Aller au contenu

Topic PS3

Ryu-ka
 Share

Messages recommandés

ah ok, perso à part pour jouer online et télécharger des truc sur le playstation store, je dl rien sur la ps3 , je regarde film & série via mon DD.

Donc y à aucun risque à ce que je mettre la mise à jour.

Pour Bayonetta, j'ai déjà regardé aux extensions et je l'ai pas vu, dommage il avait l'air pas mal ce jeu.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Poisson d'avril de sony  :D

Plus sérieusement yellow dog était l'un des seul points qui m'intéressait à l'époque de mon achat pour pouvoir regarder mes films.

Je trouve ca dommage de privée la console d'une de ses fonctionnalités surtout que c'est pas ca qui va empêcher le piratage, bref c'est maj va pas faire de bruit longtemps vu le peu de gens concernés. Moi le premier ca fait plus d'un an que la console prend la poussière  9_9

Et quel était le format de tes films ?

Car maintenant que la PS3 lit les MP4, Divx et tout ça. Oserais tu nous dire qu'elle était plus utile avant que maintenant et que tu l'avais acheter rien que pour Linux ? Sans oublier de parler de son ratio de qualité/quantité de jeu qui se trouve actuellement à la premiere place.

http://www.ps3gen.fr/playstation-3-console-meilleure-ludotheque-xbox360-actualite-9992.html

j'ai réagi a chaud. mais c'est le coté "tu fait sa sinon tu n'a plus rien."

je commence a lire les details de la mise a jour et plus je lisai plus je vois qu'ils vont tout annullé si je ne fait pas la mise a jour. personne n'aime que on lui force la main. et le truc c'est que on ait deja engagner dans la mise a jour quand on lit les conditions, surprise !!! maintenat fait ton choix. il y a d'autres façons de faire.

Et quel était le format de tes films ?

Car maintenant que la PS3 lit les MP4, Divx et tout ça. Oserais tu nous dire qu'elle était plus utile avant que maintenant et que tu l'avais acheter rien que pour Linux ? Sans oublier de parler de son ratio de qualité/quantité de jeu qui se trouve actuellement à la premiere place.

Principalement pour les mkv et mp4 mais bien sur je pense qu'aujourd'hui ils ont du bien améliorer la gestion des formats vidéos.

Après concernant les fonctionnalités je parlais pour mon cas personnel n'étant pas trop fan des jeux sur consoles c'était ma seul motivation pour cet achat à l'époque et je le regrette encore aujourd'hui car comme tu l'as dis la qualité était vraiment crade.

Le seul truc un peu bizarre c'est que yellow était officiel c'était même un argument de vente de sony d'où mon achat.

la PS3 c'est super bien améliorer au niveau interne, faut pas le nier. J'ai pas la 360 mais je pense que c'est largement au dessus

Ca lit quasi tout les vidéos (meme si perso je passe par mon décodeur TV multimédia ca evite des transfert, ca reste sur mon PC)

le PSN est hyper bien fait et le live PS3 aussi. Après je pense que c'est par rapport au serveurs des jeu

le live MGS4 a toujours été nikel

La seule ps3 qui peux lire les jeux ps2 c'est la fat 60 go, mais certain jeux (comme les 2 premiers god of war) sont réedité pour fonctionner sur toutes les consoles (peut etre d'autre jeu feront de meme sur le ps store)

• 2 weeks later...

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais je rencontre un petit problème avec un accessoire ps3.

J'ai une oreillette bluetooth (modèle VX comm), que j'ai connecté et et qui est reconnu par la console. Pourtant quand je joue je n'entends rien dans l'oreillette et le micro ne fonctionne pas.

Je voudrais si certains l'ont si vous avez une idée de ce qui ne va pas, du genre un réglage que j'aurai oublié de faire.

Apparemment il a déjà synchronisé l'oreillette avec la console, donc je propose autre chose ^^

Et-ce qu'elle avait fonctionné la première fois que tu l'avais connecté et que, quand tu as voulu l'utiliser plus tard, ça n'a pas fonctionné ?

