Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

salut,

franchement il va être trop puissant ce chap vivement qu'il sorte.

Sinon ben tobi mourir?! nan pas possible, un personnage aussi énigmatique qui disparaitrait aussi rapidement qu'il est apparu serait franchement décevant de la part de kishi, et vu la gueule du chapitre qu'il vient de nous pondre ça m'étonnerait: KISHI T'ES TROP FORT!!!!!!

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfaite les groupes ne se prennent pas l'explosion mais il la voient tous, c'est pas pareil que le spoil  :-\ . Il y a encore quoi comme autres choses qui vont changer pour ce soir  :P ? Sinon le sous chef de l'Akatsuki et petunia (c'est plus court que embre muet  ;D), je me demande si ils retrouveront aussi rapidement Naruto comme la fait Deidara avec Sasuke, ou qu'il mettront plusieurs plombes a retrouvé notre blondinet, le temps qu'il puisse lire le bouqin en toute tranquillité  ;D.

Bonjour tout le monde, je poste mon 1er message ! ouèèèèè !

Juste, vu les 66 pages, j'ai la flème de tout relire, je voulais juste noter la ressemblance frapante de naruto avec le faux chef de l'aka, et même avec la fille qui apparaît ! Vous aviez surement remarquez çà mais bon... Moi je me suis toujours demandé pourquoi on avait aucune nouvelles de ses parents dans la manga...

Et le vrai chef de l'aka vous pensez que c'est Uchiha Madara alors ?

Salut!

je voulais juste noter la ressemblance frapante de naruto avec le faux chef de l'aka, et même avec la fille qui apparaît

Le chef de l'aka. est roux!! Sauf si naruto s'est fait une teinture et qu'il a ses poils de bites roux, il n'y a aucune resemblance!.. Kishi a juste un "style de dessin" qui se répercute sur ses personnages...

Quand à petunia, j'en parle meme pas.. Pour ton premier poste, tu fais fort! ;D9_9

Sinon, bah ce chapitre m'a l'air comme d'habitude, suculant dans tous les sens du terme... Il me tarde de voir naruto devoiler toute sa force!! A l'image de sasuke, qui pour l'instant va aller se reposer dans les bras chaud de karin la sauveuse...

WAIT AND SEE!!!  ;D ;D

Finalement, les autres groupes étaient tout de même assez loin...

les ninjas de konoha sont vraiment à court de GPS, parce qu'avec toutes les explosions qu'il y eu, au final ils sont au moins à plus de 10km de l'explosion, quel sens de l'orientation^^

Je vous laissé hier à 17h et voilà que je découvre 15 pages en plus et 4 nouvelles images !!!  ;D

En ce qui concerne Pétunia (j'adore ce prénom), il y a des chances que ce soit une fleu de lotus qu'elle est dans les cheveux :

P4163FleurdeLotusR1.jpg

Pour le leader, il est fou d'avoir autant de piercing!!! :o

Pour les autres zigoto sakura a pas trop bougé toujours dans la ville : elle a du faire les soldes  :P Sur l'image on va pas naruto et les autres donc je ne suis pas sûr qu'ils soient hors d'atteinte...

Tobi a l'air aussi mal positionné que sasuke :-\ Wait and see

EDIT : j'ai compris que Pétunia et c'est juste comme ça merdi je ne suis pas c**

la vache déjà 65 pages alors qu'il n'y a pas encore de RAW !!! c'est vrai que ça devient de plus en plus captivant !! pq le mega boss envoie soudainement mister piercing et miss flora ? alors que c'était la tache du duo Itachi/Kisame !! peut être que le mega boss a peur de perdre ENCORE 2 soldats !! donc mister piercing et miss flora seraient ils plus forts que le duo uchiwa/shark ??

en tout cas ça nous laisse imaginer une future rencontre entre Naruto et l'Aka quelques chapitres de malades !! En tout cas vivement ce soir.

