Aller au contenu

Topic PS3


Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

Sinon pour le pack mgs4,est ce qu'il sera aussi prevu en europe vue que je vais acheter une console européen et surtout le prix ca sera pour combien.J'esper que dans ce pack il y aura une edition collector de ce jeu.

 

Vu qu'au Japon, MGS est comme Zelda, c'est-à-dire ne perce pas (ventes moyennes, voire ridicules), alors Konami sortira surtout des packs, s'il doit y en avoir (et je le pense), en Europe et aux USA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

pas encore acheté, j'ai fais les reperages je sais lequel sait, manque plus que je lache la CB

 

Et c'est mon argent, Tyff a rien a dire :D

je taff pas pour le regardé (mon argent) a rien faire sur mon compte en banque :D

 

Edit Jyy : Mais si ! Il fait des petits pendant ce temps 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info à prendre avec des pincettes :

 

Un magasin Belge appelé Games Mania aurait révélé que, même si la nouvelle Playstation 3 40GB se vend sans problème, environ 40% des consoles vendues avaient été renvoyées au Service Après Vente en raison de l'incapacité du lecteur Blu-Ray de lire des CD. Cette rumeur semble un peu exagérée, mais le temps nous dira si ce problème se manifeste à l'échelle du Ring of Death de la Xbox 360.

 

 

Sony semble avoir des problèmes avec le nouveau modèle 40GB de la Playstation 3, selon un magasin Belge. Un vendeur Belge de Games Mania a indiqué au site néerlandais Gamed.nl que, même si le modèle 40GB se vendait bien, environ 40% des nouvelles consoles vendus à ce jour avaient été renvoyées en raison d'un défaut du matériel : la Playstation 3 était incapable de lire des disques Blu-Ray ainsi que d'autres les supports.

Aucun chiffre réel n'a été mis à disposition pour l'instant, il est donc difficile de savoir si cette affaire concerne le lot destiné au magasin ou s'il est plus important, comme pour la Xbox 360.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé^^ Vas savoir pourquoi, ca ca sent la grosse rumeur envoyer par Microsoft pour essayer de descendre la Ps3^^ J'ai perso 5 pote qui ont acheté la 40Gb et aucun n'a eu de probleme du genre (meme si je pense aussi qu'aucun d'entre eux n'ai de disque Blu Ray...

 

Enfin bon, je dit quand meme: affaires à suivre.

 

@ Sasori: ca change tellement que ca le blu ray?

 

Edit Sasori : ca dépend de la qualité de ta tv et du jeu/film que tu utilises mais en général oui ca change beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Blue ray les gars c'est un autre niveau...

 

pour faire une comparaison de qualité pour que vous compreniez c'est comme si vous passiez de la cassette audio des année 80 au CD :D

 

De la bande magnétique au numérique :D

 

Avoir une PS3 sans télé HD aussi c'est une connerie en passant, le niveau d'un blue ray c'est une capacité * 5 vis a vis d'un DVD, donc imaginez la différence de qualité images/sons etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DualShock 3 supporte les vibrations des jeux PS2 !

 

Excellente nouvelle pour les possesseurs d'une Playstation 3 60 Go, la DualShock 3 supporte donc les vibrations sur les jeux Playstation 2 ! En effet depuis le firmware 2.0, les vibrations ont été inclus, mais les doutes planaient autour des vibrations sur les jeux de la grande soeur de notre console fétiche.

 

Mais Sony a donc penser à nous en incluant cette fonction pour les jeux PS2. Pour l'instant seuls nos amis nippons peuvent se procurer des DualShock 3, mais si vous cherchez un peu sur le Net vous en trouverez facilement !

 

Pour rappel, les DualShock 3 devraient sortir chez nous au Printemps 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens, meme si les vibration peuvent etre agréable, elles sont plus un ennui qu'autre chose.... Combien de fois la mannette m'est pas échappé des main a cause de ca lol^^ (bhen oui en jeu de baston, quand tu maitrise vraiment, tu soutiens seulement la manette avec 2 doigts^^).

 

Moi perso, je suis possesseur de la 60G et pourtant ca me tente pas plus que ca... A la limite j'en acheterai peut etre une pour RE5^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info intéressante qui fait de la PS3 une vrai multi-plateforme :

 

La rumeur courrait depuis plusieurs jours et nous nous en étions fait l'écho la semaine dernière.

 

Aujourd'hui cette rumeur passe au statut d'information officielle puisque la compagnie DivX INC l'a annoncé  via un communiqué de  presse. 

 

La PS3 sera donc bientôt en mesure  d'utiliser le codec DivX via une future mise à jour du  système  de la console  dont la date n'a pas encore été communiquée. De même les développeurs de jeux  pourront également utiliser cette fonctionnalité en mettant à jour le SDK en version 2.00, version disponible depuis le 2 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question:Est ce que les prochaines dualchocs seront intégéré dans les nouvelles consoles?Ou on doit l'acheter séparément?

 

Les dualshock 3 sortent qu'au Japon pour l'instant. Mais comme il n'y a pas de marquage pour les manettes, tu peux très bien les commander sur un site import et les mettre sur ta PS3.

 

En Europe, il n'y a pas de date je crois pour leurs sorties. Mais dès quelles seront dispos, ils feront une sorte de nouveau pack avec annonce etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ps3 commence à s'écouler très bien un peu partout dans le monde. Ca a commencé avec la France qui a vu les ventes de ps3 s'élevées à 100 000 unités en 1 mois (modèle 40GO). Comme quoi apparemment la  non-rétrocompatibilité n'a pas freiné la frénésie autour de la console.

Aux states aussi, 100 000 en une semaine je crois. Et au japon, la ps3 a dépassé les ventes de la wii au cours de la dernière semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendue des rumeurs inquiétantes concernant la ps3:

Il parait que son systéme est si compliqué que la plupart des editeurs ne peuvent pas l'exploiter a 100%,on parle aussi d'un assassain creed plus beau sur 360 que sur ps3.

J'éspére que c'est du salade tout ca car je veut me tper une ps3 moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ces derniers temps je me pose cette: Est ce qu'il y aura le modele PS3 80G en europe?

Désolé si la question a déjà été posée.Je demande parceque je veux acheter une PS3 avec rétrocompatibilé.Le probleme c'est que les PS3 60G commencent à disparaitre petit à petit et les modeles 40G ne m'interesse pas du tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News :

 

La PlayStation 3 passe au 2.01

 

Les possesseurs de PlayStation 3 sont invités dès à présent à mettre à jour leur console avec la version 2.01 du firmware. Celle-ci améliore la stabilité du système, aussi bien pour les jeux PS3, les titres PS2 (pour les modèles offrant la rétrocompatibilité) que du côté du navigateur Internet. La mise à jour propose enfin une option de configuration supplémentaire afin éviter d'allumer la console par inadvertance, pour ceux qui utilisent la fonction Remote de la PSP.

 

PS : j'ai modifié le titre du sujet en "Topic PS3" car on ne parlait plus beaucoup du pack en lui même. Je peux créer un autre topic mais comme il y a pas mal d'infos sur la PS3 en générale dans celui la, je trouvais cela plus utile de le renommer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un article très intéressant sur une des raisons de la baisse de prix de la PS3 :

 

Nikkei, un magazine financier japonais, a divulgué les nouveaux plans de Toshiba. Selon leur rapport, Toshiba commencera la fabrication de la puce RSX en 65nm le mois prochain (décembre). Comme le savent sûrement certains d'entre vous, la version 40GB de la Playstation 3, lancée récemment, utilise cette fameuse puce.

 

Sachez que les Playstation 3 équipée d'un disque dur 20GB et 60BGB utilisent actuellement la puce Cell, mais en 65nm. La fabrication de composants plus petits est apparemment l'un des facteur de la baisse des prix de la console (actuellement 399 euros), réduit la demande en énergie, mais entraîne l'incompatibilité des jeux PS1 sur la PS3.

Nikkei a aussi indiqué que Toshiba envisageaient de fabriquer une puce RSX encore plus petite (45nm) pour la PS3. Aucun autre détail n'a filtré si ce n'est que la fabrication commencera en Mars 2009.

 

 

PS : si je saisie bien la dernière phrase de l'article, cela pourrait signifier une nouvelle baisse de la PS3 en Mars 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ou alors que Sony commencera enfin à faire de la marge sur la console ^^ Rappelons qu'ils la vendent à perte en ce moment, même si le boom du blue ray en Europe (qui a dépassé le HD-DVD) tendrait à accroître encore plus les ventes de PS3. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Movie Pack Harry Potter confirmé

 

La chaîne de magasin français de jeu vidéo Micromania vient de confirmer le Movie Pack Harry Potter qui n'était encore qu'une rumeur il y a quelques jours.

En effet, selon la liste des prochaines sorties de leur site internet, ce nouveau pack comprenant une Playstation 3 40GB ainsi que le Blu-Ray de Harry Potter sera disponible le 14 Janvier 2008 au prix de 399 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...