Si oui, ne pas oublier de reconnecter l'oreillette à chaque fois que tu rallumes la console, via le menu indiqué par Sybergame.

Tu auras le nom de ton périphérique avec à côté un petit rond. S'il est bleu, l'oreillette est connectée et le problème viens d'ailleurs (volume du micro a régler ?). S'il est gris, appuie sur triangle puis selectionne "connecter".

C'est ce genre de trucs qui m'arrivait au début, donc il est possible que ce soit ça pour toi aussi =p

Pour la synchronisation pas de problème à chaque fois que je l'allume il y a le petit rond bleu qui s'affiche dans le menu des paramètres Bluetooth.

C'est juste que j'ai aucun son dans l'oreillette et que l'icône micro ne s'affiche pas quand je parle sur COD par exemple. Donc je ne vois pas trop ce que j'ai manqué comme réglage.

De plus depuis le début il ne se passe rien.

la PS3 c'est super bien améliorer au niveau interne, faut pas le nier. J'ai pas la 360 mais je pense que c'est largement au dessus

Ca lit quasi tout les vidéos (meme si perso je passe par mon décodeur TV multimédia ca evite des transfert, ca reste sur mon PC)

le PSN est hyper bien fait et le live PS3 aussi. Après je pense que c'est par rapport au serveurs des jeu

le live MGS4 a toujours été nikel

La PS3 est beaucoup plus agréable a manipuler que la Xbox 360, on peut tout parametrer de manière assez simple, le wifi integré est nikel, le Network est excellent (et gratuit) elle lit vraiment tout (clé USB ou HD, tu fait triangle, afficher tout, et là tu a accès vraiment a toutes les données présentes, et ça lit tout ce que j'ai tenté de lire!).

On se sent dans un environnement beaucoup moins fermé que celui de la 360.

Et je ne suis pas dans les pours et les contres d'achat, puisque j'ai les 2, avec chacune les même capacité:

-PS3 Slim HD250GB

-XBOX 360 Elite COD6 HD250GB

Le + de la Xbox, c'est vraiment le catalogue de jeux (et là aussi ça s'équiilibre), ainsi que la manette, que je trouve plus agréable, plus lourde, plus  ergonomique. Surtout sur Call of.

Enfin bon c'est pas un topic de comparaison, donc je m'arrete là.

Par contre, j'ai des soucis de branchement HD YUV ayant un vieil ecran plasma ne disposant pas de port HDMI, ça complique vraiment les choses!!

Le point important a ne pas negliger de nos jours c'est vraiment le televiseur sur lequel on joue, le HD, avec port HDMI, et un bon ecran de 70cm au moins pour profiter des cappacités de ces bécanes.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais je rencontre un petit problème avec un accessoire ps3.

J'ai une oreillette bluetooth (modèle VX comm), que j'ai connecté et et qui est reconnu par la console. Pourtant quand je joue je n'entends rien dans l'oreillette et le micro ne fonctionne pas.

Je voudrais si certains l'ont si vous avez une idée de ce qui ne va pas, du genre un réglage que j'aurai oublié de faire.

Va dans les parametres Accessoires, et parametres périphériques audio, faut regler l'entrée et la sortie dans l'oreillette.

• 2 weeks later...
PS3 : le firmware 3.30 disponible

Les possesseurs de PS3 n'ayant pas allumé leur console depuis hier découvriront aujourd'hui une nouvelle mise à jour de firmware  facilitant principalement le tri des trophées.

Cet update prépare également la machine pour d'autres options à venir, comme l'affichage des jeux en 3D stéréoscopique sur les téléviseurs adéquats.

source: gamekult

• 3 weeks later...

Little Big Planet 2 est annoncé !

