Juugo Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2007 ,Tobi Pein ,Itachi,konan Deidara(vu son dernier combat,)sasori,kisame,hidan;kakuzu Uen belle equipe de zombi vous trouvez pas faut le faire quand mem totu ses types j'ai pas mis ztsu je sais pas ce qu'il vaut et je l'aime pâs ^^ En fait, il m'a fallu du temps avant de comprendre que c'était son classement, en plus on a affaire à un type qui ne sait pas écrire: ,Tobi: Déjà il commence par une virgule, ca ne s'était jamais vu sur le forum avant. Tobi Pein: Entre Tobi et Pein il n'y a pas de virgule. Pein ,Itachi: Il met un espace avant la virgule alors que sur un clavier il faut mettre la virgule avant l'espace. Itachi,konan: Là il n'y a pas d'espace et il oublie la majuscule (qu'il avait mis sur les autres noms). konan Deidara: Il oublie la virgule. Deidara(vu son dernier combat,): Il ne commente que le cas de Deidara et met une virgule avant la parenthèse. sasori,kisame,hidan;kakuzu: Faché contre les espaces et les majuscules. hidan;kakuzu: un point virgule après les virgules pour que rien ne soit cohérant. Uen: Un nouveau mot, mais au moins il n'a pas oublié la majuscule. zombi: Faute d'orthographe (pas bien ) il faut dire zombie et comme c'est au pluriel, rajouter le S à la fin. vous trouvez pas: Au CP, on apprend qu'il faut mettre la particule "ne" dans une négation, la phrase juste serait: "vous ne trouvez pas". faut le faire: Dans ce genre de cas IL faut mettre le pronom "il" car on n'est pas espagnols. mem totu: No comment. ses types: "ses" définit le possessif, or dans ce cas on doit utiliser le démonstratif "ces". j'ai pas: On dit "je n'ai pas". ztsu: A tes souhaits. je sais pas: Moi non plus, tu dois être faché avec la particule "ne". je l'aime pâs: Je le voit bien que tu n'aime pas la particule "ne". pâs: Bravo, je n'ai même pas le "â" sur mon clavier. ^^: Dans ta ponctuation, les points ont une drôle de tête. Et puis en plus tu fais un hors sujet, messieurs les modérateurs voici le boulet de la semaine, on l'applaudit bien fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 Alors moi je voudrais refaire un ordre de puissance : -Pein car il semble terriblement puissant puisqu'il a battu Hanzou l'homme qui a donné le titre de Sanin a Tsunade, Orochimaru, et Jiraya. -Tobi car il dirige Pein mais je le met tout de même en deuxième position même si c'est un uchiwa -Konan car elle est l'équipière de Pein -Hidan parce qu'il est tout simplement immortel donc il restera toujours en vie et donc ne pourra jamais perdre (pour moi perdre signifie mourir sauf l'or d'un concour ) -Deidara car il peut tout faire sauter avec ses bombe superpuissante et au pire il y a la bombe kamikaze -Sasori car sont corps ne craint pas grand chose à par le petit morceaux dans sa poitrine et puis il a atteind une sorte d'immortalité et ses pantins sont horriblement fort -Itachi Ms et pis c'est tout aussi les jutsu sans les mains -Zetsu car il a l'air fort même si on sait pas grand chose -Kakuzu car il posséde plusieurs coeurs et donc plusieurs éléments et il a des fils pour se recoudre qu'il controle trop bien -kisame ouais bof je le met en dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 @Juugø: Je pense que tu devrais enlever certains membres étant donné que nous sommes censés nous appuyer sur des faits, et non sur des on-dits ou des impressions. J'apprécie franchement ce topic, je vais donc proposer mon classement, (qui après analyse s'avère identique à celui de certains): -Itachi Ses plus: MS avec Tsukiyomi (où il gère l'évolution des choses à sa guise dans cette dimension) plus Amaterasu (jutsu dévastateur); Une maîtrise du genjutsu hors-pair; un contrôle du sharingan hors du commun plus une extrême rapidité pour composer les sceaux; un très bon maniement de l'armement ninja; de bonnes facultés d'analyse sur son aptitude à chosir la stratégie à utiliser, sur la manière dont se déroule un combat; il est décrit comme plus fort qu'Oro et Deidara entre autres. Ses moins: ses techniques les plus puissantes