Aller au contenu

Dragon ball


Alestan
 Share

Messages recommandés

J'ai lu le chapitre. Je suis d'accord sur le fait que c'est une bonne coupure avec les arcs précédents.

Mais à part ça je l'ai trouvé horrible à lire.

Une redite de Son Gohan qui n'amène pas grand chose.

Des dessins toujours pas au niveau.

Son Goten et Trunks sont de parfaits inconnus pour moi. Je ne comprends pas du tout leur caractère respectif.

L'histoire de fond en rapport avec le film est OK sans plus mais qu'est ce que ce chapitre est inintéressant.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfaite c’est le concierge qui prend les décisions chez eux c’est pas explicable autrement 😂

 

C’est pas le pire plan du monde que de faire un arc sur un film insipide et déjà diffusé depuis 3 mois ? 😂

 

Non franchement c’est beau toute cette histoire, la preuve que sans talents, sans idées, sans concept, et sans … aucunes des qualités requises dans la création d’un manga ? 
Et ben tu peux quand même finir aux commandes d’une des plus grandes licences du milieu de tout les temps !

GG Toyotaro, aka la plus grosse fraude de l’histoire de l’humanité, puisse tu ressusciter encore beaucoup de licences légendaires pour leurs chier dessus 👌

 

Modifié par N0NE
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yeah ! Enfin le chapitre 88 :)

 

Points positifs : Trunks et Goten ça change et même Krilin youhou ! Heureux de les voir dans ces aventures et un peu de légéretés ça ne fait pas de mal. Arc Moro et Granola il n'y avait aucune tension palpable donc quitte à n'avoir aucune tension autant en faire de l'humour.

Bonne animation j'ai aimé les gags, la chute du chapitre.

 

Points négatifs : euh ... j'ai bien vu Goten et Trunks ? Depuis QUANDDDD Trunks a peur des fantômes ? Gotenks fait des attaques de fantômes et quand ils ont 8 et 7 ans dans l'arc Boo ils veulent affronter des démons ... c'est donc pas du tout crédible et ça gâche le tout ... avec DBS Sangoku est devenu débile sans raison, Sangohan est devenu tout mou, et là Trunks a peur des fantômes ... donc le lien avec DBZ est rompu c'est dommage.

 

Autre question : s'ils voulaient taper des méchants, ils étaient où pendant l'arc Moro ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est que le début, mais cette histoire n'est pas très emballante. Osef du quotidien de Goten et Trunks, du méchant et de ses sbires en carton. Le seul truc qui vaut un tout petit peu d'intérêt c'est la façon dont Trunks va choper Mai. Ça a l'air d'introduire des éléments du film, on va voir ce que ça va donner et apporter pour la suite. 

 

Après quant au chapitre, il faut reconnaître que les gags sont bons et amusants. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Citation

Les aventures de Goten et Trunks dans le manga Dragon Ball Super sont-elles déjà bientôt terminées ? Si l’on en croit les premiers leaks du V-Jump, l’arc « Préquelle » du film DBS Super Hero se terminerait déjà ce mois-ci avec le chapitre 90 de Dragon Ball Super. De plus, le chapitre 91 qui sera publié le mois prochain devrait démarrer l’adaptation du film Dragon Ball Super : Super Hero en manga.

 

L’arc actuel, qui nous fait suivre les aventures de Goten et Trunks en tant que super héros contre le Dr.Hedo et ses androïdes, se conclurait donc la semaine prochaine. Cette préquelle qui a commencé en décembre dernier avec le chapitre 88, n’aura durée que 3 chapitres. Pour le moment, on se sait pas de quelle manière sera adaptée le film, si il reprendra l’histoire à la lettre ou si Toyotaro prendra quelques libertés scénaristiques.

 

Source : https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-chapitre-91-devrait-adapter-le-film-dbs-super-hero/

Modifié par Rozaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà ! Ils ont tous utilisés du skin whitening dans cette version. 

 

L'œil droit de Krilin est bizarre et il perd en flow sans sa casquette à l'envers et ses manches retroussées. 

 

C'est drôle comment dans la version originale Gohan est là sans être là. 

 

Dans l'autre, il est bien incorporé. 

 

Le fait d'insérer un décor en plus permet de rajouter en profondeur et en perspective. Mais va savoir pourquoi ils font du covoiturage sur Namek.

 

Bref la couverture originale était vraiment trop minimaliste et random. Donc que l'auteur de TPN ne pouvait que mieux faire avec ça. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Au prochain chapitre : Goku vs Broly.

 

Dommage que Toyotaro ne réadapte pas le film de Broly en manga. 

 

J'ai pas regardé le film DBS Super Héros. Comme on a passé ce qui semble être l'introduction de Trunks et Goten en super-héros et que le Dr. Hedo est sorti de prison, c'est moins lourds, les chapitres, et plus digestes. Après ça reste quand même abuser, les créations du petit génie, qui peuvent a priori rivaliser avec Goku et Vegeta. Surtout que Gama et numéro 1 sont des créations issus du temps libre de son créateur. Je n'imagine pas alors le giant Cell. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ça a été vite torcher l'introduction de Broly et son passage sur Terre... 

 

Le fait que Beerus tombe amoureux de Cheelai, alors que y a moyen qui se passe déjà un truc avec Broly, c'est maxi gênant mais c'est devenu drôle. 

 

Et oui ! Avec Shenron on peut vite expédier les problèmes, mais El famoso "fierté"... Pourquoi se casser le c? Et en parlant de c, faut faire gaffe pour Bulma à force de se réajuster, elle va finir par devenir une bonne.... 

 

Broly fait trop le timide et le soumis. C'est bizarre. 

 

Ça peut aussi être marrant si Piccolo profitait de la situation pour titiller Gohan, lui qui est son bienfaiteur. Mais à voir dans quelle proportion... 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Très beau chapitre avec quelques bons visuels, mais sans doute tirer du film après j'aime bien quand même. 

 

Gohan, ça sert à rien qu'il retrouve son esprit guerrier si après il fout tout en l'air pour se la donner dans ses recherches. C'est une cause perdue. Et bon il vient de retrouver son niveau Ultimate, juste à cause d'une menace ? C'est un peu abusé. Parce que dans le film la Résurrection de Friezzer quand Piccolo se sacrifie, il fait rien. Après je pinaille parce qu'osef j'veux le voir sous un meilleur jour que ça. 

 

Bref c'est au prochain chapitre que ça risque d'être enfin intéressant. Même s'il a récupéré ses pouvoirs, ça va pas être suffisant contre l'ennemi. 

 

Sinon Piccolo et Pan, depuis le début, c'est vraiment masterclass. Ils sont drôles et efficaces. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

En vrai je trouve pas le dessin si hors-sujet que ça, on y retrouve quelques similitudes et idées qui peuvent fonctionner. 

 

C'est peut être Goku à une certaine époque. 

 

Il faudrait faire un classement des dessins pour savoir lesquels sont meilleurs ou pas. 

 

Et en vrai on a vu plus HS que ça. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...