Alestan Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Alors moi c'est Dragon ball z , cette série m'a initié aux mangas ... depuis le club dorothée jusqu'à maintenant je suis resté fan de Goku et surtout de végéta Les GT m'ont déçu et les dragon ball .... bah c'est un peu vieillo quand même .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 pourkoi ta mis sa dans les reste t'aurai du le metre dans autre mangas mais je vais repondre moi je prefere DBZ c'est le mieu pour les combat et l'histoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted April 12, 2006 Author Share Posted April 12, 2006 Parce que je n'estime pas ce sondage assez important pour figurer dans autres mangas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erogaki Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 j'ai voté DBZ car il y a les combats les plus importants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamiel Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Le mec qui vote Gt c'est vraiment celui qui a rien capté à la série,j'espère que ça restera à 0 vote ! Sinon j'ai voté DBZ même si ça commence à devenir vraiment n'imp' lors de la saga Boo (on dit même que ce ne serai qu'une auto-parodie de la part de Toriyama). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 moi j'ai vote pour dbz parce que dbgt est vraiment pourrie est j'ai lu les db des tas de fois sinon pour dbz ma saga prefere est celle de boo et apres cell Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 non moi j'aime bien db gt ,tu oublie que y a sangoku 4 et la fusion de vegeta et goku level4! cette saga je pense quel egalise dbz! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto93 Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 moi je prefere dbz vu que sangoku se bat contre des adversaire supert fort. alors que dans dbgt il bat c'est adversaire en un episode (dragon) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamma Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Perso j'ai une petite préférence pour Dragon Ball (mais petite hein ! ) Vraiment, l'humour et l'aventure est vraiment géniale, le début de DBZ est aussi excellent, mais par la suite je trouve qu'ils deviennent "trop" puissants: à partir de la saga Boo, les personnages deviennent vraiment trop fort(malgré un retour de l'humour qui avait un peu disparu lors du passage avec cell ) Donc je pencherais plutôt pour dragon ball...Pour l'humour et des personnages encore fun ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 j'espere que tu parle pas l'humour de kaio lol LOL les personage sont plus puissans mais les adversaire sont plus fort eu aussi donc sa fait des combat encore mieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginji Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 moi ,j'ai adoré Dragon ball, dragon ball Z c'est bien mais fort du genre " yaaah je vais détruire le monde, grace à ma puissance énorme...." Ou bien " Tu es fort mais que vaux tu face à ma vrai puissance ?, Yaaaaaaah" Par contre GT,c'est complètement nul......scénario incohérent, dessin affreux ...... En fait, le mang est bien mieux que l'animé....l'animé a été plus adapter pour un public de 6-10 ans je trouve.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 moi aussi c'est ce manga qui m'a donne l'envie d'en decouvrir d'autre. DB était sympathique mais j'ai quand meme prefere DBZ et DBGT...meme pas envie de voir.... mon perso prefere c'est vegeta, malgre le caractere que tout le monde lui connait, je l'adore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger-Kun Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 DB a beaucoup plus d'humour. DBZ c'est : -Freezer:ADMIRE LA PUISSANCE SUPREME DE CONGEL..euh...FREEZER !!! Creve Crane d'Oeuf ! *boum, Krillin creve* -Sangoku: KRILIIIIIIIIIN ! NOOOOOOOOOON !YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! *transformation en super sayan, torchage de Freezer et fin du combat* Et DBGT, c'est franchement une parodie.Y'a l'humour qui reviens, mais voila quoi. SanGoku qui revient en enfance, Trunks qui ne peux plus se transformé SSJ1-2(Les gros muscles la, il passe direct en SSJ2) et Pan qui sert a rien. Franchement c'est une série raté.Comment C-17 a pu exister 2 fois ? Piccolo qui se fait chasser du Paradis, Y'a des Dragons dans les Dragon Ball, y'a un Shenron noir, Sangoku qui bouffe une Dragon Ball.Bref, c'est nul Et le mot de la fin: fumikomuze akuseru kake hiki wa naisa sou dayo \o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanno Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Pour moi c'est dragon ball que je mettrait en tête bien que pour moi DB et DBZ soient indissociable en manga.je vote quand même pour DB pour plein de raison,le bon vieux temps des longues quête pour la recherche des boules de cristal,la rencontre de sangoku avec ces compagnons ,l'apprentissage de sangoku aux art martiaux avec tortue génial,les trois tournois des art martiaux qui sont mes passages préféré avec l'attaque de l'armée du ruban rouge,l'humour omniprésent dans le manga..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaruGoku Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Dragon Ball Z ! C'est la plus longue saga ! Est on ai pas déçu au niveau des combats ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 eeee moi je prefere DBZ pasque DB c'est gamin mais bon c'est les debut du crateurs et DBGT je deteste ((a par le moment ou sangoku fusionne avec vegeta en super guerrier 4)) pasque il y a trop de robo et je trouve que ca n'a rien a voir avec DBZ. Domage que le createur de DB et DBZ soit mort...j'orais bien voulu connetre la vrai suite.. :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 J'ai beaucoup aimé dbz mais le meilleur,c'était db.Sangoku fait vraiment trop rire,tortue geniale est dechainé(perversite),on voit Bulma a poil puis Yamcha qui reste paralysé a cause de ça...Et j'adore le moment avec l'armé du ruban rouge(le baton magique dans les fesses du ninja violet mdr,le commendant bleu qui fusille un gars pour rien est qu aime les hommes comme tous le reste de l'armee du ruban rouge alors que bulma est bien mignone(citation de krilin) Bref que du bonheure qui restera à jamais gravé dans ma mémoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 .on voit Bulma a poil . c'est pour sa que ta aime surtou lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Domage que le createur de DB et DBZ soit mort... ou t'a lu qu'il etait mort a mon avis si c'etait vrai tout le monde en aurait parlé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 moi DBZ car c'est trop bien et je conais que celui la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Moi, DB mais j'aimerais voir l'épisode où on voit Bulma a poil ;D, mais bon, je trouve que le scénario est mieux que les 2 autres même si DBZ a un bon scénario aussi^^.DBGT, c'est pas pour dire, mais c'est la honte de Dragon Ball... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 pour les grand fan de db,dbz et dbgt il y'a un site ou ils les proposent en vostfr non censuré ils y'a meme saint seiya,hokuto no ken,shurato et captain tsubasa arf.yusumi.com une mine d'or Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
perfsankuku Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 moi c'est dbz a coup sur, c'est le premier manga que j'ai connu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sEmPer fie.Uchiwa Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 que pensez vous de ce db ki a ete inventer par un fan ? Ò Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 je me posait une question pourquoi la derniere episode de dbgt il n'y a pas une suite u qu'ont a vu les 2 petits qui ressemble a sangoku et vegeta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts