Art-Is-A-Bang! Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Merci Ô grand Kheops ;D Bon bah voila... ce qu'on pensait se confirme. Toutes les equipes ont vu l'explosion Par contre le passage de Manda fait toujours aussi chier C'est le serpent qui a encaissé l'explosion !? Nan parce que j'ai peut etre mal vu, mais il a l'air amoché Edit Kheops: je crois que meme avec le raw en entier on aurait du mal a comprendre, attend la VF Edit Art-Is-A-Bang!: En effet c'est le mieux à faire... Surtout que Suigetsu à l'air super loin de l'epicentre de l'explosion, il fait son invocation de je n'sais où Pis il se retrouve près de Sasuke... J'abandonne je rame trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakotte Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Apparement Suigetsu utilise le sang de Sasuke pour l'invoquation. Kishimoto a pensé à tout et tant mieux ! En tout cas ils sont pas sèrieux les anglais avec leurs raws ! Non mais ! Bon, de toute façon ca fait plaisir de toujours découvrir des élements comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portgas D. ace Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 bon alors ne m'enguelais pas sa ne sert a rien mais j'ai une hypothèse pour que tobi saoit le chef chef de l'aka : - quand on voit la tunique du chef on voit un espece de menteau noir comme tobi lorsqu'il est rentré dans l'aka je sais pas si vous vous souvenez il portez un ensemble tout noir et cela me fais penser a la meme chose enfin ce n'est que mon delire et MERCIIIIIIII KHEOPS pour les images mais en ce qui concerne le sang je dirais plus que c'est du sang de oro enfin sa coul avec les deux donc on s'en fou mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja Violet Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Ben merde, je pensais pas que Sasuke s'en sortirait aussi bien, je suis trèèèèès déçu... Moi qui m'imaginais le voir sanguinolant et à moitié carbonisé, je m'attendais pas à ça. Enfin bref, apparement il a eu le temps d'invoquer un serpent et se cacher en lui, Dieu sait par quel trou, et il avait suffisament de chakra pour réactiver son Sharingan. Par contre, vu l'explosion, le serpent devrait être en miettes; ça m'étonne qu'il soit encore intact. Bon, ce serait cool que Deidara soit encore en vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobida972 Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Merci Kheops pour ces images. mais il y a une chose que je comprend pas c'est Suigestsu sort une bouteille avant d'invoquer Manda c'est quoi cette bouteille? dommage qu'on voit pas la silhouette du Chef,mais j'en suis sur qu'on la dejà vue dans un episode.Juste une supposition.En tous cas vivement que le scan sort en version FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzalcoatl Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 69 pages et le raw n'est toujours pas sortit... 69, hum hum Sinon, c'est du bon cette semaine, vraiment du bon... Mais faut arrêter avec les théories farfelues, du genre que le chef de l'aka est le frère du coté obscur de Yondaime qui lui est le père de Naruto... C'es un peu abusé, vous ne croyez pas? Concernant le chef, faut être un peu taré pour faire des piercing dans le nez aussi haut, c'est direct dans l'os... J'ai vraiment envie de le lire ce chapitre, je pense que c'est un des plus important depuis la mort du sandaime... Edit: La bouteille, je pense que c'est du sang de Sasuke, nécessaire pour faire l'invocation, comme Kabuto avait fait avec Oro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakotte Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 C'est pas possible Portagas, puisque dans la traduction anglaise Kisame insulte Tobi devant ce nouveau chef. Et arrêtez un peu avec vos hypothèses, ca gache le plaisir du manga je trouve, a force avc tous les trucs que vous inventez on aurra plus de plaisir a découvrir la suite pusique ca a aurra déja été prévu par quelqu'un. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jir@ya Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Je viens de regarder les images et cette fois on est sur c'est bien suigetsu qui a invoqué manda avec le sang de Sasuke. Celui-ci à l'air en piteuse état. Je sent que Manda ne va pas être de très bon humeur. Sinon on voit juste les pieds du mecs qui doit être le boss. Il parle au nouveau duo. Bref ce chapitre risque d'être exellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 je me demande bien a qui appartiens ce sang fait pour cette invocation. le sasuke a l'air dans un sale état et puis pourquoi suiguetsu lance cette invocation ce moment c'est bizarre en tout cas sasuke qui ne voulait tuer personnes va devoir donner pas mal de sacrifice a manda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
£(o Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Merci Kheops!! Les images sont claires..Pas de théories farfelues de transfert d'esprit et tant mieux...Il faudrait que certains mettre le frein a main sur les substances illicites car 69 pages avant la sortie du scan... Ce qui m'interpelle c'est l'invocation de Suigetsu! la fiolle a l'air effectivement de contenir du sang de Oro, si j'ai bien compris il se téléporte vers Sazuke..Ou il s'agit d'une autre personne car on ne voit que la silhouette?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inuite4 Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 hey hey! je ne sais pas si vous avez vu mais il semlerait que le serpent en question est Manda et la dernière image sasuke suijetsu les montrent en train de flipper (pas sur a 100 %) car Manda a l'air passablement enervé! un combat suijetsu manda en perspective? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Super Kheops, t'assure.. Bon maintenant il semblerait avoir confirmation integrale du spoil, manque plus la trad et le chef perdrait son titre de chef pour toujours... Sasuke invoque bien un serpent geant, mais il semble que ce ne soit pas Manda. Donc Karin ne serait pas sacrifie... :'( Au moins la "voix" a une ombre, mais deja que ca partait en vrille avec les suppositions sur le superviseur/manager de l'aka, alors avec une ombre, je vois bien venir des personnes qui recherche a qui peut appartenir cette ombre... Kakashi?? Danzo?? Sai?? il semblerait que ce ne soit pas Konohamaru, a moins qu'il est grandi vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashi Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Bon beh le passage du sauvetage de Sasuke me parait un peu plus clair, même si comme l'a dit Kehops: tant qu'on a pas la VF... Ce que l'on peut voir: Suigetsu fait une invocation grâce à une fiole et là Sasuke apparaît en train de toucher un serpent (on est pas sûrs que ce soit Manda). Interprétation personnelle: Suigetsu qui n'a pas passé de contrat pour l'invocation des serpents utilise le sang de Sasuke (contenu dans la fiole), pour invoquer un serpent. Or, le serpent était à ce moment là en contact avec Sasuke (puisqu'il apparait avec la main en contact avec le serpent et la retire dès qu'il a apparu). Bon moyen pour voyager à moindre frais, après l'autostop, l'invocstop. Par contre, il a quand même du en bouffer de lexplosion, parcequ'il était juste planqué derrière le serpent qui a vraiment morflé. Côté positif: Rien de spécifique au sharingan là-dedans. Et on peut tout à fait imaginer que ce moyen de transport devienne récurent dans Naruto, Naruto, lui même peut l'utiliser avec un crapeau à condition qu'il soit au courant de la feinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 bof la nuit, tous les serpents sont gris... Quoi il fait jour et en plus il est pas gris!? Non sans déc, alors le spoil traduit de l'anglais est nul...saske s'est fait bouffer, pas de genjutsu là dedans En revanche, les invocs, quand elles se font dézinguer, elles retournent dans leur dimension non? Du coup, le Snake avec saske dedans se sont retrouvés dans une autre dimension, jusqu'a ce que Suigetsu lance l'invocation...élémentaire non? enfin ce que j'en dis... Edit: ha une petite feinte, en fait ptet que Saske ne s'est pas fait avaler, donc il a disparu en même temps que le serpent...et réapparait donc en même temps que celui-ci, ma théorie tient toujours, juste qu'on est pas obligé d'etre "dans" le serpent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niagaara Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Bon, pour ce qui est des histoires de chef et de sous-chef, à mon avis, il n'y a pas de sous-chef de l'Akatsuki. Je veux dire que je pense bel et bien que piercing-man est le chef de l'Akatsuki, la personne qui leur donne des ordre à lui et à celle que nous pensons être son binome ne fait à mon avis pas parti de l'Akatsuki. En fait, ça fait depuis le tome 27 que l'on voit des réunions de l'Akatsuki, et à chaque fois, jusqu'à ce tome 40, piercing-man est là, même si l'on ne le voit pas, je veux dire, tous les membres sont toujours réunis...et puis le coup de piercing-man du haut de la ville futuriste dans le chapitre ou l'on apprend le but de l'Akatsuki etc, piercing-man qui rapelle hidan et kakuzu...c'est véritablement l'attitude d'un chef, et je pense que, si chef au dessus il y avait, il participerait au moins parfois aux réunions, ou bien certains membres de l'Akatsuki en parleraient, sauf si bien sur ils ne sont pas au courrant de son existence... Ce que je veux dire par là, c'est que pour moi, Akatsuki est une organisation criminelle avec à sa tête piercing-man, et cette organisation est en train de coopérer avec un big boss, soit un "particulier", soit le chef d'une autre organisation, et c'est là que ça devient interessant, car on peut faire le lien avec Danzo, duquel on a pas parlé depuis des lustres, et dont l'histoire et le but seront un jour exploités, ça me semble évident. Je suppose que je n'apporte pas grand chose au débat, mais voici mon opinion, maintenant, attendons la trad pour peut être en savoir plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melkor Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Si on regarde bien les images on voit que sasuke vient de sortir du ventre du serpent. Il se tiens devant la bouche, qui est encore ouverte. Ensuite je pense que ce serpent est bien Manda. Si vous regardez bien on voit des rayures noires sur les écailles. Or il n'y a que Manda qui ai de telles rayures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 @ ginta effectivement c'est une possibilité, cependant, la seule et derniere fois qu'on l'a vu c'etait à l'exam chuunin alors... Je table tout de même plus pour l'invoc de snake, car si il avait invoqué saske, que diable viendrait faire le serpent ici? @Suizetsu kuchiyose no jutsu ou technique d'invocation, à toi de voir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matlohyn Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Je dois etre un des seuls à penser que Sasuke est désormais pret pour Itachi...(Faudrait m'expliquer comment Itachi aurait pu faire face au C4 ou à cette ultime explosion). Deidara savait en partie ce qu'il faisait en s'attaquant à Sasuke, il l'a meme pris par surprise. Sasuke, ignorait tout des capacités et du style de combat de Dei-Dei. Et il faut également rajouté le fait qu'il voulait des informations sur son frere, sinon il aurait pu le tuer (shurikens dans la tete ou dans le coeur au lieu des bras / chidori dans le coeur plutot qu'on coup de poing). Bref... je ne suis pas pro-Sasuke, ce n'est pas mon personnage favori, loin de là, mais force est de constaté que c'est lui le vainqueur. Faut qu'il se repose un peu maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaviel Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Si on veut voir toutes ses capacités, le meilleur duel envisageable serait soit face à kakashi, soit face à yamato. Contre naruto, pourquoi pas, mais il l'écraserait vite fait bien fait je pense, c'est pas le sous chef pour rien Après il peut très bien tuer un membre de konoha, ce qui serait pas si mal que ça, et ainsi énervé naruto au plus au point, le poussant à une libération de kyubi.Car je pense qu'il y a que comme ça qu'il pourrait rivaliser avec l'ex chef, avant de passer par une nouvelle case entrainement... Je ne sais pas pourquoi mais tous le monde içi sur-estime les capacités de kakashi . C'est juste Kishi qui lui a donné la réputation d'etre un des ninja les plus puissant . Mais moi je ne le trouve pas si puissant que ça . Jusqu'à maintennant ses combats n'ont pas été si fameux que ça . A part son sharingan et il n'a pas assez de charisme . Et à l'inverse tu sous-estime trop naruto . C'est vrai il na trop jutsus mais il a Kyubi et ça suffit largement . Souvenez vous du combat contre oro ou il s'est transformé en mini Kyubi . Je sais il a "perdu" mais tous ça parce-que yamato la immobilisé de peur qu'il ne devienne trop puissant . Moi je dit que si naruto utilise les pouvoir de Kyubi à 100% meme si il doit etre possédé, personne que ce soit chef de l'akatsuki ou Itachi....ne peut rivaliser contre lui il lé écrasera tous . Si il apparait si faible c'est à cause de konoha qui l'empeche d'utiliser ses pouvoir à 100% . Il trouve une nouvelle technique surpuissante et tous ce qui trouvent à dire "c'est trop puissant tu risque ta vi dans la vie on n'a rien sans sacrifices . Et tous ça Sasuke il la compris et c'est pour ça qu'il a quitté konoha . F*ck kakashi et itachi . Naruto et Sasuke vous etes les meilleurs!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Oh la la, ça à l'air tous simplement énorme...Raw imminente !!! Bon pour le passage sur Sasuke, je pense que c'est comme Ginta l'a dit. On voit que quand l'explosion a lieu, ils sont tous super loin (Suigetsu/Karin/Juugo/Naruto)...et la Suigetsu à l'air de se dire, "c'est las bas que Sasuke nous attendais"... Donc apperement, il essaie d'invoquer Sasuke et pas le serpent (ben oui ça lui servirait à quoi vu comment il est loin de l'explosion...). Et la Sasuke apparait, avec le serpent qu'il avait lui même invoqué vu qu'il sont en contact...il a l'air bien amoché, mais il est : -en vie -conscient -debout => Victoire incontestable de Sasuke, et par Ko svp... --- Maintenant pour le chef, je pense comme Niagara, je pense que celui qu'on appelait "le chef" est bien le leader de l'akatsuki. C'est lui qui a toujours donné les ordres aux autres membres, géré le groupe...donc c'est le leader. Maintenant ou apprend qu'il y a un boss duquel ce leader prend des ordres, mais ça change pas le fait que ce soit lui le leader de l'aka. C'est un peu comme Kakashi, feu Asuma ou Gai c'est eux les leader de leur team toujours est il qu'il prennent leurs ordres du Hokage... En tous cas, j'espère qu'il ne rencontrera pas Kakashi, car j'aurais trop peur que Kakashi meurt avant d'avoir revu Sasuke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 pas d'accor avec toi Matlohyn Des shurikens dans la tête, une attaque en plein coeur? De 1) le transpercage, c'est du toc, c'etait un clone d'argile de Deidara de 2) quand on regarde bien la derniere technique de deidara, on a l'impression que son corps se condense, s'agglutine dans cette toute petite boule qui ressemble méchamment à pac-man...alors j'en viens à me demander si Deidara possédait un corps véritable, et même si tout son corps n'était pas que de l'argile Regarde comment il se désintègre avant d'exploser, c'est pas normal, on dirait presque qu'il ne reste en lui qu'un grillage ou échaffaudage... et je trouve que ca irait trés bien avec le thème de ce binôme Sasori: corps de marionnette oro: corps...de quelqu'un d'autre^^ Deidara: corps en argile ou en plâtre,va savoir Tobi: Corps en illusion... ca serait classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niagaara Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Citation de: Niagaara le Aujourd'hui à 14:04:24 Bon, pour ce qui est des histoires de chef et de sous-chef, à mon avis, il n'y a pas de sous-chef de l'Akatsuki. Je veux dire que je pense bel et bien que piercing-man est le chef de l'Akatsuki, Est ce que tu crois vraiment qu'un chef soit l'egale d'UNE personne dans son organisation ? Si il etait vraiment le chef piercing-man ^^ comme tu le dit ne serait pas avec la fille en tandem. Pas besoin de parler d'égalité de force, on a vu que c'est faux, on ne sait pas encore comment sont définis les binomes dans l'Akatsuki, mais on ne peut constater que les deux membres d'un même binome n'ont pas la même force...c'est vrai avec sasori qui se fait rapidement tuer alors que Deidera a eu le temps d'affronter d'autres ennemis, et je pense même que Naruto/Kakashi est une combinaison bien plus forte que Sakura/chiyo, mais c'est une autre histoire...c'est aussi vrai avec Hidan qui se fait ensevelir par Shikamaru, qui, bien qu'il soit très fort, n'arrive pas à la cheville de Kakashi, et pourtant, pour tuer le binome de Hidan, kakuzu, il aura fallu y'aller à coup de futon rasengan + un dernier chidori... tout ça pour dire que dans un binome, les deux personnages n'ont évidemment pas la même force, et je tiens à rapeller que ce n'est pas aprcequ'on est le chef d'une organisation que l'on est le plus fort, mais bien souvent par contre, on est le plus intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manga Passion Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Suis-je le seul a ne pas aimer la tête du Leader et de la femme ? Je préfère celle de ma signature Le chapitre a l'air mega intéressant. Sinon plus de 70 pages pour le topic c'est abusé Edit Kheops: pourquoi c'est abusé? les gens ont envi de parler...il parlent et j'imagine pas sans nos regles a combien de pages on serait Le chapitre de l'année + juillet = beaucoup de monde. Quand y a 500 personne sur le forum a 1h du matin ca m'étonne pas qu'on soit a 70pages.. Edit Manga Passion : je sais que c'est la passion et ça c'est bien. Mais un topic avec 200 pages c'est dur de s'y retrouver et puis d'autres manga aussi bien n'ont pas cette chance, ils ont même pas (pour leur sortie actuelle en scantrad) un dixième des pages d'un topic de la sortie d'un scantrad de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portgas D. ace Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 alors la non desolé Uchiwa_Ryuhou mais pour nous c'est peu etre une victoir (enfin un 2ko pour moi je hais sasuke hs finis) mais pour sasuke c'est une terrible defaite parce que deidara est mort donc plus d'info sur son frere ensuite meme si il se souvient de tobi je doute qu'il soit assez intelligent pour ce dire qu'il est encore en vie donc pour moi ce n'est pas une victoire de sasuke ni pour lui d'ailleurs enfin j'espere . (Sinon bah une raw dans l'heure plus une VF avant 18 h serait de tres bonne augure parce que sinon je vais etre en manque car j'aurais pas internet pendant 3 semaines ouinnn :'( :'( :'( hs finis) et oui je pense que tu dois etre un des seuls a ne pas aimer les deux nouveaus de l'aka lol Edit Kheops: y a 95% de chance que la VF sorte au plus tot a 22h30 donc bon ca sera dans 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 @ Matlohyn tu sais avec le ms c'est pas trop difficile de contrer cette explosion comme avait put le faire kakashi et puis rien ne nous dit qu'itachi ne maitrisse pas le raiton. si itachi aurait combattu deideira il ne lui aurait pas laisser le temps de faire son C4 quand on voit la vitesse a laquel il exécute ces techniques sa laisse rêveur. pour moi il a encore du chemin a faire pour battre itachi un petit coup de Amaterasu et bye bye son adversaire. chidori dans le coeur plutot qu'on coup de poing c'est sur que enchaîner 3 chidori a la suite c'est faisables. shurikens dans la tete ou dans le coeur au lieu des bras des shuriken qui l'atache a son dragon de C2 pour que celui-CI meurt de l'explosion provoquer par le champs de mine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés