Aller au contenu


Une mort inévitable ?


Iyineda
 Share


Messages recommandés

J'ai vote uniquement Sai, car je ne vois pas l'interet de la mort des autres personnage secondaires, enfin Sakura pour moi fais partie des principaux et je m'impatiente a ce Kishi lui fais augmenter son niveau pour ne pas etre trop loin de Naruto/Sasuke.. Apres tout elle est l'eleve d'une des sannin, tant qu'a ce qu'elle rentre dans la legende, autant qu'elle le merite...

La mort d'Ino/Chouji/Shino/Kiba etc.. bof...je n'en vois pas l'interet car ils sont plutot absent et pas assez lie au heros pour mourir, si Hinata meurt pour proteger Naruto de l'attauque de Pain par exemple... Je trouve que ce serait injuste, meme si ca booste Naruto.. De toute facon, je ne leur souhaite pas :'(), en tout cas pas dans la partie Aka... Si il y a une suite, on verra...

 

Sai, je ne sais pas ce qu'il trame, donc il attire mon attention et je trouverai plus d'interet a sa mort en tant qu'ennemi de Naruto.. que la mort des autres juste pour que l'aka font des morts...

Maintenant si Sai est vraiment du cote de Naruto, alors non, je prefere qu'il montre tout ce dont il est capable et qu'une bande de jounin qu'on voit tout les 100 ans meurt.. Genre Genma et ceux qui accompagnait, ok ca n'apporte pas beaucoup de tragique, mais j'ai du mal a vouloir des morts parmi les persos de ce sondage... Je laisse le soin a Kishi de m'attrister...  :'( :'( :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon moi j'ai voter pour lee et neji...Pourtant je les adore j'aurais put aussi voter pour shino et kiba mais j'ai chosit la paire a mon sens la plus puissante des deux.Pourquoi une pair car j'immagine bien un combat ou neji et lee se battent cote à cote et gagnent en mourrant l'un pour l'autre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai, je ne sais pas ce qu'il trame, donc il attire mon attention et je trouverai plus d'interet a sa mort en tant qu'ennemi de Naruto.. que la mort des autres juste pour que l'aka font des morts...

Maintenant si Sai est vraiment du cote de Naruto, alors non, je prefere qu'il montre tout ce dont il est capable et qu'une bande de jounin qu'on voit tout les 100 ans meurt.. Genre Genma et ceux qui accompagnait, ok ca n'apporte pas beaucoup de tragique, mais j'ai du mal a vouloir des morts parmi les persos de ce sondage... Je laisse le soin a Kishi de m'attrister...  :'( :'( :'( :'( :'(

 

Mec, je ne t'ai pas demander de me dire les noms de ceux que tu veux voir mourir, je t'ai demander pour ceux que tu prefererais voir mourir si l'un d'entre eux se trouvait sur la prochaine liste des morts de Kishi.

 

Et puis, tu n'es pas le seul a ne pas faire entierement confiance a Sai mais moi je le trouve "net" desormais, enfin, il veut renouer des liens sentimentaux et tout (a l'aide de ses nouveaux amis de team Kakashi). Et il a meme desobeit a son superieur, Danzou, afin de rester plus longtemps avec sa nouvelle equipe. Puis franchement, je ne vois plus ce qu'il pourrait manigancer. Je pense tout simplement qu'il s'est jurer de ramener Sasuke avec et pour les autres, ce qui de fait, l'aidera surement a mieux comprendre "ces liens".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Hinata et Ino  ;D (j'suis pas macho)

 

Mais disons qu'elles sont assez en retrait, j'verrais Hinata mourir (mais je le crois pas) pour décupler la puissance du blondin (il comprend enfin ses sentiments et blabla...)

Ensuite la même chose pour Ino, elle avoue que finalement elle adore toujours Sakura, elle a toujours été sa meilleure amie, et elle lui demande de sauver Sasuke, Sakura développe elle aussi une force hors du commun et voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourkoi y a t'il autant de votes pour sakura?? Vous l'aimez pas?? Franchement elle est pourtant plus présent ke shino et kiba et co en plus elle a des vrais capacités et n'est plus aussi faible k'avt elle est bien meilleur k'ino ou tenten et puis elle est mignonne et elle me fait pitié (avec son naruto et son sasuke chéries)

 

Edit Neji: Pas de SMS... corriges moi ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourkoi y a t'il autant de votes pour sakura?? Vous l'aimez pas?? Franchement elle est pourtant plus présent ke shino et kiba et co en plus elle a des vrais capacités et n'est plus aussi faible k'avt elle est bien meilleur k'ino ou tenten et puis elle est mignonne et elle me fait pitié (avec son naruto et son sasuke chéries)

 

Je pense qu'a l'avenir tu devras au moins essayer de bien lire les questions des topics et surtout les intros pour plus de details sur le sujet car, avec la reponse que tu viens de me donner, je vois qu'il va falloir que je re-explique ma question. Sans doute n'etais-je pas assez clair dans mon intro (si tu l'a lu bien sur ;)).

 

Il ne s'agit pas de voter pour les personnages que tu detestes (meilleur exemple pour tous le monde je pense=Tenten ;D), j'aimerais que tu me dises quels personnages (2 maximum) tu verrais bien mourir pour donner un meilleur enchainement du scenario. Et le mieux sera que tu argumente ton ou tes choix. Voila!

;)

 

EDIT: c'est la derniere fois que je fais ce rappel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Franchement je savais pas qui mettre.  ??? Tous les personnages de Naruto ont quelque chose d'attachant. Je pense que c'est Ino qui est la moins attachante.

  Une mort de Sakura pourrait rendre Naruto furieux.  :'( Donc Sakura qui meure pendant le combat final ... pourquoi pas.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ben oui, il y aura bien un combat final. Un combat qui opposera Naruto à un " méchant ". ;D Donc voilà, Sakura qui meure en essayant de protéger Naruto. Naruto devient fou furieux et fait un combat mémorable. Il utilise toute la puissance de Kyubi et tue son adversaire pour venger Sakura. Enfin c'est qu'une petite hypothèse, une fin possible. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais plutôt à la mort de Sai pour la bonne cause : relaisser la place à Sasuke  :P

Après je les aime tous donc je veux pas en voir un mourir...Et puis je pense qu'ils sont tous assez fort pour ne pas mourir , et faire quelque chose contre l'Akatsuki , malgré que ces derniers sortent le grand jeu : Le chef et la fille , puis Tobi qui est un Uchiha ..

De grands combats s'annoncent  ;)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Eishi: Je dois dire que je suis d'accord avec ce que tu dis pour Sai. Par contre, je trouve que ton argument pour justifier la mort de Tenten ne repond pas a ma question. Comme j'ai dis que je n'allais pas me repeter, lis mon dernier post (2eme post de la page 3).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que Ino et Tenten sont telement inutiles dans le manga que personne ne se rendrait compte qu'elles ont disparues...

Si il y a un mort du coté de Konoha, autant qu'il y ai un gros choc et que ca serve à quelques chose! Pour Asuma, ca a permit à la team 10 ou plutot à Shika de nous montrer de quoi il était capable et de le faire "évoluer"= Il veut protéger l'enfant d'Asuma et a hérité de la volonté du feu d'Asuma => protéger la new gen.

 

Perso je verai plutot un adulte mourir pour protéger Naruto face a Pein du genre Yamato comme ca Naruto va devoir se bébrouiller seul pour maitriser Kyubi et donc ca le ferai "évoluer" ou sinon Kakashi pour le choc...(mais je n'y tien pas du tout!)

 

Puisqu'il faut choisir un chunin je dirai Sai car il a commencé à créer un lien entre lui et Naruto, donc si il meurt ca serait un peu dure pour ce dernier ou sinon...Hinata :'(... Tout compte fait non!! pas Hinata, je veux qu'elle reste avec Naruto!! ;) il foorme un si beau couple  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai voté Ino et Sakura car pendant le combat final ( peut etre, je suis meme pas sur q'il en aura un) Ino et Sakura vont mourir Ino pour que shikamaru est la meme reaction que pendant la mort d'asuma ( j'ai adoré ce combat :D) .

 

Sakura pour que naruto devienne mini kyuubi 4/5 queues commen contre orochimaru (j'ai adoré ce combat :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Sakura et Ino.

