Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

oui c'est clair tu est le seul a ne pas aimé les deux de l'aka je confirme serieux il y a pas plus classe en tous cas pour moi, de plus le cover du chapitre dechire avec sasuke, quand a l'invocation de suigetsu au moi on n'est eclairé, il prend un parchement et je croi quèe dans la petite fiole ca doit etre du sang donc tout a une explication, et je suis presse de savoir qui est l'ombre devant le chef et la meuf

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@uchiwa_ryuhou

victoire incontestable de sasuke ?? ==> tu rigoles. La victoire revient plutôt à Deidara qui est allé jusqu'au bout. Au final, Sasuke s'en tire par un système de téléportation depuis le lieu du combat jusqu'au papyrus de Suigetsu. Je sais pas pour toi mais moi avec ce truc là, c'est tout le manga que je remets en question.

Si on peut faire des trucs pareil alors pourquoi l'Akatsuki ne le fait pas pour ramasser ses jinchuuriki. Là Kishimoto me déçoit au plus haut point.

Tout le monde se demandait comment Sasuke allait se tirer de l'explosion et on a quoi: la technique de transfert instantané de Songoku (Dragon Ball).

Sinon une chose que j'avais remarqué depuis le début de cet arc, c'est que Sasuke se contrefou totalement des êtres qu'il invoque. Naruto, dans son tête à tête avec Gaara, avait protégé le fils de Gamabunta, mais Sasuke s'en sert pour sauver sa peau. A croire qu'il vaut mieux qu'eux.

Pas besoin de parler d'égalité de force, on a vu que c'est faux, on ne sait pas encore comment sont définis les binomes dans l'Akatsuki, mais on ne peut constater que les deux membres d'un même binome n'ont pas la même force...c'est vrai avec sasori qui se fait rapidement tuer alors que Deidera a eu le temps d'affronter d'autres ennemis, et je pense même que Naruto/Kakashi est une combinaison bien plus forte que Sakura/chiyo, mais c'est une autre histoire...c'est aussi vrai avec Hidan qui se fait ensevelir par Shikamaru, qui, bien qu'il soit très fort, n'arrive pas à la cheville de Kakashi, et pourtant, pour tuer le binome de Hidan, kakuzu, il aura fallu y'aller à coup de futon rasengan + un dernier chidori...

tout ça pour dire que dans un binome, les deux personnages n'ont évidemment pas la même force, et je tiens à rapeller que ce n'est pas aprcequ'on est le chef d'une organisation que l'on est le plus fort, mais bien souvent par contre, on est le plus intelligent  

Force par rapport à qui ? Sachant qu'un adversaire peut être surpuissant pour un ninja et faible pour un autre...

Sasori s'est retrouvé face au pire binôme qu'il pouvait rencontrer : Sa grand-mère qui connaît plus ou moins ce dont il est capable, et une fille-médecin avec pas mal d'endurance et des antidotes à ses poisons. Dans une telle situation, il pouvait pas durer longtemps.

Deidara a eu plus ou moins un adversaire "facile" en la personne de Gaara, qu'il a totalement maîtrisé, en partie grâce au village de Suna proche.

Deidara aurait pu se retrouver directement face à Sasuke et morfler un max, et Sasori aurait très bien pu rencontrer d'autres ninjas qu'il aurait mis en pièces à la manière de Gaara ou Kankuro (Qui a des circonstances atténuantes :) )

Pour la partie du chef, je ne peux être que d'accord

Bon j'ai attendu le semi raw pour poster un msg étant donné que les délires papa-naruto l'oncle ou peut-être même naruto retour vers le futur ...

Moi je trouve que manda il a l'air plus mort que énervé étant donné qu'il est allongé sur le sol la bouche ouverte ...

Si le chef du chef c'est danjou euuhh pourquoi dans l'ombre on vois pas sa canne ( Parce qu'il me semble que danjou en a une ??! ) et pour la fille c'est une rose dans les cheveux donc peut être adepte du poisons et lancement d'épine, ce qu'y ferait d'elle une reine du combat a distance avec une protection au corps à corps avec c'est poisons .. après c'est qu'une idées :)

Kakashi ne va pas mourir pourquoi ? et Tobi je pense qu'il n'est pas mort trop mystérieux et kishi n'a jamais tué un personne mystérieux sans dire qui il était et pourquoi il été la :)

@baroudeur: le système de téléportation c'est juste pour éviter a Suigetsu d'y aller a pied hein...Sasuke c'est bien prit l'explosion dans la face (comme Tobi) et y a survécu grâce a Manda apparemment.

Donc Sasuke a gagné y a pas photo, même deidara en s'auto explosant a pas tuer Sasuke et sûrement pas Tobi. Il a jamais était capable de vraiment le dominer. Même si Sasuke s'en sort, il est essoufflé, et toucher, Deidara l'en a fait baver hein, le fait de maîtriser plusieurs technique et type de jutsu est vraiment un bien indéniable. mais je pense que sa va lui mettre un coup au moral vis a vis de son frère. Et qu'il va peut être se dire qu'il est pas encore totalement prêt pour Itachi.

@ neji kun

Il a encore utilisé du raiton pour se débarasser des serpents d'argile de Deidara apres, et a en plus invoquer un serpent pour se protéger de l'explosion. Alors je suis désolé, plutot que de lui donner un coup de poing, il pouvait largement le tué.

M'enfin apres y'aura toujours des pro-deidara/anti-sasuke pour affirmer que la victoire revient à Dei-Dei....  :(

Pourquoi Chercher un gagnant ^^'

Sasuke a perdu ses informations vis-a-vis de son frère mais est en vie

Deidara est mort ...

Sinon Si sasuke a eu du mal c'est parce que deidara avait inventé un oeil pour vaincre le sharingan itachi aurait peut être eu également du mal a le battre avec se souci en plus ^^ le deidara d'avant est moin fort que celui qui s'est fait imploser faut pas l'oublier ^^

Personnellement je pense pas que ce soit Manda qui est invoqué, comme la déja dit quelqu'un, le serpent a l'air bien mort donc je pense pas qu'on ferait mourrir Manda et ça correspond plus a ce qu'aurait fait Sasuke (c'est a dire appeler un serpent qui ne mérite pas de sacrifice).

Sinon comme Ninja Violet, je suis assez dessus de cette sortie la :/ J'avais déja annonce que j'avais du mal a croire qu'un serpent, aussi gros soit-il, puisse résister entier a une telle explosion :/

Vivement la raw qu'on comprenne bien ce qu'il se passe avec Manda.

Sasuke remporte son duel. Ce n'est pas incontestable, c'est même de facto contesté. Au demeurant, ce personnage divise tellement les foules que parler de "victoire incontestable" c'est tendre le baton pour se faire battre. ;)

Je pense aussi que Sasuke remporte son duel. Par contre, s'il est debout, il s'appuit sur Manda et fini par tomber à genoux.  D'après le spoil, il quitte même son corps tellement il serait mal en point. La trad nous en apprendra surement plus.

En fait victoire incontestable, c'est 3-0 et là on est plutôt dans une victoire au tir au but après prolongation. :D

Si la victoire revient a se suicider en emportant le plus de choses sur son passage et en laissant une preuve indeignable de son passage, c'est sure c'est dei-dei qui gagne mais bon en attendant, il est plus là et il n'a causé aucun dommage irremmédiable à sasuke son seul mérite est de n'avoir pas parler au sujet d'Itachi, mais au final, il, n'est plus...

Et en plus c'est le premier gars de l'akatsuki à se faire buter par un mec seul...Tous les combats precédants c'était des teams contre un seul adversaire, donc Sasuké a quand meme pas mal de mérite!!!

Bon voilà un 'tit truc pour dire le nombre de choses imaginable et interminable sur les diférent lien possible et pour moi impossible ^^ entre Yondaime, Leader aka, fait leader, et naruto !!

HS [off]

!

Et puis en clair, il se peut qu'il n'y ai pas de lien familiale, et que Yondaime soit fermement mort et ce pour une simple raison....dasn le combat entre Sandaime et oro, Oro invoque grace à endo-tensei, le premier et le deuxième...puis il me semble il dit le 3ème, et ce pour dire le troisième hokage mort, car il pensait invoquer les 3 donc  le 1er, le 2ème puis le 3ème, et là bien sûr Sandaime s'empresse de le contrer, donc Yondaime pour moi est fermement mort et enterrer !!

Euh durant ce combat ORochimaru invoque les 2 hokages mais au moment ou il invoque le yondaime Sandaime prend peur et lance des kunai l'invovation s'arrete

Mais vous pensez vraiment que c'est le fait que des kunai se plantent dans le cerceueil qui a fait s'arreter l'invocation moi je dis c'est simplement que Yondaime n'est pas mort et que Oro ne le savais pas c'est pou cela que ca na pas marché

Pourquoi Chercher un gagnant ^^'

Sasuke a perdu ses informations vis-a-vis de son frère mais est en vie

Deidara est mort ...

+1 ...

Au final aucun des deux n'a rempli son objectif d'origine...

Deidara : tuer Sasuke

Sasuke : Obtenir des infos sur Itachi

A la différence que Sasuke lui a encore toute sa vie devant lui pour trouver son frère...

Tandis que Deidara n'aura malheureusement plus trop d'occasion de tuer Sasuke

Je dirais donc défaite de Deidara et non pas victoire de Sasuke!

