erogaki Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 la suite a été inventé part des fans et ca s'appelle DBAF (after futur) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 et pourquoi il n'ont pas continuer les episode? a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 @samurai : akira toriyama n'est pas mort !! ou t'as vu ca il a seulement decide de passer a autre chose, je crois qu'il a sorti quelques nouvelles assez courte depuis et il a egalement fait une bd dans laqeulle il explique les techniques et theories pour devenir mangaka. quand a une vrai fin qui serait de lui on est pas pret de la voir. il a fini par ne plus vouloir continuer sur DB et ses suites ( ca se comprend vu le nombre d'annees qu'il a passe dessus...) et si je ne me trompe pas il a vendu ses droits d'auteur ce qui fait que tout le monde peut deconner dessus. selon moi, il aurait pas du... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uchiwa-Sasuke Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Moi je prefere dbz surtout la saga boo c'est la plus drole est la plus combative Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiRua Zoldik Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 je dirai dagron ball Z , mais je ne vois pas la série aussi bien jusqu'a la fin. pour moi, la série aurait du s'arreter apres cell, et encore cell je l'ai pas aimé (il a trop une sale gueule, exception pour la dernière tranf.) Il y a tout de meme de bonne chose apres cell, les progénitures, (le greatsayaman on oublie...) et la tranformation 3..... DBGT n'en parlons pas ce n'est pas necessaire tout le monde est unanime. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uchiwa-Sasuke Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Dbgt c'st carement la plus nul saga des db je pefere meme dragon ball Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 Ouai DBGT, et ba qu'est-ce-qu'il ya de mal a ce qu'il y aitt une suite de DBZ, j'avou que DBZ (enfin de l'enfance de Goku à la mort de Buu petit) est trop trop bien mais je ne vois pas ce que DBGT a de mal a part que........, nan j'arrive vraiment pas a trouver alors arreter de vous plaindre pour ça. > °pas conten° Franchement, vous aurez preferez qu'il n'y ait rien d'autre? Ou alors vous suiviez comme des malades et maintenant vous faites genre: Ouai DBGT c'est naze... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uchiwa-Sasuke Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 Mais durant les rummeurs dbaf et sortit en chine et sortira en 2008 en france Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 db af n'a jamais existe c'est une suite inventé par des fans et sortie en chine en 2008..... j'y crois pas du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 Des baffes? pour les floodeurs? Edit Milo : Je me fais toujours devancer par toi ^^ edit rhavin: Merci merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 je préfere dbz surtout avec Bou car c'est la que l'on voit Trunks et Sangoten à l'action et c'est vraiment trop marrant avec leur fusion.Db est pas mal aussi surtout lors du dernier tournois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke-sama Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 moi je préfere dragon ball z j'ai trouvé dragon ball super et puis dragon ball gt c'est pa mal mais sans plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gama bunta Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 moi jpréfaire dbgt parce-que ses la qu'on voit le ss4 et gogeta 2 (ss4) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi609 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Moi personnellement j'aime mieux db parce que l'enfance de goku étais vraiment trop marante j'Ai aussi aimé dbz mais pour gt j'ai jamais vui de mes propre yeux j'ai juste eu le commentaire de personnes qui on vu mais moi je me dit que si je veux commenter je dopis regarder alors je dit rien la dessus ;) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akegata Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Pour ma part, je ne sait pas si je préfer DB ou DBZ, mais en tout cas une chose est sur, je détèste DBGT. Je trouve qu'ils aurait mieu fait de s'aréter a la fin de DBZ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNAKE59 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 moi je trouve que dragon ball z et mieux que les autres scenario ,dessins, embience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asianfred Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 j'ai voté pour DBZ parce qu' il y a des beaux combats , on découvre beaucoup de personnages . Je trouve que DB est pas mal non plus . Dans DBGT la fin se termine assez mas ( Sangoku ne grandi pas ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thematrix Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 J'aurais juste une question : qu'elle est la diffèrence entre "Dragon ball" et "Drabon ball z" a part le nom? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 Dragon Ball z c'est la suite de Dragon Ball aprés le combat contre picollo. Dragon Ball z commençe avec l'arriver du frére de Songoku. Voila si c'est pas assez clair dit le moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke-sama Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 et puis aussi c'est la naisssance de sangohan et san goku a 22 ans je crois par contre je suis pas sure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 c'est l'anime qui a apelle dragon ball Z apres la victoire de goku contre piccolo senior(tome 17) sinon dans le mangas,tout le long c'est dragonball .pour moi dbgt c'est un peu de la merde jusqua larrive du tsuful et encore sa laisse a desirer donc je prefere largement db et dbz.De plus en francais les voix sont a chier,dans dbz il ya certaines voix biens comme vegeta mais la c'est catastrophique,ils ont en plus pratiquement tous la meme voix(personnages secondaires).Et goku a 23 ans au debut de dbz pas 22 lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 Pour moi mon préférais c'est dbz et dragon ball gt c'est vrai que les gt mette longtemps a démarré mais les combat contre les dragon sont bien !! en plus c'est largement mieu fait !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 c'est mieux dragonball que dbgt parceque dbgt n'est pas d'akira toriyama(apart peut etre quelques details).Mais db c'est largement mieux en mangas parceque les vf a chier aussi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 de toute facon les vf sont toujours a chier le pire c'est dans nicky larson ex: "A que j'ai bobo" c'est a mourire de rire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted July 17, 2006 Share Posted July 17, 2006 dans dragonball,ca atteint des sommets,la censure est beaucoup presente à tel point que l'anime vise les 6-8 an,par exemple tortue geniale quand il demande a la sirene ses mensurations dans le mangas,dans l'anime il lui demande un truc du genre sa pointure des pieds ou ses chaussures,nimportequoi ca fait pitie >:(ca m'enerve ca!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts