Aller au contenu


Une mort inévitable ?


Iyineda
 Share


Messages recommandés

Pour ma part mon choix c'est porté sur Sai et Ino.

 

Sai pour la simple et bonne raison que je pense qu'il n'a rien à faire ici et son arrivé dans le manga à été une erreur (mais Kishi ne fait jamais d'erreur ;) ) Enfin je pense que ça mort pourait être un déclanchement interessant de son épanouissement (je sais pas si vous me suivez xD)

 

Ino, je la voie bien mourir au cours d'un afrontement ou Sakura se bat à ces côtés, cette "amitié" ne pourait que mieux sans suivre si elle meurt (j'avoue c'est tordue aussi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

eh bah en fait moi je prefere qu'il y en est aucun ca ferait que gâcher le moral de tout les autres parce qu'ils sont tous proches les un des autres avant j'aurais dit Sai mais maintenant il a changer donc il ne me gene plus et les autres perso secondaire bah a la limite leur sensei mais eux ca ferait dur quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis Hinata et Lee je pense que pour que la disparition d'un perso soit util pour le manga il faut que ce soit un perso très proche de naruto.  La mort de l'un de ces perso aurait pour conséquence un excès de rage hors du commun de la part de Naruto  qui lui permettrait d'avoir le mental nécessaire pour controler kyubi et donc acceder aux techniques de celui ci et par la meme occasion foutre une reste au meurtrier de son ami. pour une fois que ça serait pas sasuke , il pourrait nous sortir un rasengan format XXl avec supplément mayo comme Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai voté autre, Car je pense que si il y a Des personnes qui vont mourir sa sera Sasuke & Naruto. Pourquoi?

 

Parce que le rêve de naruto est d'être hokage, et tout les hokages sont mort en sacrifiant leur vie pour leur village. Je pense que Naruto fera de même avec sasuke qui a l'intention de détruire Konoha...

 

C'est ce que je pense, mais bon si ils restent tout les deux en vie j'en serais ravie  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Naruto a déjà perdu jiraya.

Pas besoin d'un autre mort pour le faire évoluer, il faut déjà exploiter celle ci. ;)

 

Mais pour répondre au topic, j'ai choisi de voté Sakura.

Sa mort serait une fracture importante de l'équipe 7.

Naruto se retrouverait alors le seul rescapé de cette équipe encore Konohien.

Ça permettrait de rompre avec le passé et de regarder vers l'avenir.

En plus, cette mort toucherait aussi Sasuke: une pierre deux coup! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord avec toi blackpein

sinon j'ai mit sai car il ne serre pas a grand chose (a par remplacé sasuke)je ne voit personne y avoir pris atachement et il n'est pas si utile que sa sinon il ya aussi tsunade qui je pense feras comme tout les  hokage se sacrifiras pour le village lors d'une attaque de akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai voté pour Tsunade, j'ai de plus en plus de mal à la voir encore quelques mois au poste d'Hokage... Après la mort des deux autres sannins, je pense que son destin est tracé...

Mais je pense de plus en plus que Sai est un personnage destiné à mourir et à se sacrifier. D'abord il fait parti de l'anbu racine et donc du côté de Danzou ce qui n'est pas un atout en sa faveur. En tant que membre de la racine, il n'a pas de vie, de souvenirs, de sentiments, de passé... Je le vois bien se sacrifier pour Naruto à un moment donné pour protéger les "liens" de Naruto et Sasuke... Sai est obsédé par les liens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets également Sai, mais parce que je pense qu'il va sauver Sakura à un moment ou à un autre, pour bien montrer qu'il a évolué depuis son combat contre Orochimaru. Ensuite je pensais à Tenten, même Gamakichi est plus important qu'elle, et peut-être que son décès apportera quelque chose à ses camarades comme la rage de vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...