Aller au contenu

Topic PS3


Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

Désolé pour le double post, Mais il faut que j'up le topic.

J'ai une petite contrariété avec la playstation 3 : C'est au niveau de la police d'écriture ( celle du menu et aussi du jeu) qui est trop petite en 1080p. Je ne sais pas si ça vous a fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Du même avis que hiei , elle est trop petite !

Personnellement je préfère les graphismes de la Playstation 3 que celle de la Xbox 360.

Enfin donnez votre avis ;)

 

Edit Jyy : Ce genre de comparaison entre consoles ne trouve sa place que dans le topic de la guerre des consoles. Prochaine fois, ton message sera effacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ca fait plaisir de voir que les Divx son enfin lisible sur la PS !! J'espere que ca passe bien car j'ai telecharger la mise a jour mais j'ai pas eu le temps de tester avec un divx ( ma ps3 est partie en reparation  :'( )

sinon c'est dommage que la police soit ci petite en 1080p car pour moi qui suis en 720p ( pas de full hd malheureusement  :-\ mais bon je vais pas me plaindre j'ai deja la chance d'etre en HD Ready c'est toujours mieux qu'une TV a tube Cathodique...) c'est un peu contraignant mais bon faut pas trop ce plaindre par ce que le rendu doit etre sublime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est clair que c'est une gêne minime par rapport au rendu graphique qu'apporte le HD ready (pour ma part). Mais bon c'est dommage quoi. J'essairai d'aggrandir l'image en modifiant sur ma télé (zoom).

Moi j'ai Ratchet and clank, c'est franchement super joli à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Blu-ray : Sony lance une nouvelle diode laser

 

Sony a dévoilé une nouvelle diode au laser bleu destinée à la fabrication de lecteur/graveur Blu-ray. Produite avec l'aide de Nichia, cette diode est particulièrement petite (3 mm) et permettra de faciliter l'intégration du Blu-ray dans certains ordinateurs portables. Sony précise à ce propos que cette diode va autoriser la production de lecteur / graveur de 9,5mm d'épaisseur.

 

En outre, cette diode optimise la lecture des médias doubles couches et des médias gravés. Cette nouvelle production devrait également permettre à Sony de réduire les coûts de production des lecteurs/graveurs Blu-ray. D'ailleurs il n'est pas exclu que ce composant soit intégré rapidement dans les prochaines versions de la Playstation 3. Après avoir intégré un processeur gravé en 65 nanomètres dans sa célèbre console, Sony continue de chercher des moyens de réduire son coût de production afin de rendre sa division de nouveau bénéficiaire.

 

Encore une réduction des couts pour la PS3 apparemment...et aussi pour le graveur blue-ray ce qui serait ma foi une grande nouvelle...

 


 

Un nouveau Starter Pack 3 pour la Playstation 3

 

Alapage.com nous apprend qu'un nouveau Starter Pack est sur le point de faire son apparition.

 

Description de ce Starter Pack 3 :

- la console PS3 40 Go et sa manette Sixaxis d'origine

- le jeu Uncharted : Drake's Fortune

- le jeu Need For Speed Prostreet

- une 2ème manette Sixaxis

 

Il serait disponible au prix de 499€ et disponible le 13 février 2008. Soit 100€ de plus que la Playstation 3 40 Go avec une seule manette Sixaxis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de rumeurs de plus en plus insistantes font état d'une sortie prochaine d'une PSthree...

 

Pour ceux qui ne comprennent pas, c'est la version light de la PS3, comme il y a eu la PSone et la PStwo.

 

En fait, ces versions sortaient environ 4 à 5 ans plus tard.

 

Mais aparement, Sony envisagerait de sortir une version light de la PS3 en fin d'année 2008.

 

Ils ont remarqué les ventes extraodinaires de la PSP light (qui arrive juste derrière la DS d'ailleurs) et auraient décidés de sortir un version plus rapidement.

 

On peut aussi se douter que la réduction de la taille des pièces et une meilleur répartition de la chaleur (du encore une fois à un miniaturisation des éléments) est aussi responsable de cette décision.

 

Toutefois, ce ne sont que de grosses rumeurs, vraiment rien d'officiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une PSThree, dejaa ???

la PS3 n'a meme pas encore fêté ses un an (le 23 mars 2008 precisement) et Sony envisagerait deja de faire debarquer la PSThree... Hummm perso j'ai du mal a y croire surtout quand on sait que géréralement, ces versions soouvent plus petites et qui bénéficie d'un nouveau design sont la pour redonner un nouveau souffle a la console, je trouve que c'est beaucoup trop tôt !!

M'enfin comme la dit Seth, pouf l'instant ce ne sont que des rumeurs, rien d'officiel  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 est sortie un peu plus tot dans le monde (USA et JAP) donc à la fin de 2008 ca fera 2 ans.

 

Ca fait quand meme tot comparé aux consoles d'avant avec 4 ou 5 ans.

 

Mais on peut aussi penser que la PSP light leur a donné des idées pour vendre une console plus petite pour le meme prix de fabrication et pour le meme prix de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as entierement raisonSeth mais je trouve qu'au bout de deux ans, sortir une version light de la PS3 c'est un peu tôt, apres ca regarde que moi et si Sony decide de la laisser,c'est qu'il y a surement une bonne raison derriere tout ca...

 

En plus comme tu le dit, les bonnes ventes de la nouvelle PSP sont un atout de plus pour Sony !!

 

Enfin attendons de voir si tout cela ce confirme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IBM : un processeur Cell en 45nm en préparation

 

Lors d'une conférence à l'ISSCC, IBM a confirmé qu'il allait produire prochainement une version 45 nanomètres de son processeur à succès : le Cell, le fameux processeur qui équipe les consoles Playstation 3 de Sony. A l'heure actuelle, ce concentré de silicium est gravé en 65 nanomètres grâce à un procédé SOI (Silicon on insulator). IBM devrait migrer sa production vers des chaînes capables de produire des modèles gravés en 45 nanomètres high-k.

 

Cette nouvelle version devrait consommer 40% d'énergie de moins que l'actuel modèle, alors que la surface couverte par les circuits devrait être réduite de 34%. Le Cell amélioré devrait donc optimiser les productions et permettre de réduire les coûts, tout en limitant la chaleur dégagée. Sony pourrait d'ailleurs se tourner vers cette nouvelle mouture pour réaliser de précieuses économies et pour proposer une console encore plus silencieuse et économe. Couplée aux nouvelles lentilles Blu-ray, le coût de production de la Playstation 3 pourrait rapidement fondre.

 

IBM n'a cependant pas communiqué la moindre date quant à la date de disponibilité de ce Cell 45 nm et s'est contenté d'un laconique « très prochainement ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Enregistrements vidéo sur PS3 !

 

Il sera bientot possible d’exporter des enregistrements sur PS3 avec le récepteur TV dans un format de fichier standard et les enregistrer.

Ceci sur le DD, les memory sticks ou encore un PC.

 

Il va peut etre y avoir un probleme de légalité avec cette nouvelle fonctionnalité mais si c'est dans les tuyaux, ca devrait arriver dans pas longtemps quoi qu'il arrive.

 

La PS3 progresse une nouvelle fois dans le segement plateforme multi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ,on peut deja lire les format divx,il est trés probable que la PS3 puisse lire tout les formats d'ici quelque temps.

 

En plus le Bluray est entrain de prendre une grande place ,et certaines marques comme Toshiba veulent arreter leur prod de HD DVD,la PS3 dans sa forme optimal,pourrait bien remplacer TV,lecteur DVD,DIVX,BLURay etc...et peut-etre meme radio FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 euros donc. pas chère c'est étonnant

 

Chez nous, elle sera à plus de 50 €, ne t'inquiete pas Piwi  ;)

 

Quand on fait un comparatif, on voit par exemple que la PS3 est vendu a un prix super bas en Euro aux US, ce qui me pousse d'ailleurs à reflechir si je ne vais meme pas l'acheter en import vu quelle voute vraiment moins chere et quelle est dézonné biensur.

 

C'est vraiment frustrant en tout cas...pour les accessoires, n'hésitez pas à les prendre en import en tout cas, il n'y a pas de frais de douanes il me semble  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh dézonné jeu, niveau film BR tu l'auras dans le baba, car les films sont zoné :S

 

C'est vraiment frustrant en tout cas...pour les accessoires, n'hésitez pas à les prendre en import en tout cas, il n'y a pas de frais de douanes il me semble  Clin d'oeil

 

Y a des frais de douanes pour tout maintenant... j'ai acheter un maillots de foot US 80$ et j'ai payé 45€ de Douanes MDR :D (meme avec ca et le taux de change du $ actuellement j'ai payé moins cher qu'en France mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh dézonné jeu, niveau film BR tu l'auras dans le baba, car les films sont zoné :S

 

Il me semblait qu'elle était zonée jeu DVD seulement en fait, et pas jeu BR et film BR.

 

Faut que je me renseigne plus sérieusement sur le sujet car ca a en effet son importance.

 

Edit Seth : oué en effet, j'avais zappé que les films étaient aussi zonés, que cela soit en DVD (évidement) ou en BR.

 

Moi j'ai eu ma dualshock 3 a 44 euro frais port inclus sur nin-ningame

 

Oué ca reste donc un peu moins cher mais pas super intéressant non plus en gros...

Surtout si il faut compter à une potentielle couille du matoss, la ca fait regretter son achat.

 

Il faut bien calculer son coup en fait, idem pour la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vu qu'elle est connect en wifi pour faire les majs obligatoires tu veux pas leur envoyé directement ton nom et prénom ca irait plus vite pour qu'il te repère mdr

 

la PS3 a un N° de série il peuve savoir exactement  a qui elle est, faut pas s'amuser (enfin pour ma part) a faire n'importe quoi avec a mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...