sont énormément exigeantes en chakra; l'utilisation abusive du MS est nocive. pour l'instant, je ne vois que ça car il n'a quasiment jamais été en situation de désavantage^^. -Orochimaru Ses plus:un expert en ninjutsu, notamment en Kinjutsu( Edo Tensei par exemple); un être particulièrement doué, dès le début; le fait de pouvoir changer de corps; la maîtrise des serpents, de Kusanagi; ne pas oublier la faculté à assujettir les gens à sa volonté (Kabuto, Kimimaro pour ne citer qu'eux) et le fait qu'il n'ait pas d'état d'âme. Ses moins: Vulnérable face au Sharingan, ainsi qu'à la "période charnière" du transfert de corps. Une ambition peut-être trop démesurée. -Sasori Ses plus: Dextérité extrême dans la manipulation des marionnettes, notamment par leur nombre, et la possibilité d'y adjoindre un poison létal fulgurant; rapidité d'exécution des attaques; une certaine forme d'immortalité avec les corps de marionnette. Ses moins: Je n'en vois pas beaucoup. peut-être le corps-à-corps pur, étant donné que ses techniques sont de longue distance (encore faut-il réussir à l'approcher, et atteindre son point faible même s'il est visible), et également peut-être quelque peu présomptueux. -Kakuzu Ses plus:Maîtrise des 5 éléments à un haut niveau; jutsu de renforcement le rendant en théorie insensible aux attaques physiques; pseudo-immortalité conférée par la faculté de pouvoir se greffer un/des coeur(s) en cas de besoin; capacité de désolidariser des parties de son corps, de se régénérer; polyvalence de l'utlisation des fils( soins, étranglement, immobilisation, s'envoler...); bonne faculté d'analyse, probablement dû à son vécu. Ses moins: Semble compter un peu trop sur son expérience; voue peut-être une trop grande importance à l'argent. -Kisame Ses plus: la plus grosse réserve de chakra connue jusqu'à maintenant; une manipulation excellente du Suiton; son épée Samehada qui, en plus de servir de sabre, n'obéit qu'à lui, et dévore le chakra. Ses moins: un peu trop bourrin; on dirait que, à part le Suiton, son répertoire de jutsus n'est pas très étendu, mais on n'en a pas encore vu grand chose. -Deidara Ses plus: maîtrise impressionante de l'argile, avec la possibilité de lui donner la forme et la puissance souhaitée; C3 pouvant détruire un village; C4 Karura, très innovant, agissant au niveau microscopique, donc théoriquement indécelable; oeil anti-Sharingan. Ses moins: Obsession fatale envers l'art: tout pour lui tourne autour de cet art, d'où une certaine frustration, notamment face au Sharingan; arrogance par moments. Hidan Ses plus: Immortalité, rituel de malédiction, côté psychopathe. Ses moins: Vitesse d'assaut médiocre par rapport à ses acolytes; on n'a quasiment rien vu de lui(une technique); capacité d'analyse faible (même s'il finit par comprendre les ombres de Shikamaru); fonce trop dans le tas sans réflechir; obnubilé par sa religion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Hidan Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 -Hidan parce qu'il est tout simplement immortel donc il restera toujours en vie et donc ne pourra jamais perdre (pour moi perdre signifie mourir sauf l'or d'un concour ) Perdre un combat ne signifie pas forcement mourrir. Et son immortalité je pense ne justifie en rien le faite qu'il soit dans les premiers de ton classe. Hidans ne compte que sur son immortalité et son rituel durant ses combats, c'est bien beau, mais ça ne marche qu'avec de un effet de suprise, donc il n'a pas intérêt à se louper. Car une fois celui-ci passé, Hidan n'a plus aucun atout, il suffit de trouvé un moyen de le démembrer pour le rendre inoffensif, Shikamaru l'a très bien compris et c'est pour ça qu'Hidan se fait défoncer à sa deuxième rencontre avec le génie. Sinon Juugø même remarque que pour Gaara95520, dans le manga il y a clairement une hiérachie dans les duos un leader et un subordonné et ça mettonnerait que le leader soit le moins fort des deux. Pour en savoir plus lit mon message 3 postes plus haut. (et par pitier arrêté de mettre Zetsu, Konan, Pein et Tobi dans vos classement ça à été dis 36000 fois !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 lol de toute façon on a beau ne pas savoir leur technique on sait qu'il sont plus fort c'est tout ensuite quand je dis pour moi c'est ma vision des choses t'as beau pas être d'accord ça change pas grand chose et sinon si je met tout les autres c'est parce que je sais pas lol j'avais envie des les mettre j'aime bien quand y a tout et je voulais mettre tout les membres de l'aka lol et pis bon on a vu un peu leur capacité on peu éstimer leur force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lychen Posté(e) 13 septembre 2007 Share Posté(e) 13 septembre 2007 BON JE FAIS LE CLASSEMENT MAIS J'AI LA FLéME DE FAIRE des commentaires primo (j'ecrie pas tres vite) et deuzio (si je fais un commentaire sa sera le méme que les autres) voila donc mon classement est le suivant en comptant tout les menbres de l'aka : 1)tobi 2)pein 3)itachi 4)konan 5)sasori 6)zetsu 7)kakuzu 8)orochimaru 9)diedara 10)kisame 11)et hidan voila j'accepte toute critique mais n'abuser pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Hidan Posté(e) 13 septembre 2007 Share Posté(e) 13 septembre 2007 Juugø >> t'as beau pas être d'accord ça change pas grand chose Oui je suis pas d'accord, mais le problème il est même pas là. Bah disons que tu contre dis des informations du manga, il est dit très clairement Deidara inférieur à Sasori (tome 30) et Hidan inférieur à Kakuzu (tome 37, il me semble). Après si tu le sens autrement c'est toi qui voit, reste que le manga va dans une autre direction et je voulais mettre tout les membres de l'aka lol et pis bon on a vu un peu leur capacité on peu éstimer leur force Alors pourquoi tu n'as pas mis Orochimaru ? Il a fait parti de l'Akatsuki, non ? Et puis tu dis qu'on peut évaluer leurs niveaux, bon on voit grosso-modo pour Tobi et Pein au vue des laïus qu'il y a eu sur eux ses deux dernière semaines, mais pour Zetsu et Konan tu t'emballes un peu vite, je trouve. lychen >> voila j'accepte toute critique mais n'abuser pas Ton classement est plutôt cohérent, même si franchement pour Konan et Zetsu tu t'avances beaucoup, on connaît rien d'eux à part que les deux semblent avoir une affinité pour l'espionnage. Donc difficile de les classer, surtout au dessus de Sasori et Kakuzu qui sont de gros morceau tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo84 Posté(e) 13 septembre 2007 Share Posté(e) 13 septembre 2007 salut, pour établir le classement il est clair qu’il faut réfléchir un peu et non pas citer par ordre de préférence non ? d’après le manga c’est clair que le plus fort est pein je rigole je rigole je sais que vous allez faire une crise si vous voyez ce nom, alors oublions le voila tout ce qui a été dit clairement dans le manga : itachi>orochimaru sasori>deidara kakuzo>hidan voila tout ce qui peut être déduis facilement (d’après les ordres dans chaque équipe) : itachi>kisame et voila ce que je pense : on sait tous que dans naruto y’a les affinités qui joue dans les combats (donc deidei était faible contre sasuke mais ne sera pas faible contre naruto) par contre on peu éliminer les règle des affinités si les shinobi maîtrise les 5 affinités tous comme kakuzo, orochimaru, sandaime, et je ne sais qui les maîtrise encore dans ce manga. Et donc je pense que oro et kakuzo pourront battre facilement deidei, kisame et hidan qui eux n’utilisent que une seule affinité (ou aucune pour hidan) et donc oro et kakuzo maîtrise les affinités dominates. Orochimaru>deidara Orochimaru>kisame Kakuzu>deidara Kakuzo>kisame Orochimaru connaît plein de techniques interdites et a subi plein d’expérience sur lui-même et vu son niveau et le niveau de kakuzo j me permet de dire Orochimaru>kakuzo Vu que sasori n’utilisai que des marionnettes qui face aux vagues électriques de kakuzo seront démonté et vu la très grande vitesse de kakuzo et la forme de son corps qui lui permet d’éviter les égratignure (surtout avec sa technique de durcissement du corp) je me permet aussi de dire kakuzo>sasori on a vu les effet des bombes sur hidan , on a vu a quel point il était lent, et que c’est un type qui utilise les combat rapproché et donc a mon avis deidara>hidan bon j’ai plus envi de continuer mes exlications donc voila kisame>deidara et sasori>kisame voila le resulta final : itachi>orochimaru Orochimaru>kakuzo kakuzo>sasori sasori>kisame kisame>deidara deidara>hidan itachi orochimaru kakuzo sasori kisame deidara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalize Posté(e) 13 septembre 2007 Share Posté(e) 13 septembre 2007 Bon pour les trucs du genre itachi<Kisame sa veut rien dire. Itachi batterai sans doute Kisame en 1vs1, mais qu'en est t'il un affrontement a plusieurs ? Kisame s'en sortirait sans doute mieux face a quelques shinobis ( Fort au taijutsu, jutsus suiton gigantesque pour attaquer tout le monde, prison d'eau pour neutralisé un shinobi, absorde du chakra adverse pour les épuiser, réserve immense de chakra => endurance) tandis qu'Itachi serait en galere ( MS utilise trop de chakra, vulnérable si il fait un genjutsu, pas beaucoup de chakra ...) Donc dire que Itachi < Kisame c'est pas totalement juste je trouve (et c'est pas parce que j'adore Kisame, sa s'applique a tous ou presque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 13 septembre 2007 Share Posté(e) 13 septembre 2007 Je trouve impossible de répondre précisément sans tomber dans la pure spéculation néanmoins j'ai comme tout le monde mon idée sur les tendances. Pour moi il ne fait aucun doute qu'Itachi, Sasori et Orochimaru étaient parmis les plus puissant membres, tous inférieurs à Pein. Après je vois Deidara et Kakuzu a peu prés au même niveau, largement devant Hidan. Quant à Konan et Zetsu, c'est l'inconnu totale. Bien que j'ai longtemps considéré ce dernier comme très puissant, je pense maintenant qu'il doit être comme un Deidara, peut être plus faible même. Quant à Konan, c'est grosso modo la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke-Kun Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 @momo84 : Tu te trompes fortement sur Kisame > Deidara parce que l'affinité de Deidara est le Doton il me semble. L'affinité de Kisame est Suiton. Suiton VS Doton = Doton vainqueur donc Deidara bat Kisame. @Fatalize : On ne peut pas comparer comme ça car là ils sont pas en 1 VS 1. C'est comme si je te disais, Itachi bat Orochimaru, Orochimaru bat Jiraiya, mais Jiraiya fait fuir Itachi. Ca veut pas dire que A bat B qui est supérieur a C donc A bat C, on ne compare pas comme ça je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo84 Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 @momo84 : Tu te trompes fortement sur Kisame > Deidara parce que l'affinité de Deidara est le Doton il me semble. L'affinité de Kisame est Suiton. Suiton VS Doton = Doton vainqueur donc Deidara bat Kisame. doton bat le suiton bon si tu le dit alors mon nouveau classement avec raisonnement logique sera : itachi orochimaru kakuzu sasori deidara kisame hidan Bon pour les trucs du genre itachi<Kisame sa veut rien dire. Itachi batterai sans doute Kisame en 1vs1, mais qu'en est t'il un affrontement a plusieurs ? Kisame s'en sortirait sans doute mieux face a quelques shinobis ( Fort au taijutsu, jutsus suiton gigantesque pour attaquer tout le monde, prison d'eau pour neutralisé un shinobi, absorde du chakra adverse pour les épuiser, réserve immense de chakra => endurance) tandis qu'Itachi serait en galere ( MS utilise trop de chakra, vulnérable si il fait un genjutsu, pas beaucoup de chakra ...) Donc dire que Itachi < Kisame c'est pas totalement juste je trouve (et c'est pas parce que j'adore Kisame, sa s'applique a tous ou presque) Ecoute si tu pense que itachi n’utilise que le MS et du gengutsu alors explique moi comment en une seul nuit il a réussi a massacrer tout son clan, suposé etre le clan le plus puissant de konoha et dont chaque membre possede le sharingan (qui n’est pas affecté par le gengutsu) et le MS ne peut être utiliser plus que trois fois par jour (vu que a 1/3 de son chakra itachi n’était pas capable de l’utiliser) Itachi cache bien son jeu on a vu comment il a mis par terre trois flic uchiwa en quelque seconde (flash back)… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke-Kun Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Bon pour les trucs du genre itachi<Kisame sa veut rien dire. Itachi batterai sans doute Kisame en 1vs1, mais qu'en est t'il un affrontement a plusieurs ? Kisame s'en sortirait sans doute mieux face a quelques shinobis ( Fort au taijutsu, jutsus suiton gigantesque pour attaquer tout le monde, prison d'eau pour neutralisé un shinobi, absorde du chakra adverse pour les épuiser, réserve immense de chakra => endurance) tandis qu'Itachi serait en galere ( MS utilise trop de chakra, vulnérable si il fait un genjutsu, pas beaucoup de chakra ...) Donc dire que Itachi < Kisame c'est pas totalement juste je trouve (et c'est pas parce que j'adore Kisame, sa s'applique a tous ou presque) Euh il est vrai que Itachi utilise beaucoup le genjutsu, c'est un expert. Mais je te rappel qu'il a d'autres jutsu. Je vais te citer des exemples : Par exemple, Itachi possède l'affinité Katon ( la spécialité du clan Uchiha ) donc il peut se servir de Katon pour se battre aussi. Il utilise beaucoup de clones, et d'armes blanches ( kunai, shuriken... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samia chan Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 SALUT A TOUS tout dabort je dirais que les techniques doton ne sont puissante que celle de suiton. et aussi je dirais que le classment des membre de l'akatsuki du plus fort ou plus faible: itachi kisame(grande contité de chakra) hidan deidara kakuzo sasori je ne connais pas les capacités de zetsu;tobi; konan de pein mais je pensse qu'il sont un peut plus fort que les autres. a part itachi je pensse qu'il est plus fort que zetsu et konan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Samia chan : Sasori en dernier? Je m'insurge! D'ailleurs deidara affirme que Sasori est plus puissant que lui, ensuite mettre Hidan plus fort que Sasori c'est une ignominie! Enfin bref chacun sa vision des choses mais il ne faut pas exagérer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Hidan Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 tout dabort je dirais que les techniques doton ne sont puissante que celle de suiton. Le Doton est supérieur au Suiton, c'est Yamato qui l'explique. À puissance égale le Doton à l'avantage sur le Suiton, qui à lui même l'avantage sur le Katon ainsi de suite... itachi kisame(grande contité de chakra) hidan deidara kakuzo sasori Sasori et Kakuzu en dernier ? Ôo Les deux membres ayant sûrement le plus d'expérience en tant que ninjas (avec sûrement Tobi aussi..), avec des techniques de tarés... Quand ont les comparent à Deidara qui ne maîtrise que le Doton et le combat longue distance et Kisame que le Suiton et le combat au corps à corps, il y a une sacrée différence. Je parle même pas du faite que Deidara se reconnait inférieur à Sasori et que Kakashi dit que Kakuzu est plus fort qu'Hidan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakayami Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Et donc je pense que oro et kakuzo pourront battre facilement deidei, kisame et hidan qui eux n’utilisent que une seule affinité (ou aucune pour hidan) et donc oro et kakuzo maîtrise les affinités dominates. Comme on dit, sans la maîtrise, la puissance n'est rien. Même si Oro maîtrise plein de jutsus, il n'en perfectionne pas beaucoup. La plupart du temps, on le voit utiliser ses serpents et des clones... Parfois je me demande s'il maîtrise vraiment d'autres affinités ? Les sceaux, serpents, clones, kinjutsu et invocation c'est bien, mais quand est-il du reste comme le Raiton, Suiton ou Katon ? Donc Oro maîtrisé plein d'affinités... je sais pas mais il ne semble ne jamais vouloir les utiliser... Or c'est bête, contre les attaque Katon de Sandaime, s'il peut le faire, il pourrait lancer un