Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je ne suis pas le plus grand partisant de naruto egale chef de l'aka mais faut pas etre d emauvaise fois vous enlevé les percing du chef et vous avez naruto plus agé, jai fait vite fait un montage en enlevant les percing :

 

http://img259.imageshack.us/my.php?image=30596050ty4.jpg

 

dite pas le contraire ca serait mentir  :)

 

fin du HS

 

putain mais quelle classe il a le chef c'est ahurisant ca valait le coup d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc en faite le chef est naruto? son pere? son frere jumeau?

 

arrêter les gars franchement...

 

Yondaime est blond, naruto aussi donc c'est son pere...

 

De toute façon chaque fois qu'on a un nouveau perso on a notre lot de "c'est le frere de" etc

 

Karin c'est la soeur de anko, Juugo c'est le frère X, la fille de l'aka enfaîte c'est la partenaire jeune de Yondaime, Tobi c'est obito

 

Vous pensez pas qu'on peut avoir des nouveaux personnages sans lien de parenté?

 

un post ça passe, une page ca commence a saouler, 50 pages ca gave, donc étonnez vous pas si vous êtes banni ou que vos postes sautes ;)

 

Edit Ryu : Avec une telle ressemblance, si les gens etait capable de faire des tobi = Obito à partir d'une coupe de cheveux qui est meme pas la meme...la...on va en manger pour un bon moment je pense !

Bon c'est vrai, c'est indéniable, la ressemblance est frappante, mais ça s'arrete la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, Naruto a compris qu'il ne devait pas utiliser le FRS, mais si jamais il doit l'utiliser un jour contre un des membres de l'aka pour le tuer, je suis sur qu'il le fera, après je me dis pourquoi kishi ce serait fait chi** à faire une si belle attaque avec un nom qui déchire, et qui montre la puissance même de Naruto pour l'utiliser qu'une fois !! Certe elle est plus que dangereuse, mais une fois je suis quasi sûr qu'il la réutilisera....ou sinon elle lui servira à autre chose, une forme détourner moins puissante, car l'entrainement n'a servi qu'à çà et donc quand Tsunade leur a dit qu'il ne fallait plus l'utiliser il s ont fait une drôle de tête les 2 senseis....mais quand même...pour moi il l'a réutilisera !!

 

Sinon, c'est vrai que pour l'instant, les autres genins, enfin maintenant tous chuunins apparement je crois....on va avoir du mal a voir leur capacité, et puis çà m'étonnerai qu'il soit assez fort pour se battre même à 3 ou 4 contre un gars d'aka....quand on pense que 2 Jounins avait été quasiment tué lorsqu'ils s'était battu contre les  4 du Son.... et la différence entre les 4 du son et l'aka est très très très grande je pense !!! donc c'est vrai que Sasuke et naruto sont potable contre des gars de l'aka, encore que naruto pourrait ne pas y arriver seul, et que sasuke a quand même réussit mais à peut être détruit en paryie sont corps, et j'suis pas sur que son assurance va prendre les soins médicaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sous chef a vraiment une tête de cinglé, j'adore ;D

Et c'est quoi sous ses lèvres?Des percings, encore?Il les avaient pas lorsqu'il a demandé à hidan et kakusu de se replier....

 

La femme kunoichi est superbe, elle a un sacré regard, le truc qui vous clous de suite sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultime cette image !!!

 

Attendez, faut pas se leurer, si y a aucun lien entre Pain et Naruto... je sais pas où on va aller !!

Et puis on parle tellement de Yondaime... je suis sûr qu'il est quelque part... Je sens bien l'histoire de ouf que ça va prendre !!

 

Et pourquoi Naruto n'aurait-il pas de frère ? Cela n'a jamais été dit qu'il n'en avait pas...

 

Tant de suppositions...

 

Vivement que ce chapitre sorte !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

J'espere qu'il ya des affaire familliale derrire tout ce delire ( sous chef - naruto) il se ressanble vachement) bref

Je pense que tsunade et Jiraya les connaisent, car il doivent au moins connaitre les meilleur ninja, ne serai-ce de reputation

Pour Tobi il n'a pas montrer tout c'est talent ( je l'espere au moins )

Je pense que itachi va devoir ravaler son orgueil, car je crois il a trouver 2 plus gros poissons que lui, sa présage de beau chapitre

vivement le chap 363

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas le plus grand partisant de naruto egale chef de l'aka mais faut pas etre d emauvaise fois vous enlevé les percing du chef et vous avez naruto plus agé, jai fait vite fait un montage en enlevant les percing :

 

http://img259.imageshack.us/my.php?image=30596050ty4.jpg

 

 

A dire vrai, çà ressemble, mais Naruto a le visage plus rond, et pusi comme l'a dit Kheops, un nouveau perso sans lien c'est bien et comme je l'ai aussi dit avant, Naruto comporte pas mal de perso récurent....et kishi à son propre style, faut bien à un moment des ressemblance, des personnes blondes dans la rue on en rencontre plein, des brun, des grands, des petits....enfin bon, au bou d'un moment, Kishi garde son style mais doit refaire des persos, et la forme du visage, la coiffure sa va vite, très vite, essayez d'enlever les yeux, le nez et la bouche de Naruto et kiba par exemple, vous verrez une ressemblance, mais oui, un visage est composé d'un nez et d'une bouche, et de yeux...ces éléments permette de faire une identité, et donc de faire un nouveaux perso !!

 

En clair, naruto doit avoir facilement une bonne cinquentaine de perso récurents, essayer de dessiner 50 personnages où les visages ne se resemble jamais !!C'est sûr qu'il y en aura au moins 5 sur les 50 qui auront une ressemblance, vous avez un style une façon de faire les visage, les mains, les corps...et çà se garde malgré vous... ^^!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus croyez que le fuuton rasen shuriken porte son nom pour rien

Il va lancer le Rasengan (A la Krilin) Et la le probleme des aiguilles de chakra qui lui abiment le bras ne se pose plus

Conclusion Naruto est un tueur

PS : C'est quoi le manda déja C'est le Serpent d'Orochimaru je m'en rappelle plus du tout !!Pour moi le manda c'est dans One piece (pour ceux qui connaissent) quand Ener prédit les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retravaillé l'image, enlever les piercing, les yeux etc..bon je vais pas dire le contraire y a une certaine ressemblance physique

834300vs2-8376c9995032b01a6835b2379e1cc9bc.jpg

 

Juste que a dire direct c'est son frère ou quelconque lien de parenté on va vite en besogne quand meme ^^

Après sur l'image ou on voyait le "faux" chef et la fille je trouvais pas qu'il avait cette tete là mais passons ><

sa va faire autant parler que tobi=obito ce truc, a ce demander si kishimoto le fait pas exprès pour que ca en parle sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais avec Seth de cette ressenblance entre le chef de l'akatsuki et Naruto et il m'a fait remarquer que le petit frere de Tsunade ressemblais aussi a Naruto donc...juste pour dire que toutes personnes ressemblant a Naruto n'est pas forecement de sa famille.

c'est sans doute pour faire reflechir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah enfaite ce qu'on croyait etre une barbichette quand on voit que la moitié de son visage c'etait les percing sur le manton mais comme il baissait la te le reste etait caché par le col de sont manteau, mais comme je les dit jy croi pas du a un lien avec naruto c'est vraiment pas ce que pense moi jai fait ce montage juste parceque je trouve une enorme ressemble c'est tous simplement ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En clair, naruto doit avoir facilement une bonne cinquentaine de perso récurents, essayer de dessiner 50 personnages où les visages ne se resemble jamais !!C'est sûr qu'il y en aura au moins 5 sur les 50 qui auront une ressemblance, vous avez un style une façon de faire les visage, les mains, les corps...et çà se garde malgré vous... ^^!

 

 

Attends, si y avait aucun lien entre Naruto et le (sous) Chef de l'Aka, il l'aurait pas dessiné comme ça ! Ils se ressemblent trop pour qu'il n'ai aucun lien entre eux...

 

 

Sinon j'aimerai savoir, vous choppez où les screenshot de ces images ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille à côté du sous-chef ressemble beaucoup à une uchiha !c'est hallucinant!

Tout le monde dit que truc c'est le frère de machin, etc..

arretez un peu les gars! sans déconner !

Et pourquoi pas sasuke c'est le beau-frère à Pakun !(...n'empêche?...)

Ecoutez Khéops un peu.

Moi ce qui me tarde c'est de voir des nouvelles techniques plus impressionnantes les unes que les autres!

J'avais dêja eu ma dose avec le tandem des morts-vivants mais j'en veux plus !ENCORE PLUS!! oups ! excusez-moi je me suis emporté  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

Un beau chapitre a attendre là mais bon il faut ce rapeler que naruto a encore le livre sur l'aka et a mon avis va vite regarder qui est le boss donc peut étre que l'on va savoir si il on un lien de parenté mais bon a mon avis il ya plus de chance que naruto en ai avec yondaime mais bon.

Sinon cette fille ressemble assez a sasuke je trouve mais bon cela ferait beaucoup de uchiwa encore en vie finalement sinon pour le rasen shuriken de naruto il va peut étre developer une autre technique pour pouvoir l'utiliser siat on jamais car c'est vrai que c'est dommage quelle soit dangereuse pour lui.

 

HS sinon pour tuer le chef de l'aka faut le pousser dnas leau comme ça il coule ou l'imobiliser avec un aimant oki je sort xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais même moi je dis que en forme du visage ça ressemble a Naruto, après "pain" a les cheveux orange, bien de Ame no kuni et semble avoir des pupilles voir peut etre un Dojutsu héréditaire (me sortait pas qu'il a  les même yeux que Naruto hein)

ca fait loin pour de la parenté...

 

Après Kishi doit le faire exprès pour moi, pour que ca parle sur internet...depuis des années des gens parlent d'un potentiel Chef de l'aka = Yondaime.

La on pouvait avoir les réponses et pas non sa va être encore pire..on va avoir un super chef = Yondaime et un "faux" chef = frère de naruto, si on rajoute Tobi on va plus pouvoir gerer sur le forum mdr

Salaud de Kishi ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Je viens de découvrir ces terribles, je suis sur le cul ! Pour ne pas vous raconter ma vie, je rentre de camping. Je suis crever, et je me dit "tiens Hamji (je me suis plutôt dit Clément ^^) si tu allait sur Manga France". J'arrive, je vois 52 pages, et la gueule de deux nouveaux personnages ! Premièrement je ramarque qu'ils sont de l'Akatsuki, et qu'ils sont stylés tout les deux. L'homme, est percé de plusieurs centaines de millier de percing. La femme est brune, jolie et très sensuelle (oulà).

     Je n'ai lus aucunes des 52 pages, mais je sais déjà les hypothèses totalement folles et absurdes pour certaines. Des "frère de Naruto", "survivante Uchiwa", "soeur de Karin", ressortent et ressortirons c'est sur.Mais enfin, c'est là une double révélation. Le chef n'est pas le chef, tiens donc, mais ou s'arrete le niveau des ninjas chez Naruto.

      Après, toujours étant sous le choc de cet effroyable révélation, j'aprend que Suigetsu peu invoquer Manda (ou ai-je mal compris ?), Sasuke change de corps temporairement. Il s'en sort comme un dieu, enfin de ce que je vois, les préscisions seront apportées par la suite.

    Nous sommes à 2 jours d'un chapitre IMMENSISSIME (pas sur ortho). Quand je serai sur le point de le lire, je me dirai : "Que cet instant dur éternellement". Car c'est un nouveau tournant que prend Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà un 'tit truc pour dire le nombre de choses imaginable et interminable sur les diférent lien possible et pour moi impossible ^^ entre Yondaime, Leader aka, fait leader, et naruto !!

 

Edit : HS [on]

On va supposer alors que Naruto ne vient même pas du village mais c'est un nourisson que le yondaime a trouvé dans une maison ou çà famille à été tuée pendant la grande guerre, puis il l'a pris car il s'en occupait et pusi hop...le voilà avec Kyubi dasn le bid'....et tout Konoha le déteste car il a pris leur Yondaime Chéri, et puis il était le Kuiby, Yuma destructeur, berc..pas beau le Kyubi méchant ^^ et puis en fait, ce petit nourisson qu'était Naruto avait un frère, un malade des percings...il avait un club, ou plutôt un clan...le but, avoir le plus grand nombre de percing, et encore un cinglé....il bousille son clan pour être l'unique et le plus fort, le winner, puis il embauche Itachi et il lui dit" Tien copain, çà te dirai pas de bousiller ton clan, çà c'est du joli...."itachi"Nan, pas trop, moi j'veux puissance !!!!!" Chef" vas -y bousille -le.....Hypnose avec mes yeux chelou !!" et hop Itachi éradique son clan mais pas Sasuke car il n'est pas là. Aujourd'hui, Le sous-chhef veut tuer son frère car il lui fait concurence avec son sceau qui retient kyubi !! Oulala, méchant frére !!vé lui bousiller la tête !!

HS [off]

Voilà, on peut se barrer vraiment loin, mais les liens, peuvent aussi ne pas exister...Naruto peut tout simplement ne pas avoir de famille car son père est mort en se battant contre Kyubi ou à la guerre et sa mère morte en le mettant au monde, Yondaime dasn çà grande bonté, veut le défendre de la dure vie de ninja, et lui fou kyubi dans le bid', voilà et après vous connaissez l'histoire !!

Et puis en clair, il se peut qu'il n'y ai pas de lien familiale, et que Yondaime soit fermement mort et ce pour une simple raison....dasn le combat entre Sandaime et oro, Oro invoque grace à endo-tensei, le premier et le deuxième...puis il me semble il dit le 3ème, et ce pour dire le troisième hokage mort, car il pensait invoquer les 3 donc  le 1er, le 2ème puis le 3ème, et là bien sûr Sandaime s'empresse de le contrer, donc Yondaime pour moi est fermement mort et enterrer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces des troués de partout les deux nouveaux méchant >< la maxi classe je trouve perso ils sont trop stylé

 

ce que je trouve marrant c'est que le "chef" qui n'est pas le che de l'aka ressemble beaucoup  anaruto et au yondaime , le fait qu'il doive s'occupé de naruto  laisse des questions en suspands et l'autre ressemble beaucoup a un uchiwa et semble sans village Oo ( c'est pas le premier cas ?)

peut etre qu'on voit juste pas son bandeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais alors là trop d'piercing tue l'piercing...

 

Nan mais Petunia ça va c'est sobre sous la lèvre...

 

Mais Pein... Putain mais c'est trop...

 

Il a 10 kilo d'metal sur l'visage (et d'ailleurs on voit que son visage  9_9)

 

Ce mec y passe pas au detecteur à l'aéroport j'vous l'dis

 

Moi j'le trouve moche maintenant  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut peut étre pas s'enflammer comme ça quand méme ^^ non lol mais bon c'est sur ça va étre un bon chapitre mais ça se trouve on voit les 2persos là sur 2pages et op mais c'est déja pas mal sinon on va enfin revoir naruto*dance*cependant il faut pas que kishi fasse trop durer les suspens (genre 2ans quoi) ou qu'on découvre qu'il y encore de nouveau sur chef car sinon ça va vite méme trés vite lasser.

 

Sinon suigetsu qui invoque manda c'est intérésnat surement oro quil lui a aprit quandil était en captivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je vois que vous êtes entrain d'hypothèser comme des dingues sur percing-man hein ^^

 

Bon ben en cherchant j'ai trouvé la même image mais en plus nette.

http://dunno.extra.hu/AL.jpg

 

J'avoue qu'il ressemble beaucoup à Naruto et je ne serais pas triste si il y'aura quelque chose entre ses deux là. Mais bon on verra bien :)

 

Sur ce, bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du village de la fille...peut etre ne porte-t-elle aps son bandeau sur le front mais ailleurs!

Shikamaru par exemple le portait (encore ojourdui je ne sait plus) sur le bras donc les suposition qu'elle n'a aps de village ne sont pour moi pas fondé^^Pas de bandeau sur le front est diffèrent de ne pas avoir de village!

En tout cas je les verrai bien frère et soeur les deux moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh be.....je....l'adore^^

 

Son visage est super bien dessiné, qui veut faire la colo, sinon je m'y met avec mon photochop^^

 

Enfin ce chap s'annonce comme...énorme, imaginez celui de la semaine prochaine^^

 

PS: Il est vrai qu'il a beaucoup de percing celui là^^

 

PS2: Je n'avais pas vu la fille, elle est belle, mais c'est quoi tout ces percings, Kishi. le punk^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah la face de technovampire piercé... Pô l'idéal pour se bastonner autant de métal sur la tronche... Vivement qu'on voie quelles techniques il utilise, Dracumetallo... Ben quoi, faut bien lui trouver un nom, puisque vraissemblablement AL (=Akatsuki Leader) c'est finalement un autre...

 

Quand à Payne (c'est elle ou lui?)... Pas mal du tout!  ;D ;D ;D

Qu'est ce qu'ils sont chiants tous avec leurs théories à la c*n... On s'en fout qui c'est, de toute façon, Kishi va faire comme d'hab, nous faire languir pendant un bon paquet de chapitres pour nous mettre sur de fausses pistes, puis nous prouver qu'on s'est tous plantés en nous surprenant...

 

Edit Kheops: Ou on parle de Payne? on est pas au USA lol? pain c'est mieux ;) (et ca reste provisoire en attendant le raw)

 

Edit oim: Yep, je trouvais juste Payne plus classe parmi tout ce qui se dit, sinon Pain ca fait "baguette de" ou "douleur", mouais t'as raison...faudra trancher avec le raw c'est sur, ^^

 

Re-Edit oim: Ah m*rde, avais rien compris, Pain c'est le mec alors...  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...