Aller au contenu

Naruto shippuden 20 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon et bien voilà un épisode que je n'ais pas aimé ça arrive parfois, dans la saison précedente je ne les aimais pas tous, donc....

Sakura et Chiyo évite des aiguilles empoisonnés, et Sasori n'arrête pas de mitrailler, des plans arrêté sur un Naruto qui grogne (rendez moi gaara)

Pour la parlote, il faut bien des explications, ma foi c'est normal, c'est pas trop génant

Bref un épisode qui ne bouge pas énormément....

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme d'hab épisode décevant et ennuyant : 1épisode pour 1chapitre(de15page qui plus est).

Vraiment lassant une parlote interminable sans aucun interet on voit bien la manoeuvre commercial qui vise a faire des épisode longs pour faire plus de DVD , quand je regarde ce genre d'épisode tout ce que j'entend c'est le bruit des sous qui tombent direct dans la poche des auteurs .

Y'a de quoi ecoeurer ceux qui suivent l'anime .

Un manque d'action surprenant et des disscussions sans buts qui poussent au meurtre , j'ai même pas regardé jusqu'a la fin , et ce n'ai pas le premier épisode dans ce genre là et le plus flagrant est celui du combat gaara/deidera , attendu avec impatience ce fût une vraie décéption !!

>:( >:(

Vive les scan !! Heureusement que la team fait aussi les scan (je leurs en remercie!) parce que pour moi l'anime n'est pas a la hauteur et si je ne lisait pas les scans j'aurait arreté Naruto !

Vous m'avez trouvé trop catégorique ? Et bien oui !!

Pareil, je pensais que sa allait s'améliorer avec ce combat mais alors la je suis déçu comme c'est pas possible !

Nan mais franchement, mettre 5 min d'esquive des aiguilles ..... Comment c'est moche sérieux ! Puis on comprend pas pourquoi Sasori ne peut pas bouger !

Bref un épisode vraiment lent, sans interet !

Nan mais franchement, mettre 5 min d'esquive des aiguilles ..... Comment c'est moche sérieux ! Puis on comprend pas pourquoi Sasori ne peut pas bouger !

Si on enleve la parlotte alors il ne reste plus que des perso qui se tapent dessus sans la moindre raison.

Toutes les paroles étaient dans les chapitres, il faut bien que les personnages disent ce qu'ils ont a dire sinon ca enléve une bonne partie du manga...

Si tu ne comprend pas pourquoi sasori ne peut pas bouger c'est que tu n'as pas lu les scans, ne t'inquiete pas ce sera expliqué au prochain episode... a moins que les studios pierrot ne réalise vos souhaits et supprime les dialogues...

Entre nous faut pas exagérer non + !! ok l'épisode n'étais pas super top mais çà arrive aussi avc les scan !!! et puis si on donnait tout d'un coup où serait l'intérêt ?? si on fait des épisodes et non pas des films c pour "garder le suspens" (N.B : ce n'est qu'une expression pck tlm a dja lu les scans) !! Et puis être aussi catégorique entre nous c'est un peu déplacé : ce n'est qu'un D.A !!!!! et puis dans les scan aussi il parlote bcp !! et certaines fois vous pouvez me dire ce que vous voulez mais c'est chiant : 17 pges se lisent en moins de 5 minutes !!! ou bien certains parlent énormément pour ne rien dire !! Si on veut retranscrire les scan en D.A c'est normal que certains épisodes soient "ennuyeux" !!

perso je m'y attendais un peu parce que moi j'ai lu toutes les bulles des scans !!!

Si on enleve la parlotte alors il ne reste plus que des perso qui se tapent dessus sans la moindre raison.

Toutes les paroles étaient dans les chapitres, il faut bien que les personnages disent ce qu'ils ont a dire sinon ca enléve une bonne partie du manga...

Je suis pas d'accord avec toi.

Depuis le début des Shippûden on carbure à 1 chapitre du manga = 1 épisode de 20min.

Auparavant on était sur du 1 épisode de 20min = 2 chapitres.

Alors forcément, on se tape des plans à rallonge sur les visages des personnages souvent nombreux.

Ca n'avance pas, ça rame, tout ça par peur de rattrapper les chapitres.

Sur le point de vue de la mise en scène, c'est incontestable, l'anime Naruto est devenu lent, assommant même parfois, alors que le rythme du manga est toujours aussi soutenu.

Malgré le fait que le réalisateur soit le même, à la production ça a dû le recadrer sérieux parce que le travail n'a plus rien à voir.

Et puis je suis d'accord avec JeKmout, ce plan d'esquives d'aiguilles qui dure une plombe c'est de la perte de temps, et de la perte d'intéret de la part du spectateur.

Quelle déception ces épisodes... j'ai presque envie de pleurer...

C'était nul... les visages des persos ne transmettent aucune émotions, Kakashi a un n'yeux de travers, les couleurs sont à vomir, ils répètent tous la même phrase deux fois: "Je vais sauver Gaara!", "Il fait des poupées humains", "Tu n'as pas assez d'expèrience"... Le passage des aiguilles faisait pitié... esquiver des centraines d'aiguilles sur un mètre de surface c'est physiquement (même dans Naruto) irréalisable et style elles ont pas pensé a s'éloigner l'une de l'autre les deux cruches ? Nan mais sèrieusement... Je serais content de voir quels sont les réactions du public Japonais. Faut pas se leurrer, même si les japonais réagissent comme nous on est au moins six mois a se tapper ca, le temps que Pierrot fasse des éfforts.

c ' é t a i t  n u l  a  c * * * r  :-\ .

Et ou sont nos bonnes vieilles musique de FOND :'( !!

J'ai vu l'épisode, j'ai bien aimée moi, il se laisse regarder, j'ai trouvée que ça passait bien mieux que d'habitude, pour les aiguilles c'est pas la première fois que studio pierrot rallonge ce genre de scène, c'était arrivée dans la première partie lorsque Sasuke et Naruto esquive les aiguilles de Haku, c'était même pire que celle de Sasori....

Et puis un peu normal qu'ils insistent sur ces esquives etant donnée qu'on ne sait toujours pas comment Sakura à pu les esquiver, cela est censé être intriguant donc d'où ce soulignement dit trop répètitif pour certain.

Bref j'ai aimée moi je l'ai trouvée agréable à regarder tout simplement et pour une fois me suis pas prise la tête à comparer avec les scans, et croyez moi c'est bien mieux ainsi car cela permet de mieux apprécier l'animée

Bah moi je mangeai en meme temps donc quand il y avait trop de blabla ( que je connaissais a cause des scans ) je mangeais ( je fait sa a chaque episodes et croyer moi sa devien moin ennuyeu comme sa  8) )

Sinon c'est vrai que sa a beaucoup parler et plusieur scene ont ete longue comme l'apparition des clones , les aiguille ( la je regardait meme plus ... ) et celle ou ils se regardaient dans le blanc des yeux pour on ne sais qu'elle raison .

Esperons que tout ce blabla annonce un prochain episode avec plus d'action  :D

Je ne remets pas tes gouts en question mais pourrais-tu m'expliquer comment tu fais pour apprécier Shippuden ?

Le meilleur moment de cette saison ca a été les premières minutes de l'épisode numéro... 1. Après Pierrot a eu la gentillesse de faire durer le combat Deidara / Gaara quatre épisodes, alors que celui-ci ne dure que deux chapitre, pourquoi pas après tout ? Personnellement je l'avais trouvé plutôt pas mal, oui mais voila j'ai pris du recul et je me rends compte que même ces épisodes étaient complètement nul, avec les micro-coupures-de-combat toutes les minutes. Après nous avons les HS* en plein épisode, et parfois même des épisodes HS qui ne traitent même pas un chapitre (Vous avez compris que je fais référence à l'épisode précédent). Donc en fait nous avons des épisodes de moins d'un chapitre OR ces chapitres faisaient seulement quinze pages et non pas dix-huit.

Venons en à l'animation, on a pu le constater dés le combat de Deidara avec notre petit Kazekage, c'est d'une lenteur affligeante, le sable se déplace trééés lentemennnt, après tout il n'y pas moins de quatres épisodes pour traiter le combat alors pourquoi pas... On en vient alors aux combats de l'équipe de Maito Gai. Du côté de Ten Ten, c'était nul. tant qu'à faire du HS le personnage aurait pu être abordé plus en profondeur mais rien à part des Shurikens avec une vitesse de pointe de disons... 9k/h, Rock Lee et Hai donnaient des coups d'une lenteur éffarante et Neji lui *rire* j'ai cru qu'il jouait aux jeux pratiqué par les jeunes filles dans les cours de récréation.

Passons aux dessins, le première épisode était... magnifique. Mais maintenant on a un délicieux mélange de couleurs "pétantes" et "ternes" qui rend le tout somptueusement laid, il faudrait fixer le code des couleurs parce que la ca devient trés moche.Après l'autre élement hilarant c'est l'impression de mouvement sur les vêtements qui est trés réussi (Comment ca !?! Vous n'avez pas vu d'effets sur les vêtements ! Ah...). Et enfin le plus drole pour la fin ! Les n'yeux de travers, que c'est beau les Kakashi asymétriques, c'est trop KAWAI !

Passons maintenant aux petits détails (Sous forme de liste, c'est  plus simple (Il y en a tellement)):

-Les répétitons: Avant c'était les 'Sasuke-kun' et maintenant c'est "Je vais sauver gaara !" ou encore les "Bha ! Les Jichurikis ils sont pas jolies ! Toi non-plus t'es pas beau Naruto !" sans compter les "J'vais te démolir).

-La/les sexy-boouches de Deidara prennent du temps à macher l'argile (comment faire perdre du temps).

-Les techniques Katon sont faites en image de synthèse et c'est moche... Sayonara les sublimes "Gokyaku no Jutsu" de Sasuke, laisse place aux boules de feux d'Itachi-san !

-L'eau est laidement modélisée (Image de Sythèse).

-Les personnages se font huiler le corps (Pourquoi brillent ils tous au soleil ? Ils tournent tous du Hentai ?).

-Naruto est hyper drole a se trémousser dans de la roche, il fait des trous et il arrivent pas à  en sortir *lolesque*.

- Bye Bye les musiques de la première saison avec le fameux choeur qui geule quand il y a un combat :'().

J'arrête la parce qu'il y'en a tellement a dire.

Vous exagerer pas un petit peu quand meme?

Aprés un an et demi d'épisodes a vomir et qui n'avaient aucun sens vous trouvez encore que shippuden est long?

J'y vois plusieurs raisons:

-On connait déja l'histoire grace aux scans.

Donc plus d'effet de surprise.

-L'animé est lent.

Ca c'est parce que lire la meme image avec plein de texte et regarder les persos parler ca prend pas la meme durée.

Et puis avec la periode des 2 semaines pour un episode...

Les passages HS ne servent a rien.

Vaut mieux ca que l'episode entier en HS et puis ca rajoute un peu de fraicheur a l'histoire par rapport aux chapitres.

C'est moche.

Bon la rien a redire mais bon meme dans la first gen il y avait de mauvaises scenes...

Je finis en précisant que les dialogues du dernier épisode sont integralement pompés du chapitre donc vous critiquez les studiot pierrot quand ils respectent l'hisoire mais aussi quand ils rajoutent des HS... y'a pas une incohérence la???

Je ne remets pas tes gouts en question mais pourrais-tu m'expliquer comment tu fais pour apprécier Shippuden ?

Le meilleur moment de cette saison ca a été les premières minutes de l'épisode numéro... 1. Après Pierrot a eu la gentillesse de faire durer le combat Deidara / Gaara quatre épisodes, alors que celui-ci ne dure que deux chapitre, pourquoi pas après tout ? Personnellement je l'avais trouvé plutôt pas mal, oui mais voila j'ai pris du recul et je me rends compte que même ces épisodes étaient complètement nul, avec les micro-coupures-de-combat toutes les minutes.

Je suis OK sur la lenteur extreme de Shippuden (20 chapitres=> 20 épisodes déjà rien que là c'est clair y'a un pb). Notamment sur le rythme tres mou du combat Deidara/Gaara le seul que j'ai vu (j'ai vu juste 3 épisodes de Shippuden dont 2 de ce combat), j'en ai eu ma dose.

Par contre si je me souviens l'animé alterne entre le combat Deidara/Gaara et le combat Naruto&Sakura VS Kakashi. En revanche dans le manga y'a 1 chapitre sur le combat Naruto&Sakura VS Kakashi puis bien plus tard 2 pour le combat Deidara/Gaara. C'est donc en réalité 4 épisodes (d'apres ce que tu dis) pour 3 chapitres et pas seulement 2.

C'est lourd les shippuuden !

Heuresement qu'il y a le scans !

Les themes sont nazes et les combats franchement !

Au dernier épisode Sakura a mis 15minutes pour foutre son coup de poing et

bien sur on voit pas le visage de Sasori il faut attendre la semaine prochaine --'

C'est trop abusé !

Et Sasuke on le verra quand ? En 2o12 ?

Si je comprend bien Ichigow_X3 tu dis que l'animé est plus nul que les scans...

Or animé=scans avec un peu de retard...

Les combats sont les mêmes sauf que la ca prend pas une image pour une action donc c'est forcement plus long...

Pour ce qui est de ta deception de pas voir sasori je te signale qu'on a a peu prés la même (si ce n'est plus) chaque semaine a la fin d'un scan donc si tu critiques l'animé tu critiques en partie les chapitres.

Pour sasuké ben oui faut attendre  :-\ mais bon la au moins on sait vers quelle partie de l'histoire il va apparaitre puisque c'est deja arrivé dans les scans (en plus on l'a deja vu au debut de shipuuden...).

Serieux faut arreter de réagir comme un enfant et de dire "Je veux tout tout de suite" si c'est pour critiquer aprés:-X

Si les studios respectent l'histoire vous gueulez que c'est long

Si ils rajoutent du HS vous gueulez aussi

Et si ils coupent des scénes vous trouverez aussi le moyen de gueuler que vous auriez voir cette scéne.

Contentez vous d'apprecier de voir que les HS purs sont finis et qu'on est retourné dans le manga.

Vous exagerer pas un petit peu quand meme?

Aprés un an et demi d'épisodes a vomir et qui n'avaient aucun sens vous trouvez encore que shippuden est long?

Ca sert à rien ces "chantages" ^^ du style :"Vous avez eu des HS, vous avez pas aimé donc maintenant vu que y'a plus d' HS, vous DEVEZ trouver Shippuden genial, rapide dynamique...Ne demandez jamais mieux, contentez toi d'avoir de ça (Les Shippuden) à defaut d'avoir de la mdr (les HS). Les fans ne sont pas actionnaires chez Pierrot. Donc ils critiquent Shippuden en bien (comme toi par exemple) ou en mal (comme Crakotte par exemple) en observant Shippuden. Les qualités/defauts de Shippuden ne vont pas s'envoler parce que les HS étaient pourris. En plus après 1 an et demi de HS, forcement certains attendaient beaucoup de Shippuden, pas juste qu'il n' y est plus de HS. Ca te suffit tant mieux pour toi. Ca suffit pas à d'autres dommage pour eux. Mais les fans n'ont pas à juger en considerant les pb commerciaux, c'est pas leur pb ça.

J'y vois plusieurs raisons:

-On connait déja l'histoire grace aux scans.

Donc plus d'effet de surprise.

Y'a des paquets d'animés adaptés à 100% du manga. Les fans connaissent dans ces cas là aussi l' histoire bien avant d'avoir vu l'animé. Y'a donc plus aucune surprise. Ils ne les considèrent pas tous ces animes lents pour autant. Mais ils tournent à 3 chapitres/épisode....3 fois plus rapide que Shippuden. Death Note (37 épisodes pour 109 chapitres), le debut de Bleach (62 épisodes pour 180 chapitres)....pour prendre des exemples recents et tres connus. A la fin de chaque épisode les fans disent "vivement la suite", pas "c'est trop lent". Pourtant là aussi y'a l'attente, l'absence de surprise...etc...

-L'animé est lent.

Ca c'est parce que lire la meme image avec plein de texte et regarder les persos parler ca prend pas la meme durée.

On met plus longtemps à parler qu'à lire. C'est clair. D'après certains ce dialogue Chiyo-Sakura dure 10 mn (j'ai pas regardé l'épisode donc je confirme pas). Je suis sur que pour lire tranquillement à voix haute les dialogues de Chiyo et Sakura des scans, un individu met à la louche 3-4 minutes (faut 5 mn pour lire un chapitre entier). Donc si le dialogue dure 10 mn dans l'animé, soit ils ont ajouté du texte, soit ils ont mis des flahbacks ou des plans fixes, soit utiliser d'autres astuces pour que ce dialogue dure plus longtemps.

NDLR: Rajouter du texte c'est tres bien si le texte rajouté est "instructif".

C'est mathématiques. Shippuden est 2 fois plus lent que Naruto (qui n'était pas un exemple de vitesse sur beaucoup d'épisode). On peut toujours chercher des justifications mais ce fait est irrefutable. Apres cette lenteur convient aux uns et pas aux autres. Chacun ses gouts.

C'est moche.

Bon la rien a redire mais bon meme dans la first gen il y avait de mauvaises scenes...

Je suis tout à fait d'accord. Certains ont tendance à l'oublier. Naruto n'a pas toujours été genial. Y'a eu des épisodes mou aussi mais les meilleurs épisodes ont effacés ceci des mémoires^^

PS: Suivre les scans c'est pas juste en scenario, mais en rythme aussi. Un combat excellent peut devenir ennuyeux s'il est trop ralenti par exemple même s'il est identique.

PS2: Si Shippuden avait le même rythme que Naruto, le combat avec Sasori aurait commencé au 10ème épisode. On est au 20ième là. Donc les plaintes du genre j'en ai marre, ça avance pas....elles ne seraient pas là et l'animé auraient pourtant suivi le manga

A chaque fois qu'un épisode sort, c'est toujours la même histoire, il faut toujours des raleurs: c'est nul, c'est long et gnagna... pourtant, moi j'aime bien l'animé et même si c'est long ça me dérange pas, par contre ce qui me dérange c'est les commentaires de certains pseudo-fans.

Si Sakura met 2 minutes pour envoyer son coup de poing, où est le mal? si l'épisode se déroulerait plus rapidement, est ce que le succès de l'animé serait plus grand? personne ne sait !!! je préfére que Konoha débarque dans la grotte de l'Akatsuki en 2 épisodes que s'ils arrivent et tuent tout le monde et puis j'en passe!!!

Pour quelqu'un qui ne lit pas les Scans, il ne ferait pas attention à la vitesse du déroulement !!! Biensur vous êtes déçus, mais ce genre de commentaires à chaque épisode ca va on a compris!!!

Pour moi l'anime est meilleur que le Scan, car toute la différence réside dans l'animation (différence entre statique et dynamique), les couleurs (quels sont les couleurs des cheveux du chef de l'akatsuki? on ne peut pas le savoir le manga n'est pas en couleur), les Hors Séries qui sont parfois interresants (par exemple, les bonus en fin d'épisode), les musiques pendant les combats (et oui ca met une certaine atmosphère, chose très importante dans le succès d'un manga) et plein de détails dont on ne se soucis pas dans un simple bouquin en N&B.

Pour un fan, les deux (scan + animé) sont indispensables !!!

Ouai bah honnêtement y a pas mal d'épisodes que j'ai pas vu passer mais celui là était longué. Naruto qui geule 100 fois qu'il va ramener Gaara et Sakura qui brief son combat et qui évite pendant 10 ans l'attaque de Sasori c'était assez chiant.

Maintenant pour ce qui est de la longueur des épisodes on peut espérer que ça va s'accélerer au prochain arc (la scène d'intro de Shippuden avec Sasuke bouffait plusieurs chapitres) mais en tout cas c'est pas pour demain !

Si tu ne comprend pas pourquoi sasori ne peut pas bouger c'est que tu n'as pas lu les scans, ne t'inquiete pas ce sera expliqué au prochain episode... a moins que les studios pierrot ne réalise vos souhaits et supprime les dialogues...

Jt'ai pas parler des dialogues, je t'ai parler de la mise en scène ! Relis bien mon post, je parle des 5 min d'esquive des aiguilles !

J'ai bien lu les scans et jsuis désolé mais l'esquive des aiguilles durent pas 3 Pages !!!

Il y a vraiment trop de scène qui pourrait être enlever vu qu'elles ne servent a rien... La dialogues OK ! J'ai rien contre faut bien expliquer ! Mais des scènes qui durent 5 piges alors que sa pourrait être sauter... sérieux !

Un truc tout bête dans l'episode 19 deidei fait 3 fois le tour sur lui même avec son oiseau... Qu'est-ce qu'on en a a foutre ??

EDIT : De plus je vois que certains disent que c'est normal que c'est aussi lent !

J'ai envie de leur demander d'où vous venez sérieusement ! Bleach prend 2,5 chapitres par épisode ! Ok en ce moment ya du HS mais je prefere que sa se coupe de temps en temps, et pas attendre 2 ans pour avoir des épisodes pourri !

bah regarde pas les episode et arrete de nous pete des cable serieux, t'aime pas c'est con pour toi mais regarde plus et ca t'enervera plus c'est dans la logique des chose, personne te met le couteau sous la gorge pour voir les episodes, je serait dans ton cas je preferait arrete de les regarde que de les critiqué toute les semaine dans ton cas ca 'evitera des deception et des perte de temp a le critiqué.

le predn surtout pas mal c'est pas le but je t'assure mais je pense que c'est ce que tu a de mieu a faire

Oui tu as complètement raison, mais c'est la 1ere fois que je me plains ^^

Le problème c'est que j'arreterai pas de les regarder puisqu'à chaque fin d'épisode t'a l'impression qu'ils vont en mettre plein la gueule !

Mon coup de gueule est pour cet épisode puisque pour les autres j'étais plutôt content (vu que les vrai combat n'avait pas commencer), et que sa changeai des HS...

J'espère vraiment que sa va s'améliorer... Et qu'on aura pas des épisodes a la dbz ou les mecs se regardent 5 min avant d'attaquer !

Voila :D

oui c'est sur, apres tout tu fait ce que tu veut  :) pour ma part j'aime les 20 episode qui sont sorti et je dit pas ca parceque je suis fan de naruto, je les aime vraiment beaucoup, je vais pas faire le martyr des HS je me suis arreter apres le gamin morve dans le nez donc j'en ai passez pas mal, l'attente a etait longue mais je suis pas decu des shippuuden et je trouve dommage que beaucoup soit decu, je trouve surtout que c'est ragean pour vous avoir attentu temp de temp pour etre decu toute les semaine ou presque ca doit etre horrible, mais bon moi j'adore et j'attend toute les semaine donc tant mieu pour moi  ;D

xcuser le coup de gueule mais merde à la fin !!! vous n'êtes jamais contents ????!!!! çà vous est djà arrivé de dire : "franchement pas mal cet épisode..", "ils ont vraiment exploité le scan".... ???? ptin mais merde si vous n'êtes pas contents vous avez qu'à devenir des dessinateurs !!!! ok y'a des épisodes ki sont pas top, mais c'est la LIFE !!!!!! vous voulez me dire qu'AUCUNE partie d'AUCUN épisode ne vous à plu ????????????? et puis on a qu'à régler la question : vous n'aimez comment sont les D.A ARRETEZ DE LES REGARDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

p;s : je suis pas fana des animés mais je me mets à la place des dessinateurs surtt ke les dessins sont à quelques détails près exactement les mm que les mangas !! alors dire que les dssins des animés sont nuls = dessins de kishi nuls à chier !!!!!

Bon je vais donner mon avis sur cet épisode, dans l'ensemble ça va, on a un bon épisode de Naruto. Il y a un truc qui m'a déçu, c'est la scène des aiguilles, j'ai pas trouvé ça bien fait. Les aiguilles vont super vites et ont voit Sakura et Chiyo esquiver mais très lentement, enfin cette scène ne me plaît pas.

Sinon après le reste ne m'a pas dérangé et je pense que le prochain sera sympa, on va enfin voir le visage de Sasori, je me demande quelle voix il a.