MDR tu sais je crois pas que elle s'apelle vraiment pétunia c'est quelqun quil'as surnommé comme sa et tout le monde a suivit la marche puis pétunia c'est pas trés japonnais regarde

Pétunia----Kurenai

lol y a une enorme différence

Huhuhu 66 pages...même pas la peine...voila on a un chapitre avec le chef (ou sous chef^^) de l'aka tout le monde se rue sur le topic^^

ENfin en tout cas, heureux que le sous chef sois pas un Uchiha ni yondaïme (a part si ce dernier a complètement changer de style et de village...-_-')

Par contre la fille on sait pas de quel village elle vient...Konoha? (la fleur de lotus...peut etre une ancienne élève de Gaï...ou même sa femme ! :o :o ^^) Enfin ces deux là doivent nous cacher plein de trucs...des révélations et des jutsus ultra puissant !! Yeah ! :P :P

Please, Seigneur Kishi, ne faite pas du grand manitou de l'aka un Uchiha ! Y'en a déjà assez avec 2...et 3 avec le sharingan...alors bon sharingan par ci, sharingan par là...bientôt moi aussi je l'aurais 8) Enfin voila quoi, trop de Uchiha tue les Uchiha... 8) ^^

coucou, bon et bien de nouvelles images... le chapitre approche, ça va être bon!!! Pour rebondir sur le post de Ginta, qui précise que la fleur dans les cheveux de la fille de l'Aka ressemble à une fleur de lotus...

De même que le lotus prend racine dans le limon et s'épanouit au soleil, tout être humain peut accéder à l'éveil, quelle que soit sa condition.

Dans l'iconographie bouddhique, Bouddha et les bodhisattva sont fréquemment représentés assis sur un lotus, posture qui symbolise l'atteinte de l'illumination.

Donc déjà, pour ceux qui avaient un doute, la fille au lotus pourrait avec un niveau divin... en tout cas j'imagine une combattante un peu détachée, genre Itachi...

Le lotus puise sa substance vitale dans la boue pour s'épanouir au dessus de l'eau. Ainsi "la boue" représente les souffrances, les troubles, les désirs, qui sont le terreau même de notre épanouissement. Il est donc possible de transformer son karma par l'illumination, l'atteinte de la boddhéité, grâce à notre éveil à la loi de causalité.

J'imagine bien une guerrière assez sadique, qui prendrait son plaisir en combat en torturant l'adversaire, se "nourrissant" de sa souffrance pour être plus fort...

Ajoutons à cela que le Lotus est une fleur "auto-nettoyante" grace à la farçon qu'elle a d'évacuer l'eau... Cela pourrait entrainer des facultés qui dominent le suiton, ou qui la rende "intouchable", genre elle est blessée mais soigne de suite (le lotus peut être sali, mais il se nettoie de suite)...

Bref, c'était juste pour proposer autre chose sur le chapitre à venir...

Il y a déja eu Hidan qui se nourrissait de la souffrance.

J'avoue que pour le moment ce style irait très bien à la fille mais je ne pense pas que ce sera une combattante à la Hidan.

De plus je crois que l'image de son visage montre qu'elle porte une rose et non un Lotus.

Alors je pense qu'on peut écarter les théories sur la divinité etc...

Bonne question souelvé par Mirth, est-ce le Lotus de Shaka de la Vierge ou la Rose d'Aphrodite des Poissons que l'on entrevoit sur l'image du spoil?

Puisque le lotus comme la rose renvoie culturellement à la beauté et à l'illusion (le Lotus par les enseignements du Bouddha sur le sansara, la Rose par la philosophie qui en fait le parangon de la beauté éphémère, qui fane très vite) il y a fort à parier que la nouvelle de l'Akatsuki est une maîtresse du genjutsu (il a le même air détaché que Sasuke ou Itachi, les pros du Genjutsu) et que Karin a été intégré au groupe pour ses capacités à faire face à de telles capacités...

