Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le vrai chef est quelqu'un que Sasuke affectionne particulièrement et qui pourrait le rallier à sa cause..

 

Ok pour la 1ere raison mais la 2eme ça risque d'être chaud : ses parents sont morts, et les quelques personnes à qui ils portait de l'affection (Naruto, Kakashi et Sakura) ont aucune chance d'être chefs de l'Aka :D (ou alors on lance l'hypothèse comme quoi Sakura est la chef de l'Aka et qu'elle a un talent de prédiction et a monté tout ça dans l'idée de ramner Sasuke quand il partirait de Konoha. Le tout à 2 ans bien sûr :D)

 

Mais c'est vraiment très interessant comme hypothèse.

 

Enfin, pour greffer le sharingan à Naruto, il faut pas exagèrer. En plus ça ferait que gêner Naruto : faut du temps pour s'en servir correctement à moins d'être un génie, ensuite bah comme son style de combat est pas trop le genre à être dépendant d'un quelconque sharingan, il en ferait quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zoltan --> la vie d'un Bijuu et d'un junchuuriki (je crois que c'est l'orthographe) est lié  ils sont obligé de ramener Naruto vivant si ils veulent extraire kyubi.

Personnellement je me demande si la personne au dessus du chef est quelqu'un de connu ou pas ça peut être n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagine naruto avec le sharingan c'est énorme.de plus il a une quantité de chakra illimité (kyubi) donc s'il sert s'en servir c'est mort il sera trop fort et peut etre méme kyubi lui donnera quelques astuces sur le sharingan vu qu'il semble en savoir sur le sharingan ;D mais déja je vois pas mal kakashi mourir ; à la limite yamatooui mais kakashi non

sinon je pense que les prochains chapitres vont nous surprendre car on aurait que kishi a passé à la vitesse supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greffer le sharingan à Naruto?

 

Mais pourquoi vouloir changer les compétences de Naruto,il a ses qualités c'est l'inventivité qui lui permise par son haut taux de chakra(le + haut du manga ),sa façon de se battre sera taijutsu allié au fuuton ainsi que le kage bunshin + rasengan à toutes les sauces!

 

Pour le taijutsu/fûton ca serait stylé car même s'il ne toucherait pas son assaillant il le blesserait quand même donc bon !

 

Et avant de penser qu'il y a un fossé entre Sasuke et Naruto faudrait voir les circonstances du combat Naruto/Pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse Suigetsu c'était un HS, les scans sur mon ordi étaient mal traduits du coup à la place de "comme on es obligés de les ramener vivants" j'ai "et comme on est pas obligés de les ramener vivants" du coup je me suis énervée toute seule là dessus. Mais en fait sur la lecture en ligne de CN c'est pô ça.

Désolée pour ce HS de monstre :D

 

Kritias, je veux bien, Naruto avec le sharingan. Mais il en fait quoi?

C'est un boulet en genjutsu, et son truc c'est pas vraiment la prévision et le taijutsu hypra précis, c'est plus les techniques de bourrin qui dévastent tout sur un rayon de 13 km... à la Deidei quoi. Donc un sharingan, voilà, sur ce genre de techinques ça l'aiderait pas trop :D

Et puis Naruto sacrifier un oeil pour obtenir un sharingan baf j'y crois pas trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il a le sharingan naruto n'a qu'à s'entrainer avec la méthode kakashi pour etre un expert à taijutsu.de plus sa lui servira à copier des techniques.

de toute façon aucun ninja ne refusera un sharingan ( je pense à oro qui a tout fait pour l'avoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zoltan: nous savons tous, comme vient de le redire Suigetsu dans son post, que la vie d'un bijuu et de son porteur est lié intimement. Si l'un meurt l'autre décède. Cependant une réplique assez étrange peut nous amener à penser qu'il y a peut-être autre chose.

Kyubii dit clairement à Sasuke de ne pas tuer Naruto où il pourrait en pâtir (chap 309). Cela veut dire quoi: que Kyubii pourrait survivre à la mort de Nauto? mais alors pour quelles raisons voudrait-il en vouloir à la personne qui l'aurait libéré de sa prison?