suiton pour se protéger. Ou bien du fuuton contre le raiton de Sasuke ? On a aussi vu que Dédé a crée le C4 spécialement contre Oro (et l'oeil contre Itachi), ça m'étonnerai que ce dernier battrait Dédé aussi facilement comme tu dis. Si ces deux là devaient combattre, il est certain que Dédé aurait sortis ce C4, une petite respiration et c'est la mort (pire que le poison). Bon après, pour Oro > Kisame je serai d'accord... Enfin, ça passe quand même limite. Si Oro baisse trop sa garde, il suffirait que Kisame absorbe tout son chakra avec son épée et il est foutu. C'est pire que de perdre 2 bras Sinon, pour Kakuzu, je n'ai rien à dire, il n'y a pas de toute pour ses jutsus qui sont toutes puissantes. Je suis un peu d'accord pour Kakuzu > Sasori mais Sasori < Orochimaru... Mouai, je pense plutôt que c'est Sasori qui a l'avantage. Le poison du serpent blanc n'aurait aucun effet sur lui et ses marionnettes. Oro seul contre plein de marionnettes, sauf s'il connaît une grosse technique comme Kakuzu ou qu'il est aussi fort que Gai au taijutsu, ça passe limite. Une blessure et c'est foutu pour lui . Il lui faudra gagner le combat dans ces circonstances et changer de corps rapidement. tout dabort je dirais que les techniques doton ne sont puissante que celle de suiton. Si on regarde leur puissance séparément (autre que les faires combattre l'un à l'autre, parce que c'est le Doton qui gagne dans ce cas là), j'aurai plus tendance à dire que les attaques Doton peuvent être plus puissant que le suiton. Si on compare la puissance Deidara - Kisame (pas forcément l'un contre l'autre), c'est Dédé qui fait mieux. Pour Kisame, on a du raz de marée (quoique... le raz de marée de Niidaime et de Kisame ne semblent pas être utilisé pour l'attaque), le dragon aqueux et les requins d'eau qui sont plutôt puissant. Alors que pour Deidara, on a du C3 et C4 qui balaye tout. Euh... Hidan plus fort que Dédé, Kakuzu et Sasori ? J'ai des doutes... Tout ce qu'il sait faire c'est prendre un peu de sang de son adversaire et l'avaler pour sa cérémonie. Il faudrait le faire 5 fois contre Kakuzu... Une fois au pire, il pourrait mais 5 non. Même pas 2 quoi... Alors Sasori... Comment récolter du sang contre lui ? Il est toujours dans Hiruko et son point faible n'est pas évident à atteindre. Donc là, Sasori exploserait littéralement Hidan quoi . J'imagine déjà le truc : Hidan pense avoir blessé Sasori au bras et lèche sa faux : Hidan : "hé ?! Ton sang a un goût de bois O_O Tant pis ! Je vais quand même enfoncé ça dans mon coeur pour te tuer !" *Hidan se blesse* Hidan : "Bordel x_x j'ai mal, pourquoi t'as pas mal aussi ?" Et pour finir contre Dédé... Euh, Hidan peut changer sa faux en arc ou en boomerang ? Parce que c'est ça qu'il faudrait contre quelqu'un qui est constamment sur un oiseau en argile. Et je doute que sa faux ait une assez grande portée pour l'atteindre, alors si c'est lent vaut mieux oublier. Ca va être un peu compliqué pour Hidan (combattant corps à corps) pour combattre un adepte des combats longue distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akikaze Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Et pour finir contre Dédé... Euh, Hidan peut changer sa faux en arc ou en boomerang ? Parce que c'est ça qu'il faudrait contre quelqu'un qui est constamment sur un oiseau en argile. Et je doute que sa faux ait une assez grande portée pour l'atteindre, alors si c'est lent vaut mieux oublier. Ca va être un peu compliqué pour Hidan (combattant corps à corps) pour combattre un adepte des combats longue distance. Tout ce que tu as dis est fraix sauf ça, ca faux à une extra longue portée car accroché à une corde... Les deux plus puissants connus de l'Akatsuki et sans conteste Sasori et Itachi, mais bon, je ne sais pas si on peut réellement classer les membres, ce sont tous des ninja déserteur de rang S, donc minimum aussi fort que Jiji-sama. Estce que ça veut dire que Naruto, Sasuke et Shika ont le niveau de Jiji? C'est bizarre, si minimum 1/3 des genins d'une année atteignent le niveau d'un sannin lgendaire, pourquoi il y a des chuunins adulte? Bref, il faut se dire qu'ils ont tous le talent de devenir Kage, le seul problême est qu'ils sont déserteurs pour X raisons plutôt minimes (attentats à la bombes, assassinats de Kage, génocide, trahison d'Etât, révolutions, tentative de coup d'Etât, ...). J'espere au moins qu'ils vont nous refourguer d'autres membres, même si sur les membres qui manquent, une bague est chez Oro, l'autre sous terre dans la forêt Nara, une autre encore dans une morgue à Konoha et la dernire en poussire prs d'un cratère. Je crois que j'avais déjà répondu à ce sondage, mais je tiens à rappeler que Sasori n'aurait pas du mourrir, il s'est suicidé, enfin, c'était pas une vie qu'il avait. Je veux aussi ajouter que Deidei est celui qui a la force brut la plus importante, et Hidan les facultés les meilleurs si bien utilisés. (c'est quand que Zetu le fait sortir de la terre?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke-Kun Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 et aussi je dirais que le classment des membre de l'akatsuki du plus fort ou plus faible: itachi kisame(grande contité de chakra) hidan deidara kakuzo sasori Tu déconnes là j'espère.. Pour Itachi : ..Ok.. Kisame : Je suis pas d'accord car Deidara est plus fort que Kisame car Doton bat le Suiton. Hidan : Je suis pas d'accord non plus, Kakashi dit bien que Kakuzu est + fort que Hidan donc Kakuzu est avant Hidan. Deidara : Pas d'accord non plus, Deidara doit être avant Kisame pour des raisons que j'ai expliqué. Kakuzu : Kakuzu en avant dernier.. Kakuzu doit être avant Hidan car il est plus fort que lui. Sasori : .. Sasori en dernier !? Sasori est plus fort que Deidara ! Sasori doit au moin être dans les 3 premiers.. Bon après chacun sa vision des choses mais n'éxagérons pas non plus pour ce classement car il y des choses impossibles..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Tout le modne prend Hidan et Deidara pour des faibles ou quoi lol ? Sérieux bon Kisame c'est une dobe j'en ai rien à faire de lui mais euh deux lol ils sont pas commun .... enfin bon lol être immortel c'est quand même être super fort non enfin aprés et faire exploser de bombe c'est pas génial ça ? franchement comparé à sasori qui meurt contre seulement deux personnes ... un gamines pas super fortes et une mamie toute vieilles toute moches lol bon elle était fortes mais sérieux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Hidan Posté(e) 15 septembre 2007 Share Posté(e) 15 septembre 2007 Tout le modne prend Hidan et Deidara pour des faibles ou quoi lol ? Sérieux bon Kisame c'est une dobe j'en ai rien à faire de lui mais euh deux lol ils sont pas commun .... enfin bon lol être immortel c'est quand même être super fort non enfin aprés et faire exploser de bombe c'est pas génial ça ? Ce n'est pas car ils sont mis plutôt vers le bas du classement que cela fait d'eux des faibles. Les ninjas de l'Akatsuki sont tous des criminels de rang S et de fait supérieur à n'importe quel Jounin ordinaire (il n'y a qu'à voire Asuma qui perd totalement son sang froid face à Hidan). Je pourrais encore pousser le bouchon plus loin en disant qu'ils ont tous le niveau pour devenir Kage (quand je vois le père de Gaara, il semble bien ridicule si on le compare à un membre de l'Akatsuki..). Donc non Deidara et Hidan ne sont pas faible. Mais : 1) il est clairement dans le manga Sasori >> Deidara et Kakuzu >> Hidan, je vois pas pourquoi on reviendrait dessus. 2) si Sasori meurt que face à 2 personnes (qui ont préalablement eu le temps de préparer un anti-poison), l'une d'entre elle est tout de même un des ninjas, si se n'est le ninja le plus fort de Suna. C'est pas rien en plus Sasori aurait pu gagner, c'est lui qui c'est suicidé. En partant du même point de vu que toi Deidara est le seul membre de l'Akatsuki à avoir perdu et très largement en 1 contre 1. 3) tu avances le faite d'être immortel ? Ca tombe bien Sasori est immortel, à par un p'tit point faible. Alors c'est vrais Hidan lui l'est totalement, mais vu sa bêtise, voilà quoi, ses techniques ne marche que grâce à l'effet de surprisse sans ça, il suffit de le démembrer pour le vaincre, immortel ou pas. Voilà, Hidan et Deidara ne sont pas faibles, mais par rapport aux autres monstres ils font sûrement pas partie du ploton de tête (et il en va sûrement de même pour Kisame). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lychen Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 citation de lord_hidan:(Ton classement est plutôt cohérent, même si franchement pour Konan et Zetsu tu t'avances beaucoup, on connaît rien d'eux à part que les deux semblent avoir une affinité pour l'espionnage. Donc difficile de les classer, surtout au dessus de Sasori et Kakuzu qui sont de gros morceau tout de même).pour konan je suis d'accord mais pour zetsu: pour moi quelq'un qui mange c'est victime puis qui possede une pupille ressemblente au byakugan et qui est atteint d'une skinophresie agravait dire est-je,sa ma pas l'air d'étre quelq'un du niveau de diedara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Bon je vais écarter Konan et Zetsu car à part leur don de l'espionnage on ne sait rien sur eux... Ensuite au niveau du classement, je classerais ça en 2 groupes : ceux au courant pour Tobi et les simples pions qui ne savent pas. Groupe 1 : 1/ Tobi (logique, c'est lui le chef : meme si un chef peut etre moiins fort que ses membres, là ça le ferait pas trop vu les psycopathes ambulants de l'Akatsuki que sont Pein et Itachi qui n'hésiteraient pas à prendre sa place si il n'était pas le plus fort.) 2/ Pein : on ne sait rien de lui mais vu qu'il a la réputation de n'avoir jamais connu la defaite (et qu'on sait que l'entrée à l'Akatsuki est souvent melé à des altercations : cf deidara, sasori qui nous le fait comprendre aussi, on peut supposer que Pein à du remettre à leur place quelques membres.) 3/ Itachi : Expert à tous les niveaux, maitrise le MS et le genjutsu. Le seul point faible qu'il a est qu'il se fatigue très vite avec le MS. Groupe 2 : 4/ Kakusu : 5 coeurs, maitrise toutes les affinités et a une grand eexperience. Il a fallu à Konoha s'y prendre à plusieurs bons ninjas pour le vaincre, c'est dire. 5/ Sasori : Grande experience, a une parfaite maitrise des marionnettes et de l'utilisation du poison. Cependant pareil qu'Itachi, il a un gros point faible et le sien est assez visible. De plus je me demande si il tiendrait la route contre quelqu'un d'affinité Katon (parce que le bois, ça brule facilement). 6/ Deidara : Maitrise à la perfection le combat à distance et le doton. Mais bon très faible contre le sharingan et ne vaut rien en combat rapproché. 7/ Kisame : Maitrise du Suiton, est capable d'absorber le chakra avec son épée et possède un très grand chakra. 8/ Hidan : Immortel qui a une technique devastateur mais est très lent. De plus sa technique est facilement déjouable quand on a compris les tenants et aboutissants de celle-ci (cf Shikamaru vs Hidan) Et Orochimaru je l'aurais placé entre Sasori et Deidara : maitrise beaucoup de technique mais se laisse dépasser par son égo et par conséquent n'a pas une utilisation optimale de celle-ci. Enfin bon la question du rapport de force est quelque chose de très floue car cela dépend des forces et faiblesses de ceux qui s'affrontent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lychen Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 qui te dit qu'il n'y avait que itachi pein et konan en l'occurence mais tu ne la cite pas sasori,aurais pu le savoir mais tu va me dire que qu'il est mort avant c'est kishi qu'a du faire est ce prés pour faire durer le suspence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 22 septembre 2007 Share Posté(e) 22 septembre 2007 Pour moi on ne peut donner l'ordre de puissance car on ne connait pas Zetsu, ni trop Pein, ni Konan ... Donc je pense : 1-Tobi 2-Pein 3-Zetsu 4-Konan 5-Itachi 6-Kisame 7-Deidara 8-Sasori 9-Kakuzu 10-Hidan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés