Aller au contenu

Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

de toute façon frere ou pere de naruto, pain est un méchant et faut qu'il paie .

et naruto faut qu'il ouvre ce fameux livre;

je crois qu'on va nous réveler plusieurs trucs sur l'aka.

sinon vous avez une idée de la maniere dont suigetsu à survécu à l'explosion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait la seule façon de le battre et ce façon rapide est de sortir un giga aimant !! tout simplement et hop il ne pourra plus bouger ^^

 

plus sérieusement, peut être est ce une technique du genre Lee, avec ses poids, si il enlève tous ses percings, il sera super rapide !!!

 

Sinon, le sujet sur l'aka commence à prendre des grandes allures, et si çà continue comme çà, l'aka va finir par mourrir et naruto n'aura plus d'ennemi, enfin si le nouveau oro/kabuto en fait....c'est vrai...mais si Sasuke bat itachi il fait quoi après, franchement çà serait bien qu'il y ai un peu autre chose, malgré que les combats avec l'aka devrait être super bien, mais bon çà serait bien de savoir se dont sont capable les autres ninja de al génération !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'en ai marre.

A partir de maintenant, tous post de moins de deux lignes, comportant du HS ou flodesque seront effacé.

De plus tous post contenant une des images du spoil (cleaner ou colorisé) seront suprimé aussi, de même pour tous posts

comportant toute comparaison entre Naruto, le chef de l'aka, le "faux chef de l'aka et le Yondaime, ainsi que tout autres

comparaison...

 

Par ce que la 53 pages sur un spoil et 4 images ca va...

Je tien a rajouter que toute personnes se voyant suprimer plusieurs sera bien entendu sanctionné...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres à venir me laisse sans voix... Quand j'imagine que Naruto va enfin combattre :

 

Je pense que quand les 2 akatsukiens arriveront pour aller capturer Naruto il va y avoir un peu de parlote, même beaucoup sur les ambitions de l'akatsuki. Le chef qui se présente avec élégance, etc... Ensuite le chef passe à l'action et tente d'attaquer Naruto, mais l'équipe de Naruto ( Yamato,... ) s'interpose, là encore un peu de parlote, genre " Je ne te laisserais pas attaquer Naruto car c'est mon meilleur ami et patati et patata " Le chef déglingue les potes à Naruto, ils meurent tous, ou sont en grave état. Ce qui a pour cause d'enerver au maximum Naruto, il tente tout d'abord de le combattre avec son seul pouvoir, ce qui risque de tourner très vite à l'avantage du chef ( a moins qu'il est des techniques cachées, on s'attendre à tout maintenant qu'on a vu se que Deidara pouvait sortir alors qu'on le croyais capable que d'un CS3... ), et là Naruto entre en parlote avec son Démon ( Hypothèse ? Kyuubi as-t-il vu le chef ? En a t-il peur ? ), au terme de cette parlotte Naruto en ressort soit :

 

- démoralisé, car Kyuubi ne peut pas le battre

- motivé, car Kyuubi cherche à se venger de ce gars

- ou comme quand il y est entré c'est à dire énervé contre le chef et Naruto libère le sceau qui enferme Kyuubi et peut ainsi se battre contre le chef avec toute sa puissance...

 

Qui va gagner ? Ben Naruto évidemment ! C'est le héros et je veut le voir tout poussiéreux car sa fait longtemps qu'il c'est pas battu sérieusement !

 

Sinon je tiens à dire a tous ceux qui disent que si le big-boss est le Yondaime, ou le frère de Naruto, ou qu'il a une ressemblance avec Naruto, et que si ils voyent ça ils arretent Naruto. Ce n'est que pure fantaisie, vous n'arretrez jamais Naruto, car c'est le seul mangas qui vous fait rester sur un forum toute la journée pour savoir les nouvelles sorties ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le dernier duo semble vouloir bouger son cul, et ils n'ont pas l'air de vouloir remettre ça à plus tard...

 

Toutes les équipes vont converger vers le point d'impact de l'explosion et ça m'étonnerait pas qu'il y ait une rencontre Hebi/Konoha, avant d'être interrompus par l'arrivée expresse de l'Aka. A moins qu'ils attendent que Naruto soit moins entouré. Mais s'ils débarquent malgré la présence de Kakashi, Yamato, et des autres ninjas, cela veut dire qu'ils ont une sacrée confiance en leur force.

 

Edit mwâ: Oh tiens je viens de me rendre compte d'un truc... Petunia = Pain tue (le super anagramme ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspecteur Binocle au rapport!

 

Si vous regardez bien les deux images de Piercing-Man, vous vous rendrez rapidement compte que la toute première était en fait super mal cadrée, et que la seconde est alors la version mieux centrée de la première...

Je sais: ça fait pas avancer le débat...

 

Sinon, j'vais peut-être radoter: Ce mec-là n'est pas relié à Naruto!

Et qu'importe s'ils se ressemblent!

Vous connaissez le dicton "A famille nombreuse, famille heureuse"?

 

Alors je ne vois vraiment pas l'intérêt d'opposer Naruto, qui a été un peu la bête noire de tout Konoha, à son père: il a d'autre ambition que de régler son Œdipes!!!

Il est en quête de reconnaissance de son village (qu'il doit considérer comme sa famille et qui est un peu le leitmotiv du 3ème Hokage), et d'acceptation via l'amitié fraternelle de Sasuke, et l'amour pour Sakura (quoiqu'il ferait mieux de regarder du coté d'Hinata!)...

Alors, pourquoi s'embarrasserait-il d'un père qui a eu comme geste de sceller en lui un monstre (Yondaïme), ou d'un autre qui n'a de cesse de vouloir le tuer pour récupérer de la puissance (Piercing-man)???

Enfin si tant est qu'il est avéré que le paternel de Naruto existe encore!!!

Et si en plus tu crois dur comme fer que ces deux persos n'en font qu'un, ca tourne à la "Tragédie Grecque" cette histoire, si je puis dire!!!

 

Cela n'a aucun sens, et encore moins d'intérêt dramatique scénaristiquement parlant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wai carrément je crois les modérateurs n'en peuvent plus  ;D mais ils ont raison ça devenait lourd

sinon pour sasuké ( je crois qu'on l'a oublié le pauvre) je crois qu'il va se rétirer avec hébi genre pour mieux récuper et mieux repartir. faut aussi qu'il soit conscient que aucun gars de l'aka ne lui dira ou se trouve itachi; il doit chercher tout je crois.et puis suigetsu est de retour peut etre il a de bonnes infos; sinon juugo il fout quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les percings sont peut-être là pour cacher la jeunesse du personnage et lui donner un peu plus de poids. Et je le vois bien utiliser sa force physique, je le vois comme à l'opposé de Itachi.

On peut également penser que le grand chef lui confie la mission, énerver de voir Itachi ne peut pas y arriver, d'où une opposition avec Itachi. En tout cas pour le bien du scénario, il ne faut pas qu'il utilise du gentjutsu, et que ses yeux aient un pouvoir particulier, l'overdose se ferait sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'éloigne un peu du sujet mais je voudrais donner mon avis sur un potentiel combat de Naruto face à ce nouveau type. Je suis d'accord pour dire que ses progrès ne sont pas énormes par rapport à ceux de Sasuke mais dans cette comparaison il faut admettre également que Naruto n'a pas été mis en évidence, ces derniers temps. C'était plutôt notre ami Uchiwa ( et ses potes de Hebi ) qui menait l'histoire. Si on regarde bien, depuis son combat contre Kakuzu, le visage de Naruto s'est beaucoup aggravé, il semble avoir beaucoup muri ( un peu comme l'annonçait Yamato en disant à Kakashi que ce Naruto n'était plus du tout celui qu'ils avaient connu auparavant ).

Alors voilà, peut-être que je place trop d'espoir en ce petit blondinet mais personnellement, je me dis qu'entre ses jutsu, le chakra de Kyubi, son talent propre et son caractère ( motivé et prêt à tout pour ses amis et ses rêves ), Naruto a largement de quoi nous montrer de quoi il est capable. Sans doute pas dans l'instant même, mais je pense que son prochain combat nous étonnera beaucoup et le rapprochera vraiment du niveau de Sasuke. Kishimoto veut mettre en avant la force qui émane d'une personne quand elle agit avec son coeur et ce sera Naruto qui nous montrera à quel point c'est vrai.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis tout a l'heure je me demande quand même si l'image du chef en gros plan n'est pas un fake... peut être que je me fais des idées pour rien lol

mais sur l'image ou on voit les 2, je trouve pas qu'il a le visage comme ça, et bon franchement avec mes retouche ça fait exactement le visage de Naruto...bon d'un coté on voit des fakes partout

 

Edit: en faite non les piercing sont pas symétrique je vois le loup partout :D (en tout cas pas finit d'en entendre parler a cause de ça ressemblance de visage avec Naruto lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde pour mon first message!

 

Meme si c'est mon premier post ca fait plusieurs mois que je regarde ce forum, qui est très bien en passant!

 

Trève de bavardages inutiles passons a ce chapitre passionnant ( kishi a l'art de nous prendre a contre pied), enfin le visage de "pain" et de "petunia", un pain qui va se faire naruto, un grand chef au dessus de l'aka, sasuke mal en point, suigestu qui sauve sasuke, hebi et la team konoha touché dans l'explosion ainsi que itachi et kisame, voila des revélations qui vont faire parler ! (53 pages déja)

 

Voici quelques hypothèses:

-un petit flash back pendant le combat de sasuke/deidara sur les teams hebi et konoha (avec explications sur le book de kabuto)

-tobi n'est surement pas mort car trop de mystères sur lui ( je pense sauver par sasuke ou suigestu pour avoir des infos sur itachi) mais je pense qu'il va etre mis de coté par kishi pour nous faire enrager

-sinon faut que naruto s'entraine car meme si il a progressé il n'est pas au niveau de pain mais si on a rien vu sur lui ( je pense que jiraiya lui a appris des techniques d'invocation des crapauds genre le vntre du crapaud du mont chéplukoi)

-Dernière hypothèse ( ma préféré) jiraiya viens preter main forte a naruto!

 

je pense que certaines théories ont dui etre deja sorties alors excuser moi les modos!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai même, à propos du post de Destructeur-Qui-Sauve, que ce n'est qu'en prenant la mesure des progrès de Sasuke qu'on sera à même de constater ceux de Naruto et de les apprécier!!!

 

Sasuke serait en quelque sorte le (maitre) mètre-étalon de Naruto: ce dernier n'ayant de cesse de vouloir surclasser le premier, d'essayer de lui ravir la "femme" qui en est folle amoureuse...

Le plus sérieux rival, mais pourtant le meilleur ami...

 

C'est bien le genre de Kishi de mettre en résonance ces différents "rôles"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@icho' : Merci !!!! Sa va faire au moins 2 ou 3 fois que je dis que Kishi à son propre style, et que sur le nombre de perso dans Naruro, c'est clair qu'il est impossible qu'il n'y ai pas au moins 5 perso qui se ressemble !!! Quand on dessine, chacun a un style, on fait un visage quasiment toujours d'une façon, les cheveux pareil, les yeux, le nez et la bouche, malgré qu'on y apporte des petites diférence pour diférencier mais à la fin c'est toujours le même "patrons" diras-t-on !! C'est du dessins de manga, c'est pas des photos !!

 

Sinon comme tu l'a dit icho', Sasuke va surement s eretirer question de récupérer son corps et donc le guérir en premier lieu....je pense !!!

 

@Ninja Violet : Je ne pense pas que l'aka entière va aller à la poursuite de Naruto, mais seulement le nouveau duo, car c'est les ordres, les autres on sait pas, peut être qu'Itachi va y aller avec Kisame car c'est son Bijuu, mais on peut pas savoir, déjà que le spoil ne dit rien là-dessus !!

 

Voilà un truc sur les bijuu et l'équilibre de la statue, Naruto doit être indispensable, et donc je pense que Kishi doit écourter l'aka, car cette histoire est bien, mais il ne peut nous montrer un combat pour chaque bijuu et Naruto ne peut hélas pas être là miraculeusement et tous les sauvé...le leader veut en finir, et il lui faut naruto, je pense qu'un gros combat va arriver, peut etre que toute l'aka ne va pas mourrir mais que certains après la mort de leur leader vont partir (itachi)....!!!enfin bon, Oro était le boss de la saison 1 de anruto, l'aka est le boss de la saison 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ninja Violet : Je ne pense pas que l'aka entière va aller à la poursuite de Naruto, mais seulement le nouveau duo, car c'est les ordres, les autres on sait pas

 

Oui oui, c'est bien ce que je voulais dire... Je me suis peut-être mal exprimé? Quoiqu'il en soit, Naruto va devoir réellement montrer de quoi il est capable, car il ne pourra plus faire son bourrinage habituel je pense. Enfin j'aimerais bien voir un Naruto un peu plus fin dans l'exécution de ses techniques et l'élaboration de sa stratégie (quand il en fait une).

 

Si le nouveau duo fonce sur Naruto comme Deidara a foncé sur Sasuke, il va devoir prouver qu'il peut vaincre un adversaire dont il ignore les techniques, affinités, et particularités...

 

Mais bon ça m'étonnerait qu'on retrouve Naruto seul un seul instant hors de Konoha. Il est quand même très protégé...

 

PS: Je la trouve claaaaasse ma Petunia ^^ Qu'elle est Fatale!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache  :o

 

je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça, vivement le raw et la traduction pour en apprendre un peu plus.

 

ou c'est vrai qu'il y a une énore ressemblence avec Naruto mais bon...

Kishi aurait du le mettre les cheveux en noir ça aurai diminuer les rumeur les plus folle qui commence à fleurir sur les forum. Enfin peut-être que... mais bon je ne crois pas en un lien de parenter ça serai trop gros trop prévisible ce que kishi n'a jamais fait ni été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai pensé à un truc:

pain et pétunia vont chercher  naruto et compagnie mais hop itachi et kisamé les rencontrent en route  et la on se comprend plus entre membres de l'aka:

kisamé: vous faites quoi ici ?

pain: on a décidé de venir s'occuper de naruto.

itachi:.........

kisamé: naruto est pour itachi

pain:les ordres ont changé

kisamé: quoi!!!!

itachi:le boss trouve que suis pas assez fort pour attraper kyubi

pain: j'en sais rien peut etre

pétunia: faut avouer vous étes lents depuis tout ce temps vous étes pas parvenu à l'attraper

kisamé (en colére): tu crois parler à qui salope!!!!!!

et la sa commence à se taper en pain&pétunia vs itachi&kisamé

vous en pensez quoi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi il n existerai pas une sorte de concurrence entre le chef de lakatsuki enfin pain et itacho du meme ordre que celle qui peut exister entre naruto et sasuke c' est vrai que c est etonnant cette ressemblance entre pain et naruto on peut donc penser que l auteur veut transposer les relation qui peuvent exister entre naruto et sasuke

 

:D :D ;D ;D >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, et pusi avec le livre qu'ils ont récupré, ils vont sûrement le rameer auprès de Tsunade et puis si il reparte, je pense que Jiraya les accompagnera, car après tout ils auront des infos assez sûre désormais, et puis naruto va sûrement être retenu par le couple des 2 vieux de konoha !!

Enfin on peut pas prévoir, on en est déjà à 54 pages et çà que sur 4 images et 1 spoil même pas plus précis que d'habitude ou particulier....je pens equ'il faut arrêter et attendre maintenant !!

 

Vivement le raw et le scan !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les nouveaux perso très charismatiques! Mais Itachi avait dit que l'aka devait se faire 1 peut oublier après la capture de Yonbi dc je sais pas si le "sous chef" de l'aka va agir tous de suite! En plus je pense pas que Naruto sois de taille à affronter 1membre de l'aka (à pars kakuzu qui était assez amoché) alors 2!! En plus ça doit être les +redoutables! J'aimerai bien que Naruto fasse un bon entrainent avec tous ses clones (au moin 2 semaines) pense que offrir combat d'exeption!! Sinon je pense que été choisi pr ses aptitude pr les soins et qu'elle pourra faire quelque chose pr Sasuke!! Mais quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait crédible Itachi-senpai, l'arc akatsuki est pour le moins répétitif, recherche d'un membre- baston - recherche d'un membre etc...Il serait pas mal de voir l'akatsuki tombée (si c'est pas déja fait) dans les prochains chapitre en voyant déserter Itachi et se concentrer sur son propre but (diner en famille, entre membre de la pupille maudite). Il reste quand même de sacrés adversaire avec Zetsu (qui est pour moi le plus mystérieux de tous, on l'aperçoit souvent et pourtant) Kizame qui est surpuissant, et le nouveau duo...Pas mal de monde quand meme avec aussi la team hebi.

Kishi à montré qu'il savait dévelloper des histoires paralleles à coté de l'arc principal: saison 1 Oro méchant et désertion de Sazuke. Saison 2 l'akatsuki et revanche Sazuke. Saison 3 euh Grande guerre  et Madara? ;D.

En tout cas tout le monde semble frébrile devant les spoilers, j'ai jamais vue de telles pupilles du sous chef, il doit bien avoir un jutsu héréditaire caché la dessous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on a attendu 2 ans pr voir la tete du petit chef, on va en attendre encore 2 autres pour voir le vrai big boss, de folles aventures nous attendent.

 

en tout cas, je pense que naruto est quand meme prés a se battre contre le boss, aprés tout il peut s'adapter a tout type de combattant grace a ses clones,comme celui contre  kakuzu.

 

vivement la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohioooooooooooooooooooooooo minnaaaaaaaaa,

Ca fait environ 2 semaines que je ne suis plus régulier ici et qu'est ce que je vois à mon retour? Un puissant chapitre qui se profile à l'horizon. On l'attendait, on l'a eu. Voila enfin la tête de celui qui terrorisait jadis le peuple (maintenant tout le monde sait que c'est de l'histoire ancienne cette terreur. bon pas tout à fait ...)  Maintenant on connait toutes les têtes, mais on nous introduit encore une autre inconnue: le super chef. Je crois que les modos et admins auront du mal à calmer les passions déchainées des fans vu la ressemblance flagrante entre le leader et Naruto. Bon ici rien n'indique qu'ils sont reliés donc on ferait mieux de garder nos délires et supputations dans nos boites à idées. Néanmoins je nous accorde qu'on ne sait rien de la famille de Naruto et que ça peut partir dans tous les sens si on commence les hypothèses. Ahhh ce Tobi il aura généré beaucoup de topic et des pages sur les serveurs mais en vain lol. Mais attendons quelques chapitres pour statuer sur cet individu. Il m'a bien fait marrer celui là.

Si je comprends bien le spoil on aurait bientôt Sasuké déambulant avec le corps de Manda bientôt (NB: je ne sais pas si par Manda on sous entend le Madara que Kyubi avait évoqué auparavent). Ca va être drôle.

Concernant suigetsu, sa faculté de se liquefier doit y être pour quelque chose et aussi le spoil ne précise pas que les autres sont gravement atteints par l'explosion peut être qu'ils ont tout juste perçus des souffles à des dégrés variés.

Je crois que demain sera une bonne journée: la cérémonie de remise de diplôme et un bon chapitre de Naruto :). Qui dit mieux? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouverais intéressant c'est la période entre l'autopsie de Kakuzu et la traque d'Itachi et si elle est relativement longue on peut supposé que y'a eu entrainement pendant le laps de temps (qui a dit maitrise complète de l'affinité fuuton!)

 

Apres faudrait savoir si Pain est de la même famille que Naruto et si tel est le cas..........pourquoi pas un éveil en plein combat du supposé doujutsu (mais ca foutrait un coup à la morale du travailleur fou qu'est Naruto!!!!Il serait alors doté d'un Kekkei genkai) car le fait d'etre de 2 villages différents c'est pas une excuse tu peux etre 2 freres séparés sur le champ de bataille!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis quand même un peu déçu avec un peu de recule

 

c'est vrai que l'on a attendu plus de 2 ans pour enfin voir la tête du leader et résultat on se retrouve avec une tête que l'on connais depuis le début du manga y'a de quoi avoir les boules  ;D

 

enfin bon je trouve la seul femme de l'akatsuki super charmante.

 

pour en revenir au chapitre j'espère que tobi n'est pas mort on ne sait rien sur lui, ses techniques, son passé, son visage, je trouve ça frustrant d'avoir un perso aussi mystérieu peu utile et détailler. je reste sur ma fin de ce coté là. c'était déjà limite avec kakuzu...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré suis pas trop fan de tobi je crois pas qu'il soit mort.

et de plus comment kisamé et itachi savent qu'il  est mort.

sinon naruto a intéret à avoir d'autres technique s'il veut pas se faire défoncer; en fait depuis le next gen naruto n'a pas invoquer gamabunta je crois ce moment arrivera dans peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...