On voit parfaitement bien que c'est une rose blanche personnellement... J'm'y connais pas trop en fleur mais avec le lotus qu'on nous a montré c'est pas très ressemblant... Et puis l'image où il y avait toute l'Akatsuki ça correspond aussi à une rose blanche  :-\

Ce nouveau personnage est jeune, il ne semble pas plus vieu qu'Itachi.

Donc comme nous le pensions tous, l'explosion a bien était repérée par les autres ninjas, le lieu d'impact a été localisé, alors ils vont tous s'y rendre, Hebi, Konoha et Tobi sortant de terre s'il a survécu comme Sasuke, je serai épaté  à nouveau car je l'aime bien.

Quelqu'un a dut avertir Kisame de l'explosion de Deidara, sinon comment il pourrait être au courant de ce qui s'est passé précisément.

La capture de Naruto se fera maintenant ou plus tard, comme il y a l'autre Bijûu à capturer avant ???

Peut-être q'Itachi va se charger de cette mission, vu que pour Naruto, c'est fini pour lui.

Au vu des nouvelles images on peut dire :

1)Que Tobi est aux premières loges  ;D (mais à mon avis, il n'est pas mort, il a encore tout à prouver...et puis ce coup d'épée dans le vent de Sasuke, c'est peut être un genre de spectre, un être imatériel, comme les Nazguls du seigneur des anneaux)

2)Que tous le monde voit la jolie explosion;

3)Que les autres de Konoha n'ont pas encore rencontré Hebi

J'ai beau regardé le sous-chef de l'aka sous tous les angles et que 2 choses me paraissent évidente:

-Il ressemble beaucoup à naruto, mais ça ne prouvent pas à 100% qu'il y'est un lien charnelle entre eux 2.

-C'est un drogué il a vraiment une tête de défonsé avec ses yeux psychedelique et ses percings partout  :-X.

Alors j'ai 2 questions à ce sujet ce qui fera réanimé des débats :

Quelle pourrait être le prochain duel ?

Va t'il mourrir d'une overdose? 8)

Je vois d'ici la rencontre entre Naruto et le chef de l'Aka :

"Luke Naruto, je suis ton père ! ... "

Selon moi, il est clair que la ressemblance entre les deux personnage est vaguement masquée par les pieercings et ce que je suppose des lentilles (et non des yeux naturels).

coucou, bon et bien de nouvelles images... le chapitre approche, ça va être bon!!! Pour rebondir sur le post de Ginta, qui précise que la fleur dans les cheveux de la fille de l'Aka ressemble à une fleur de lotus...

De même que le lotus prend racine dans le limon et s'épanouit au soleil, tout être humain peut accéder à l'éveil, quelle que soit sa condition.

Dans l'iconographie bouddhique, Bouddha et les bodhisattva sont fréquemment représentés assis sur un lotus, posture qui symbolise l'atteinte de l'illumination.

Donc déjà, pour ceux qui avaient un doute, la fille au lotus pourrait avec un niveau divin... en tout cas j'imagine une combattante un peu détachée, genre Itachi...

Le lotus puise sa substance vitale dans la boue pour s'épanouir au dessus de l'eau. Ainsi "la boue" représente les souffrances, les troubles, les désirs, qui sont le terreau même de notre épanouissement. Il est donc possible de transformer son karma par l'illumination, l'atteinte de la boddhéité, grâce à notre éveil à la loi de causalité.

J'imagine bien une guerrière assez sadique, qui prendrait son plaisir en combat en torturant l'adversaire, se "nourrissant" de sa souffrance pour être plus fort...

Ajoutons à cela que le Lotus est une fleur "auto-nettoyante" grace à la farçon qu'elle a d'évacuer l'eau... Cela pourrait entrainer des facultés qui dominent le suiton, ou qui la rende "intouchable", genre elle est blessée mais soigne de suite (le lotus peut être sali, mais il se nettoie de suite)...

Bref, c'était juste pour proposer autre chose sur le chapitre à venir...

Je trouve que vous avez des bonnes idée mais bon ce n'est que la fleur de lotus cela pourrait être tous simplement un signe de beauté ..

Le fais que le lotus sois auto-wash ne change pas grand choses doit-je vous rapeller que chaque femme est auto-wash sur une partie de son anatomie  :-*

Puis je ne pense vraiment mais alors vraiment pas que ça soit la femme de gai... Là c'est vraiment partir loin de le débat . Parceque elle a une fleur de lotus dans sa chevellure ma fois fort bien entretenue ça fais d'elle la femme de gai... Euh non..

c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a naruto et a mon avis le prochain duel sera yamato naruto hinta vs pain et la fille a fleur.

on va voir ce que vaut les deux nouveaux de l'aka et quelle sont leurs type de jutsu.

kisame et au courant tout simplement parce que c'est zestu qui a du les informer de la situation comme il a l'habite de le faire il serait temps qui prenne par a un combat.

Si on veut voir toutes ses capacités, le meilleur duel envisageable serait soit face à kakashi, soit face à yamato.

Contre naruto, pourquoi pas, mais il l'écraserait vite fait bien fait je pense, c'est pas le sous chef pour rien ;)

Après il peut très bien tuer un membre de konoha, ce qui serait pas si mal que ça, et ainsi énervé naruto au plus au point, le poussant à une libération de kyubi.Car je pense qu'il y a que comme ça qu'il pourrait rivaliser avec l'ex chef, avant de passer par une nouvelle case entrainement...

a mon avis il ne meur pas d'une overdose.mais le prochain combat sa va être kisame ou itachi(pour moi sa serait kisame comme on eu droit a du sharingan juste avant) contre une équipe de konoha(laquelle j'en sait rien)revenez discuter a fond sur le forum dépéchez vous.

Selon vous quels seront les prochains combats????  ???

c'est un peu enterrer naruto bien vite de dire qu'il se ferai écraser il a quand même des jutsu d'un rang plus que S je voit mal qui pourrait résister au odama rasengan ou même rasen futon rasengan.

en tout cas naruto va faire une drôle de tete quand il va le voir vu que c'est quasiment son sosie.

en tout cas si le chef ce bat avec kakashi et le tue moi je suis pour que sakura fasse une operation pour que naruto ai le sharingan a son tour histoir de faire tourner le truc (mdr) mais sinon oui poourquoi pas une overdose pour le sous che sa serait drole on le voit qui va achever naruto et la pouf il meurt sa serait vraiment un coup de bol pour le naruto mdr

Nan mais ce qui me chiffonne avec Kishi c'est que fondamentalement il a 3 attaques(Rasengan,Kage Bunshin et Kuchiyose)

Faudrait que il en apprenne d'autres plus variées car si Pain est le sous-chef c'est pas un boeuf donc il va plutôt rapidement trouver une parade à un simple combattant à courte distance du type de Naruto quoique j'ai encore espoir car Naruto sait maintenant tirer le max de ses Bunshins donc bon pourquoi pas une stratégie de ouf de sa part!

Moi ce que je verrais bien c'est Naruto acculé par le sous-chef et ses techniques ne marchant pas et alors que tout semble perdu Kyuubi au lieu d'essayer de eprvertir Naruto avec les queues lui lègue un pouvoir(Qui a dit une deuxième affinité?Huh)

Alors Spear t'as fait très fort:Double post dont un d'une ligne vive les gars qui lisent pas la charte!(à y réfléchir ton premier post fait même pas deux lignes entières hihi)

Nan mais ce qui me chiffonne avec Kishi c'est que fondamentalement il a 3 attaques(Rasengan,Kage Bunshin et Kuchiyose)

quand on voit sasuke vs deideira c'est juste jutsu raiton et genjustsu.

donc je pense que même avec ces technique il devrait être capable de faire pas mal de chose enfin si il se sert de sa tete après tout il maitrisse le futon il est temps qu'il s'en serve.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...