Il a encore utilisé du raiton pour se débarasser des serpents d'argile de Deidara apres, et a en plus invoquer un serpent pour se protéger de l'explosion. Alors je suis désolé, plutot que de lui donner un coup de poing, il pouvait largement le tué.

je le sait trés bien mais il faut quand même un minimum de temps pour recupèré enchaîner 3 chidori en quelques seconde c'est pas humain.

et a tu oublier ce que veut dire chidori mille oiseau donc sa fait un bruit énorme et pense tu qu'on peut attaquer son adversaire par surprise de cette manière moi je dit non.

en suivant ton raisonnement naruto aurait aussi put tuer deideira si au lieu de lui mettre un coup de poing il lui avait mit un rasengan.

Wonderful la page de couv' !

Effectivement, Sasuke a gagné, y a plus rien à redire là dessus. Il est vraiment amoché, vivement la semaine prochaine qu'on voit sa réaction.

Sasuke s'est bien protégé avec Manda, reste à savoir comment il l'a invoqué. Seul le raw nous le dira.

Pour Suigetsu, je comprend pas trop, il invoque Sasuke vers lui ? Chelou.

J'ai hâte de voir les groupes arriver vers Sasuke si il trace pas. Comme Kheops l'a dit, j'aimerai bien que Kakashi revoit Sasuke avant de crever (IL VA CREVER).

Pétunia toujours autant belle. Mr.Piercing est vraiment stylé. J'ai hâte ! Les Jutsus de malade qu'ils doivent avoir.

@Koichiro : Mais en parlant de combat en lui-même, Sasuke ressort vainqueur.

@ Barroudeur et Potegas :

Je comprend qu'en tant qu'anti Sasuke, vous vous accrochiez à ce que vous pouvez...mais à un moment, il faut ouvrir les yeux.

Sasuke voulait profiter de l'occasion pour avoir des infos, mais il a jamais compté sur Dei-dei pour en avoir, je te rapelle qu'il a envoyé, Suigetsu, Karin et Juugo en chercher...

Dei-dei est venu lui chercher des noises, et il s'est dit "tiens je vais en profiter"...bon il se trouve que deidara était trop mauvais perdant et qu'il a pas pu en profité. Toujours est il que les faits sont la :

Deux membres de l'akatsuki s'attaquent par surprise à Sasuke en connaissant une partie de ses capacités.

=> Les deux disparaissent (je pense pas que tobi soit mort mais bon), et Sasuke s'en sort seul comme un grand comme kheops vient de l'expliquer...

Mais bon si ça peut vous faire plaisir, c'est une victoire pour deidara...il pourra s'en vanter dans l'autre monde KAKUKAKU (rire démoniaque).

Non franchement, la seule façon de contester la victoire c'est d'etre de mauvaise foie.

-Il s'en sort seul

-Il s'en sort en vie

-Il s'en sort sans blessure irréversible (apperement)

-Il a poussé son adversaire au suicide...

Alors ok, il a pas eu les infos, mais comme ça à été dit, il les aura un jour ou l'autre, alors que dei-dei...ben il est mort !

Pour moi une victoire incontestable, c'est une victoire par Ko aussi dure soit elle, et la dei-dei il est pas ko, il est mort

Personnellement je pense pas que ce soit Manda qui est invoqué,

si tu regardes bien le serpent parle à sasuke et à suigestu donc à mon avis il est pas mort ou alors il y a un truc que j'ai pas compris ^^ De plus si tu reagrdes bien les motifs du corps on retouve les rayures vu dans le tome 19. Donc à mon avis c'est bien manda et il est salement amoché

Donc si j'ai bien suivit les explications de certains Suigetsu se serait téléporté au près de Sasuke.

Kishi en fait beaucoup trop avec Sasuke, il a une réserve de chakra enorme ou quoi. Après une explosion comme celle-ci il devrait être bien plus amoché. le serpent devrait être en bouillit. C'est tordut par les cheveux cette histoire. il été au contact de deidei il ne faut pas l'oublier. il été au coeur de l'explosion. Et il est toujours debout. Manda toujours en vie, je dois dire que j'aime pas ce qui se passe en moment avec sasuke et sa clique.

Ce que j'adore par contre c'est la découverte de ce fameux binôme sui a la classe. Vivement un affrontement de konoha avec ces deux là

yep,

Je ne pense pas que soit un serpent quelconque qui a été invoqué. Deidera a utilisé sa plus puissante technique/explosion, alors pour résister à ça faut bien un Manda.

Deplus, sur les images postées, on remarque que dans la case où suigetsu court vers sasuke, il y a plusieurs bulles de textes. L'une attribuée à sasuke, une autre à suigetsu, quant aux deux autres elles sont attribuées au serpent (voir flèches des bulles).

Quant à savoir si sasuke a invoqué Manda, ça je suis pas sûr, il est à court de chakra et de temps pour l'invoquer. Dans une image on voit sasuke qui lève la main pour se protéger, mais on dirait qu'il se protège du flash pour voir qui est devant lui et donc qui le protège ???.

Concernant Tobi, je pense comme tout le monde qu'il n'est pas mort. Si il se relève comme si de rien n'était après le coup d'épée de Sasuke alors l'explosion devrait avoir le même résultat.

Sinon on dit que Sasuke n'a pas d'info sur Itachi mais il les aura par quelqu'un d'autre. Suigetsu revient de son interrogatoire avec les ninjas de Kakuzu, il aura certainement des choses à lui dire.

Deidara ne s'est pas fait buter par Sasuke, il s'est lui même fait exploser. Ensuite toutes les interprétations sont possibles, mais au final le seul vainqueur; c'est celui qui est encore en vie. Et pourtant Dieu sait à quel point j'aurais voulu qu'il crève douloureusement comme une misérable larve qu'on écrase à coup de semelles compensées le Sasuke!

Pour résumer: Sasuke a gagné le combat, mais il n'a pas vaincu Deidara.

Sinon, comme l'a très bien fait remarquer Baroudeur, Sasuke est assez méprisant des créatures qu'il invoque... En même temps, les serpents ne tapent pas la discut' comme les crapauds, excepté Manda... enfin bon je suppose que c'est moins choquant pour les gens de voir des serpents se faire tuer plutôt que des gentilles grenouilles... Et puis Oro nous y avait habitué en même temps...

Une victoire par suicide donc. Mais merci Suigetsu qd même. Ceci dit, je pense que Sasuke relativise un peu plus la distance qui le sépare d'Itachi.

Bien sûr que si Sasuke a gagné, Pour Deidara se suicider était le dernier recours pour sauver son honneur, quoi qu'il allait arriver Deidara allait mourir, et je rapel que le but d'un combat est qu'un son adversaire meurt. Au lieu de parler de non-victoire de Sasuke, on pourrait dire que Sasuke n'a tout simplement pas rempli son objectif, c'est à dire d'obtenir des informations sur Itachi.

Edit : Ninja violet ==> Oui, mais on pourrai dire que Sasuke l'a vaincu mentalement. On comprends que son "art" dépasse celui de Deidara.

Les nouvelles images dechire! si j'ai bien compris sasuke s'est servit de manta pour se proteger (ce dernier à l'air K-O), je vois pas ou est le pro blême, on va pas plaindre manta quand même, ce serpent est un vrai salo qui demande des sacrifices, d'ailleurs je pense que c'est la preuve que sasuke n'avait plus de ressources parceque il veut eviter (a mon avis) de sacrifier des gens pour sauver sa propre vie (enfin, sauf si c'est  vraiment la pire des enflures, mais je pense pas, c'est quand même un eleve de kakashi...) donc la il avait vraiment plus le choix, en plus si ca se trouve manta est crevé donc ca sera pas la peine de sacrifier des innocents!

Pour ce qui est d'une victoire de sasuke, je suis plutôt d'accord, on peut partir du principe que celui qui survit et celui qui gagne, cependant pour être totalement objectif, je souleverais tout de même un points qui me parait evident:

- c'est deidara qui a choisit de mourir comme on l'a vu sasuke était a cours de chakra donc je suis pas sur qu'il aurait réussit a tuer deidara, ca aurait même put être l'inverse, on en sait rien  (je rappelle quand même que Tobi etait à côté, deidara ne courait aucun risque, il a juste peter un cable et voulut tout faire sauter)

Pour cette raison, je pense que ceux qui disent qu'il y a eut match nul n'ont pas forcement tord, par contre faut pas exagerer en disant que sasuke a perdu le combat ;D

Les argument des anti-sasuke sont ridicule

alors d'apres toi tck-94 il faut forcement donner le coup de grace pour gagner , et bien nan j'suis désolé

seul compte le resultat final , et a la fin du combat on deidara mort (sucide) et sasuke vivant donc sasuke winner , c'est comme sa c'est tout

parceque si on suit votre logique alors naruto n'a pas gagner contre kakuszu puisqu'il ne la pas achevé ??

voila pourquoi il faut etre objectif et surtout de bonne foi et enfin avouer que sasuke etait plus fort que dei-dei .

Sasuke a gagné ce combat, il est plus fort que Deidara qui était pourtant trés bien préparé, un peu comme Chikamaru face à Hidan, sauf que Deidara est mal tomber contre un Sasuke intellectuellement bon et supérieur à Deidara, il y a un mort et un survivant, Sasuke est le meilleur, le plus beau, le plus fort, le plus classe, il a massacré Deidara, il est le plus fort des jeunes ninjas et il le prouve  8)

Allez Sasuke ton but est devant toi. ;D tue les tous, tue les tous jusqu'aux derniers, tu es le plus beau.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...