Aller au contenu


Une mort inévitable ?


Iyineda
 Share


Messages recommandés

Sondage modifié pour permettre le choix d'autre personnages, maintenant que le manga a avancé depuis l'ouverture de ce

sondage.

 

Pour ma part je pense qu'une personne trés proche de Naruto devrait mourir.

Sakura, Kakashi et Sasuke: Impossible semble t il

Jiraya ou Tsunade: Possible et trés probable pour Jiraya. Je le vois bien revenir en trés trés mauvaise état du village de la pluie

aprés une cuisante défaite face a Pein. Je le vois aussi mourir sur la table d'opération de Tsunade...

Sinon celui qui celon moi devrait le plus mourir ce serait Iruka: Naruto le considére comme sont pére et je trouve que jouer

la dessus pourrait accroitre l'envie de meurtre de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sai qui a des sentiment pour sai et dailleurs je susi persuader qu'il se ferra tuer par naruto et ce justement a cause de la missin qui a ete confié a sai....et que naruto sera furieux....ou sinon si racine trouve que naruto est trop dangereux ils vont charger sai de tuer naruto et c'est sai qui va se faire bouffer mais comme il faut puis ensuite racine entierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intéret a Kishimoto a tuer des boulets comme Ino ou Tenten? Il ne le fera pas, sa n'affectera personne et surtout pas le scénario (imaginez la scène, a la mort de Tenten, icone du groupe, Naruto et tout ces amis se rendent a l'aka.... lol) NON!

Pour l'intéret scénarique du manga je pense que Sai va mourir pour des raisons évidentes et Hinata bah.. J'espère qu'elle va crever je déteste cette fille :)

Sai parce que il est cool et tout et tout mais quand Sasuke sera "revenu a la raison", il réintégrera l'équipe 7 avec Sakura et Naruto et je pense que Sai sera mort entre temps parce que, n'ayons pas peur des mots, c'est un bouche-trou en attendant le retour de Sasuke.

Quant a Hinata, je la verrais très bien mourir en essayant de protéger son chéri de Naruto (qui soit dit en passant, aime Sakura et c'est réciproque c'est plus que sous-entendu dans l'arc "mini kyubi") voila comme sa je serais comblé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'espère que personne des "Genins de Konaha" va mourrir, pour moi ils sont la nouvelle génération alors j'espére qu'ils ne vont pas mourrir quand ca devient difficile, une mort pourquoi pas mais je pencherais alors pour des persos dit de second plan comme Sai ou Yamato, a la suite d'une trahison de Sai par exemple il se rachete en sacrifiant sa vie ou l'autre qui protège Sakura, je genre de mort me conviendrais mieux pour un shonen..apres seul l'avenir nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je deteste choji est tenten ils sont trop moche ><

ils sont trop nuls c'est des vrais boulays ...

Ben si ils pouvaient mourir ce serais cool  ;)

Quoi le pauvre sai est apparement en difficulté  ;D

Vous l'aimez vraiment pas moi aussi mais bon il est pas aussi nul que

tenten ou choji ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon celui qui celon moi devrait le plus mourir ce serait Iruka: Naruto le considére comme sont pére et je trouve que jouer

la dessus pourrait accroitre l'envie de meurtre de Naruto...

Naruto avec des envies de meurtre hum  9_9 ::)  ....................... ça déchirait !!!!!

lol en tout cas ça serait super :D

Alors Juugø tu fais un léger HS ^^ Tu parles de Jiraiya or son nom n'est même pas dans la liste !!

Voici la liste : Sakura, Tenten, Ino, Rock Lee, Shikamaru, Saï, Hinata, Neji, Chouji, Shino et naruto.

 

Une modification de ton post ne serait pas mal vu  Grimaçant Grimaçant Clin d'oeil

 

Plus maintenant :P:D lol en plus j'ai revoté Jiraya car Pein semble vouloir s'en prendre à lui et comme il a l'air surpuissant  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté sai, parce que si ça se trouve il est deja mort lool enfin il a disparu. Et que sa mort ferai forcément avancé le scnarion c'est un personnage sacrifiable, kishi ne nous le fait pas trop apprécier, et en même temps on sens qu'il a de l'importance.

 

Et Neji, car il est deja Jounin, il n'évoluera plus vraiment, il fait partie de la branche secondaire de la famille hyugaa, et sa mort rendrait tout le monde triste. Et Naruto, avec sa politique du "tu touche pas à mes amis" nous ferai un petage de plomb en regle.

 

Ceci dit ça serai dommage parce que j'aime bien Neji, j'attend juste qu'il devellope le Mangekyou Byakugan lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Lee tout simplement parce qu'il possede une technique ultime. Il a deja montré qu'il était capable de se surpasser pour ses amis et je le vois bien être obligé d'ouvrir la neuvieme porte pour posseder des pouvoir allant au dela de l'imaginable pour encore une fois proteger ses amis.

Pour le deuxieme vote, je le garderais pour naruto, qui a la fin du manga, se tuera aussi pour proteger konoha.

 

Pour moi, ces deux la son quasi sûr de mourir.

 

S'il était possible d'en avoir un troisieme je dirais Jiraya qui risque de mourir dans les chapitre qui suivent en essayant de réparer son erreur d'avoir entrainé deux des chefs de l'aka. Il n'y arrivera pas et moura :'( . En plus, il a deja pris toute les precotions, prevenant la grenouille de rejoindre Naruto s'il lui arrivait qqc et il a en qq sorte acompli sa mission : il a entrainé son dernier élève pendant les trois derniere année, Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour Sai et hinata,je pense en effet que sai se sacrifiera et peut etre meme pour sauver sakura et comprendra alors ce qu'est l'amitié.Hinata elle je n'en suis pas si sur mais en tous cas je pense qu'elle sera séverement blessé ce qui permettra a naruto de liberer toute sa puissance et de controler enfin le chakra de kyuubi.Et puis je pense que sakura est toujours amoureuse de sasuke et qu'il serait logique qu'elle devienne sannin dans le futur (tt comme sasuke et naruto...une sorte de remplacement de godaime,oro et jiraiya).A mon avis jiraiya va mourrir ce sera peut etre cela qui permettra a naruto de vaincre Pein et d'arriver enfin au niveau de sasuke.Bon je sais ça n'a plus rien a voir avec la question mais qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voter personne, et tu veux savoir pourquoi ? Car justemment, dans l'intérêt scénaristique, aucun ne dois mourrir. Ce sont EUX la génération qui surpasseront l'ancienne, et il serait bête d'en voir un mourrir. Dans ce cas là, la phrase n'aura pas beaucoup de sens....

 

Donc en gros, je VEUX voir mourrir personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour sai, car ce n'est pas un personnage indispensable, il n'a rien apporté de spécial et je le vois bien mourir prochainement lors d'une futur rencontre entre naruto et sasuke en voulant sauver naruto.

  Sinon lee va y passer en voulant prouver a sakura que c'est un grand shinobi. Il mourra après un combat énorme mais contre qui  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sai a de forte chance de mourir, surment dans les bras de Naruto, pour le protéger, et lui dire que Naruto a été un véritable ami pour lui, le même genre de scène que lorseque Sasuke semble mourir dans le tome 3 (ça nous remonte sacrèement en arrière ça ! )

Après je verrai peut être Hinata mourir, elle aussi près de Naruto, lui avouant son amour, cela nous montrerai qu'Hinata n'aurait donc pas put voire son rève réaliser ... Mais ça c'est assez anti-narutospirit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai longtemps hésité entre Lee et Sai mais au final j'ai decidé d'epargner Sai car qu'il creve ou non je suppose que tout le monde s'en fiche (moi par exemple)

 

Lee, je voudrais qu'il creve dans un combat ou il a tous donner, ben pour dire que parfois la persévérance ça marche pas (J'aurai bien aimé qu'il creve lors de son opération, j'aurais été degouté x) )

 

Et sinon j'ai voté autres car je n'ai pas vraiment envie que Shikamaru meurt (préservons le meilleur personnage de la série s'il vous plait)

Sakura je vois pas l'interet de la faire crever et Neji c'est la meme chose.

Hinata je l'aime bien et pareil qe ce du dessus.

 

Sinon pour le reste et bien qu'ils meurent ou non et bien cela influra peu le mangas étant donné que de leur vivant ils n'ont servis a rien.

 

 

Donc j'ai voté autres pour choisir : NARUTO :P (as tous les pointde vusa mort sera bénéfique mouahahahahhahahahahaha, et je plaisante pas)

Ou alors de Sasuke ... Bref j'ai peu d'espoir d'etre exaucé.

 

Edit : j'avais pas vu la modification du sondage. La mort qui me ferait un choc et bien serais celle de Shikamaru car je le dis honnetement pour moi le reste ce ne sont que des technique sur pattes (sauf sai, neji et hinata mais eux on les vois jamais donc ils compte pas). La mort de ce perso entraine la mort de tout interet de ce mangas  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, je vois que ce sondage s'éssouffle. Merci à tous ceux qui y ont participé et qui ont exposé leurs avis.

On verra ce que Kishi nous réserve pour l'avenir de certains de nos protagonistes (Sai notamment, étant assez largement en tête de ce sondage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voter personne, et tu veux savoir pourquoi ? Car justemment, dans l'intérêt scénaristique, aucun ne dois mourrir. Ce sont EUX la génération qui surpasseront l'ancienne, et il serait bête d'en voir un mourrir. Dans ce cas là, la phrase n'aura pas beaucoup de sens....

 

Donc en gros, je VEUX voir mourrir personne.

 

@Uzumachiwa RasDori , j'aime bien ta reponse, mais moi je ne pense pas comme toi.

Pour moi dans l'interet scenaristique, il faut que ceux qui n'ont a rien a voir dans le scenario meurent.

Je veux bien sur parler de tenten et de ino, qui en plus ont des techniques nulles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté pareil que Yandime^10  (ino et tenten) pour les mêmes raisons, et en plus je pense que la mort de Ino rendra shikamaru et choji plus forts, pour lee et neiji ça servira à rien (ils sont déja très forts et ils se diront bon débaras, elle était nule cette meuf vivement une autre co-équipière  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis autres en pensant a sasuke même s'il est plus vraiment à konoha, mais comme tu parles d'un point de vue scénaristique, je vois bien sasuke mourir vers la fin du manga

Je ne sais pas vraiment comment, ni pourquoi,mais a un moment ou un autre sasuke sera confronté à konoha directement et puis avec tous les mystères, tous ce qu'il a fait, va faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...