eternal Sonata.

 

Wai donc pret de combien? 400€ d'un coup... le prix d'une PS3 lol

 

La chaine WiiWare arrive en 2008 proposant deja un une ferme Pokemon et un FF.

 

payant faut le rappeler... et j'attend de voir le prix, quand je vois le prix des jeux sortie en 1991, j'imagine pas celui sortie en 2007...

 

C'est sur qu'on regrette pas une console à son achat, faut laisser le temps aller pour voir les hits arriver, c'est comme la DS, comment elle etait mal vu..."Console debile à 2 ecran avec graphismes pourri,fait même pas MP,Vidéo...", pour finir la DS à retamer la PSP et fermer la bouche des mauvaises langue, aujourd'hui la DS à une liste de hit impressionante.

 

C'est toi qui dit ca... qui a dit que la DS c'était débile? 2-3 mecs a droite a gauche? la plupart des gens est d'accord pour dire que c'est une bonne console (comme la wii), ce qui m'enerve c'est les pro nintendo qui disent n'imp sur sony (et j'ai les consoles de  nintendo)

La DS a de bon jeu, mais ca reste une portable c'est pas la meme chose. Nintendo est encore en vie grace a la GB..

 

C'est bizarre la PS3 me rappel la PS2, elle savait lire les DVD alors c'etait super utile, alors que sa sert à rien, le Blu-ray OK mais qui achete des film en blu-ray ici?

Bah a l'époque de la PS2 (2001) avoir un lecteur DVD etait plutot un luxe, c'était un très bonne argument de vente de la PS2, aujourd'hui il est clair que peu de monde l'utilise, quand tu as des lecteur a 40€ c'est sur

 

Et le Blu-ray tout le monde utilisera d'ici 5ans...car tout le monde aura du LCD (car le cathodique se fera plus)

 

Donc avoir une télé LCD HD-DVD, et avoir des DVD sans profité de la qualité au maximum c'est débile.. c'est comme avoir une voiture au diesel et des pompes avec seulement du Super sans plomb

 

Sony voit le futur et pour moi c'est un pari, qui après un démarrage difficile sera réussit. Quand les lecteur BR seront a 500€, la PS3 sera un bon compromit. Et faut pas comparer la Wii et Xbox et PS3 qui ont pas le meme créneau

 

wii est juste un console de jeu vidéo avec une pseudo accès a internet, car tu parles du BR sur la PS3, explique moi l'interet des chaines sur la wii.. qui va dessus? 2min pr voir la météo alors qu'en 15s tu l'as sur ton PC..  et pour avoir la météo sur la wii faut du wifi (ou ethernet) d'une box.. donc ca veut dire qu'on a un ordi quoi

la Xbox ou PS3 est clairement plus un support multimédia (ce qui explique le prix plus cher)

 

mais faut arrêter de faire l'éloge de la wii (qui reste une bonne console) quand on voit son utilisation actuel...ou alors de descendre Sony.. si sony avait pas était la de 1995 a 2005 (en gros) vous vous seriez bien fait chié en console en passant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais quel jeu va faire la diff pour la Wii, et je pense que tout le monde sera d'accord !

 

Mario Kart Wii

 

Annoncé pour le primptemps au Japon (http://www.gamekult.com/articles/A0000061684/)

 

C'est ce jeu là que t'aurais du mettre dans ta liste Johnny, heuresement que je suis la  :D

 

Edit kheops: celui oui je l'acheterais.. grace au mode online d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que moi meme je ne vois pas encore l'interet des chaines Wii mais bon je laisse Nintendo faire car pour le moment je m'enfou un peu. ^^

 

Ah? mdr tout ceux qui ont acheté une wii et que je connais avait déjà des consoles avant...

 

Renseigne toi sur les chiffres de Big-N et tu verras une augmentation enorme depuis la sortie de la DS et de la Wii de nombre de non-joueurs.

 

Je te rassure Kheops je suis pas Pro-N, je veux une 360 et j'ai une PS2 et je passe des moments extraordinaire avec, la PS2 est une tres bonne console sa ludotheque est impressionante,et j'espere continuer à m'eclater avec autant que je me suis eclater avec toutes mes autres consoles.

 

Wai donc pret de combien? 400€ d'un coup... le prix d'une PS3 lol

 

Faux, j'aurais une 360 et 2 jeux pour 385€ vu que j'ai un bon d'achat de 30€.

 

Oui kheops la PS3 est sorti trop tot il faut l'avouer, je suis sur que si la PS3 etait sorti quand le Blu-Ray aurait etait accepter par le monde elle aurait cartonner car son prix n'aurait pas etait aussi enorme que maintenant, et oui elle vaut son prix car dedans il y a de la bête mais Sony n'a pas pensé que le peuple n'avait pas l'argent pour acheter une console à 600€+les jeux+la TV...

 

Pour le Wiiware Nintendo verra surement au niveau des concurrents.

 

Pour la DS moi je me rappel que j'ai dit vouloir acheter, chez moi je me suis fait salement insulter, et meme encore je recois des critiques pour mon achat...mais bon la mentalité des jeunes d'aujourd'hui... (il prefere la PSP elle fait MP3 et Video).

Et franchement ma DS je l'adore, j'ai jouer à des jeux qui mon epatant, Phoenix Wright (je suis love de cette serie),Another Code,Hotel Dusk,Jump Ultimate Stars et encore y à la tonne de RPG excellent qui arrive!!

 

Et faut pas comparer la Wii et Xbox et PS3 qui ont pas le meme créneau.

 

Creneau non,mais console oui, ils ont tous un but différent reussiront-ils tous?

 

si sony avait pas était la de 1995 a 2005 (en gros) vous vous seriez bien fait chié en console en passant...

 

Sur se point je ne suis pas d'accord, la N64 et la GC ont pas marcher certes mais elle ont des titres qui ont marquer les joueurs.

 

Kheops SSBB aura le Online et c'est le jeu Wii à ne pas manquer.

 

PS: Pour dire que je suis pas Pro-N je possède presque toutes les consoles sauf la PS3 et la X-Box et la atari (360 bientôt :P).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony ont inventé le bluray, c'est normal qu'ils l'utilisent dans leur nouvelles technologies, ily a des données commerciales, les autres consoles sortent, ils vont pas attendre encore une génération pour placer leur nouveau format.

Et comme il est nouveau, ben il est cher. j'aime bien lol dans 5 ans on aura des lecteur bluray à 70 euros, et la plupart des films seront dispo sur ce format, et peut etre même d'autre type d'application medias, (musiques tout ça, avec bonus). Je pense que la PS3 est précusreur une fois de plus.

 

Mais je comprend qu'elle n'est pas fait furreur à la sortie, car le public n'est pas encore pret à mettre 600€ dans une console, c'est comme ça. Si on déscend à 500, ou 400 € ça peut aller deja. en plus avec les avantages proposés c'est rare.

 

Niveau jeux, sur la wii, moi j'attendais Zelda... mais vu les autre jeux, ça m'a pas donné envie de l'achetée. alors que la PS3 on connais! ça va peter fort, les jeux avenir, les sequels de folie... et ne serait ce que pour GTA IV, PES 2008 ou FF XIII.

 

Franchement à la rigueur si je doit prendre une autre console, je me prend une 360, et pour zelda (auquel je n'ai pas encore joué... quel ouf!) je vai me prendre une game cube à 50€ et le Zelda d'occase.

 

Mais la pS3! chez moi avant l'été prochain, Nintendo, c'est mort, ils ne vivent que sur zelda mario et metroid, et changent de trajectoire, avec leur jeu de Qi sur DS, et de fitness sur Wii... sérieu on est loin des RPG de feu de la super famicom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo a bien comprit que sur ce creaneau (FPS, action, Combat etc) ils sont mort, car aujourd'hui faut une console puissante.. donc avec des composants plus cher.. donc console plus cher

 

Donc ils sont partie dans l'innovation du JV, avec la DS et la Wii, nouveaux type de jeu (nouveau public aussi), en gros y en a pour tout le monde.

Si tu te faire un RPG, un FPS, un jeu d'action pur, un jeu de sport bah Xbox ou PS3, si tu es plus jeu de plateforme, aventure, jeu de reflexion, jeu familliaux pas wii

 

pour SSBB, comme MK, je le prendrais juste pour vous battre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va faire rebondir la PS3, hormis sa baisse de prix, c'est la réticence des joueurs envers la Wii. Il faut dire qu'à part Nintendo et des spin-offs pas toujours réussi pour les éditeurs tiers, la Wii manque de jeux, notamment des "killer-aps".

 

Et pourquoi me demanderez-vous ? Parce que tout le monde a suivi Sony comme un mouton sans remarquer les qualités de la Wii ? Non ! Vu le succès à l'E3 2006 et les développeurs qui s'extasiaient devant la wiimote, ils devaient en rêver toutes les nuits. La console moins performante et comprenant moins d'accessoires et/ou de technologies ? Non ! Quand on voit la DS, jugée moins puissante que la PSP, mettre une tôle monumentale à cette dernière, on peut comprendre les goûts pour le old school et l'inovation. Alors pourquoi ? Et bien Nintendo prend trop de royalties, contrairement à Sony, ce qui fait fuir les développeurs. C'est une histoire de sous, et ça peut se comprendre : c'est leur gagne-pain dans un commerce qui bat souvent de l'aile ces dernières années !

 

 

PS : RPG... Il faut de la puissance Kheops ? Pas focément ! Ou t'as pas du connaître beaucoup de consoles dans ta vie (ce qui m'étonnerait vu ton âge ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute explique moi pourquoi depuis la super famicom sur les consoles de salon de Nintendo on a plus de RPG alors...

 

N64-GC ou wii j'attends qu'on donne un bon RGP (exclusif ou multi sortie) ?

Vous allez chercher longtemps mdr

 

Après je sais pas pourquoi Nintendo en fait plus, mais les RPG demande de plus en plus de puissance, niveau cinématique, animation de combat, c'est fini les RPG de l'ancien temps a la FFV :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne vivent que sur zelda mario et metroid, et changent de trajectoire, avec leur jeu de Qi sur DS, et de fitness sur Wii... sérieu on est loin des RPG de feu de la super famicom

 

Euh ben sony vie que MGS,FF et GT alors...c'est n'importe quoi se que tu dit la xD, chaque editeur ou devellopeur on leur serie star.

Sega:Sonic

Nintendo:Mario,Zelda,Metroid,Donkey Kong,Kirby

Microsoft:Halo

Sony:MGS et GT (ben oui GTA sa sort sur PC et Bobox :P )

Namco:Tales of,Tekken etc...

 

Chacun ses star. 8)

 

Franchement on dit Nintendo se repete avec Mario et etc mais sony fait pas mieux...on nous sort 5 Gran Turismo,6 Tekken, je sais pas combien de GTA etc...alors pour sa faut pas dire de Nintendo car tout le monde le

fait,Sony,Crosoft et Nintendo.

 

D'ailleur certain tourne leur veste,regarder Monster Hunter 3 etait prevu sur PS3 ben il l'est plus il va mainteant sur Wii, sur toutes les consoles on trouve tout types de jeux.

 

Et sony à l'E3 à pas fait enorme non plus, 1 vidéo de RE5 et Silent Hill avec je sais plus trop quoi d'autre.

 

D'ailleur vous dites qu'il y a pas de jeux assez matures apparament sur Wii, et pourtant Nintendo n'arrete pas d'en reclamer, alors No More Heroes sortira l'année prochaine et Manhunt 2 lui se fait difficile pour sortir, le jeu est tellement sadique et violent qu'on ne sait pas si le jeu sortira...

Des jeux, des jeux, des jeux...faut voir aussi la qualité des jeux.

Les jeux de sports sortent sur tout les support et les RPG y en a aucun d'interessant sur consoles next-gen sauf Eternal Sonata sur 360. :D

 

Sinon niveau RPG la DS est vernie avec je sais pas combien de FF,de DQ de Tales of et des nouvelles series.

Kheops Tales of Symphonia 2 sort sur Wii est sa c'est un RPG, celui sur GC avait fait un malheur et c'est le plus vendu de la serie et moi ToS GC m'a marquer pour l'epoque (depuis j'ai toutes les versions de ToS et je compte continuer toutes la saga :P )

 

Après je sais pas pourquoi Nintendo en fait plus, mais les RPG demande de plus en plus de puissance, niveau cinématique, animation de combat, c'est fini les RPG de l'ancien temps a la FFV

 

Euh t'a vu le nombre de RPG sur DS et pourtant la qualité graphique de la console et moins bonne qu'une PSP, va voir une video de ToI c'est magnifique pour de la DS.

Eh la Wii peut faire tourner de bon jeux niveau graphique, vous croyez que les graphismes on etait poussez à fond pour les consoles Next-Gen? je crois pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te fou de moi? tt les RPG FF de la DS sont des réédition que j'ai déja sur famicon ou super famicom (ou sur PS avec la réédition)

 

Donc en RPG tu me sors un jeu en 15ans de nintendo pas mal mdr

 

C'est plus la came de Nintendo faut pas chercher plus loin, un fan de RPG achetera pas une Wii pour y joué.. ou alors s'il quelqu'un veut qu'un jeu.

 

Comme j'ai dis chaque console a son creneau, la wii a la sienne et un gamer doit posseder obligatoire la wii et une console plus puissante pour le reste des jeu

 

idem un gamers pour moi doit avoir DS et PSP car au final c'est pas le meme type de jeu qu'on a.

 

un non gamers prendra suivant son argent et le type de jeu qu'il aime. S'il est plutot PES, jeu de bagnole, de combat et d'action c'est clair qu'il sera decu avec un wii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est plus la came de Nintendo faut pas chercher plus loin, un fan de RPG achetera pas une Wii pour y joué.. ou alors s'il quelqu'un veut qu'un jeu.

 

Comme j'ai dis chaque console a son creneau, la wii a la sienne et un gamer doit posseder obligatoire la wii et une console plus puissante pour le reste des jeu

 

idem un gamers pour moi doit avoir DS et PSP car au final c'est pas le meme type de jeu qu'on a.

 

un non gamers prendra suivant son argent et le type de jeu qu'il aime. S'il est plutot PES, jeu de bagnole, de combat et d'action c'est clair qu'il sera decu avec un wii ;)

 

La je suis tout à fait d'accord avec toi. ;)

 

tu te fou de moi? tt les RPG FF de la DS sont des réédition que j'ai déja sur famicon ou super famicom (ou sur PS avec la réédition)

 

Donc en RPG tu me sors un jeu en 15ans de nintendo pas mal mdr

 

Tu rigole il y a tellement de nouveaux RPG. O__O

ASH,Deltora Quest,FF tactics 2,FF XII Revenants Wings,Tales of the Tempest,Tales of Innoncence, DQ Monster Joker, XI, Fire Enblem DS,Sakura Taisen,BLEACH: The3rd Phantom,Luminous Arc 1/2, la saga Mana, et les DQ 4,5,6 qui ne sont pas sorti en Europe je le rappel, donc t'as vu cette liste de tête y en encore plein. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai pas sortie en France.. car pas d'interet (sinon ca sortirait)

 

et les RPG date de la DS, sur GB y en avait pas (bon la machine était pas faite pour). Enfin d'un avis perso un RPG c'est pas encore le top sur DS, des tactic comme FFT sont mieux fait. FF XII RW  les retours d'un pote qui y a joué sont moyenne, concept sympa mais trop facile (si un jour il sort en france les jap nous feront une version plus hard comme d'hab :D)

 

pour le reste que tu dis tu sors des jeux qui sortiront jamais en france, ca n'a aucun interet pour moi. Je suis francais, j'achete un jeu francais en france, si y en a pas a disposition (meme si y en a au jap) je considere que me RPG y en a pas.

 

le RPG eclatera avec la prochaine version de portable pour moi quand les capacités seront meilleurs mais pour moi y a un desavantage, une console portable et plutot fait pour joué la ou on pas joué (voyage, vacances etc) et donc un RPG (qui est un jeu long) est pas encore pour. perso je prefere encore ma télé pour joué (avis perso)

 

mais ca percera. la DS est mieux pour les jeux exploitant le double écran. Enfin s'écarte de la PS3 la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi pensent qu'une génération de console est séparée par les graphisme, je me demande bien ou va la wii (du moins pour les consoles de salon).

Dans 2 ans, les graphismes de la wii seront bien en deçà de ceux de la ps3 et de la 360. Est ce que Nintendo tiendra le choc? Je ne sais pas et c'est pourquoi je préfère miser sur la ps3.

L'investissement est plus lourd, mais je pense que je vais grave kiffer avec des graph pleinnns les yeux.

Pour moi j'attend le 14 novembre, je la prendrai avec pes 2008 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faites la Wii et la 360 ou PS3 sont un duo formidable.

Parceque d'un cote on profite de superbe graphismes et d'une jouabilté impressionante qui immerge le joueurs dans le jeux.

 

Pour moi il faut posseder la Wii et soit la 360 ou la PS3.

Les consoles c'est pas qu'une question de graphismes, l'interet principal du jeux vidéo c'est de jouer, s'amuser, avec la Wii c'est possible, donc les non joueurs sont attiré par la Wii.

 

Mais pour un gamers il faut 2 Next-Gen je pense pour ma part.

 

Le problème c'est que les européens on très mauvais gouts niveau JV, les japonais on le gout pour sa et donc en matière de JV c'est le paradis.

Mais square-enix à annoncé vouloir sortir tout leur jeux en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Johnny, je suis d'ac avec toi chaque console ou editeur a ses star. Et je sens dans tes post comme une forma de défense nostalgique de nintendo. Ou même un brin de regret que les gamers ne suivent pas la wii comme prévu.

Mais l faut se rendre à l'evidence.

Par exemple quand je dis que nintendo ne vit que sur Mario zelda et metroid... je veux dire que

en dehors de tout les délirs mario, mario party, maryo super smash, mario kart, mario tennis, mario no justu, mario pizza...

en dehors DU jeu Zelda qui sors sur chaque plate forme nintendo, la real etant tellement longue qu'il n'y en a qu'un seul par generation

en dehors de metroid qui donne de la pèche aux jeu nintendo

 

En dehors de ça, un gamer trouve pas son bonheur chez nintendo, etlimite ça fait chier d'avoir besoins d'une console nintendo pour jouer aux 4 jeux un peu fun qu'on aura sur la console de la génération en cours. Et imagine 2 minutes ceux qui n'aiment pas l'univers nintendo? Je veux dire, tu peux trés bien ne pas connaitre MGS, GT tout ça, et prendre une PS, parce que d'autre jeux te feront kiffer. Idem pour la 360, ya des mec qui l'ont depuis longtemps qui ont plein de jeu pourtant halo 3 vient seuelement de sortir, ils ont galèreré les pauvres si c'est pour ça qu'ils l'ont prise.

 

Je veux dire, qu'une console qui a ses hit, c'est normal, une console qui ne peut vivre sans son univers duquel découle ses seuls hit, et qui est obligé d'inventer des wiimote, des wiifit, des wii QI and co... ben ça sent la firme qui n'a plus sa place au sein de l'univers vidéo ludique autant qu'avant.

 

Je suis persuadé que les jeux nintendo mario ci mario ça, zelda and co, se vendraient beaucoup plus si nintendo arretaient de faire des consoles, et les dévellopaient sur PS ou XBOX... comme l'a fait sega. Et niveau plate forme nintendo pourrait enfin se concentrer sur ce qu'ils semblent vouloir faire, à savoir des jeux de sociétés, familiaux, vidéo, ou des asisstant multimédias, pour divers truc, apprendre l'anglais, le jap, oufaire du fitness...

 

Je ne crache pas sur nintendo, pas du tout, mais franchement, c'est fini. Leur chance fut que sony ne soit un peu trop long à sortir leur PS3 qu'ils la sortent trop cher, et tout. Maissi il y avai eu une sortie générale des consoles, et que les gens s'étaient dit bon j'achète celle ci ou celle là... ben la PS3 aurait tout dézinguer comme d'hab. Je n'avai pas cet avis il y a encore quelque mois, je pensais que la nintendo était vraiment cool, mais les différence graphique, et les jeux qui sortent... franchement faut pas pousser.

 

J'attend un peu et je me prend un bon pack PS3, et peut etre une 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas totalement d'accord avec toi. si Nintendo a fait Wii et DS, c'est qu'ils ont comprit que sur le creneau de la console Next Gen hyper puissante bah il était complement Hors Sujet et a l'ouest totale.

Donc ils ont décidé d'innover avec de consoles différente, moins puissante, mais qui permette une nouvelle approche du jeu vidéo et ne alternative

 

par contre faut pas dire que Nintendo devrait arreter les consoles, regarde Sega c'est mort et Sonic a disparu...

 

la wii devra se faire une place avec moins de jeu, Sony a aussi des grand hit mais un plus grand catalogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou même un brin de regret que les gamers ne suivent pas la wii comme prévu.

Mais l faut se rendre à l'evidence.

Par exemple quand je dis que nintendo ne vit que sur Mario zelda et metroid... je veux dire que

en dehors de tout les délirs mario, mario party, maryo super smash, mario kart, mario tennis, mario no justu, mario pizza...

en dehors DU jeu Zelda qui sors sur chaque plate forme nintendo, la real etant tellement longue qu'il n'y en a qu'un seul par generation

en dehors de metroid qui donne de la pèche aux jeu nintendo

 

Tout se qui vous interesse c'est jouer à PES08 sur une TV HD trop fort...à quand le 09...et le 10, et le 11...etc...

Sa me fait peter de rire moi quand on dit mario on le voit partout (MK,MP,MF,MB,MG...) waaa moi je vois PES,FIFA,Madden,NBA,GTA,GT,Tekken etc... partout pourtant personne se plains pourtant sa doit gaver 20 jeux de foot qui se ressemble presque...

Pourtant dans le nouveau PES(Ou NBA,Madden,FIFA etc...) y a quoi de nouveau? Des maillots,des joueurs,des ballon...

Et des GTA? Des armes, des vehicules...

Au lieu dire qu'on voit mario partout regarder le nombres de suite et autre chez Sony, moi je sais que les jeux que j'ai citez me gave on revoit la même chose avec 2 trucs different...

Vous savez toutes les series ou eu plusieurs episodes avec des merveille et des ratés. :)

 

En dehors de ça, un gamer trouve pas son bonheur chez nintendo, etlimite ça fait chier d'avoir besoins d'une console nintendo pour jouer aux 4 jeux un peu fun qu'on aura sur la console de la génération en cours. Et imagine 2 minutes ceux qui n'aiment pas l'univers nintendo? Je veux dire, tu peux trés bien ne pas connaitre MGS, GT tout ça, et prendre une PS, parce que d'autre jeux te feront kiffer. Idem pour la 360, ya des mec qui l'ont depuis longtemps qui ont plein de jeu pourtant halo 3 vient seuelement de sortir, ils ont galèreré les pauvres si c'est pour ça qu'ils l'ont prise.

 

J'ai pris la GC à sa sortie, à aucun moment je ne l'ai regretter et je n'ai pas eu 4 ou 5 mais 40 jeux GC (que j'ai toujours sauf quelque un) ou je me suis eclaté avec chacun.

 

Je me suis eclater à 4 joueurs sur MK,Mario Party etc...à 4 c'est tout simplement terrible donc rien à dire dessus.

J'ai pris une PS2 uniquement pour des jeux import car la PS2 ne m'interesse pas du tout niveau line-up, je l'ai depuis 1 an seulement et je n'ai pris que des jeux jap et des bon jeux sorti en Europe comme Dragon Quest ou Rogue Galaxy.

 

La 360 beneficie de Lost Planet,Halo 3 et Eternal Sonata le 1er RPG de la 360 qui vaut le coups et des jeux de bagnoles très intressants.

 

Je veux dire, qu'une console qui a ses hit, c'est normal, une console qui ne peut vivre sans son univers duquel découle ses seuls hit, et qui est obligé d'inventer des wiimote, des wiifit, des wii QI and co... ben ça sent la firme qui n'a plus sa place au sein de l'univers vidéo ludique autant qu'avant.

 

La eye toy de Sony c'est quoi? =D

C'est bizarre sur la PS3 il y a le sixaxis non? On Tourne à droite à gauche.

Vous connaissez Guitar Hero? Est-ce que c'est bete de jouer avec une guitare en plastoc avec 5 bouton de couleur sur une TV?

Wiifit faut savoir l'exploitez, sa peut devenir très interessant, un jeu de skate ou de snow dessus serait tres immersif. 8)

 

Je suis persuadé que les jeux nintendo mario ci mario ça, zelda and co, se vendraient beaucoup plus si nintendo arretaient de faire des consoles, et les dévellopaient sur PS ou XBOX... comme l'a fait sega. Et niveau plate forme nintendo pourrait enfin se concentrer sur ce qu'ils semblent vouloir faire, à savoir des jeux de sociétés, familiaux, vidéo, ou des asisstant multimédias, pour divers truc, apprendre l'anglais, le jap, oufaire du fitness...

 

J'espere que tu etais ivre en disant une connerie parreil?!! O___O

Va voir les chiffres de ventes d'un Mario,d'un Zelda, d'un Metroid et on reparlera...

Nintendo sort seulement depuis 1-2 ans des jeux comme sa alors sayez ont dis n'importe quoi. u_u

 

Moi je suis sur d'une chose si la Wii etait equipe de graphismes parreil que la PS3 je pense que tout le monde se la fermerait.

Au lieu de parler sa et sa allez acheter la console et on verra votre sensations apres avoir claquer une fortune...Sony ne sait pas que les jeux video sont un plaisir et non un luxe.

 

mais les différence graphique, et les jeux qui sortent... franchement faut pas pousser.

 

C'est bizarre la DS a des graphismes pourri par rapport a une PSP pourtant les jeux sur cette console sont jouisif.

Difference ou pas qu'est-ce que toi t'en a foutre ta meme pas acheter la console...ta peut-etre pas les sous, et pour profiter des graphismes PS3 il faut une TV bien cher et après tu peux savourez les graphismes.

Sa parle mais sa n'achete pas.

 

regarde Sega c'est mort et Sonic a disparu...

 

Non, regarde le dernier Opus DS est une bombe et celui sur Wii est vraiment genial, j'ai passez du bon moment avec, à essayez. ;)

 

Sony a aussi des grand hit mais un plus grand catalogue

 

Qui sont aussi sur 360 la plupart, franchement y a pas grand chose qui soit rester chez sony.

D'ailleurs l'annonce Timesplitters 4 a etait faites et j'espere le voir toutes console lui.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaa moi je vois PES,FIFA,Madden,NBA,GTA,GT,Tekken etc... partout pourtant personne se plains pourtant sa doit gaver 20 jeux de foot qui se ressemble presque...

Pourtant dans le nouveau PES(Ou NBA,Madden,FIFA etc...) y a quoi de nouveau? Des maillots,des joueurs,des ballon...

 

Je fait quand meme une petite parenthèse^^: pour les jeux de sport c'est completement différent. Le sport c'est pas quelque chose comme Zelda ou autre. C'est une vraie simulation et t'as besoin de mise a jour chaque année. Ca me ferait marrer qu'on voie Ravanelli a Marseille ou bien Beckham a Manchester^^. Ce genre de jeu existera toujours tant qu'il y aura la passion pour le sport, et comme tu t'en doute, c'est pas pret de s'arreter^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaa moi je vois PES,FIFA,Madden,NBA,GTA,GT,Tekken etc... partout pourtant personne se plains pourtant sa doit gaver 20 jeux de foot qui se ressemble presque...

Pourtant dans le nouveau PES(Ou NBA,Madden,FIFA etc...) y a quoi de nouveau? Des maillots,des joueurs,des ballon...

 

Je fait quand meme une petite parenthèse^^: pour les jeux de sport c'est completement différent. Le sport c'est pas quelque chose comme Zelda ou autre. C'est une vraie simulation et t'as besoin de mise a jour chaque année. Ca me ferait marrer qu'on voie Ravanelli a Marseille ou bien Beckham a Manchester^^. Ce genre de jeu existera toujours tant qu'il y aura la passion pour le sport, et comme tu t'en doute, c'est pas pret de s'arreter^^

 

Quand il y a des grands changements d'accord mais sinon après ou est l'interet...moi quand je vois des amis qui ont tout les PES et FIFA je me demande comment on peut acheter autant de fois le meme jeux avec seulement quelque modifications supplementaire, je me demande ou est l'interet. O_O

J'ai eu un jeu de foot sa me suffit voila quoi sans plus, pas en acheter tout les ans...

 

Et en parlant sport infos sur PES Wii: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-11739.htm

C'est pas un jeu que j'acheterais voila quoi, mais bon pour les interessé mais je dois avouer que les systemes ont l'air interessants.

 

C'est pour sa que je dis qu'il ne faut pas critiquer Mario sur sa parceque des licences avec des suite à gogo y en a plein et pas que chez Nintendo donc cette excuse et pas valide...

 

Et aussi une autre infos, Konami annoncerai un pack PS3 avec MGS 4 avant paques. (pour les interessé, donc pas moi)

 

PS: Des screens et infos son tomber sur "Disaster: Day of Crisis", enfin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...