Les nouveautés du jeu sont détaillés amplement ici

http://www.ps3gen.fr/littlebigplanet-2-little-big-planet-lbp-sackboy-details-infos-nouveautes-article-10739-1.html

Les premieres images sur le second lien.

http://forums.littlebigworkshop.com/t5/General-Discussion/Screenshots-of-LBP2-from-GameInformer/td-p/248828

Je m'attendais à un LBP 1.2, mais là, je dois admettre que les createurs du jeu ont vraiment amélioré le concept.

Sa a l'air d'avoir pas mal évolué, moi aussi je m'attendais a une version genre gros Dlc genre avec beaucoup de costume et de map.

Ils ont reussi a amélioré leurs jeux pour les fans du 1er sa peut être bien fun.

ça fait un moment que je me demande, il à quoi d'extraordinaire ce jeu, tout le monde parle d'un jeu à posséder, j'ai regarder le gaming live, j'avoue ne pas avoir bien compris le principe de ce jeu.

Au passage je dois dire que je l'ai rarement vu d'occase en magasin.

Himuraken, je m'étais dit la même chose avant de jouer au 1  ;)

Jeu enfantin voir gamin etc

Mais en ayant télécharger la démo pour m'occuper sur le store, ce fut la révélation  :P

Ce jeu est fun, prenant, drôle, avec une durée de vie illimité (tant que les joueurs ont de l'imagination).

Et si il n'est que rarement en occase c'est qu'il est très demandé.

Je me rappel l'avoir vu en occase un matin, l'aprem il n'y était plus. Chez mon revendeur de JV il tient environ une demi journée en occase  ;)

J'ai du me rabattre sur la commande du jeu neuf (pour 25€ non platinum  ;D)

On ne peut être sous le charme qu'une fois testé  ^^

J'aurai !

Sérieux, ce jeu c'est juste une dinguerie ! Alors quand on joue seul ou à deux, c'est pas le must, mais à 3 ou 4, le jeu gagne réellement en intérêt, et... en fou rire. J'ai réellement pleurer de rire devant ce jeu, juste excellent.

Bonne nouvelle que voila.

LBP 2 sera compatible souris/clavier

C'est une bonne nouvelle pour tous les PCistes en herbe. Vous pourrez créer vos niveaux en utilisant le clavier et la souris dans LittleBigPlanet 2.

L'information provient de Mark Healey chez Media Molecule. Ceux qui ne trouvent pas dans le contrôleur de la PS3 le confort optimum pourront donc faire travailler leur créativité en naviguant dans l'outil de création via leur souris/clavier.

LBP 2 est prévu pour cette année et risque bien de frapper aussi fort que son ainé.

PS3 LIVE

Un petit détail qui suit la précédente news, en tous cas c'est la bienvenu .

et plein de screen de mauvaise qualités

http://www.play3-live.com/news-ps3-lbp-2-affolle-les-paparazzis-20427.html

Ah bien, ça fait un moment qu'on en parle et enfin le voilà le LBP 2 et compatible souris/clavier en plus excellent, ça sera un gain de temps énorme pour créer des niveaux.

Moi qui ai acheté le pack PS3/LBP, car c'est LE jeu que je voulais absolument sur cette machine à cette époque (le concept est trop fun ^^) aimant créer mes propres niveaux, j'étais ravis de pouvoir le faire à nouveau (j'avais pas vu ça depuis la saga des Age of) et bien évidemment le 2 a déjà sa place dans ma ludothèque  :P

edit: oh y a même la possibilité de créer des mini jeux comme arkanoid ou micromachine le pied ^^

Enorme ce trailer, ça donne plus qu'envie  :-*

Sur il sera miens, il me tente à un de ces points *_*

On peut pas dire que Media Molecule se soit foutu des fans pour le coup... Le jeu est une révolution tout comme fut le 1.

Et palme aux trailers de LBP qui ont toujours leurs musiques "spéciales" mais très entrainantes.

Vivement sa sortie, j'en bave déjà ^^

Sur ce je vais me faire une partie du 1, le trailer m'a donné trop envie xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...