Aller au contenu

Une mort inévitable ?


Iyineda
 Share


Messages recommandés

Sai pour que la team 7 soit à nouveau celle d'origine et sa disparition ne fera qu'énerver Naruto un peu plus contre l'akatsuki en supposant que ce soit un de ses membres qui le tue.

 

Hinata, alors là au risque d'en déranger certains, ben son mental comme l'avait dit son cousin Neji n'est clairement pas celui d'une combattante et ça risque de lui poser problème surtout si on se frotte à l'akatsuki et quelle plus belle mort que celle de se sacrifier pour protéger naruto qu'elle aime en le lui avouant au seuil de la mort.

Encore un autre coup dur pour le héros qui serait complètement changé par autant de choses désagréables d'un coup.

Puis aussi c'est Sakura qui est amoureuse de Naruto maintenant (tome 33) et c'est réciproque donc il peut en être autrement pour que les 2 perso soient tranquille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, moi j'ai mis autre parce que je suis sur que le prochain mort qui va comme on dit ouvrir les yeux de Naruto est Iruka/ ou Kakashi (mais je ne le vois pas mourrir je ne sais pas pourquoi)...

Je vois bien le scénario de la mission avec Iruka et ce dernier se sacrifiant pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne, Jiraya est déjà mort, et le fait d'apprendre sa mort, je vois pas ce qui pourrait plus booster Naruto! En tout cas, surement pas la mort d'Ino ou Hinata.

Pour Iruka, il est conseil et siège aux cotés du Hokage. Le voir partir en mission...c'est comme si on envoyait Ichiraku. Là, c'est sûr, sans Ramen, Naruto sera vraiment en colère.

Bon plus sérieusement, Kishi fait les choses tellement bien, que la mort des personnes sur la liste ne changera pas grand chose. En plus, vu l'interview de la fin d'année 2007, il est dit que Naruto passera un peu en second plan, on y parle de Sasuke et de Kakashi...donc, je crois pas que les pétendants de la liste vont mourrir.

C'est pour créer un fanfic ce topic?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour (enfin "contre") la mort de Saî et Neji.

J'en vois beaucoup qui ont voté "pour" Hinata, mais je pense que sa mort ne ferait pas avancer plus que çà le scénario et je trouverais même dommage qu'elle meurt.

 

Je pense que la mort de Saî pourrait débloquer quelques trucs du scénario, notamment si on apprend qu'il avait un rapport avec un autre membre (j'ai lu dans je ne sais plus quel topic que certains pensaient possible que Saî soit un Uchiwa, pourquoi pas? Mais bon c'est du HS alors je ne m'étend pas sur le sujet).

La mort de Neji pourrait être un véritable déclic, tout comme la mort de Jiji, Neji étant un personnage principal du manga, même si je trouve qu'il est sous-exploité à mon grand regret. Je serais extrèmement triste de le voir mourrir, mais cela permettrait à Naruto, Hinata, Tenten éventuellement, et surtout Lee de se surpasser pour venger la mort de Neji, qui était devenu l'ami de tous et même de Lee, qui le respectait énormément :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai voté Kiba. C'est un personnage que j'adore mais c'est aussi et surtout, une sorte de deuxième rivale de Naruto et surtout un ami d'enfance apparament. A mon avis sa mort ferait réagir à la fois Naruto et Hinata, qui a besoin de bouger un peu la lol. Par contre je ne souhaite pas du tout le voir mourir  :P. Et Akamaru aussi peut mourir :S hélas !

 

Pour ce qui est Choji ou Shino parce qu'ils ne servent à rien, je dis : pas du tout d'accord ^^ ! Shino est un personnage interessant qui réagit vite et bien, lors de l'attaque de Konoha par l'alliance Orochimaru/Suna notamment. Il a encore pas mal de choses à prouver mais il reste pour moi un personnage vraiment fort et qui pourra avoir son utilité. S'il meurt il faut que ce soit au terme d'un grand combat selon moi mais je ne sais pas du tout si c'est le genre de perso qu'on sacrifie.

Choji est le personnage qui évolue par excellence. Tout le monde le trouvait nul et stupide au debut du manga et tout le monde a eu un petit pincement au coeur en voyant son passé et son combat contre Jirobo et le trouve courageux. Sa mort ferait réagir parce que justement, c'est celui en qui personne ne croyait mais qui a déjà fais ses preuves (beaucoup d'admiration pour Choji lol ^^). Je ne sais pas trop en fait :S ! Celui que son décés ferait le plus réagir c'est bien sur Shikamaru mais avec la mort d'Asuma il (passez moi l'expression) n'en a plus besoin. Sinon, il y aurait aussi Ino (qui se rend compte qu'en fait, il n'était pas si insignifiant que ça ! ^^ moi je suis sur qu'il pourait lui plaire si elle était pas si bornée :P) mais Naruto n'est pas le manga où les filles secondaires ont une grande place donc je rejette cette idée.

 

Tenten : Non ! Trop insignifiante pour mourir selon moi ^^.

 

Ino : Ben je viens juste de penser que c'est la meilleure amie de Sakura.  Et que l'auteur a dit que Sakura devait évoluer encore. Hors, en général, pour faire évoluer un personnage la meilleure tactique c'est de tuer un proche ( :( c'est horrible ce que je racconte lol). Bien sur moi j'ai pensé tout de suite à Tsunade, dernière Sanin encore en vie et en forme lol, mais ce serait plus surprenant si Ino mourrait et ça aurait de l'impacte sur Sakura puisque quand elle était petite, Ino était son modèle en tous points.

 

Voila mon analyse :) dîtes moi si vous êtes d'accord lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyuubi-chan:

Wow...je vois que tu t'empresses de répondre à tous les sondages, dis donc! :D

Pour répondre à ton post, je dirai que je trouve ton analyse pertinente. Tu as bien expliqué tes positions (vote pour Kiba) et tu réponds à ceux qui ont fait des votes que tu ne juges pas pertinents pour l'intêret du scénario.

 

Toutefois, je dois dire que je conteste l'idée que Kiba soit en quelque sorte un "deuxième rival" pour Naruto; en tout cas, je ne pense pas que c'est ce qu'à voulu montrer Kishi. Si Naruto a bien un deuxième rival, ce serait plutôt Rock Lee (ce dernier étant décidément en concurrence avec tout ce qui se fait, même Ino et Tenten...? N'exagérons pas, voyons! 9_9:P ).

Je ne pense pas que Kiba fasse partie - pas encore du moins - de ces ninja qui sont des pièces maîtresses dans la trame de Kishi.

;)

 

Edit: @ codbarre (qui se trouve ci-dessous):

:D

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "vote par défaut" pour Shino. Pourrais-tu nous éclairer un tout petit peu sur tes idées. Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai vote shino par defaut. Si toute la liste pouvait crever dans le prochain chapitre, sauf Lee, shika et Neji ;D, ca ne me ferait ni chaud ni froid tellement on n'entend plus du tout parler d'eux. Puis compare a Sasuke et Naruto, a l'akatsuki et aux 3 autres cites precedement, ce sont limite des microbes tout faible ! Dommage que Deidara soit mort, il nous aurait fait une jolie bombe pour tous les effacer d'un coup ;D buahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Iyineda

 

Et oui je réponds à pas mal de sondages parce que peut de gens aiment Naruto autour de moi et j'ai rarement l'occasion d'en parler à quelqu'un ^^ maintenant que je peux parler faut que je dise tout ce qui m'est passé par la tête  :P

 

Pour Kiba, en fait, c'est surtout que lui et Naruto se ressemblent beaucoup et paradoxalement, Kiba qui dit toujours de Naruto qu'il est un abrutit complet passe son temps à se comparer à lui et dit même à peut de choses près : "il a un nouveau jutsu ? Moi qui pensait l'avoir enfin rattrapé". Ce que je trouve interessant c'est que pour une fois, ce n'est pas Naruto qui se compare à quelqu'un mais quelqu'un qui se compare à Naruto. Pour moi, le fait qu'ils se disputent pas mal fait une relation assez forte (moins qu'avec Sasuke bien sur). Il a un peu la même avec Neji, Lee ou Gaara mais eux se comparent plus à lui sur le plan humain et courage alors que Kiba mesure surtout en force. Je trouve que ça change pas mal de d'habitude ^^. Et comme Kiba est le personnage qui ressemble le plus à Naruto ça donne une relation assez explosive :P (on dit bien qu'en général les gens ne supportent pas ceux qui leur ressemblent notamment parce qu'ils leur font voir leurs propres défauts ^^ enfin bref !) et conflictuel, une sorte d'amitié vache. Et je pense que c'est ce genre de lien significatif qui ferait que Naruto serait plus touché par la mort de Kiba que par celle de Shikamaru (par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Hinata même si je l'aime bien car si naruto voyait hinata morte il entrerait en mode kyubi à une puissance jamais égalé, ces jutsu, sa vitesse tout serait plus rapide, rageux.

Là on aurait un Naruto capable de mettre une raclée à la plupart des ninjas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryn10 :

:o Oula.... Si je comprend bien, tu penses que pour l'intêret scénaristique du manga, Kiba et Shikamaru devraient mourir parce qu'ils sont devenus plus "styler"? ???

Je ne serai pas contre un approfondissement de l'explication de tes choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sakura : elle sert a rien depuis le début et pourtant elle a eu les maitre qu'il fallait... de plus la seule fois ou elle montre un peu de puissance, c'est en copiant palment la méthode bourrin de tsunade en se faisant couvrir par la veille donc rien d'original. Sa "détermination" n'a rien d'originale car c'est avant tout la particularité de naruto... donc non seulement elle est moche, mais en plus la seule fois ou on la voit se tape un peu c'est pour reproduire palement ce qu'on a déja vu avant. Je rajouterai qu'on ne peut meme pas attribuer a ce perso inutile la fonction de "poule a naruto" car elle veut pas de lui, ou encore un quelquonque role dans la quete "ramener sasuke" puisque c'est avant tout celle de naruto .

 

ino alors pour le coup elle sert vraiment mais alors vraiment a rien... elle est, en tant que perso secondaire, d'un autre perso qui lui aussi sert a rien : sakura (je vous fais pas a nouveau le développement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Saï va sauver Naruto au péril de sa vie et puis j'ai mit aussi Shikamaru car je pense qu'il va mourir pour rejoindre Asuma et dire a Choji et Ino de l'entérrer au prêt d'Asuma.

 

Je ne pense pas que Shikamaru va mourrir (et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit mon perso favoris), justement parce qu'il ne doit pas rejoindre Asuma mais lui succèder ne serais ce que vis à vis de son enfant. Tout dans ses actions et la façon dont l'auteur à clos son arc indique qu'il va prendre à coeur ce qu'Asuma lui a confié et qu'il va survivre :) mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisi saï, parce que au début, il devait faire des missions que danzô lui avait donner , pour les faires ensuite saï un moment donné, il a commencé a sans battre de ces missions^^ et maintenant il est décidé a aidé la team kakashi pour essayer de ramener sasuke a konoha .Je sais c'est un peu flou ma justification ;D en tout cas après je vois bien saï mourir par sasuke  en faisant un combat du style .... Comme le tome 26, le même juste que quand naruto(saï vous comprenez ;D) est a terre ba ... là, sasuke l'achève !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai voté pour autres. En effet par autres j'entends Kisame. Itachi est mort donc selon moi Kisame doit aussi mourrir. Kisame a toujours été dans l'ombre de Itachi. Et puis de plus aussi fort que soit Kisame et aussi grande que soit sa réserve de chakra je doute qu'il fasse le poids fasse aux 3 Shinobis de la Team Hebi. Selon moi en 1 Vs 1 Kisame peut battre n'importe quel membre de la Team Hebi mais a 3 Vs 1 ...

 

Sinon je dirais Sai car je le vois bien se sacrifier pour Naruto et ainsi protéger "les liens" avec Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi, ce seraient Sakura et Saï, car ils ont le plus d'impact direct sur Naruto (étant dans la même équipe, puis à cause des liens Naruto-Sakura et Saï-Naruto , liens assez spéciaux, mais devenus assez importants) qui est, il faut le rappeler, le Héros de l'histoire ... ça pourrait être un élément déclancheur pour notre Naruto qui pour l'instant n'est pas dans sa plus grande forme ^^

  Mais, d'un autre point de vue, je ne voie pas (maintenant que j'y réflechie 9_9) Sakura mourire ... elle fait partie du trio initial et occupe une place prépondérente (malgré tout) dans l'Histoire . La faire mourir serait déplacer le centre de départ (Naruto-Sakura-Sasuke) vers les Uchiwa (déjà trop présents à mon goût >:() ... Donc Saï ; les autres n'auraient qu'un intérêt limité à mourir ou au contraire, trop précoce pour nous  :'(!!

 

=> Kiba est déjà passé près de la mort pour Naruto (ou plutôt Sasuke), on attend de voir des techniques , et il a un caractère qui, si il peut énerver certains ..., lui permet de rester dans l'histoire ( conflits avec Naruto...)

 

=> Neji, c'est le "surdoué" (bien que je n'aime pas ce nom) qui cherche à s'améliorer ( pas dans le même sens que Shikamaru  :)) et dont on attend des progrets fulgurents !! Il est devenu important !!! (sans parler de l'apparent changement du centre de l'Histoire vers ces  maudits Uchiwa  >:( >:( ... exepté Sasuke  ;D)

 

=> Hinata a un petit rôle avec Naruto, 8) mais la faire mourir aurait une conséquence sur Naruto, oui ... Mais qui voudrait tuer Hinata ????? ??? ??? ??? ???

 

=>Lee, il est devenu trop important (comme Néji) + histoire Sakura-Lee

 

=> Shikamaru, lui aussi ( il est intelligent, a assisté a plein de combat,... pourquoi le faire mourir, lui qui a tant de potentiel !!)

 

=> Ino ... elle ne sert pas plus morte que vivante, alors pourquoi perdre son temps à la faire mourir ?

 

=>Tenten, un petit peu mieux que Ino, c'est tout ^^

 

=>Shino, en attente " d'informations" ^^

 

=>Chouji,  lui aussi a déjà risqué sa vie ... mais il reste, je trouve, très secondaire ... donc un intérêt limité.

 

Voilà, juste un petit point de vue sur l'ensemble  ;D8);D8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Hinata et lee , hinata tout d'abord parce qu'une mort de celle ci sous les yeux de naruto et pendant son dernier souffle elle lui avope ses sentiments je pense que ca pourrait faire passer une etape a naruto ! et pareil pour lee , ce personnage a ete presenté depuis le debut comme le eprsonnage avec une niak extraordinaire , si il devait mourir je pense que naruto aurait la rage et que gai nous livrerai surement un super combat contre celui qui a tué lee , bref j'ai voté vraiment pour l'interet scenaristique vu que lee est un de mes persos preferé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je verrais bien saï mourir. Pourquoi ? il est de la racine, il n'est pas censé avoir de sentiments et pourtant il en a développé au contact de naruto et de sakura. s'il devait mourir pour sauver la vie de l'un d'entre eux, ça deviendrait alors un personnage énigmatique et cela donnerai peut-être l'occasion d'en savoir plus sur lui et peut-être faire des découvertes à propos du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas pourquoi ca serais un chuunin qui devrait mourrir mais bon , en tout cas moi j'ai mis Sai juste pour le fun , je ne crois pas qu'il va mourir mais bon on ne c'est jamais , mais moi je verrais un Jounin mourir , et ce Jounin serais Kakashi , si il affronte Tobi avant le grand combat Sasuke-Naruto Vs Tobi/Madara , comme ca naruto aura plus la rage ( deja qu'il va en avoir apres *a mort de Jiraya )

 

edit luci : relis toi avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je suis d'accord avec toi juge lucifer en ce qui concerne Sai. Il est vrai qu'au début il n'a aucun sentiments, aucune émotions mais que par la suite il dévellopera. Moi non plus ça ne m'étonnerai pas qu'il se sacrifie pour Naruto car il était déja prêt a le faire lors de la première rencontre avec Sasuke dans la NG. Sai voulait protéger les liens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je pense qu'aucun de ceux de la liste von mourir, mais j'ai quand même voter pour (contre ^^) sai. simplement parceque sa peut faire un membre de la team kakashi en trop, et en considérent que gaara est mort (points de vue défendable) il peu très bien mourir en voulant sauver sasuke et rester gravement mort ou ... euh ... revivre.il cherche a comprendre naruto et à l'aidez pour sasuke coûte que coûte, alors c'est plosible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...