Aller au contenu

Dragon ball


Alestan
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

@samurai : akira toriyama n'est pas mort !! ou t'as vu ca  ??? il a seulement decide de passer a autre chose, je crois qu'il a sorti quelques nouvelles assez courte depuis et il a egalement fait une bd dans laqeulle il explique les techniques et theories pour devenir mangaka. quand a une vrai fin qui serait de lui on est pas pret de la voir. il a fini par ne plus vouloir continuer sur DB et ses suites ( ca se comprend vu le nombre d'annees qu'il a passe dessus...) et si je ne me trompe pas il a vendu ses droits d'auteur ce qui fait que tout le monde peut deconner dessus. selon moi, il aurait pas du...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je dirai dagron ball Z , mais je ne vois pas la série aussi bien jusqu'a la fin. pour moi, la série aurait du s'arreter apres cell, et encore cell je l'ai pas aimé (il a trop une sale gueule, exception pour la dernière tranf.)

Il y a tout de meme de bonne chose apres cell, les progénitures, (le greatsayaman on oublie...) et la tranformation 3.....

 

DBGT n'en parlons pas ce n'est pas necessaire tout le monde est unanime. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai DBGT, et ba qu'est-ce-qu'il ya de mal a ce qu'il y aitt une suite de DBZ, j'avou que DBZ (enfin de l'enfance de Goku à la mort de Buu petit) est trop trop bien mais je ne vois pas ce que DBGT a de mal a part que........, nan j'arrive vraiment pas a trouver alors arreter de vous plaindre pour ça. >:( >:(>:(      °pas conten°

Franchement, vous aurez preferez qu'il n'y ait rien d'autre????

Ou alors vous suiviez comme des malades et maintenant vous faites genre: Ouai DBGT c'est naze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi personnellement j'aime mieux db parce que l'enfance de goku étais vraiment trop marante j'Ai aussi aimé dbz mais pour gt j'ai jamais vui de mes propre yeux j'ai juste eu le commentaire de personnes qui on vu mais moi je me dit que si je veux commenter je dopis regarder alors je dit rien la dessus ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

c'est l'anime qui a apelle dragon ball Z apres la victoire de goku contre piccolo senior(tome 17) sinon dans le mangas,tout le long c'est dragonball .pour moi dbgt c'est un peu de la merde jusqua larrive du tsuful et encore sa laisse a desirer donc je prefere largement db et dbz.De plus en francais les voix sont a chier,dans dbz il ya certaines voix biens comme vegeta mais la c'est catastrophique,ils ont en plus pratiquement tous la meme voix(personnages secondaires).Et goku a 23 ans au debut de dbz pas 22 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans dragonball,ca atteint des sommets,la censure est beaucoup presente à tel point que l'anime vise les 6-8 an,par exemple tortue geniale quand il demande a la sirene ses mensurations dans le mangas,dans l'anime il lui demande un truc du genre sa pointure des pieds ou ses chaussures,nimportequoi ca fait pitie >:( >:(ca m'enerve ca!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...