Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@uchiwa ryuhou: C'est clair un combat pain vs naruto serait très interessant pour evaluer serieusement le niveau de naruto car pain (vu son statut d'ex chef de l'aka) doit avoir un niveau monstrueux. Ce qui serait bien c'est que se soit plus un combattant taijustu/ningustu pour avoir un combat de titan avec naruto apres le combat de deidara/sasuke qui est était basé sur le genjustu pour avoir des combats variés.

 

Sinon un combat de sai/suigestu serait vraiment interessant car les deux ont un sabre.(avec peut etre la révélation que sai est un uchiwa?)

Un combat sakura/juugo avec leur puissance de frappe de dingue (puis sakura le ninja medecin qui guérit de la maladie de juugo)

Un combat kakashi/tobi pour les raisons que tous le monde connait.

 

J'espere que le prochain combat (dans 2-3 chapitres) sera un de ceux cités ci-dessus.Donnez moi votre avis sur les combats proposés ou ceux auquel je n'ais pas pensé.

 

Moi pour NARUTO VS PAIN je pensse que peut être pain va réussir à prendre naruto,mais après tout les combats de tous les autres,et bien évidemment il ne vont pas réussir à extrair kyubi de naruto sinon naruto meurt...Mais tout ça c'est plus tard,en tous cas ça m'étonnerai que pain echoue lui aussi sa mission!!!Parce que ça serait un peu ridicule de sa part d'échouer maintenant!!! 9_9

 

Après pour le combat sai VS suigetsu,je le verrai pas du tout je pensse plutot que suigetsu va se battre contre kisame et qu'il va y avoir un flashback sur suigetsu et les "7 katanas" après je sais pas si tu parlai sèrieusement mais peut être la révélation sai=uchiha!!Il faut pas abusé il n'y a pas que les uchihas dans Naruto!!!!

Ensuite juugo VS sakura,ça je ni avai pas trop penssé mais ça pourrait être probable bien que sakura je la verrai d'abord VS karin(après pour les raisons de ces combats je pensse que kishi va se débrouiller pour nous mettre de la baston!!)

Et kakashi VS tobi je suis d'accord avec toi!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Moi un scénario que je trouverai monstrueux:

 

  Dans deux / trois chapitres effectivement des combats entre l'hebi et Konoha commencent mais sans Sasuke ni Naruto. Une fois tous ces combats finis on a le droit à un Naruto / Sasuke. Après un combat de titan, nos deux héros sont complétement HS et Pain l'opportuniste arrive. Il assome Naruto et l'embarque sans toucher à Sasuke.

 

  Sasuke commence à faire une crampe énorme et est travaillé par ce qu'aura pu lui dire Naruto pendant le combat. Résultat il part à la recherche de Pain pour sauver Naruto, il croise Konoha sur son chemin...

 

  C'est presque impossible mais ça serait tellement bon pour réintroduire Sasuke dans Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonez-moi si ca a deja ete dit mais je viens de relire le scan 363 en Anglais cette fois-ci et je remarque que la phrase qui est adressee a Pein par le suppose "big boss" de l'Aka est bien plus claire. Je parle de la phrase "[...]en tant que chef, je n'accepterai aucun echec".

 

Et bien, en Anglais ca donne: "You capture him. As the leader, failure will not be accepted".

Pour ceux qui ne voient pas la nuance dans la trad anglaise, le suppose "big boss" dit a Pein que puisqu'il est le leader (sous-entendu, du groupe), il n'a aucune excuse en cas d'echec. Il a en gros toute la responsabilite de la reussite de la mission qui lui est donne.

 

Par contre en Francais, j'ai compris que le big boss dit qu'il est lui-meme le "chef" de l'organisation et de ce fait, ne tolererait pas l'echec de la mission qu'il vient d'attribuer a son sbire ;D (c'est un peu hyperbolise, mais bon...).

 

Donc voila, selon la langue il y a des petites nuances qui peuvent remettre en cause certaines theories. Dans le 1er cas, le big boss peut ne pas avoir directement sous ses ordres toute l'Aka, et dans le 2eme, il me semblerais que ce soit lui a la tete de l'organisation (un PDG bad guy quoi ;D).

Si cela a deja ete signale, les modos, n'hesitez pas a supprimer ce post.

;)

 

EDIT: pas mal ton p'tit scenario Neik. Ca me plairais bien a moi aussi. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ade-kun: c'est une bonne remarque mais de toute maniere ce mystérieux personnage est le chef vu que c'est lui qui donne les ordres à Pein et que son visage nous est dissimulé...

 

Neik : ton scénario est pas mal mais je pense que Sasuke va prendre des vacances pour le moment...

 

Je vais vous expliquer comment je vois les choses...Hebi va s'éloigner du lieu de l'explosion et nous allons voir ce que sont partis faire Suigetsu Karin et Juugo. De l'autre coté Naruto s'apprete à découvrir ce que contient le livre et pour se faire rejoint le reste des shinobis de Konoha. Au moment de l'ouvrir un jutsu est dirigé à son encontre et le livre est partiellement détruit...Pein apparait alors avec sa coéquipiere.

L'équipe est sous le choc, ils ne les avaient meme pas vu arriver. Pein souhaite s'occuper d'eux seul mais la miss Aka lui fait obstacle :

"Meme si tu es le chef, seul, tu ne pourras rien contre eux". Puis commence un combat sans merci ou Konoha semble mis en echec pourtant à 8 contre 2. Kakashi ordonne à Naruto de s'enfuir mais ce dernier refuse et tente son nouveau rasen shuriken. L'Akatsuki est surpris mais parvient néanmoins à éviter la technique. C'est à ce moment qu'Hebi intervient mené par un Sasuke affaibli : "Vous, vous allez me mener droit à mon frere"

 

Cette fois ci l'Aka est dépassé par le nombre d'assaillants et décide de prendre la fuite...Je vois bien Pein s'exclamer : "si tu veux trouver ton frere suit nous"

 

Ps : si quelqun peut me rendre un petit service et m'expliquer comment enlever les zones blanches sur mon avatar et sur le dessin de ma signature ca serait sympa  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ade-kun: En fait "as", quand tu parles de la capacité d'une personne, ça peut être aussi traduit par "en tant que". Donc ça ne remet pas en cause le fait que la personne tapie dans l'ombre est bien le chef de l'aka.

 

Effectivement Sasori, je pense aussi que c'est le bon moment pour Kishi de faire revenir Naruto sur le devant de la scène et d'oublier un peu Sasuke. En tout cas, les prochains combats avec Pein et la Kunoichi devraient tout déchirer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ade-kun: En fait "as", quand tu parles de la capacité d'une personne, ça peut être aussi traduit par "en tant que". Donc ça ne remet pas en cause le fait que la personne tapie dans l'ombre est bien le chef de l'aka.

 

Si tu relis la phrase en entiere (et si tu l'a comprend car moi je la comprend parfaitement) tu verras que l'auteur (ou le traducteur plutot ;D) insiste sur le premier "You". Et quand cela est suivi de "As" c'est que ca definit le sujet "You"... :-\

Enfin...je sais...je n'ai pas ete clair avec ce mini-cours boiteux mais comme je n'ai pas envie de faire un cours sur les COD et consorts, je terminerai en te disant que cette phrase, je l'ai comprise "naturellement" (sans avoir besoin de traduire en francais dans ma tete) car l'Anglais est ma langue maternelle donc j'insiste de ce fait sur la veritable nuance qui existe.

 

PS: ce que toi tu as peut etre compris c'est: "You capture him. As the leader, I will not accept any failure".

 

@Sasori: Cela depend ce que tu veux comme couleur de fond. Si tu veux mettre du jaune a la place par exemple, enregistres ton image/avatar, puis va dans "paint" (si tu l'as) ou n'importe quel logiciel d'edit d'image que tu as en ta possession. Enfin, une fois satisfait, tu renvois ton avatar dans "mes documents" ou le bureau. Voila. Tu pourras ainsi le retransferer sur ton profil du forum.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ade kun : personnellement pour ma traduction japonnaise j'ai compris la meme chose que toi.. en tant que leader tu n'a pas le droit a un echec... don c ce qui voudrait dire que le chef est bien pein mais que cette personne secrete serait comme un financeur et organisateur de l'aka..

 

exemple dans un equipe de foot il peut y avoir un entraineur et un selectionneur : l'entraineur serait pein et le selectionneur cette personne secrete donnant ses ordres uniquement a pein.

 

en d'autre termes on aurait : la personne secrete est le chef de pein et de "petunia" et pein est le chef de l'aka donc ils pourraient mener un projet secret à trois en se servant simplement de l'aka !!

 

me suis je bien fais comprendre ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'ampleur de la révélation dans ce chapitre je pense que le prochain sera un chapitre transitoire et que l'action ne devrait pas etre mis directement en scène...nous aurons surement droit à un retour sur l'équipe de Konoha et beaucoup de bla-bla sur l'explosion de Deidara avant de voir l'arrivé de Pein...Apres tout vu le combat auquel nous venons d'assister, Mk va surement nous laisser reprendre notre souffle avant d'introduire un nouveau combat aussi acharné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fabmac: Affirmatif, fabmac. Je pensais me retrouver seul avec cette idee. C'est vrai que Pein est le leader de l'Akatsuki (d'apres les trad anglaise et japonaise) et que le personnage mystere un chef d'un enorme reseau terroriste si ca se trouve! :o  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ce chapitre très bon, voilà un moment que j'avais pas posté mon avis sur les chapitres naruto mais là, je fais une exeption. on apprend comment sasuke a échappé à l'explosion de deidara, on apperçoit enfin le visage de la fille de l'aka et celui du chef, ainsi que son nom ( bien trouvé d'ailleurs ) et on apprend l'existence de quelqu'un de suprérieur au chef, qui tire les ficelles. une découverte pour un autre mystère qui apparaît. sans compter qu'on ne sait pas vraiment ce qu'est devenu tobi.

 

bref, tout ce qu'il faut pour faire un bon chapitre, le chef qui part affronter naruto, ça aussi ça promet, j'ai vraiment hâte de lire la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je ne comprend pas pourquoi certains pense que heibi va combattre les ninjas de konoha? Pour faire quoi? ca leur sert strictement a rien de s'affronter. Sasuke n'a jamais parlé d'une croisade contre konoha , il veut juste aller butter son frére.

 

c'est comme dire que ero senin allait combattre ino , je vois pas ce qui justifierais cela.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je ne comprend pas pourquoi certains pense que heibi va combattre les ninjas de konoha? Pour faire quoi? ca leur sert strictement a rien de s'affronter. Sasuke n'a jamais parlé d'une croisade contre konoha , il veut juste aller butter son frére.

 

c'est comme dire que ero senin allait combattre ino , je vois pas ce qui justifierais cela.

 

bah c'est assez simple en fait... Imagine un peu : Konoha découvre la team hebi. Ils vont donc tout naturellement la voir pour savoir ou est sasuke. La team hebi ne veut pas leur dire parce que "sasuke est a nous, il nous a choisi bla bla..." et puis sakura et naruto s'enfadent et essayent de leur soutirer des infos de force en leur pétant la tronche. voila ^^

 

PS: Jiraya vs Ino c'est ino qui gagne en se foutant a poil xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas pourquoi certains pense que heibi va combattre les ninjas de konoha

 

Je dis pas que je suis d'accord avec cette théorie, mais la raison qui pousserait les deux groupes à se battre, c'est que Sasuke est un nukenin, donc un hors la loie. Il me semble que quand un ninja quitte son village, on envoie un chasseur de nukenin à ses trousses, mais là le nukenin est le meurtrier d'Orochimaru donc pour le ramener/tuer, faut mettre la sauce, donc 3 gas de niveau anbus et 5 Chuunins ne seront pas de trop, si ils le ramènent pas de son plein grès, ils le ramèneront de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Sasori,je pense que pendant le combat de Sasuke,Naruto a eu tout le temps de lire le livre.

Bon,a mon tour de dire comment je vois la suite:

Sasuke va decider avec sa team de retourner au magasin d'arme,afin de se reposer de son combat.

Sur le chemin du retour ,suigetsu rassure Sasuke en lui disant qu'il a reussi a reunir quelques info sur l'aka.

Alors que toutes les Team de Konoha se sont reunis sur le lieu de l'explosion,et que chacun reunisse leur info,voila que le duo de Pein debarque.( Deidara avait ete tres rapide pour trouver Sasuke,donc pain qui est le boss devrait etre au moins tout aussi rapide).

Au moment ou Naruto voit pain,Flashback sur Naruto lorsqu'il tombe sur la fiche de Pain.Naruto fait entendre que Pain est le boss de l'aka.Pain est tout etonne.De la s'ensuit un superbe combat qui laissera au moin 1 mort du cote de Konoha(qui? peut etre Kakashi).Naruto est capture.

Mais le bijuu a 8 queue arrive pour delivrer Naruto,il lui dit d'en profiter pour s'enfuir pendant qu'il se charge du duo...

Sur le chemin du retour,Hebi rencontre..Tobi.Celui ci se dit etre au service de Jiraya et leur donne des infos precieuses sur Itachi.Puis il disparait ou se dematerielise comme il l'a fait pour echapper a l'explosion.

Dans sa fuite,Naruto rencontre le duo Itachi /kisame.

Alors, ca peut tenir la route? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier message mais je suis un grand fan de ce forum, je decide enfin d'être actif.

Perso, je trouve ce chapitre mortel et kishi nous a bien surpris alors je suis sur que le prochain chapitre sera lui aussi chargé en surprises.

J'espere juste qu'un nouveau combat approche, peut-etre le retour de Tobi.

Je pense que ce combat opposera suijetsu à kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'au debut du combat pein contre konoha pas de probleme ensuite quelle idée farfelue que le demon a 8 queues arrivent alors qu'il ne reste que celui a 5 queues et kybi !!

 

mais j'avais pas pensé que effectivement tobi pourrait etre la taupe de jiraya dans l'aka et que cela pourrait meme etre obito voulant cacher son identité..ca relancerait pas mal de débats..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'au debut du combat pein contre konoha pas de probleme ensuite quelle idée farfelue que le demon a 8 queues arrivent alors qu'il ne reste que celui a 5 queues et kybi !!

 

  Bon c'est pas prouvé que l'avant dernier biju est Gobi. Certes la théorie sur l'équilibre de la statue est vraiment bonne mais rien ne nous dit que c'est celle adoptée par MK.

 

  De toute façon peu importe le nombre de queues de ce biju, l'intérêt c'est de le voir avant qu'il ne se fasse capturer. Cela dit vu que ça n'a pas été creusé avec Yonbi et Nibi, je doute que le dernier Jinchuuriki soit au centre d'un arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupchoc: je pense que c'est interressant, mais il y a plusieurs points qui me chiffonnent depuis un moment sur ce topic :

 

_ tout le monde est persuadé que pein va intervenir dès maintenant : moi je ne pense pas que parce qu'il vient d'apparaitre il va venir de suite se battre contre naruto. De plus je pense que les autres persos "secondaires" de l'aka devraient se battre avant lui, meme si ce n'est pas contre naruto.

 

_ensuite tu parles du dernier jinchuuriki : moi aussi j'aimerais bien le voir intervenir dans l'histoire mais je ne pense pas qu'il viendrait sauver naruto, et encore moins que naruto le laisserait se battre seul contre le chef de l'aka.

 

_et ensuite tobi = espion de jiraya, perso je pense sa possible mais si on regarde d'un autre angle si il est vraiment obito jiraya devrait le savoir alors pourquoi n'en a t'il pas parlé a kakashi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_et ensuite tobi = espion de jiraya, perso je pense sa possible mais si on regarde d'un autre angle si il est vraiment obito jiraya devrait le savoir alors pourquoi n'en a t'il pas parlé a kakashi ?

C'est une bonne remarque.Peut etre que obito a tenu a ce que Kakashi le croit mort .Il est peut etre affreusement degigure,un peu comme Dark Vador ;D..

_ensuite tu parles du dernier jinchuuriki : moi aussi j'aimerais bien le voir intervenir dans l'histoire mais je ne pense pas qu'il viendrait sauver naruto, et encore moins que naruto le laisserait se battre seul contre le chef de l'aka
.

Peut etre qu'il est deja assez vieux et qu'il voit en Naruto un gros potentiel.Ce qui pourrait expliquer qu'il tienne a risquer sa vie pour le sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment pas que le dernier Jinchuriiki puisse intervenir pour sauver qui que ce soit, et cela pour des raisons pratiques.

 

Je m'explique: A ce niveau de l'histoire, introduire un nouveau "gentil"est compliqué. Kishimoto dispose déjà de trop de gentils. Il y a déjà tous les anciens genins de Konoha, qui représentent un bon réservoir pour l'auteur puisqu'on n'a pas vu (ou si peu) leur capacités depuis le début de la Next Gen.

Ensuite, il a déjà introduit des personnages comme Yamato et Sai auquel il n'a pas encore donné de proofondeur.

Sans oublier qu'un Jirayia ou un Kakashi(même si ce dernier a déjà été très exploité) peuvent encore réserver des surprises.

(pourquoi pas aussi un retour vengeur de Suna et de Gaara, même si je pense qu''ils ont fait leur temps)

 

Tout ça pour dire que si Kishi veut nous mettre un Jinchuuriki gentil, il doit d'abord se débarrasser d'un bon nombre de ninjas de Konoha en les sacrifiant, ce qui marquerait une volonté de sérieusement tourner la page sur toute une époque(snif...).

 

Par contre, pourquoi pas un Jinchuuriki puissant mais maléfique, même si ça ferait très remake de l'arc avec Gaara.

 

_ Pour Pain, vu l'ordre qu'il vient de recevoir, je pense pas qu'il va mettre 20 ans à trouver Naruto. Je dis pas forcément le prochain chapitre, mais une rencontre me semble inévitable dans les 3 prochains chapitres.

 

C'est pas trop le style de Kishimoto de lancer des séries d'épisodes géniaux et de faire retomber la tension pour se remettre de ses émotions. En général, c'est plutôt des montées en puissance(avec éventuellement quelques chapitres de discution en sautant de branche en branche pour le suspence =)). L'arc Akatsuki a été long à mettre en place mais selon moi, là c'est parti pour de bon et on va surfer de révélations en combats de ouf.

 

Je vais m'arrêter là ça fait déjà un post long et après les gens le liront pas ......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jiraya n'a pas dit a kakashi qu'Obito etait vivant, c'était peut-etre pour qu'il développe le mangekyou sharingan afin de pouvoir se servir dupouvoir des sharingan car jiraya est peutre l'ultime boss de l'aka ( j'ai pété un plomb je crois, faut j'arrete les films)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense le grand chef ou le big boss ce lui qui a creé le groupe l'Akatsuki et il a mis pein le chef de la groupe et puis il envoi son agent secret au pein pour lui dire les mission qu'il doit faire et les inforamions.

pour tobi je pense tobi = danzo

Les ressemblances sont :

 

- Comme nous l'avons vu plus haut, le surnom du légendaire Ninja Danzou Kato est Tobi Kato.

- Danzou a la main droite coupée, Tobi a une prothèse en fer à la main droite. Il cache son oeil droit, Tobi a un trou dans son masque sur le coté droit.

- Lors de la première apparition de Tobi celui-ci était habillé en noir...la tenue ninja de Tobi Kato

- Question comportement Tobi et Danzou semblent très différent, mais cela pourrait s'expliquer si l'on cherche à ne pas éveiller les soupçons. si Tobi=Danzou peut être qu'il a incorporé l'Akastuki pour remettre la main sur Itachi. Itachi aurait pu délaisser la racine en considérant le pouvoir que peut lui apporter l'Akatsuki.

- Dans le scan 281(tome 32) Tobi ramasse le bras de Deidera dans la foret, Deidara arrive reprend son bras... et dans la page suivante on retrouve...Danzou

- Le masque de Tobi est du type « Hynoptisme ».

 

Orochimaru s'est emparé d'un Uchiha, contrairement aux plans originaux de Danzou, il a fallu qu'il réagisse par lui même. D'abord, il fallait tuer Sasuke, et en même temps infiltrer l'Akatsuki. Donc il prend l'apparence de Tobi. Danzou est supposé être expert en psychologie, donc il peut modifier son caractère. Tobi est laxiste et peu sûr de lui alors que Danzou semble autoritaire et déterminé.

 

 

pour pein qui est  venu de ame me est le village caché du Pays de la Pluie. De ce village proviennent plusieurs ninjas qui sont tous d'éventuels ennemis du village Konoha. On dit de ces ninjas qu'ils sont particulièrement colériques, donc qu'il ne faut pas les irriter.et naruto il se mette vite en colére donc on peut dire que naruto une relation entre lui et pein.???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la Team Hebi peut avoir des informations sur les ninjas de Konoha grâce à Sasuke autant Konoha ne peut pas connaître l'identité de Suigestu, Karin et Juugo.

La rencontre entre Karin et Sakura dans la ville n'a alerté ni l'une ni l'autre. Il est fort probable que si un ninja de Konoha rencontre un ninja d'Hébi, ils ne combattront pas ensemble puisqu'ils ne se connaissent pas. Cependant nous voyons que la team Hébi s'est regroupé autour d'un Sasuke affaibli et fatigué mais apparemment, l'Uchiwa ne se trouve plus dans la zone où s'est déroulée l'explosion (cf l'inocation de Suigetsu qui fait apparaître Manda et Sasuke à côté de lui).

 

01rq3.th.jpg

 

02nw3.th.jpg

 

Les deux images ci-dessus nous montre qu'il y a une rivière près de la Team Hebi alors que l'image suivante qui représente le lieu de l'explosion ne fait pas apparaître de court d'eau:

 

03xl2.th.jpg

 

A contrario, Naruto décide d'aller voir ce qui s'est passé et donc va ce retrouver dans la zone de l'explosion. De ce fait il risque de  rencontrer ni Sasuke, ni la team Hebi. De ce fait les membre de la team Hebi ne seront pas encore connus de Konoha.

Le seul moyen pour que les ninjas de Konoha sachent que Suigetsu, Karin et Juugo soient avec Sasuke c'est qu'ils rencontrent la team Hebi au complet avec Sasuke à leur tête mais visiblement ce n'est pas pour demain la veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je me disais que si Kakashi ou Naruto rencontrai Suigetsu il se poseraient des question voyant le sabre de Zabuza sur le dos de notre aqua man préféré.

 

Je m'étais imaginé un scénario perso qui n'a aucune chance de se réaliser, mais bon :

-Je voyais bien Sasuke envoyer Suigetsu pour voir si tobi avait survécu afin d'avoir des infos (et aussi récuperer Kusanagi)

-La il rencontre la team konoha

-La team konoha le voit avec le sabre de Sasuke et celui de Zabuza, donc lui pose des question.

-Lui il sort un truc genre "ah je vois, vous etes les ancien coequipier de Sasuke...blablala"

-"Et toi t'es qui ?" balancerait Naruto

-"Je suis son nouveau coéquipier" répliquerait il du tac o tac se déléctant du désarroi de Naruto

 

-Ensuite il dirait un truc genre , "bon je suis de bonne humeur, donc si parmi vous il existe un ninja medecin, il peut me suivre...Sasuke vient de se faire un membre de l'akatsuki, et plus vite il sera soigné, plus vote on continuera la chasse."

 

Et la il embarque Sakura, en ayant bien pris soin d'éxpliquer aux autres que si il les suivaient, Karin les grillerait tous de suite, et qu'il tuerait Sakura...

 

Mais en fait, Sakura aurait avaler le truc de Yamato donc il pourraient la pister comme il veulent.

 

Au moment ou il pense qu'il est temps de commencer la filature pein apparait.

L'équipe se divise :

-Une partie va récupérer sakura .

-L'autre essaie de sauver les miche de Naruto fasse à Pein.

 

Voila, puisque que tous le monde était dans la prédiction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryu: c'est vrai que je n'avais pas vu la chose comme concernant Suigetsu. Bien évidemment avec l'épée de Zabuza sur le dos c'est comme s'il avait un gyrophare sur la tête. Après de là à dire qu'il est avec Sasuke, je ne vois pas l'utilité qu'il aurait à révéler son appartenance à la nouvelle team hebi. Cela dit s'il récupère Kusanagi, il apparaitra suspect aux yeux de ceux qui pourraient être présent sur le lieu de l'explosion. Car de toutes manière il vraisemblable que Sasuke devra récupérer son épée. Après reste à savoir si cette épée n'a pas été détruite pendant l'explosion.

Moi je vois plutôt Naruto l'a récupéré en allant sur le lieu de l'explosion si bien entendu elle est toujours présente mais là rien n'est moins sûr. Konoha pourrait alors se poser des questions sur la possible survie de Sasuke ou de sa mort vu qu'ils ne retrouveraient pas le corps de l'Uchiwa.

 

Kusanagi deviendrait alors la probable cause de rencontre entre Naruto et Sasuke si ce dernier tient vraiment à son épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...