 

Sakura car ça pourrait éveiller le MS chez Sasuke s'il est en partie responsable de sa mort et surtout cela réveillera Naruto il aura envie de démolir tout sur son passage et peut être qu'il nous révélera des techniques inédites avec son fuuton. J'aimerais pas qu'elle meure.

 

Ino comme ça Sakura aura envie d'être encore plus forte car c'est sa meilleure amie et l'équipe 10 sera encore affaibli et on sait maintenant de quoi est capable Shikamaru quand il a envie de se venger et on verra peut être Choji nous faire un truc incroyable comme contre Jirobou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Tenten, elle ne sert à rien, ses jutsus ne peuvent

pas evoluer plus que ça et elle est de moins en moins présente, donc ....

 

Et j'ai également voté pour Neji, et oui, je le vois mourir dans un combat magistral ou

il nous aura montrer tous son art et toute sa puissance en tant que Jounin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi ce serai plutôt des anciens personnages que je verrai mourrir, car après tout, il faut laisser place à la nouvelle génération ;D. Kakashi et Jiraiya le disent eux-même (kakashi l'a dit avant d'achever kakuzu).

 

Sinon, dans cette liste, il n'y a que Sai qui sort du lot pour moi. C'est un type de la racine, et ce sont les genre de personnes à vite mourir juste pour la mission. Même s'il "s'humanise" depuis quelques temps, il finira bien par se sacrifier pour ramener Sasuke par exemple (enfin s'il ça arrive) ? Ou bien, pour le bien du village... Un truc du genre.

 

Après, limite, je verrai Hinata. Parce qu'on n'a pas besoin de 2 hyuuga dans la liste des personnages secondaires :) ... xD mais non, en fait, vu que Neji a déjà fait un gros gros combat à graver dans les mémoires dans la first gen. Je verrai bien Hinata en faire un aussi où elle y laisserai la vie pour son chéri d'amour *snif* :'( . Et au dernier moment, elle déclarerai sa flamme à Naruto, du coup on va pouvoir revoir Kyuubi avec plus de 5 queues mwahaha ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hakayami >>  Quel(le) tragedien(ne) romantique tu fais!  :D

J'espere bien que Hinata et Naruto finissent ensemble ou alors que se soit Naruto qui se sacrifie a la fin, pas l'inverse!

 

Pour Sai, je suis d'accord. Comme la majorite des votants d'ailleurs. Il est encore mysterieux. Cela fait quelques chapitres que l'on ne sait plus ou il se trouve. Mais a mon avis, Kakashi a du lui donner une mission. Ce n'est pas possible que le groupe ne se soit pas rendu compte de sa disparition. C'est oblige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Hinata serait intéréssant lors d'un combat exceptionnel ou elle aura montré tout ce dont elle était capable car si hinata mourrait naruto rentrerait dans une grande colère

 

Ensuite j'ai voté aussi pour Sai que je verai bien mourir contre la tema hebi en voulant 'interposé entre sasuke et naruto car il envie leur lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi Jiraya va mourir je pense du moins parce qu'en vu de qui est à sa poursuite  9_9 franchement je pense qu'il ne fait aps el poid face à pein d'ailleurs je pense que Pein fait partie du top 3 :) des shinobi les plus puissant (et toujours en vie biensur xD ) enfin bon le sujet date d'il y a longtemps donc aucun des personnage de la list ne va mourir pour moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Jiraya va mourir je pense du moins parce qu'en vu de qui est à sa poursuite  9_9 franchement je pense qu'il ne fait aps el poid face à pein d'ailleurs je pense que Pein fait partie du top 3 :) des shinobi les plus puissant (et toujours en vie biensur xD ) enfin bon le sujet date d'il y a longtemps donc aucun des personnage de la list ne va mourir pour moi ..

 

 

Alors Juugø tu fais un léger HS ^^ Tu parles de Jiraiya or son nom n'est même pas dans la liste !!

Voici la liste : Sakura, Tenten, Ino, Rock Lee, Shikamaru, Saï, Hinata, Neji, Chouji, Shino et naruto.

 

Une modification de ton post ne serait pas mal vu  ;D ;D ;)


Moi j'ai voté Saî parce que je suis sûr qu'il est toujours actif en tant que traitre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...