Je pense plutôt que Sasuke pourrait avoir à affronter directement les personnes (ou la personne) qui veulent les bijuus vivants, c'est à dire l'Akatsuki. (je rappelle qu'au chapitre 309, Sasuke n'a encore rencontré aucun membre de l'Akatsuki depuis son dernier affrontement avec son frère)

Cela voudrait donc dire que Kyubii connait non seulement son attrait par rapport à l'Akatsuki mais également ce qui pourrait en couter à celui qui tuerait Naruto?... ou lui-même???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que tout simplement kyubi a connu le big biss de l'aka.et je pense que ce dernier est madara uchiwa car ila été trés content de l'évolution de sasuké et que il semble bien connaitre le sharingan.mais bon je peux pas créer des débats unitile (car je crois que y'a en assez) donc je dirai que c'est mon avis pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion, je viens de dire que je m'étais gourrée ^^ mais c'est vrai que cette histoire de bijuu qui meurt si le Jinchuuriki meurt est louche, mais enfin c'est pas le sujet ;)

 

Personne ne refuserait un sharingan, c'est pas sûr. Sacrifier un oeil faut le faire. D'autant qu'il doit y avoir quelques risques dans l'opéraiton quand même (sinon Oro qui a un excellent ninja medecin à son service se serait fait greffer plutôt que de garder avec lui Sasuke :D) C'était différend pour Kakashi parce qu'il avait déjà paumé son oeil.

 

Ensuite bah copier des techniques c'est bien joli mais déjà avec les siennes, qui lui sont particulières et impossible à imiter (rasengan venteux-me souviens plus du nom- et invocation de Gamabunta, avec le truc des Kage Bunshin plus l'aide de Kyuubi) il a un style propre auquel le sharingan n'apporterait pas grand'chose.

Naruto est un bourrin, même Kakashi le dit, il est pas du tout dans le même genre que lui. Le sharingan demande aussi une certaine intelligence (on peut pas repporcher aux Uchiha restants et à Kakashi d'être bêtes) que Naruto, faut bien le dire, n'a pas. Il ne réfléchit pas trop pendant les combats (et c'est son point faible...) donc même avec un sharingan il foncerait comme un fou sans l'utiliser correctement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si le bijuu meurt toujours si le jinchuuriki meurt.je m'explique ;quand sasuke voit kyuubi grace a son sharingan lors de sa rencontre avec naruto,celui ci lui dit:si tu tue naruto,je te le ferais payer ou untruc du genre.bon c'est possible que je me trompe aussi ca date quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que kyubi avait simplement peur (il a surement fait pipi dans sa culotte  ;D) non je rigole je crois que ce que kyubi voulait dire on le saura pas maintenant.

sinon moi je crois que si naruto meurt kyubi meurt; car on voit que si naruto est en situation critique kyubi s'empresse de lui préter sa force dés que naruto lui demande.de plus leurs destins sont liés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il a dit à Sasuke que s'il tuait Naruto, il le regretterait. Ca peut sous entendre que c'est Kyubi qui va s'en charger ou tout autre chose. Cela depuis le temps où les jinchuuriki éxistent, ça m'étonnerait qu'aucun d'entre eux ne se soit fait tuer au combat. Et pourtant, aujourd'hui, les 9 bijuu éxistent toujours. En plus quand on sépare un jinchuuriki de son hote, lui meurt mais pas lé demon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il a dit à Sasuke que s'il tuait Naruto, il le regretterait. Ca peut sous entendre que c'est Kyubi qui va s'en charger ou tout autre chose. Cela depuis le temps où les jinchuuriki éxistent, ça m'étonnerait qu'aucun d'entre eux ne se soit fait tuer au combat. Et pourtant, aujourd'hui, les 9 bijuu éxistent toujours. En plus quand on sépare un jinchuuriki de son hote, lui meurt mais pas lé demon...

 

Bah Kyuubi pour l'instant il peut pas faire grand chose a part regenerer ce boulet de Naruto quand il se prend un chidori dans le ventre, lui passer des queues (vous voyez ce que je veux dire? ;D), et essayer de prendre le dessus de Naruto pour se tirer de ce bouelt, je suis sûr que si Kyuubi était dans Sasuke, il serait un peu plus fier, parce que Naruto...comment dire...c'est un assisté de Kyuubi quoi^^

 

Et le démon c'est qui^^?

Lui meurt mais pas lé démon (je garde l'hotographe en plus^^), c'est le bijuu, il est normale que le jutsu d'extratction ne tue pas le démon, sinon qu'elle serait le but de l'aka, tuer les bijuus, "et un de plus, youpi, on se casse les ******** a les capturer pour les tuer, ca c'est stratégique"^^

 

Et pourquoi vous parlez de Naruot avec un sharingan, c'est pas Kakashi, il va se tuer tout seul avec^^

 

Après c'est sûr que vu la bouse qu'est Naruto a côté de Sasuke, un sharingan greffé lui ferait pas de mal, mais bon, ca fait trop cliché, Kakashi en a eu un par chance et malchance, c'était assez exeptionnel dans son cas, donc la théorie pour Naruto est un peu bidulique, il va se peter un oeil pour avoir un sharingan et être comme Kakashi, obliger de porter son bandeau sur l'oeil pour pas s'épuiser en chakra^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve dur avec Naruto...déjà il semble qu'etre capable ne serait ce que de supporter le chakra de Kyubi demande pas mal de force...

Ensuite, il va y arriver à se servir de Kyubi comme d'une arme à son service il lui faut juste un peu de temps (ben ouais Kyubi c'est pas le premier venu)...il m'a l'air d'avoir un peu commencé avec Kakuzu ou il a les yeux et le chakra, mais pas les autres signes.

 

Sinon je serais tenté de croire que si Naruto meurt, Kyubi meurt aussi.

Sinon Kyubi serait vraiment stupide d'aider Naruto a chaque fois que ce dernier etait en galaire.

Moi je serais lui, je l'aurais laissé creuver et hop, je serais libre (et c'est pas les occasions qui manquaient !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, le boulet est au moins l'égal de kakashi.

 

Tiens, je viens de penser à quelque chose. Mine de rien, y'en a des boulets dans les villages de ninjas.

 

Franchement, à part les hokages, l'akatsuki et sasuke, y a que des bouses, hein fatalis ?

 

Et puis, naruto avec un sharingan, il n'a pas besoin de se cacher l'oeil puisqu'il est assisté du chakra de kyubi qui est quasi infini. Donc finalemnt oui ça lui irait bien (2nd degré)

 

Edit : il me semble qu'il a été dit une fois (ou même plusieurs fois) que si le jinchuriki meurt, le démon meurt, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas comment vous pouvez immaginez naruto avec un sharingan.Le sharingan appartient au clan uchiwa et bon il ya deja une variante avec kakashi un nom uchiwa qui possede le sharingan, je suis d'accord pour admettre que cette oeil est important, mais la en doter tous les persos quend meme...;Et de plus je suis daccord avec uchiwa-ryuhou pourquoi kyubi serait venue en aide à naruto si il lui suffisait que celui ci meurt pour sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve dur avec Naruto...déjà il semble qu'etre capable ne serait ce que de supporter le chakra de Kyubi demande pas mal de force...

Ensuite, il va y arriver à se servir de Kyubi comme d'une arme à son service il lui faut juste un peu de temps (ben ouais Kyubi c'est pas le premier venu)...il m'a l'air d'avoir un peu commencé avec Kakuzu ou il a les yeux et le chakra, mais pas les autres signes.

 

  La tendance c'était de considérer que Naruto n'allait plus du tout utiliser Kyubi suite à son combat contre Orochimaru. On a appuyé cette thèse en affirmant que Sasuke devrait un jour ou l'autre faire une croix sur le sceau maudit.

 

  Puis depuis la formation de l'hebi, on s'aperçoit que Sasuke peut utiliser parfaitement le sceau et que son utilisation ne lui est pas néfaste. Or si on considère que Sasuke peut utiliser le sceau, il faut effectivement penser que Naruto utilisera Kyubi.

 

  Un paralèlle entre ces deux pouvoirs est inévitable pour moi. Soit les deux ont un support (le sceau pour l'un, Kyubi pour l'autre), soit ils n'en ont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah mais qu'est-ce-qui m'a pris de faire confiance à mes scans et de sortir une bêtise pareille qui va lancer un débat absurde sur les jinchuuriki et leur bijuus? >.< (auto-molestation. Décidément aujourd'hui est un mauvais jour!)

Ensuite on va pas nous refaire un kakashi bis ce serait super mauvais niveau scénario. (déjà que l'équipe de Kakashi est la copie conforme d' l'équipe Yondaime... un génie un idiot une doctoresse<- prendre ça au SECOND DEGRE)

Ensuite pur "naruto le boulet" la fatalis je te reprend un peu (ok je l'ai traité aussi de boulet mais pas vraiment dans ce sens ^^) parce que assisté de Kyuubi tu y vas fort :D dernièrement il fait tout pour ne pas se servir de son pouvoir donc on va pas exagérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fatalis cesse de dire n'importe quoi sur Naruto, car à l'heure actuelle Naruto vs Sasuke(résultat inconnu), de plus si tu te réfaire au chap 307 ect... Tu ne peux pas comparer une fois de plus, Naruto arrivant épuisé aprés son combat contre Orochimaru ne pouvait rien faire face à Sasuke.

Trouve moi un Naruto en pleine forme dans le manga et qui se fait démonter par Sasuke.

Tu n'on trouvera pas car à chaque conflit entre les 2, c'est même Sasuke qui est le plus surpri à la fin, comme sur le toit de l'hopital car une bouse comme tu dis lui tient tête.

Tôt ou tard Sasuke se fera attraper par Orochimaru ou l'Akatsuki et c'est Naruto qui viendra à son secour(il avait été averti par Sakon de ne pas trop abuser du sceau maudit et le maudit sa sera lui tu verras). Donc cessez les discours inutiles et retournants au chap 363 >:( Je suis fan de Sasuke.

 

Edit Sasuke : Pour une fan de Sasuke tu oublies bien vites le combat sur la cascade mais bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 4 queue Kyubi prend le dessus sur naruto, donc on peut penser que Naruto utilisera jamais 9 queue..ou alors on aura plus naruto mais Kyubi.

 

A savoir d'ailleurs si Kyubi pourrait pas prendre le dessus sur naruto, pour redevenir ce qu'il était..(et avoir en gros naruto a l'interieur de Kyubi)

 

par contre sa a était dit plusieurs fois si le Jinchuriki meurt, le bijuu meurt avec lui ;)à

 

Idem quand on enlève un bijuu d'un Jinchuriki, il meurt.

 

Je penses que naruto va moins se battre avec les queues mais arriver justement a mieux maitriser le chakara, ou alors on peut rever maitriser totalement le bijuu comme Yugido qui semblait maitriser totalement Nibi..mais bon on passe de 2 queue a 9 queue ca change pas mal ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au moins on peut s'accorder sur le fait que pour l'instant on ne peut affirmer que naruto puisse se battre au dela de quatre queue..Je pense plutot comme la dit kéops qu'il parvienne à maitriser le chakra de kyubbi sans pour autant subir les effet pervers(transformation);Ce qui lui permetrait d'utiliser toujours plus de chakra sans pour autant perdre le controle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la maîtrise des bijuu est quelque chose d'étrande : Yugido est parfaitement capable de faire apparaître la forme entière de Nibi, alors que Gaara il lui faut un sacré, euh, pretexte, enfin faut qu'il s'y mette pour que Ichibi appraisse totalement!

(Naruto, Idem, et encor eon l'a jamais vu totalement en kyuubi)

 

Mais revenons au chapitre 363 où Naruto apparaît sur une seule case :)

(enfin, je dis ça mais avec 125 pages sur ce chapitre j'ai plus grand'chose à dire dessus moi xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il est juste dit de la part de jiraya qu'il ne se controle plus a parir de 4 queues il n'a jamais dit qu'il ne pouvait utiliser plus de queues , mais bon c'est vrai que selon les bijuus l'utilisation et differents mais moi je vien des penser a sa si il s'agissait tous simplement de combinaison d'affinites, je m'explique:

il se peut que vu que naruto n'avait pas d'affinites jusqu'a il y a peu , il n'avait pas la possibilites de bien combiner son chakra a celui de kyubi , je ne dit pas non plus que kyubi est d affinites futon .

si par exemple : futon + katon = bonne combinaison

ou que futon + doton = mauvaise combinaison

alors a ce moment c'est normal que naruto controle mieux kyubi car il meilleur fusion des affinites

j espere avoir ete clair dans mon hypothese reprenez moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...